Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 in some sad way i already know. (merylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 20:47

Merilyn Louise Rocester
feat. elizabeth olsen

crick (avatars) + tumblr (gifs)  ©
see the way you hold yourself, reel against your body's borders
NOM › Rocester par alliance, Prendick de son nom de jeune fille. PRÉNOM › Merylin Louise, surnommée Mer par son mari Adonis, Lou par sa sœur à qui elle ne parle plus énormément. DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › vingt-six ans, trentenaire dans seulement quatre ans, les cheveux blancs ça arrive bien plus tôt que prévu. ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  
against my will
une citation ici qui peut être sympa
Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
   
Pseudo
Pseudo › écrire ici Prénom › écrire ici Âge › écrire ici Région › écrire ici  Où as-tu trouvé ATR › écrire ici Ton avis › écrire ici Es-tu un scénario ou inventé ? › écrire ici Un dernier mot › écrire ici

   
Code:
<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.
   




Dernière édition par Merylin Rocester le Dim 30 Nov - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 20:48

everyone's a hero in their own story.
   If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story. - orson welles
how to tell your wife you're a hitman 101
Un tueur à gages. Un putain de tueur à gages. Parce que ça existe dans la vraie vie. Apparemment. Parce que ce n'est pas qu'à la télé qu'on entraîne des gens à tuer et qu'on leur fait apprécier ça. Qu'on leur fait prendre goût au métier. Je suis plongée dans un putain de roman de science fiction. La pauvre tierce personne qui n'a rien demandé, qu'on voit dans le fond de scène, qui ne sert pas à grande chose véritablement mais qui est là pour faire joli et qui meurt au premier coup de feu. Un putain de tueur à gages. J'ai épousé un tueur à gages bordel. Je savais même pas que c'était réel. Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fais. Je le quitte ? Il me tuera sûrement. Je le tue ? J'y arriverais jamais. Et même si j'y arrivais, je me suiciderais sûrement après. J'ai couché avec un tueur. J'ai imaginé ma vie future avec un tueur. Avoir des enfants. Créer d'autres tueurs à gages pour continuer la tradition de cette famille de dégénérés. Et putain qu'est-ce que je l'aime ce tueur. Je serais prête à crever pour lui. Je suis pas bien sûre que ça lui fasse grand chose ça. La mort. Que sa femme meurt. Ça ne serait qu'une personne de plus sur sa liste. Qu'une personne de plus décédée à cause de lui. C'est son quotidien. Qu'est-ce que je fais... Qu'est-ce qu- Adonis la stoppa nette dans ses pensées. Cela faisait bien cinq minutes maintenant que Merylin faisait aller et retour dans leur chambre commune, se murmurant tout ce qui lui venait à l'esprit, tout ce qui pourrait amener du sens à sa situation. « Hey, hey, hey. Mer. Calme-toi. Okay. Tout va bien se passer. Rien ne va changer entre nous. Rien. » Ses mains douces et fortes à la force sur ses joues. Sa voix si apaisante. Tout chez lui pouvait lui faire oublier n'importe quoi. Tout chez lui la faisait tomber amoureuse, encore et encore, chaque seconde de chaque jour. Elle secoua la tête et tituba en arrière la tête baissée, essayant de s'éloigner de lui. Elle se prit la table de chevet dans la cuisse et lâcha un discret 'aïe' avant de relever la tête et de le fixer. « Me calmer ? Comment est-ce que tu veux que je me calme ? T'es un tueur, Ad. Un TUEUR. T'as pris la vie de quelqu'un. Ça aurait pu être la mienne, qui sait ? Pas moi. » s'écria t-elle. Elle se vida les poumons et ça lui apporta un certain sentiment de paix ce qui l'effraya un tant soit peu. Comme si la sensation de brûlure que causait le manque d'oxygen dans son corps arrivait à la calmer. Et puis ce fut le noir total.


Dernière édition par Merylin Rocester le Dim 30 Nov - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 21:11

une autre rocester. :**: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :^^: si t'as besoin, le staff est là pour toi. in some sad way i already know. (merylin) 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 21:32

yeah, yeah, yeah, rocester en force in some sad way i already know. (merylin) 1380094760 in some sad way i already know. (merylin) 1380094760 in some sad way i already know. (merylin) 1380094760
bienvenue sur le forum, la plus belle des tantes au monde gugus
et bon courage pour ta fichette in some sad way i already know. (merylin) 3875274556 :coeur:
si tu as des question, n'hésite pas à venir me voir par mp :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 23:09

Olsen en Rocester c'est canon :héhé:
Bienvenue parmi nous :cc:

Super choix de pv ! Les Rocester sont en force

J'espère que tu te plairas ici
Bonne continuation pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 23:26

Selenia, hé oui, on agrandi le clan jour après jour. in some sad way i already know. (merylin) 4140527850 merci à toi. in some sad way i already know. (merylin) 815413816

Eliess, les rocester vont gouverner le monde d'ici peu, moi je te le dis. in some sad way i already know. (merylin) 3876427371 merci bien mon neveu favori, j'hésiterais pas à te harceler si le besoin s'en fait sentir. gugus in some sad way i already know. (merylin) 815413816

Adam, dayum Evan. je suis accro à AHS à cause de sa belle gueule, le petit saligaud -je parle comme pépé moi, trop de sex appeal  :siffle; -. :mimi: gugus ivanou  merci bien, charmant jeune homme. in some sad way i already know. (merylin) 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 23:27

Evan est juste hypnotique :inlove: bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 23:34

Yup. Impossible de détourner le regard.  :mimi:  bave  :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 29 Nov - 23:49

une rocester, très bon choix in some sad way i already know. (merylin) 4140527850
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche in some sad way i already know. (merylin) 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptyDim 30 Nov - 1:37

Adriel, hé ouais, les rocester c'est des badass. :coquin: merci bien mon beau :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptyDim 30 Nov - 3:20

Merylin Rocester a écrit:
Adriel, hé ouais, les rocester c'est des badass. :coquin: merci bien mon beau :mimi:
j'approuve monster monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptyDim 30 Nov - 17:21

ah j'avais hésité à rejoindre cette famille avec ce pv, d'ailleurs :coquin: gugus
bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptyDim 30 Nov - 21:23

la plus belle des Olsen + le pv :**:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche in some sad way i already know. (merylin) 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptyLun 1 Déc - 17:33

Quel joli prénom ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche god owi pwease :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) EmptySam 6 Déc - 9:30

Hey :cc:
Cela fait une semaine que ta fiche a été crée.
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger.
Tu as alors 3 jours pour nous signaler que tu souhaites continuer l'aventure parmi nous.
Sinon, nous serons dans l'obligation de te supprimer :onon:

En espérant te voir vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in some sad way i already know. (merylin) Empty
MessageSujet: Re: in some sad way i already know. (merylin)   in some sad way i already know. (merylin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in some sad way i already know. (merylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-