Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 in the waves i've lost every trace of you. (selenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

in the waves i've lost every trace of you. (selenia) Empty
MessageSujet: in the waves i've lost every trace of you. (selenia)   in the waves i've lost every trace of you. (selenia) EmptyVen 28 Nov - 19:25

selenia floyd
feat. emilia clarke

astoria et okinnel (avatars), tumblr (gifs).  ©️
most of my sweet memories were buried in the sand.
NOM › floyd, hérité de son père. PRÉNOM › selenia, prénom choisit par sa mère. DATE DE NAISSANCE › le 22 octobre 1988.  AGE › à l'aube de ses vingt-six ans. ORIGINES › de nationalité américaine, elle possède des origines françaises du côté de sa mère. STATUT CIVIL › en couple depuis trois mois. MÉTIER › vendeuse de confiseries au cinéma, serveuse dans les soirées de mise aux enchères des femmes pour arrondir ses fin de mois. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. SITUATION MONÉTAIRE › modeste depuis la mort de ses parents.  
blindfolded
the best people all have some kind of scars.
selenia a un grand frère, de deux ans sont aîné, avec qui elle est très complice. + ses parents sont morts suite à un accident de voiture un jour de pluie. bien qu'ils aient toujours mis un point d'honneur à ce qu'ils forment la famille parfaite, les choses en étaient autrement puisqu'elle a eu la merveilleuse surprise de découvrir que la seule chose dont ils ont hérité sont des dettes. ils ont dû vendre la maison familiale. + selenia était présente lors de l'accident. elle a perdu sa mémoire à court terme. + suite à cela, elle a habité quelques temps avec son frère, avant de prendre son propre appartement. + elle continue de voir régulièrement son frère, se rendant chez lui tous les dimanches matins pour lui apporter le petit déjeuné. ils en profitent pour se remémorer des souvenirs, puisque selenia a encore du boulot à faire là dessus. + elle a un tatouage représentant une ancre qui se brise pour former des oiseaux s'envolant. elle est persuadée que ce tatouage a une signification particulière, mais son frère prétexte qu'il ne sait rien à ce sujet, ce qui ait faux. + au début, elle était très gênée lorsqu'elle croisait quelqu'un qui semblait la reconnaître alors qu'elle, en était incapable.  + présentant bien et étant très polie, elle se vit proposer un poste de serveuse, deux fois par mois, lors des soirées des powell. elle accepta, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois. + elle n'a absolument aucune idée dans quoi elle est impliquée, voyant ça comme des soirées mondaines comme il en existe tant d'autres. elle se contente de faire son boulot, puis rentrer chez elle. + lorsqu'adriel l'aborda à la sortie d'une de ses soirées, elle fut non pas gênée mais surprise. ça faisait deux ans que son accident s'était produit et ne s'attendait pas à se retrouver encore devant un nouveau visage après tout ce temps. d'abord sur ses gardes, elle fut intrigué par le façon dont il est parti.  + elle en parla à son frère, qui encore une fois, prétexta ne rien savoir. seulement il avait tout de suite deviné de qui il s'agissait, ayant vaguement entendu parler du retour du jeune homme. il ne voit pas ça d'un très bon oeil, sachant sa soeur toujours fragile au fond.
Ce petit questionnaire vous permtra de mieux vous situer dans la ville et de pouvoir trouver votre groupe avec plus de facilité, il n'y a qu'une réponse par question possible. Dans le cas ou vous n'arrivez pas à vous décider pour un groupe le staff pourra le faire pour vous grâce à vos réponses. Il suffit de le demander au moment du signalement de votre fiche.

♦️ Comment vous sentez vous dans la ville ?
Cet endroit est mon petit paradis sur terre, je m'y sens comme un poisson dans l'eau
On est pas si mal ici, c'est comme partout, il faut s'avoir trouver ses marques
Une part de moi même ressent comme une ombre qui plane aux dessus de nos têtes
Si je le pouvais je quitterais cette ville de malheur au plus vite, elle s'apparente à un enfer à mes yeux

♦️ Croyez vous aux rumeurs ?
Ce ne sont que des racontars dispersés pour effrayer la population et l'occuper les longs jours d'hiver
Rumeurs dites vous ? J'y crois puisqu'elles sont aussi vraies que vous et moi
J'aime tout particulièrement en rependre, j'admets parfois les façonner dans mon sens
Entre les deux, les rumeurs m'amusent mais il faut faire un trie considérable pour trouver la vérité

♦️ Faites vous confiance au maire/aux politiques ?
J'ai une confiance aveugle en nos politiques que nous avons élus
La politique c'est toujours plus compliqué qu'il n'y parait, il y a des bons et des mauvais
Ils ne sont que des pantins à la bote d’entités plus puissantes
Ma confiance en nos politique est au niveau 0, ils sont en place pour leurs propres intérêts

♦️ Comment définiriez vous votre place dans la ville ?
Je suis un atome libre dont la vie n'est dictée par personne, je trace mon propre destin
D'une importance capitale, je suis en haut de l'échelle, indispensable je suis au dessus de tous
La même place que les autres, une citoyenne lambda qui vit sa vie comme tout à chacun
Parfois j'ai l'impression que je ne suis pas maître/maîtresse de mes faits et gestes

off limits.
Pseudo › off limits. Prénom › marine. Âge › vingt-et-un ans. Région › picardie.  Où as-tu trouvé ATR › bazz, mon ami. Ton avis › il est génial, franchement c'est de la bombe. in the waves i've lost every trace of you. (selenia) 94869506  Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé. Un dernier mot › in the waves i've lost every trace of you. (selenia) 1955621451  

Code:
[code]<pris>emilia clarke ›</pris> floyd selenia[/code]


Dernière édition par Selenia Floyd le Dim 30 Nov - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

in the waves i've lost every trace of you. (selenia) Empty
MessageSujet: Re: in the waves i've lost every trace of you. (selenia)   in the waves i've lost every trace of you. (selenia) EmptyVen 28 Nov - 19:26

loving you was really hard.
sometimes love is not enough and the road gets tough.

On peut plus continuer comme ça, tu le sais. On en a déjà parlé, c'est plus possible. Je pense qu'on est arrivés à un stade où il faut que quelqu'un prenne cette décision. Il faut que quelqu'un dise stop. Je dis stop. Ces mots résonnaient constamment, comme s'ils avaient été prononcés la vieille. Ca faisait pourtant six mois qu'ils ne cessaient de faire écho. Six mois qu'elle essayait, jours après jours, de se convaincre que c'était la meilleure chose à faire. Six mois qu'elle essayait, jours après jours, de se convaincre qu'elle n'avait pas fait la plus grosse erreur de sa vie. Ses parents tentaient également, tant bien que mal, de la convaincre. C'était facile pour eux, ils étaient persuadés qu'elle avait fait le bon choix. Ils avaient tant attendu que ce jour arrive. Ils furent même soulagés lorsque leur fille frappa à la porte avec ses valises. Ils ne s'étaient pourtant plus adressé la parole depuis tellement longtemps que Selenia n'arrivait plus à compter. Ils l'accueillirent comme il se doit, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Malgré ça, ils ne prirent pas la tristesse de leur fille très au sérieux. Ça lui passera. Ils tentaient néanmoins de l'occuper, de lui changer les idées, plus pour s'assurer qu'elle ne retombera pas dans les bras de cet homme qui lui a bien assez gâché la vie comme ça. Selenia aurait pu faire de grandes études, devenir une personne de la haute, puis elle a rencontré Adriel. Bien sûr, la jeune femme ne désirait pas de cette vie, elle n'était pas du genre à tout laisser tomber pour un homme. Il n'y était donc pour rien, mais c'était plus facile pour ses parents de croire leur propre version des choses. Ils avaient du mal à croire que leur fille ait pu s'orienter vers cette vie de son plein gré. Peu de temps après son emménagement avec Adriel, Selenia rompu tout contact avec ses parents, n'en pouvant plus de leures manières et leur incessante envie de contrôler sa vie. Et voilà où elle se trouvait désormais, de retour dans sa bonne vieille chambre. Cette idée ne l'enchanta pas vraiment, mais dans la précipitation, on n'a souvent pas trop le choix. Voyez-vous, on évite de s'éterniser quand on vient de plaquer son petit ami. Ma chérie.. Ton père et moi on t'emmène faire un tour à Portland. On sait que tu adores prendre le ferry, et ça te fera changer d'air un peu. Selenia se montrait toujours très enthousiaste à l'idée de prendre le ferry en effet.. quand elle avait cinq ans. La vérité était qu'elle en avait à présent vingt-trois et que ses parents ne la connaissaient absolument pas, le doux - et surtout faux - ton compatissant de sa mère n'y changeant rien. Cependant, Selenia se leva et les suivit sans broncher.

can't you see that we're dead
until we wake up.

Un bourdonnement, puis des cris. Un froncement de sourcils, tout était noir. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'il suffisait simplement qu'elle ouvre les yeux. Tout était flou dans un premier temps. Elle était dans un état second, confuse. Elle ne se rendit pas tout de suite compte que la totalité de son corps la faisait souffrir comme jamais. Malgré cela, pas un bruit ne lui échappa. On pouvait même discerner un léger sourire commençant à s'esquisser au coin de ses lèvres lorsqu'elle sentit enfin la main de son frère tenant la sienne. Trois jours. C'est le temps qu'il fallut avant que la seule famille qui lui restait daigne enfin se réveiller. Il était resté au côté de sa petite soeur durant ces fameux jours, qui lui semblèrent être une éternité. Il n'était pas présent lors de l'accident, lorsque ses parents se sont éteint, il se devait donc à lui-même de rester auprès de la petite dernière, peu importe ce qu'il arrive. Il fut extrêmement soulagé en découvrant qu'elle avait enfin ouvert les yeux. Il n'aurait pu supporter une autre alternative. Selenia et Célio étaient très bagarreurs lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais leur amour pouvait se voir à des kilomètres. Ils étaient toujours fourrés ensemble, faisant les quatre cents coups. C'était le grand frère qui entraîné la petite soeur, mais cette dernière n'en était pas mécontente. De plus, il ne fallait pas toucher à un l'un, sans se voir victime de représailles de la part de l'autre. Souvent, Célio s'est vu embarquer dans une bagarre pour défendre l'honneur de sa soeur - au plus grand désespoir de leurs parents - alors que Selenia, elle, rusait d'inventivité pour faire payer le mal qu'on faisait à son frère sans jamais se faire prendre. Il était la tête brûlée, elle était le cerveau. Ça leur convenait à tous les deux, puisqu'ils se complétaient parfaitement. En grandissant ils ont gardé leur complicité, même si chacun commençait à faire sa propre vie. Dans un premier temps, Célio se méfia de cet Adriel bien avant que le jeune couple se mette ensemble, mais une fois chose faite, il fut réellement content pour sa soeur. Il avait noté le rapprochement qui s'était opéré et avait soigneusement gardé un oeil sur le jeune homme, pour finalement juger que celui-ci avait l'air plutôt convenable. Seulement, bien qu'il n'avait jamais vu sa soeur aussi heureuse, il fut forcé de constater que plus leur relation avancait dans le temps, plus elle devenait destructrice. Pour cause, c'était lui que Selenia venait voir quand elle cherchait du réconfort. C'était lui qui était chargé de ramasser les morceaux après chaque dispute. C'est donc naturellement qu'il prit soin de sa petite soeur après son accident, ce qui n'était pas une mince affaire. En effet, suite à cette tragédie qui avait coûté la vie à leurs parents, Selenia perdit la mémoire à court terme. Elle se souvenait de son frère bien entendu, de ses parents également, mais ses souvenirs étaient vagues. De plus, elle souffrait d'un trou noir. Elle ne se souvenait d'absolument rien de ce qui s'est passé entre ses dix-sept ans et le jour de l'accident, soit ses vingt-quatre ans. Le psychologue qu'elle a dû voir après cet événement lui expliqua qu'il était possible qu'elle ait elle-même, inconsciemment, décidé de ne pas se souvenir de ce passage de sa vie, peut-être parce qu'il se serait passé quelque chose qui lui causa un traumatisme. Elle dût apprendre à se reconstruire, avec la précieuse aide de son frère. Il n'était pas rare qu'ils sortent un vieil album photos grâce auxquels Selenia essayait de raconter l'histoire derrière chaque photo avec le plus de détails possibles. Ce n'était pas toujours une réussite, mais ses anciens souvenirs commençaient à se dessiner plus distinctement. En revanche, Célio préfère éviter la période à l’origine de son trou noir, persuadé que si elle a tout oublié, c’est pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

in the waves i've lost every trace of you. (selenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-