-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 unhealthy curiosity + aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

unhealthy curiosity + aspen Empty
MessageSujet: unhealthy curiosity + aspen   unhealthy curiosity + aspen EmptyVen 28 Nov - 20:55

Nora Aspen Eastwood
feat. lily collins

rivendell & tumblr ©️
« vouloir apprendre ce qu'on ne devrait pas savoir.  »
NOM › Eastwood, un nom de famille à l'appartenance typiquement à la classe moyenne des américains.  PRÉNOM › Nora, un prénom qui se transmet de génération en génération, sa sœur jumelle le possédait également. Aspen, un second prénom qui conviendrait autant à un garçon qu'à une fille, ce qu'Aspen fut pendant son enfance : un garçon manqué. DATE DE NAISSANCE › Un dix-huit avril, sont nées les deux sœurs jumelles de la famille Eastwood à Peaks Island. AGE › Vingt-trois années dont trois d'une souffrance interminable et qui ne fait que s'accentuer. ORIGINES › Américaine de pure souche, aucune autre origine n'est venu un jour modifié la descendance eastwoodienne. STATUT CIVIL › Actuellement en couple, mais seulement par intérêt. Bien qu'elle ne veuille pas consacrer de temps à l'amour, son cœur en a décidé autrement.  Aspen souhaite découvrir la vérité sur la mort de sa sœur jumelle et avait besoin pour cela, de rentrer dans le cercle dont son faux-copain est actuellement à la tête avec d'autres personnes. MÉTIER/ETUDES › C'est une étudiante à l'université dans le secteur international parce qu'elle a toujours aimé voyager ; mais le soir, à la nuit tombée, elle participe à des combats illégaux afin de payer ses études et subvenir à ses besoins. ORIENTATION SEXUELLES › Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais réellement penchée sur la question. Sa préférence est directement allée vers le sexe masculin et elle s'en contente parfaitement depuis. SITUATION MONÉTAIRE › Même si financièrement Aspen arrive à terminer ses fins de mois grâce à ses combats illégaux  depuis qu'elle vit seule ; quand elle habitait avec sa famille, leur moyens financiers n'ont jamais été très élevés.   
against my will
la curiosité est un vilain défaut qui peut très vite déraper.
Aspen était une personne amusante et assez souriante avant la perte de ses parents, puis de sa sœur jumelle. A présent c'est une jeune fille masquant ses sentiments, dont sa peine inébranlable et sa souffrance interne extrême (+) Les parents d'Aspen sont décédés, il y a cinq ans de cela, alors que Aspen et Rose, sa sœur jumelle, n'avait que dix-huit ans. Elles se sont retrouvées seules, sans parents, du jour au lendemain à cause d'un violent accident de voiture. Elles ont du apprendre à vivre toutes les deux par leur propre moyen, trouver un boulot afin de payer leurs études et subvenir à leurs besoin. Un décès qui avait d'autant plus soudées les deux jeunes sœurs qui l'étaient déjà énormément auparavant. (+) Aspen a toujours été un garçon manqué. Sa sœur Rose représentant la féminité dans toute sa splendeur et Aspen, le contraire absolu. Aspen était la casse-cou aux cheveux courts, revenant toujours de l'école des coups et des bleus partout sur le visage, à force de s'être battue avec les garçons, pour défendre sa sœur fragile et naïve. (+) Elle a toujours eu les pieds bien sur terre et même si elle n'a jamais aimé l'école, elle était très douée dans le domaine. Elle travaille bien en cours pour faire plaisir à ses parents et qu'ils soient fières d'elle. (+) Rose a toujours été la plus jolie, la plus intelligente, la plus populaire (à part à l'école primaire) et celle qui avait le plus de succès auprès des garçons. Mais Aspen n'a jamais été jalouse d'elle. Elles étaient bien trop différentes au niveau de leur personnalité. (+) Aspen est très athlétique, c'est une grande sportive qui a un très bon niveau dans le combat (+) Avant, elle s'habillait toujours que de vêtements larges et masculins, mais à présent ils ne lui servent plus que de pyjamas pour dormir. Elle ne possède plus que des vêtements féminins et de bonne gamme pour s'intégrer dans le cercle. (+) Elle a toujours été très soudé à sa sœur jumelle, Rose. Se confiant tous leurs secrets, toutes leurs histoires de cœur, partageant leur vie entière entre elles, ces deux-là s'aimaient d'un amour fort. Mais quand Rose rentra dans le cercle privé d'étudiant de leur fac commune, celle-ci changea énormément de caractère, passant d'un extrême à l'autre. Rose ne rentrait plus à leur appartement, ne parlait quasiment plus à Aspen et ne restait plus qu'avec ce groupe d'étudiant privilégié : Elle s'était totalement renfermée à Aspen, ce qui lui fit à connaitre, une souffrance supplémentaire, rajoutée à la perte des ses parents. Mais la souffrance ne s'arrêta pas là, car quelques mois après son entrée dans le club d'étudiants, Rosa disparut pendant plusieurs jours et fut retrouvée morte à l'entrée de Peaks Island. Aspen sombra totalement pendant les mois suivants. Elle ne vint plus à la fac, ni ne sortait de chez elle. Elle était devenue un cadavre qui se décomposait petit à petit à cause de sa solitude, de son chagrin et de son immense douleur. Quand Aspen revenue à la vie, après des mois d'enterrements dans son appartement, elle apprit que l'affaire s'était très peu ébrutée au sein de la ville et que la police avait déclaré que la mort de Rose avait été provoqué par des problèmes cardiaques. Et bien qu'Aspen savait parfaitement que c'était totalement mensonger, sachant pertinemment que Rose n'était jamais tombée malade une seule fois depuis qu'elles étaient petites, elle eut beau poser des milliard de plaintes au poste de police, l'affaire ne fut pas ré-ouverte. Et c'est ainsi qu'Aspen décida de renter dans le cercle d'étudiant de sa fac, afin de découvrir les véritables coupables de la mort de sa sœur, dont elle soupçonne grandement qu'il en fasse parti (+) Même si ce n'est qu'une face cachée, afin de parfaitement s'intégrer et au groupe d'étudiant du cercle, elle prétend être une fille assez prétentieuse, hautaine et très sûre d'elle, au langage très châtier. Bien qu'elle se montre d'un calme olympien, elle est de nature très impulsive et peut devenir très violente . (+) Afin de rentrer plus facilement dans le groupe d'étudiants de son université et découvrir la vérité, au travers des tests sordides qu'elle dût passer et qu'elle réussit avec justesse, elle décida également de se rapprocher d'un des leaders du cercle pour obtenir des informations.
Ce petit questionnaire vous permettra de mieux vous situer dans la ville et de pouvoir trouver votre groupe avec plus de facilité, il n'y a qu'une réponse par question possible. Dans le cas ou vous n'arrivez pas à vous décider pour un groupe le staff pourra le faire pour vous grâce à vos réponses. Il suffit de le demander au moment du signalement de votre fiche.

♦️ Comment vous sentez vous dans la ville ?
Cet endroit est mon petit paradis sur terre, je m'y sens comme un poisson dans l'eau
On est pas si mal ici, c'est comme partout, il faut s'avoir trouver ses marques
Une part de moi même ressent comme une ombre qui plane aux dessus de nos têtes
Si je le pouvais je quitterais cette ville de malheur au plus vite, elle s'apparente à un enfer à mes yeux

♦️ Croyez vous aux rumeurs ?
Ce ne sont que des racontars dispersés pour effrayer la population et l'occuper les longs jours d'hiver
Rumeurs dites vous ? J'y crois puisqu'elles sont aussi vraies que vous et moi
J'aime tout particulièrement en rependre, j'admets parfois les façonner dans mon sens
Entre les deux, les rumeurs m'amusent mais il faut faire un trie considérable pour trouver la vérité

♦️ Faites vous confiance au maire/aux politiques ?
J'ai une confiance aveugle en nos politiques que nous avons élus
La politique c'est toujours plus compliqué qu'il n'y parait, il y a des bons et des mauvais
Ils ne sont que des pantins à la bote d’entités plus puissantes
Ma confiance en nos politique est au niveau 0, ils sont en place pour leurs propres intérêts

♦️ Comment définiriez vous votre place dans la ville ?
Je suis un atome libre dont la vie n'est dictée par personne, je trace mon propre destin
D'une importance capitale, je suis en haut de l'échelle, indispensable je suis au dessus de tous
La même place que les autres, un/une citoyen/citoyenne lambda qui vit sa vie comme tout à chacun
Parfois j'ai l'impression que je ne suis pas maître/maîtresse de mes faits et gestes

nazack. (ivana)
Pseudo ›  NAZACK.  Prénom ›  Ivana.  Âge › Dix-sept ans. Région › Cannes.  Où as-tu trouvé ATR › Aucune idée.  ivanou  Ton avis ›  A ton avis.  gugus  Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé. Un dernier mot › Je vous fais des bisous sur les fesses. unhealthy curiosity + aspen 2316690442  

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]




Dernière édition par N. Aspen Eastwood le Dim 30 Nov - 23:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

unhealthy curiosity + aspen Empty
MessageSujet: Re: unhealthy curiosity + aspen   unhealthy curiosity + aspen EmptyVen 28 Nov - 20:56

Titre de votre histoire
une citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Revenir en haut Aller en bas
 

unhealthy curiosity + aspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-