Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 celio + endless love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: celio + endless love   celio + endless love EmptyMar 2 Déc - 21:46

Celio Augustin Floyd
feat. jack falahee

crédits ici and ici ©
Celio Floyd
NOM ›  Floyd, un nom de famille qu'il tient de ses parents. Principalement de son père d'ailleurs puisque sa mère a elle décidé de changer le sien à leur mariage. PRÉNOM › Celio que ma mère a choisi et que mon père a cédé. Elle a d'ailleurs choisi Augustin aussi pour la petite touche française. DATE DE NAISSANCE › 25 août 1986 AGE › vingt huit ans depuis quelques mois déjà ORIGINES › américaines et françaises du côté de sa mère STATUT CIVIL › marié après une soirée arrosée entre potes à Vegas MÉTIER/ETUDES ›  flic et faut avouer que ça paye pas des milles et des cents ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuelle SITUATION MONÉTAIRE › modeste depuis la mort de ses parents et puis le boulot qu'il fait n'aide pas.

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
OUAAAAIS ! C’EST MOI LA LOI, BANDE DE CONS !
Celio est un grand joueur, il passe son temps à parier sur tout un tas de choses. Ce qu'il préfère c'est les match de basketball. C'est un moyen comme un autre de se faire un peu d'argent en plus de son maigre salaire de policier. Il y a quelques temps, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Sa soeur se trouvait avec eux. Il n'a jamais eu aussi peur de sa vie pourtant, il porte un flingue tous les jours et a à faire à des cas dangereux dans le cadre de son travail. Pas très sérieux de nature, il sait tout de même se contrôler. Etre flic, c'est ce qu'il voulait faire depuis des années. Personnes n'y croyait le connaissant et pourtant, il n'a jamais abandonné cette idée. C'est une façon pour lui de balancer son caractère. Quand il a fini son service le soir, il sort avec des collègues et peu importe à quelle heure il rentre chez lui, le lendemain il se présente toujours le sourire aux lèvres au boulot. Parlons en de ce sourire. Qu'est ce qu'il peut faire craquer les filles. Des conquêtes, il en a eu tout un tas. Mais aucune d'elle n'a pu faire la différence pour le moment. Oui il est marié mais personne n'a jamais dit que c'était la femme de sa vie... au contraire d'ailleurs.




Dernière édition par Celio Floyd le Mar 2 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMar 2 Déc - 21:46

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMar 2 Déc - 23:29

celio + endless love 4021317346
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMar 2 Déc - 23:33

je veux :inlove: :inlove:
bon, Jo & Selenia sont amis depuis un moment, j'pense qu'on peut déjà partir de leur amitié pour se baser sur une rencontre entre les deux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMer 3 Déc - 0:22

toi jrisque pas de t'oublier :coquin:
oui c'est une bonne idée :heart: une rencontre comment ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMer 3 Déc - 11:32

:cc: Mais je n'ai pas lu ta fiche du coup je vais le faire, ça me donnera peut-être des idées même si comme Celio est flic ça doit donner un truc pas mal par rapport à Deehan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMer 3 Déc - 11:38

tiens moi au courant alors gugus et jvais aller lire la tienne aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMer 3 Déc - 12:08

et bien, Joan n'a pas parlée pendant plusieurs années (elle a retrouvée sa mère suicidée + son père les a abandonnés son frère & elle du jour au lendemain celio + endless love 1618450388 ) du coup, j'pense qu'elle aurait pu venir jusqu'à chez Selenia pour la voir mais elle tombe sur Celio. du coup, elle ne dit rien et lui ne comprend pas ce qu'elle fait ici du coup, il pourrait fermer la porte et la laisser à poireauter derrière celle-ci jusqu'à ce qu'elle frappe à la porte à nouveau avec un bout de papier où elle explique qu'elle voudrait voir Selenia. du coup, j'pense que Jo serait intimidée par lui au départ, elle est assez difficile comme personne depuis la mort de sa mère et seuls des gens comme Selenia arrivent à la faire sortir de sa coquille (c'est grâce à elle d'ailleurs qu'elle s'est remise à parler) du coup, peut etre qu'il pourrait avoir les deux impressions d'elle, celle qui semble plus ouverte avec sa soeur mais qui, en dehors, s'enferme toute seule, surtout qu'avec leur un an d'écart, ils se sont forcément croisés en classe. faut voir si tu préfères du positif ou du négatif ou quoi que ce soit celio + endless love 2316690442
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMer 3 Déc - 13:09

nan j'aime bien ça et justement on peut voir si ça évolue dans du positif ou du négatif celio + endless love 3548466831 en tout cas je pense que quand il a ouvert et qu'elle a pas parlé ça l'a gavé celio :mdr: mais oui après je le vois bien pas savoir quoi penser d'elle :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyMer 3 Déc - 14:00

Aloooors j'ai lu ta fichounette et je n'ai pas d'idée quand même celio + endless love 361779651
Peut-être qu'on pourrait partir sur l'idée du flic ? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyJeu 4 Déc - 11:26

bon, faut qu'on voit comment ils s'entendaient celio et adriel quand il était encore avec selenia :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyJeu 4 Déc - 22:09

super celio + endless love 3055036808
j'te rajoute bientôt celio + endless love 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love EmptyDim 7 Déc - 21:31

moi celio + endless love 4021317346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celio + endless love Empty
MessageSujet: Re: celio + endless love   celio + endless love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celio + endless love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-