Partagez
 

 my disproportionate reactions fuse with my eager state.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 17:36

felicie moira holmes
feat. leighton meester

tumblr & sweet nothing.  ©️
darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  
mon groupe
she took my heart, i think she took my soul.
Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
ashes
Pseudo › ashes. Prénom › écrire ici Âge › j'ai le même âge que la tour eiffel, si je vous assure.  my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2212208468 Région › française. Où as-tu trouvé ATR › sur la publicité de bazzart. Ton avis › i fell in love, c'est quoi ce contexte. c'est quoi ce design.  :fall:  :fall:  :fall: Es-tu un scénario ou inventé ? › un pv de la mort qui tue tout.  gugus Un dernier mot › forumactif, merci de m'avoir laissé enfin poster quelque chose. my disproportionate reactions fuse with my eager state. 361779651

Code:
[code]<pris>leighton meester ›</pris> holmes felicie[/code]




Dernière édition par Felicie Holmes le Sam 29 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 17:36

one.
est-ce qu’on peut me réserver le pv, s’il vous plaît ? my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 17:43

je te le réserve. my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2963230340 trèèèès bon choix au passage. leighton est une déesse en plus. :bril: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :^^: si t'as la moindre question, n'hésite pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 17:47

une holmes :red: :coeur:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette my disproportionate reactions fuse with my eager state. 815413816
leighton est plus que parfaite yahoo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 18:08

@SELENIA merci beaucoup pour ton accueil et la réservation.  :bril:  my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2963230340 je te retourne le compliment, emilia est divine et puis tu as un très beau pseudo.  :fall: if i have a question, je n'hésiterai pas.  :coquin:

@ELIESS faut bien qu'on arrive sur le forum, nous aussi éhé. ivanou   merci à toi.  my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2963230340 on est d'accord sur leighton. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 18:10

moi j'dis, ça va être la guerre dans les familles ivanou gugus
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 29 Nov - 18:18

Hannnnn une holmes :**:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Super choix de PV !!
Et cet avatar de fifouuuuu

J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptyDim 30 Nov - 0:06

très bon choix de pv, et d'avatar aussi :**: :**:
j'te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptyDim 30 Nov - 0:33

OMG ! SUBLIMA MEESTER !
Bienvenue sur le forum ;D
Bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien au chaud hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptyDim 30 Nov - 17:22

Eliess A. Rocester a écrit:
moi j'dis, ça va être la guerre dans les familles ivanou gugus
Je confirme taptap taptap taptap

Très bon choix de pv :héhé:
Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptyDim 30 Nov - 21:21

CE PV :red: my disproportionate reactions fuse with my eager state. 815413816
très bon choix :inlove:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche my disproportionate reactions fuse with my eager state. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptyLun 1 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ma jolie my disproportionate reactions fuse with my eager state. 498183795 my disproportionate reactions fuse with my eager state. 3055036808 :coeur1: my disproportionate reactions fuse with my eager state. 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. EmptySam 6 Déc - 9:30

Hey :cc:
Cela fait une semaine que ta fiche a été crée.
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger.
Tu as alors 3 jours pour nous signaler que tu souhaites continuer l'aventure parmi nous.
Sinon, nous serons dans l'obligation de te supprimer :onon:

En espérant te voir vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty
MessageSujet: Re: my disproportionate reactions fuse with my eager state.   my disproportionate reactions fuse with my eager state. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my disproportionate reactions fuse with my eager state.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-