Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 11:11

Abel Hedley
feat. anton lisin

crédits des avatars et des images  ©️
citation sur une ligne pour faire jolie, passe ta souris dessus.
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  
mon groupe
une citation ici qui peut être sympa
Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
Ce petit questionnaire vous permettra de mieux vous situer dans la ville et de pouvoir trouver votre groupe avec plus de facilité, il n'y a qu'une réponse par question possible. Dans le cas ou vous n'arrivez pas à vous décider pour un groupe le staff pourra le faire pour vous grâce à vos réponses. Il suffit de le demander au moment du signalement de votre fiche.

♦️ Comment vous sentez vous dans la ville ?
Cet endroit est mon petit paradis sur terre, je m'y sens comme un poisson dans l'eau
On est pas si mal ici, c'est comme partout, il faut s'avoir trouver ses marques
Une part de moi même ressent comme une ombre qui plane aux dessus de nos têtes
Si je le pouvais je quitterais cette ville de malheur au plus vite, elle s'apparente à un enfer à mes yeux

♦️ Croyez vous aux rumeurs ?
Ce ne sont que des racontars dispersés pour effrayer la population et l'occuper les longs jours d'hiver
Rumeurs dites vous ? J'y crois puisqu'elles sont aussi vraies que vous et moi
J'aime tout particulièrement en rependre, j'admets parfois les façonner dans mon sens
Entre les deux, les rumeurs m'amusent mais il faut faire un trie considérable pour trouver la vérité

♦️ Faites vous confiance au maire/aux politiques ?
J'ai une confiance aveugle en nos politiques que nous avons élus
La politique c'est toujours plus compliqué qu'il n'y parait, il y a des bons et des mauvais
Ils ne sont que des pantins à la bote d’entités plus puissantes
Ma confiance en nos politique est au niveau 0, ils sont en place pour leurs propres intérêts

♦️ Comment définiriez vous votre place dans la ville ?
Je suis un atome libre dont la vie n'est dictée par personne, je trace mon propre destin
D'une importance capitale, je suis en haut de l'échelle, indispensable je suis au dessus de tous
La même place que les autres, un/une citoyen/citoyenne lambda qui vit sa vie comme tout à chacun
Parfois j'ai l'impression que je ne suis pas maître/maîtresse de mes faits et gestes

DFG
Pseudo › écrire ici Prénom › laura, j'crois. Âge › l'âge de pierre. Région › celle des pommes et des vaches.  Où as-tu trouvé ATR › dans un happy meal ? na. coline, la nulle me l'a soufflé à l'oreille.  ivanou  Ton avis › wtf. trop de beauté.  :owi:  Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé. Un dernier mot › love ya.  :wiwi:  

Code:
[code]<pris>anton lisin ›</pris> nom prénom p.[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 11:11

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2316690442
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 11:24

Bienvenu parmi nous :**:
Toi petite chose

Hyper bon choix de vava.

Je peux te proposer de éditer ta fiche et poster le nouveau modèle.
Nous avons corriger un bug. :coeur:


Dernière édition par Adam T. Stylder le Sam 29 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 11:28

eyes love la nulle tu dis, la nulle tu sais ce qu'elle te dit :

QUELLE EST TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA god owi

avec un BG en plus, tu prends toujours les meilleurs in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 815413816

bienvenue sur ATR et si tu as une question, je m'en occuperais gugus
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 11:53

le pseudo, l'avatar in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 3875274556 in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 3875274556
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche yahoo :coeur:
si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte pwease
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 14:53

tout est canon, ça donne envie de voir la suite. :**: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 19:31

adam > je suis pas une petite chose. in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2212208468
je vais donc de ce pas éditer mon post. :owi: et merci beaucoup pour l'accueil. god owi pwease

faustian > colinette ! in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 815413816 je sais, tu m'aimes trop. pwease pwease
azy, je suis contente que tu m'aies parlé de ce bijou. in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 94869506 oui tavu. il est beau. :coquin: et je suis encore plus happy que tu connaisses anton. ca te fait des points en plus dans mon estime pour toi. :coquin: ivanou

eliess > ravie que mes choix conviennent. :**:
merci en tout cas. :héhé: promis, j'hésiterai pas au besoin. in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2045677667

selenia > j'espère que la suite ne sera pas trop décevante alors. :**: mercii à toi. in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2963230340  :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 29 Nov - 23:59

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2045677667
j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptyDim 30 Nov - 17:26

oh je sens qu'il y a une histoire de religion dans le coin, et j'aime ça :coquin: gugus
en tout cas, si la mort avait ce visage, je voudrais bien mourir sur le champ :héhé:
Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptyDim 30 Nov - 21:15

Qu'il est beau in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 2618072835
J'ai hate d'en savoir plus sur ton personnage in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 744044867 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) 3780653650
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptyLun 1 Déc - 17:53

Alors là je décède. Mon dieu :bave: bave Le prénom colle parfaitement au choix de l'avatar !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) EmptySam 6 Déc - 9:31

Hey :cc:
Cela fait une semaine que ta fiche a été crée.
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger.
Tu as alors 3 jours pour nous signaler que tu souhaites continuer l'aventure parmi nous.
Sinon, nous serons dans l'obligation de te supprimer :onon:

En espérant te voir vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty
MessageSujet: Re: in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)   in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in nomine patris, et filii, et spiritus sancti. (abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-