Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:09

Zelda "Zazie" Blue
feat. Jourdan Dunn

BAZZART ©
Zelda Blue
NOM ›  Blue. Comme le bleu pure de l'océan. PRÉNOM › Zelda. Un prénom plutôt masculin qu'elle porte avec délice. Elle a toujours voulu être un prince, plutôt qu'une princesse.  "Zazie" surnom peu anodin prononcé seulement par sa grand-mère. DATE DE NAISSANCE ›  Un 7 Mai 1991. AGE › Vingt-trois belles années de folie. ORIGINES › Réunionnaise et anglaise. STATUT CIVIL ›  Son cœur est inaccessible tout comme son corps. MÉTIER/ETUDES › Jeune pianiste ayant un avenir promettant.  ORIENTATION SEXUELLES › Le mâle. Malgré qu'elle réfute sans cesse son envie de goûter à ce corps défendu. SITUATION MONÉTAIRE › Fragile. 

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
une citation ici qui peut être sympa
Fragile comme la glace (+) Douce (+) Zelda est une femme très réservée. Elle parle peu. Si bien, que c'est une jeune femme que l'on repousse, juge, humilie, tyrannise. (+) Zelda se mordille assez souvent les lèvres quand elle est préoccupée. (+) Elle ne se souvient plus de ses parents. Orpheline depuis l'âge de ses six ans. C'est sa grand-mère maternelle qui l'élève jusqu'à ce jour. (+) Paranoïaque à tel point qui lui arrive de faire des crises d'angoisse (+) Généreuse  (+) Zelda ne reste jamais seule dans une pièce avec quelqu'un. Elle ne sait pas réellement comment l'expliquer mais cela l'angoisse plus que tout. Elle est prise de sueurs froides, de frissons et semble totalement incontrôlable. Elle n'a confiance en personne sauf en sa grand-mère (+) C'est une jeune femme très méfiante (+) Elle est souvent victime de racisme, d'injustice. Toutes ces injures, ce manque de respect la fragile de plus en plus à tel point que sa confiance pour le monde qui l'entoure devient inexistant. (+) Mentalement instable (+) Prodige au piano (+) Terrifiée par la violence des hommes (+) Allergique au chocolat (+) Elle sent souvent la vanille, extrait de cette senteur au Monoï (+) Zelda rêve d'avoir des enfants malgré sa frayeur concernant ce sentiment instable qu'est l'amour (+) Très maladroite, elle ne sait pas cuisiner, ni même prendre un balai pour balayer. Disons qu'elle à deux pieds à la place des mains (+) Il n'y a que la musique qui apaise son âme (+)




Dernière édition par Zelda Blue le Lun 1 Déc - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:09

:wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:10

:**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:19

Moi :3 ?
Bon je viens un peu en touriste (a) Zelda travaille où ? Dans un piano-bar ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:20

:**: :bril: Tu es tout excusé mon mignon :coeur1:

Oui, pour le moment c'est une petite artiste en herbe ;)
Je vais aller lire ta fiche également pour pas que tu réfléchisses tout seul ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:27

D'accord :3 Je suis en train de m'y atteler avec ma connexion difficile :coquin:
Je pense qu'on devrait pouvoir trouver un truc quand même ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 14:49

vu ton personnage, je sens que ma Joan se ferait un malin plaisir à l'étudier :**: en gros, Joan arrive à cerner les gens dès le premier regard (sauf quelques rares cas) et vu ton personnage, ça pourrait être assez intéressant ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3055036808
bref, je veux un lien ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 17:44

Deehan Ton personnage est très intéréssant, on devrait trouver un truc cool :coeur1: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3055036808 Tu as besoin d'un lien en particulier sinon ? :mimi:

Joan Oh, en effet ton métier est parfait, pour la jolie folie de Zelda :**: Je kiff, on pourrait se trouver un lien d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 17:51

j'pense que Joan aurait pu assister à un échange entre Zelda et quelqu'un qui l'insulte justement (comme le racisme lui fait beaucoup de mal j'ai lu) d'habitude, elle ne se mélange pas aux autres mais en croisant le regard de Zelda, Joan va ressentir un million de choses, ça va lui couper le souffle et je la vois bien arriver face à l'homme et lui mettre une gifle assez forte en lui disant d'une voix calme des choses qui vont le faire fuir en s'excusant ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3291216432 du coup, elle va vouloir protéger Zelda, un peu comme elle protège son frère, elle est fragile et Jo a un instinct maternel assez fort donc, si elle voit que Zelda se méfit quand même, elle va aller doucement mais surement pour l'aider ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3719801317 si ça te va, of course ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 18:01

Hum non je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier mais je recherche des gens qui le manipulent et des personnes qui l'évitent. Dans le cas de Zelda, j'ai vu dans ta fiche qu'elle refusait un peu le contact avec les hommes. Et puisque Deehan peut se montrer violent, ça peut peut-être coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 18:19

Joan C'est magnifique comme idée :coeur1: Zelda peut se montrer moi méfiante avec le temps, elle ne connait pas l'instinct fraternel donc ça pourrait coller avec Joan. Elle finirait également par se confier petit à petit. Une sorte de thérapie :mdr:

Deehan Il est un peu instable comme Zelda ? :**: si il est violent elle pourrait en avoir peur mais à la fois Zelda est assez curieuse et aime toujours en savoir plus face à la violence des gens. Elle ne veut pas jouer la psy :mdr: mais les hommes lui font peur tout comme il l'a fascine. Elle est assez complexe Zelda :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 18:27

ça me va ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 2387538812 ça ira en évoluant, j'aime beaucoup ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 20:15

:coeur1: Merci à toi, justement c'est bien que le lien puisse évoluer :**: Puis avec un personnage aussi adorable que Joan, Zelda se laissera amadouer ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 255698078
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 20:22

Oui c'est ce que j'ai remarqué x) Il panique assez vite quand il n'arrive pas à se souvenir de quelque chose ou qu'il essaie de comprendre sans y parvenir. Alors oui il s'énerve vite et devient parfois violent envers les gens et les objets qui sont autour de lui. Zelda voudrait tenter de "l'apprivoiser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 21:38

Les deux se ressemblent assez en quelque sorte même si ils ne paniquent pas pour les mêmes raisons :=):

Je pense qu'ils pourraient s'apprivoiser mutuellement, Zelda avec sa douceur légendaire et Deehan avec son tempérament volcanique.
Il pourrait apporter à Zelda un peu plus de courage, d'impulsivité alors que Zelda pourrait apporter à Deehan cette fragilité qui le rendrait plus doux.

C'est une idée ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 1944343723 Mais je la trouve trop cute :owi: pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 21:55

Et j'aime beaucoup l'idée !
Nous partons là dessus :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 22:09

:**: Avec plaisir on part sur ce joli petit lien :owi:
Je t'ajoute rapidement :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. EmptyLun 1 Déc - 22:14

Idem pour moi :heart:
Merci ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.   ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA + Mélange édulcoré de folie et d'amertume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-