Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm talking to you jailer + Wilkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:42

Wilkie Twycross
feat. Ansel Elgort

  © Tumblr & Charney
Be careful. The Devil is real my sweet child
NOM › Twycross. PRÉNOM › Wilkie, troisième du nom. DATE DE NAISSANCE › 4 décembre 1994. AGE › 20 ans. ORIGINES › Américaines et Anglaises. STATUT CIVIL › Prisonnier d'une relation sans amour. Tout est poudre aux yeux. Ce n'est qu'une question de pouvoir. Il n'a malheureusement pas son mot à dire. MÉTIER/ETUDES › Fils à papa. Héritier de maisons de débauches et du trafic de jeunes corps venus de l'est sans même le savoir.ORIENTATION SEXUELLES › Vanille et Chocolat, pourquoi à avoir à choisir ? Quand on né avec une cuillère d'argent dans la bouche. On sait cultiver son palais à toutes les saveurs même celles qui sont les plus corsées.  SITUATION MONÉTAIRE › Assez riche pour ne pas à avoir à travailler, à pouvoir rouler en jaguar dernier modèle, à bruncher dans les hôtels, à voyager en jet-privé pour faire du shopping, ne jamais s'occuper de rien et surtout pas savoir que cet argent est gagné au prix des jeunes corps vendus au plus offrant et au plus vicieux de cette ville.
Against my will
This smile was always my shield
Fêtard (+) Agréable (+) Ses parents sont décédés l'année dernière dans un crash d'avion (+) Préfère le thé au café (+) N'a jamais fait une lessive de sa vie (+) Ne tient pas l'alcool (+) Généreux (+) C'est le directeur du conseil d'administration : Dimitri Lukowoski qui gère l'empire familial à présent  (+) Ne sort jamais sans ses 20 cartes de crédits (+) Vit dans un hôtel privé  (+) Crédule (+) Aimant (+) C'est Dimitri qui a fait disparaître les parents Twycross pour s'emparer du pouvoir  (+) Ne dîne que dans des grands restaurants  (+)  Il n'a jamais mangé dans un fast-food de sa vie (+) Hors des réalité (+) Charmant (+) Il ne sait pas  d'où vient l'argent de l'empire Twycross (+) Il pense qu'ils possèdent des clubs (+) Ce qui est à moitié vrai : pour le commun des mortels c'est des clubs, mais dans les sous-sols des femmes et des hommes sans papiers vendent leurs corps (+) Soupe au lait (+) Amusant  (+) Dimitri possède tout pouvoir et n'hésite pas à menacer Wilkie de lui couper les ailes de sa cage dorée s'il ne lui obéit pas comme un petit toutou (+) Wikie obéit alors : il signe des papiers sans poser de questions, se rend à des réceptions, organise des galas pour les enfants cancéreux, brunch et fait la fête avec les puissants, joue parfaitement bien son rôle de marionnette obéissante (+) Il est pour Dimitri l'image parfaite pour couvrir les actions frauduleuses. Il doit jouer son rôle et rien d'autre (+) Wilkie ne fait pas un pas à présent sans que Dimitri n'est son mot à dire. Il choisit même comment le jeune homme doit s'habiller (+) Certaines rumeurs vont même jusqu'à dire que Dimitri aurait fait du jeune Twycross son jouet sexuel, mais c'est uniquement des rumeurs, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:42

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

Dimitri Lukowoski - My evil
ft. Ian Somerhalder
"Puis-je savoir où tu t'en vas ainsi jeune homme ?" Je pensais pouvoir sortir de cet enfer sans à avoir affaire à lui. Je m'étais trompé. " Je suis venu comme vous me l'aviez demandé. Je pense avoir fait ma part. Je vous souhaite une bonne soirée." Ces galas de charités sont d'un ennuyeux à mes yeux. Dimitri m'offre ce sourire qui me glace le sang. Il m'attrape par la nuque avec douceur. J'en frémis aussitôt. "Puis-je te parler un instant dans le boudoir ?" La porte se ferme et je m'attends à des reproches paternalistes. A la place, un grand silence s'installe, il passa une main dans ses cheveux et fait craquer sa nuque. Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais les traits de son visage se font oppressants. La cheminée vient dessiner son ombre qui me semble prendre tout le pouvoir sur les murs autour de nous. "Je crois que nous allons devoir mettre les choses aux claires nous deux mon jeune garçon." Il s'approche et pose ses mains sur le col de ma veste. Il s'amuse à le remettre comme une mère affectueuse. Son geste me fait reculer et je vois que c'est exactement ce qu'il attend de moi. Il m'accompagne et je me retrouve très vite acculé par ma propre couardise. Son corps de géant se colle contre le mien. Je peux ressentir sa chaleur corporelle qui coule sur moi. "Tu auras fait ta part quand je l'aurais dit. Alors, tu vas retourner serrer des mains, boire une coupe de champagne, sourire et quand je serais satisfait je te le ferais savoir et uniquement là tu pourras t'en aller." Son discours me glace le sang autant que sa main brulante qui vient se poser sur ma joue. Son pouce dessine le contour de mes lèvres. Il s'enfonce entre elles et me fait perdre toute dignité. Je baisse les yeux et Dimitri retrouve son visage de suzerain. "C'est bien. Tu es un bon garçon. Tu comprends vite. Je n'aimerais pas à devoir te déshériter. Veux-tu te retrouver à récurer les sols des maisons que tu as foulé ? Personne n'aura de pitié pour toi. Personne ne viendra à ton aide. Ils se moqueront de toi. Tu n'as pas les épaules pour être pauvre, my sweet child. " Son pouce se retire de ma bouche et ses mains tombent sur mon nœud papillon. Ils le remettent en place et son corps se détache du mien. Il claque la porte et me laisse seul. J'ai peur et je suis excité. Horrifié et mon pantalon tendu. Il doit bien en rire et moi je me dégoute.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Dernière édition par Wilkie Twycross le Lun 1 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:43

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:44

va y avoir de la concurrence. I'm talking to you jailer + Wilkie 1295843426 eyes love

EDIT : si mon poste gêne dis le :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:46

Déjà, j'ai lu ton scénario avec Ian, et comment dire : :inlove: god owi bave
Je suis en extase devant depuis toute à l'heure, j'espère qu'il sera vite pris, j'ai envie de me faire un lien avec, trop de sadisme en lui, l'homme idéal :coquin: Je comprends pourquoi le petit Wilkie est tout excité eyes love
Ensuite, nous sommes des concurrents, il est donc évident que je réclame mon lien  I'm talking to you jailer + Wilkie 2911819147

ah martin matin m'a suivi dans mes investigations, c'est bien, on est trop connectés :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:49

je compatis, les Powell sont après toi mon pauvre :bril:
bref, j'attends que tu poste ta fiche depuis hier mon beau :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:51

Maddie Powell a écrit:
ah martin matin m'a suivi dans mes investigations, c'est bien, on est trop connectés  :mimi:

ensemble, toujours gugus faisons-le morfler ce petit :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 22:57

* jette une licorne morte sur Martin * :coquin:

C'est quand tu veux I'm talking to you jailer + Wilkie 1295843426

Bon officiellement (même si cela va changer) Will' ne connait rien des affaires sombres familiales et je suppose que s'il te connait. Il te pense Commercial dans l'entreprise familiale comme tu l'as marqué dans ta fiche. Oui, mon perso est blonde I'm talking to you jailer + Wilkie 3291216432  

* offre des roses à Maddie * I'm talking to you jailer + Wilkie 498183795

Pourquoi ? Juste pour embêter Martin ivanou

Oui, il nous faut un lien. Je pense que vu le taux de sadisme, effectivement tu pourrais presque te marier avec mon Dimitri. Si tu veux, on pourrait réfléchir à un lien que je pourrais rajouter dans mon scénario ? Un lien qui nous amènerait à un lien avec mon Will' bien-sur ?

* offre un poney et du chocolat à la belle Joan *

DOctor WHOOOOO :red: :red: :red: :red: :red:
comme j'aime cette série !!!!!

Oui, pardon, j'aime pas faire mes fiches eyes love
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 23:00

des roses, comme c'est mignon :coquin: gugus
En faite, tu as inventé l'homme de ma vie, trop de perfection en lui bave OH, proposition forte intéressante que j'accepte :inlove: god owi Toi qui a des idées de malade, tu as des propositions ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 23:08

Oui, je vais te pondre un truc bien malsain monster

et rien que pour toi :héhé:

je te fais ça demain par contre grosse journée là I'm talking to you jailer + Wilkie 1944343723

je reviens vers toi sur ma fiche :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 23:12

OH :bril: :bril: :bril:
J'étais toute impatience, et tu me casses mon délire :mdr:
Enfin bon, je comprends, grosse journée aussi, et je suis morte, je me demande comment je fais pour écrire I'm talking to you jailer + Wilkie 1534258759 Tu m'oublies pas, sinon je te coupe les coucougnettes, aïe caramba mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 23:16

c'est moi l'homme de ta vie maddie I'm talking to you jailer + Wilkie 1295843426

un innocent, comme c'est charmant. I'm talking to you jailer + Wilkie 4140527850
et un soumis, le pauvre. :coquin:
alors martin, je le vois bien essayer de foutre la merde. et surtout intervenir quand wilkie sera au courant pour le commerce toussa toussa :siffle; pour l'instant, il se tiendrait dans l'ombre. profitant des occasions pour se rapprocher de wilkie. tisser des liens. gagner sa confiance. parce que mine de rien, dimitri a besoin de lui, pour la couverture tout cela. alors s'il réussit à gagner sa confiance, montrer le monstre qu'est dimitri (et pas si différent que martin en soi) et le retourner contre lui, martin aurait tout à y gagner : évincer un concurrent, agrandir le commerce en combinant les deux maisons et faire de son commerce, une véritable usine. I'm talking to you jailer + Wilkie 1762039523
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 23:19

malheureusement, tu es mon frère (et je te viole quand même :coquin:), mais tu reste, évidemment, mon modèle, mon inspiration eyes love

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyLun 1 Déc - 23:48

je comprends va :coquin: DW, c'est la vie I'm talking to you jailer + Wilkie 1762039523
du coup, j'ai une idée I'm talking to you jailer + Wilkie 1449574983 en gros, j'ai vu que ses parents sont morts dans un accident d'avion ? des personnes autour de lui auraient pu le forcer à venir voir Joan, comme elle est psy, pour en parler ? mais il n'en aurait pas vraiment besoin et au final, ça serait presque lui qui ferait parler Jo. du coup, Joan, elle s'attache rapidement à lui, il lui rappelle son petit frère et au bout de 2-3 séances, elle le laissera partir en disant qu'il va très bien, pour le "libérer" en gros I'm talking to you jailer + Wilkie 3291216432 mais ils continuent à se voir du coup, parce qu'ils ont eu comme une étincelle, une amitié un peu hors du commun et ça les rapproche ? I'm talking to you jailer + Wilkie 2963230340 j'ai un autre truc à rajouter aussi mais j'voulais savoir s'il était originaire d'ici déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie EmptyMer 3 Déc - 14:26

give me your body gugus gugus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm talking to you jailer + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: I'm talking to you jailer + Wilkie   I'm talking to you jailer + Wilkie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm talking to you jailer + Wilkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saturdy nights + Wilkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-