Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adriel (+) where innocence is burned in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

adriel (+) where innocence is burned in flames Empty
MessageSujet: adriel (+) where innocence is burned in flames   adriel (+) where innocence is burned in flames EmptySam 29 Nov - 0:06

Adriel Maxim Lansky
feat. Adam Gallagher

poetically pathetic et tumblr  ©️
where innocence is burned in flames
NOM › Lansky, qui reflète ses lointaines origines russes. PRÉNOM › Adriel DATE DE NAISSANCE › 21 avril 1988 AGE › 26 ans ORIGINES › américaines, et russes assez lointaines du côté de son père, qui avait lui-même un père russe. STATUT CIVIL › célibataire. MÉTIER/ETUDES › il est revenu depuis peu et a été embrigadé à nouveau contre son gré dans le trafic de femmes. ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuel, seleniasexuel. SITUATION MONÉTAIRE › ses parents ont une situation plutôt confortable, mais il ne veut pas dépendre d'eux, même s'ils insistent pour lui donner de l'argent de temps en temps. il se débrouille comme il peut.  
against my will
it's all about surviving
désintéressé, attentionné, déterminé, passionné, réaliste, vrai. + impulsif, imprudent, possessif, jaloux, méprisant, lunatique.  + c'est quelqu'un d'honneur, il a énormément de mal à se regarder dans le miroir aujourd'hui. + il a plusieurs tatouages, tous à des endroits en général cachés, car chacun de ses tatouages a une signification très personnelle. celui qui compte le plus à ses yeux est celui qu'il a fait avec selenia, une ancre qui se brise en oiseaux. ils ont fait ce tatouage pour symboliser leur relation, souvent chaotique, mais leur amour étant beau malgré tout. + adriel est quelqu'un de très débrouillard, et ce depuis qu'il est tout petit. + il n'accorde que peu d'importance à toutes les choses qui se déroulent dans la ville, et ceux qui la dirige sont loin d'avoir son respect. il méprise beaucoup de gens dans cette ville et n'hésitera pas à le faire savoir si on lui demande même si c'est loin d'être conseillé. + la musique est un échappatoire pour lui, il joue du piano depuis son enfance et adore écouter des chansons. + il n'a jamais aimé les cours, ça ne l'intéressait pas. il a toujours été plus manuel que pratique. ce qui l'intéresse c'est l'art, sous toutes ces formes, et pas l'anglais, les maths, etc. c'est pour cela qu'il n'a pas souhaité continuer ses études après le lycée. + il n'est plus sorti avec personne depuis qu'il a rompu avec selenia. + adriel est né à Peaks Island, et y a vécu jusqu'à ses vingt-quatre ans, avec ses parents. ces derniers se sont toujours maintenus à l'écart de toutes les activités illicites de la ville, afin d'élever au mieux leur unique enfant. malgré cela, ils avaient à eux deux des revenus plutôt confortables pour répondre aux besoins de la petite famille. adriel n'a donc jamais manqué de rien. + il a eu une existence banale jusqu'à ce qu'il entre en terminale et qu'il apprenne à connaître selenia. ils se sont mis ensemble au cours de l'année. leur relation tout d'abord idyllique a rapidement commencé à se dégrader et à devenir enflammée. ils ont entretenu une relation passionnelle, les tuant tout deux à petit feu, pendant cinq ans. c'est selenia qui a choisi de mettre fin à leur idylle, ne pouvant plus supporter leur quotidien. + adriel fut dévasté après cette séparation. il se retrouva seul dans l'appartement qu'il partageait autrefois avec selenia, sans aucun but, vide. + il avait commencé deux ans après avoir terminé le lycée à travailler pour les Powell, dans leur trafic de femmes. si cela ne le dérangeait pas au début, plus les années passèrent et plus cela devint difficile de fermer les yeux sur ce qui se passait. il commença rapidement à développer un sentiment de culpabilité très fort, qui ne fit que s'empirer lorsqu'il aborda l'une des filles, à qui il s'attacha, comme une soeur. + après sa séparation, et n'en pouvant plus de ce sale boulot, adriel décida de partir faire un tour du monde sans le dire à personne. il se servit de l'argent qu'il avait gagné en travaillant pour partir, et il emmena avec lui la fameuse fille, sans demander leur autorisation aux Powell bien sûr. + ce tour du monde l'a énormément changé. loin de chez lui pendant deux ans, il a vu et vécu des choses auxquelles il n'aurait jamais pensé. il est devenu plus mature, plus humain. il a fait des rencontres qui l'ont bouleversé, et il a trouvé un certain sens à sa vie, qu'il pensait complètement perdu depuis que selenia l'avait quitté. ce fut une grande expérience pour lui. + depuis quelques temps, il est retourné à Peaks Island, afin de retrouver ses parents, mais également car il n'arrive pas à oublier selenia. il avait conscience que c'était un choix dangereux mais l'a fait en connaissance de causes. + bien évidemment, les Powell ont eu vent de son retour et sont venus lui rendre une petite visite. ils l'ont menacé, ainsi que la fille, et il a donc été forcé d'accepter de reprendre son boulot qu'il avait quitté si précipitamment il y a quelques années pour la sauver et se sauver lui aussi au passage. + là-bas, il a retrouvé selenia, qui y travaille également. d'abord réellement choqué, et ne sachant pas quoi faire, il a fini par aller l'aborder, tout ça pour apprendre qu'elle l'avait complètement oublié, littéralement. elle n'a plus aucuns souvenirs de lui suite à un accident qui lui a fait perdre la mémoire. ce fut le coup de trop pour adriel, qui regrette désormais énormément d'être retourné à Peaks Island, qu'il voit comme une île maudite.
Ce petit questionnaire vous permtra de mieux vous situer dans la ville et de pouvoir trouver votre groupe avec plus de facilité, il n'y a qu'une réponse par question possible. Dans le cas ou vous n'arrivez pas à vous décider pour un groupe le staff pourra le faire pour vous grâce à vos réponses. Il suffit de le demander au moment du signalement de votre fiche.

♦️ Comment vous sentez vous dans la ville ?
Cet endroit est mon petit paradis sur terre, je m'y sens comme un poisson dans l'eau
On est pas si mal ici, c'est comme partout, il faut s'avoir trouver ses marques
Une part de moi même ressent comme une ombre qui plane aux dessus de nos têtes
Si je le pouvais je quitterais cette ville de malheur au plus vite, elle s'apparente à un enfer à mes yeux

♦️ Croyez vous aux rumeurs ?
Ce ne sont que des racontars dispersés pour effrayer la population et l'occuper les longs jours d'hiver
Rumeurs dites vous ? J'y crois puisqu'elles sont aussi vraies que vous et moi
J'aime tout particulièrement en rependre, j'admets parfois les façonner dans mon sens
Entre les deux, les rumeurs m'amusent mais il faut faire un trie considérable pour trouver la vérité

♦️ Faites vous confiance au maire/aux politiques ?
J'ai une confiance aveugle en nos politiques que nous avons élus
La politique c'est toujours plus compliqué qu'il n'y parait, il y a des bons et des mauvais
Ils ne sont que des pantins à la bote d’entités plus puissantes
Ma confiance en nos politique est au niveau 0, ils sont en place pour leurs propres intérêts

♦️ Comment définiriez vous votre place dans la ville ?
Je suis un atome libre dont la vie n'est dictée par personne, je trace mon propre destin
D'une importance capitale, je suis en haut de l'échelle, indispensable je suis au dessus de tous
La même place que les autres, un/une citoyen/citoyenne lambda qui vit sa vie comme tout à chacun
Parfois j'ai l'impression que je ne suis pas maître/maîtresse de mes faits et gestes

Pseudo
Pseudo › flyingsquirrel. Prénom › maëlle  :heart:  Âge › 18 ans. Région › Alsace (team manalas !  :bave:Où as-tu trouvé ATR › grâce à marine qui m'a montré le projet sur bazzart  :owi:  Ton avis › il est canoooon  :red:  Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé Un dernier mot › longue vie à ATR  :héhé:  

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

adriel (+) where innocence is burned in flames Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) where innocence is burned in flames   adriel (+) where innocence is burned in flames EmptySam 29 Nov - 0:07

you say one love, one life
we hurt each other than we do it again

« Je sais que tu n'es pas heureuse, et ça me rend malade. Mais crois-moi, on peut y arriver, on peut être heureux. » C'était toujours le même discours, toujours les mêmes paroles. Chaque dispute se terminait de la même façon, continuellement. Adriel était sans aucun doute celui qui avait le plus foi en leur relation, mais Selenia avait déjà tellement sacrifié pour eux. Sa famille, son ancienne vie, pour qu'ils puissent être heureux, mais ils ne l'étaient pas. Cette idylle, elle les rendait malade. Il y avait trop de passion entre eux, tout ça n'était pas sain, mais c'était bien la seule chose qui leur permettait d'avancer. Sans Selenia, Adriel se sentait incomplet, vide. Elle donnait un sens à sa vie, elle lui donnait un but. Il l'aimait, plus qu'il n'avait jamais aimé personne, et il ne pouvait concevoir de la perdre. Des efforts, il avait essayé d'en faire, mais à chaque fois ils revenaient au point de départ. Tout le monde jugeait leur relation peine perdue, mais eux n'arrivaient pas à l'admettre, à le voir. Voilà quelques années qu'ils se débattaient avec leurs sentiments houleux, qu'ils essayaient de trouver une logique à tout cela, en fermant les yeux sur les évidences que leurs proches leur mettaient devant eux.
« On peut plus continuer comme ça, tu le sais. On en a déjà parlé, c'est plus possible. Je pense qu'on est arrivés à un stade où il faut que quelqu'un prenne cette décision. Il faut que quelqu'un dise stop. Je dis stop. » Adriel n'avait même pas su quoi dire à ce moment. Il l'avait laissé partir, alors qu'il aurait dû se battre, plus que jamais, pour elle. Une part de lui-même lui disait qu'elle avait fait le bon choix, pour eux deux, parce qu'il n'avait jamais eu le courage de le faire lui-même. Selenia avait toujours été la plus courageuse d'eux deux, et cette pensée lui arrachait un sourire. Mais une autre part, bien plus imposante, criait au désespoir. Jamais il n'aurait pensé pouvoir se retrouver sans elle, même si leur relation était bancale, ça n'était pas concevable pour lui. Et maintenant il se retrouvait seul, vidé, dans un appartement qui paraissait trop grand, et dans lequel il ne se sentait pas à l'aise.
Is a house really a home when your loved one is gone.

they say every atom in our bodies was once a part of a star.
maybe i'm not leaving, maybe i’m going home.

Adriel eut bien du mal à se remettre de cette séparation. Il ne s'en remit jamais vraiment d'ailleurs, mais au début, ce fut pire. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, il ne sortait plus, ne faisait plus rien. Ses parents essayaient de le réconforter, de lui dire que la vie ne s'arrêtait pas, mais il n'avait pas envie de les écouter. Ses parents l'avaient toujours soutenu, ils avaient accepté Selenia dans leur famille avec plaisir, mais ça n'était pas d'eux dont il avait besoin aujourd'hui, c'était d'elle. Il avait l'impression d'étouffer dans cette ville. S'il ne sortait plus, c'était par peur de la croiser. Il se trouvait pitoyable, mais n'avait pas la force de se ressaisir. C'était un cercle vicieux qui l'entraînait dans la pénombre.
Les semaines, les mois passèrent, et Adriel n'arrivait plus à se supporter. Cette séparation l'avait rendu amorphe, mais ça n'était pas tout. Il se dégoûtait lui-même, sa conscience n'arrivant plus à accepter ce qu'il faisait, et pour cause. Quelques années après avoir terminé le lycée, Adriel était au point mort concernant sa vie active. Il n'avait pas souhaité continuer ses études, car ça ne l'avait jamais intéressé. Les petits boulots s'enchaînaient sans jamais durer plus de quelques mois, et il commençait à en avoir assez de dépendre de ses parents. C'est à ce moment de sa vie qu'il se laissa embarquer dans l'une des activités les plus noires de la ville, le trafic de femmes. Longtemps ceci ne le dérangea pas, il se chargeait d'accueillir les personnes fortunées qui venaient, et c'était tout. Il gagnait bien pour ce qu'il faisait, et c'était suffisant pour qu'il accepte de fermer les yeux sur ce qui se passait lors de ces soirées. Il en avait conscience bien sûr, mais à ses yeux, ça ne le concernait pas. Mais un jour, il eut le malheur de discuter avec l'une des femmes, Wendy. Cette discussion se prolongea, de semaines en semaines, et il commença à s'attacher à elle, comme à une sœur. C'est à ce moment que son opinion commença à changer, qu'il prit conscience des conditions de ces femmes, et qu'il se sentit mal, vraiment très mal. Et voilà que tout semblait faux dans sa vie. Il n'était pas une bonne personne, ne l'avait jamais été, et ne le serait jamais s'il persistait à travailler pour la famille Powell. Il prit alors une décision, sur un coup de tête. Il allait partir, faire le tour du monde, avec l'argent qu'il avait gagné en travaillant ici. Et il allait emmener avec lui son amie. Il avait décidé ça un soir, et le lendemain il partait sur le ferry avec Wendy, sans avoir prévenu personne, sauf ses parents à qui il avait laissé une lettre. Il savait que c'était dangereux, et même stupide, mais il s'en fichait complètement. Sa vie n'avait plus de valeur aujourd'hui de toute manière.
Ce voyage dura deux longues années. Deux années de pur rêve, de rencontres exceptionnelles, de paysages magnifiques. Il partit tout d'abord faire le tour des Etats-Unis, en passant par le Canada. Il descendit ensuite en Amérique du Sud, après quoi il se rendit en Europe, puis en Asie et enfin en Océanie. Ce voyage ne fut pas des plus faciles, mais ils purent compter sur la gentillesse des personnes qui les accueillirent chez eux pour la nuit. Il apprit beaucoup de choses durant ce voyage, des cultures, des langues. Ce fut sans aucun doute la plus grande expérience humaine qu'il vivrait dans sa vie. Ce furent deux années magiques, qui passèrent bien trop vite à son goût.

'cause they say home is where your heart is set in stone.
is where you go when you're alone.

« On va pas retourner là-bas, c'est hors de question, ça serait du suicide. » Mais il en avait envie, ô tellement envie. Ce tour du monde avait été bénéfique, il avait pu changer grâce à cela, il avait pu se reconstruire, mais Selenia était toujours dans le coin de sa tête. Et ça, Wendy l'avait compris, c'était pour cela qu'elle insistait pour qu'il rentre. Elle, ne souhaitait pas rentrer, et c'était tout à fait logique. Elle allait refaire sa vie, quelque part aux Etats-Unis, loin du cauchemar que représentait Peaks Island pour elle. Mais elle ne souhaitait pas qu'Adriel l'accompagne, parce qu'elle le savait malheureux. « Tu vas retourner là-bas pour retrouver Selenia. Vous repartirez après si tu veux, mais va la retrouver, va lui dire que tu l'aimes toujours, sinon tu le regretteras toute ta vie lorsqu'elle sera mariée et qu'elle aura des enfants avec quelqu'un d'autre que toi. » Wendy avait réussi à cerner Adriel en deux ans, elle le connaissait très bien désormais. Après plusieurs nuits de non sommeil, il se décida finalement à retourner dans cette ville. Il en reprit le chemin après avoir laissé Wendy en Californie. Quelque chose en lui sentait que ça allait mal se passer, quelque chose n'allait pas. La première chose qu'il fit en arrivant à Peaks fut d'aller voir ses parents. Ils étaient ravis de voir que leur fils était enfin rentré, ils discutèrent pendant des heures de tout ce qu'Adriel avait pu voir durant son voyage. Tout paraissait presque normal, comme si la ville avait retrouvé un peu de bon sens pendant son absence. Mais le repos fut de courte durée, et les Powell eurent rapidement vent du retour d'Adriel. Ils s'arrangèrent pour le faire venir jusqu'à eux, et le menacer. Ils n'avaient pas vraiment aimé la façon dont il était parti il y a deux ans, sans prévenir en en prenant avec lui l'une de leur fille, qui plus est. Ils le menacèrent, ainsi que Wendy. Sa vie n'avait que peu de valeur à ses yeux, mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son amie, alors il fit un marcher avec eux. Il accepta de reprendre son poste, gratuitement, sous réserve de leur laisser la vie sauve. Il avait conscience désormais d'avoir fait le mauvais choix en revenant ici, mais il lui restait toujours le mince espoir de pouvoir se remettre avec Selenia. Si c'était possible, il trouverait toujours un moyen de repartir pour aller vivre autre part avec elle. Il dû se présenter aux ventes avant d'avoir pu commencer à la chercher, et le choc qu'il eut lors de la première soirée fut inattendu. Elle était là, en train de servir des petits fours et des verres de champagne. Pourquoi était-elle tombée là-dedans ? Ça n'était tellement pas elle. Il ne comprenait pas, elle n'avait pas sa place ici, elle était tellement gentille, tellement pure. Passé le premier choc, il prit son courage à deux mains pour aller lui adresser la parole, une fois la soirée terminée. « Excusez moi mais, est-ce que je vous connais ? » Ce fut comme un coup de poing pour Adriel. Elle ne le reconnaissait plus, comment était-ce possible ? Sous le coup de la panique, il bégaya des excuses avant de s'en aller. Il ne comprenait plus rien. Ses parents lui apprirent par la suite qu'elle avait été victime d'un accident de voiture, et qu'elle avait complètement perdu la mémoire. A ce moment là, Adriel abandonna tout espoir de retrouver un jour la femme qu'il avait aimé. Elle ne se souvenait plus de lui, plus d'elle-même, plus d'eux. Cette ville était définitivement maudite, et il n'y avait plus sa place.

Revenir en haut Aller en bas
 

adriel (+) where innocence is burned in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-