Partagez
 

 this is madness (ydraÿs).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 29 Nov - 16:35

Ydraÿs Jaysaël Blackwell-Zacharias
feat. dylan o'brien

Ohsexydylan.tumblr (avatars) & bigbadwolf (avatar) ©
ne change pas de cheval au milieu d'une rivière.
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  
most wanted
une citation ici qui peut être sympa
Ydraÿs est un traqueur informatique sous le compte de son père tueur à gage. Il traque les gens depuis leurs comptes en banque ou leur adresse IP, blogues, facebook, ect... et les retrouve ainsi Ҩ Déteste plus que tout son père. Il lui voue une haine tellement forte qu'il serait cabable du pire mais Ydraÿs fait ce qu'il fait pour protéger sa famille Ҩ Contrairement à sa soeur, il commence a se remettre du décès de sa mère. Une pneumonie foudroyante a eu raison d'elle malgré son combat Ҩ Son grand frère et lui en ont toujours pris plein la gueule pour protéger leurs soeurs, aujourd'hui, c'est toujours pareil Ҩ C'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et s'amuse avec elles. Il est volage, il ne tient pas une relation plus de deux semaines. On peut dire qu'il est instable Ҩ N'a pas du tout sa langue dans sa poche Ҩ malgré tous, il est loyal avec ses amis Ҩ Les animaux sont ses seuls et uniques dieux Ҩ Il aime jouer et surtout gagner Ҩ Il boit, il fume tout se qui peut se fumer mais ne prend pas de drogues dures Ҩ Aime se moquer des autres Ҩ C'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire et ses notes sont incroyables Ҩ Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre Ҩ Son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa chambre est toujours impeccablement bien rangée Ҩ Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin Ҩ Il est quadrilingue anglais, grec, russe et français Ҩ Ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ Il a déjà eu une arme collée sur la tempe, un des ennemis de son père mais Ydraÿs a fait preuve d'un calme et d'une froideur à couper le souffle. Comme si la mort ne l'effraie pas Ҩ Il vient d'une famille riche et prestigieuse - mais mal vue à cause de son père, ce qui peut s'avérer être un problème- Ҩ C'est un chic type qui a le diable au cœur : il est résistant même s'il s'en défendra Ҩ Il fait bien attention à ses intérêts et à son ambition Ҩ Il aide la plupart des pauvres et y semble indifférent, dans l'univers mondain Ҩ il s'estime chanceux de sa situation Ҩ sinon, il est généreux, malin, curieux, ambitieux, bien intentionné, doux, courageux, joueur, inconscient, n'a aucun sens des mesures, manipulateur, peut par-être imbu de lui-même, froid, distant, machiavélique, je-m'en-foutisme ou presque, protecteur -voir très- envers sa sœur et certaines autres personnes, sarcastique, détaché, loyal, introverti Ҩ il a un humour vraiment sympa Ҩ il peut faire rire n'importe qui Ҩ c'est le roi des allusions et des insultes affectueuses Ҩ parfait quoi.
Pseudo
Pseudo › écrire ici Prénom › écrire ici Âge › écrire ici Région › écrire ici  Où as-tu trouvé ATR › écrire ici Ton avis › écrire ici Es-tu un scénario ou inventé ? › écrire ici Un dernier mot › écrire ici

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]




Dernière édition par Ydraÿs J. B-Zacharias le Sam 29 Nov - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 29 Nov - 16:35

Forumactif me donne enfin accès ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 29 Nov - 17:05

Heyyy je vois que ça marche enfin pwease contente de te voir ici, j'espère que tu vas y passer de bons moments.
Si tu as des soucis (avec forumactif par exemple :coquin: ) n'hésite pas à venir nous sonner. this is madness (ydraÿs). 2387538812
Bon courage pour la rédaction this is madness (ydraÿs). 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 29 Nov - 17:41

yeah, j'peux enfiiiiin te bombarder d'amour. :red: ce qu'il y a dans ton profil m'a l'air vraiment pas mal déjà, du coup j'ai hâte d'en savoir plus. :**: et je ne parle même pas de l'avatar ; this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451 :fall: :fall: :fall: :fall: :bave: :bave: :bave: :bave: bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. this is madness (ydraÿs). 2963230340 si t'as besoin, n'hésite surtout pas. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 29 Nov - 17:42

je me disais, on a ouvert et toujours pas de dylan, trop étrange... mais te voilà sous les traits de cette belle gueule gugus gugus
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette yahoo :coeur:
si tu as des questions, ma boite mp est là pwease pwease
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 29 Nov - 18:30

Dylannnnn ce BGGGG

Bienvenue officiellement :coeur:
J'espère que tu te plairas ici

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptyDim 30 Nov - 0:02

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :owi:
si t'as la moindre question hésite pas à envoyer un mp this is madness (ydraÿs). 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptyDim 30 Nov - 17:23

Ydraÿs J. B-Zacharias a écrit:
Forumactif me donne enfin accès ivanou
Toi aussi, tu avais eu des problèmes :bril:

Déjà, le pseudo this is madness (ydraÿs). 1618450388 this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 1955621451
Mais alors, le pseudo de oernv,ceiopzhnrfnc,zdpo :fall: :fall: :fall:
je fais l'amour avec ton pseudo this is madness (ydraÿs). 1955621451 this is madness (ydraÿs). 3291216432
Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptyDim 30 Nov - 21:21

Dylan déjà :bave: :coquin: :**:
et je pense que ma VDD a bien résumée ma vision de ton pseudo aussi this is madness (ydraÿs). 2618072835 this is madness (ydraÿs). 2618072835 this is madness (ydraÿs). 1955621451
va nous falloir un lien :fall:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche this is madness (ydraÿs). 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptyLun 1 Déc - 17:49

Alors toi je suis déjà fan, rien qu'avec la bouille de Dylan :coeur1: this is madness (ydraÿs). 3055036808 this is madness (ydraÿs). 498183795
Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage !

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche joli cœur :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). EmptySam 6 Déc - 9:30

Hey :cc:
Cela fait une semaine que ta fiche a été crée.
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger.
Tu as alors 3 jours pour nous signaler que tu souhaites continuer l'aventure parmi nous.
Sinon, nous serons dans l'obligation de te supprimer :onon:

En espérant te voir vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is madness (ydraÿs). Empty
MessageSujet: Re: this is madness (ydraÿs).   this is madness (ydraÿs). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is madness (ydraÿs).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-