-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 finnigan + cause that's not our deal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 21:39

prénom prénom nom
feat. avatar

crédits ici and ici ©
Prénom Nom
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
une citation ici qui peut être sympa
écrire ici un résumé de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 21:39

girls wanna have fun
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

anthea oxburry - la demi-soeur
ft. elle fanning
au début, finnigan en voulait beaucoup à anthea. elle était à ses yeux la raison du divorce de ses parents. mais sa maturité a finalement pris le pas sur sa jalousie : elle aussi est victime dans cette histoire. ils ont beau avoir un grand écart d'âge, finn n'en n'est pas moins proche de cette soeur qui vit chez lui depuis quelques mois. anthea est son trésor : on y touche, on le regrette. il la fait passer avant tout le reste dans sa vie. finnigan n'est pas toujours certain de la façon dont il doit s'occuper d'elle, des moeurs qu'il doit lui enseigner. lui-même n'est pas quelqu'un de bien, et s'efforcer de l'être pour elle n'est pas toujours aisé. heureusement, sa demi-soeur est patiente avec lui et fait tous les efforts du monde pour que cela se passe bien entre eux.

a. siobhán gallagher - le challenge
ft. rosie huntington
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

joan blackwell - l'ancienne amie
ft. jenna louise coleman
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

selenia floyd - le lien
ft. emilia clarke
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Dernière édition par Finnigan Oxburry le Ven 5 Déc - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 21:39

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 21:40

encore un au cs où et c'est à vous. :bril:
les infos arriveront demain. finnigan + cause that's not our deal. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:02

bonjour, je pose mes valises gugus :coquin: finnigan + cause that's not our deal. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:10

oh ouais. :**: tu as des idées ou tu viens en touriste ? tu peux me parler rapidement d'elle ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:21

j'ai pas terminé de lire ta fiche mais je laisse ma trace en attendant. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:22

déjà ma Jo :
Citation :
27 ans - psychologue & hotesse d'accueil pour le trafic de femmes des Powell - elle a retrouvée sa mère dans leur baignoire où elle s'est suicidée quand elle avait 10 ans et leur père les a abandonné son frère & elle le jour d'après - elle s'est plongée dans le mutisme pendant plusieurs années et est devenu quelqu'un d'assez froid et personnelle, sauf auprès de quelques personnes qui arrivaient à la faire sourire - elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime plus vraiment - droguée à l'adrénaline, elle travaille pour les Powell parce qu'elle aime connaitre les faiblesses des gens et le trafic l'excite en général meme si c'est mal - elle trompe son fiancé depuis un an avec un homme qui travaille pour les Powell (mais elle ne le sait pas) et vu la tournure des évènements avec le dit fiancé + manipulation de Maddie, elle risque de prendre plus d'un amant - elle vient d'une famille riche mais ouverte au monde mais n'étend pas sa fortune partout, très peu savent que les Blackwell ont une belle somme d'argent à la banque.

en gros, c'est ça finnigan + cause that's not our deal. 3055036808 et du coup, je pensais, vu que les parents de Jo étaient des gens assez ouverts, leurs familles auraient pu se connaitre d'une manière ou d'une autre avant le suicide de sa mère ? je vois bien Jo suivre Finn partout en mode "t'es mon crush de gamine" et ça pourrait soit l'agacer, soit l'amuser. du coup, après la mort de sa mère, Joan n'a plus jamais été la même et a coupé tous liens avec ceux qu'elle connaissait avant, du coup, ils auraient pu mettre beaucoup de temps avant de se retrouver, Joan réalisant que sa réaction de l'époque, bien que justifiée par la perte de sa mère, était un peu exagérée et du coup, sans le dire à haute voix, elle voudrait se faire pardonner ? enfin, c'est une ébauche, si tu veux quoi que ce soit d'autre, positif/négatif/etc. dis moi finnigan + cause that's not our deal. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:26

selenia; ouais ouais, t'as intéret. ivanou je vais lire la tienne aussi. :heart:
mais déjà, je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés au cinéma. :**: vu que finn est amateur de cinéma et qu'il y va toujours seul ou avec sa soeur ... :owi:
tu peux me parler très vite fait d'elle ? :heart:

joan; j'aime ce personnage, et ta base me va parfaitement. :**: finn est du genre ambitieux/rancunier/manipulateur, je pense qu'il ne la pardonnera pas si facilement. :hmm: quand il s'attache à quelqu'un et qu'on finit par piétiner ses sentiments, il n'apprécie pas du tout. :owi: mais puisque leur relation date d'il y a longtemps, je dirais que ça pourrait être davantage par fierté qu'il serait froid envers elle. :hmm: parce que joan pourrait lui manquer, leur affection d'antan lui manquerait ... :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:37

j'aime beaucoup aussi finnigan + cause that's not our deal. 3055036808
j'pense que Jo va déjà s'en vouloir de l'avoir fait, si en plus, il lui fait ressentir par ses actions, elle va être assez agacé, lui disant qu'elle s'est excusée et qu'elle ne voit pas ce qu'elle peut faire de plus finnigan + cause that's not our deal. 3291216432 j'la vois bien revenir à chaque fois même si elle fait genre qu'elle abandonne parce qu'elle se souvient de leur complicité d'avant, ça lui manque plus qu'elle ne l'aurait cru et elle veut carrément se faire pardonner par n'importe quel moyen (et faut dire qu'elle est entourée de gens manipulateurs, ça doit être son genre de s'accrocher aux gens comme ça finnigan + cause that's not our deal. 3291216432 )
du coup, j'aime finnigan + cause that's not our deal. 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:42

j'aime trop aussi. :bril: en fait finn la poussera à bout pour s'assurer de la sincérité de ses sentiments, histoire d'être sûre qu'elle revient parce qu'elle regrette vraiment leur amitié et pas par intéret. gugus c'est parfait alors, j'ajoute ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 22:44

la pauvre :coquin:
ça me va carrément, je t'ajoute aussi finnigan + cause that's not our deal. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyJeu 4 Déc - 23:57

selenia floyd a écrit:
selenia a un grand frère, de deux ans sont aîné, avec qui elle est très complice. + ses parents sont morts suite à un accident de voiture un jour de pluie. bien qu'ils aient toujours mis un point d'honneur à ce qu'ils forment la famille parfaite, les choses en étaient autrement puisqu'elle a eu la merveilleuse surprise de découvrir que la seule chose dont ils ont hérité sont des dettes. ils ont dû vendre la maison familiale. + selenia était présente lors de l'accident. elle a perdu sa mémoire à court terme. + suite à cela, elle a habité quelques temps avec son frère, avant de prendre son propre appartement. + elle continue de voir régulièrement son frère, se rendant chez lui tous les dimanches matins pour lui apporter le petit déjeuné. ils en profitent pour se remémorer des souvenirs, puisque selenia a encore du boulot à faire là dessus. + elle a un tatouage représentant une ancre qui se brise pour former des oiseaux s'envolant. elle est persuadée que ce tatouage a une signification particulière, mais son frère prétexte qu'il ne sait rien à ce sujet, ce qui ait faux. + au début, elle était très gênée lorsqu'elle croisait quelqu'un qui semblait la reconnaître alors qu'elle, en était incapable.  + présentant bien et étant très polie, elle se vit proposer un poste de serveuse, deux fois par mois, lors des soirées des powell. elle accepta, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois. + elle n'a absolument aucune idée dans quoi elle est impliquée, voyant ça comme des soirées mondaines comme il en existe tant d'autres. elle se contente de faire son boulot, puis rentrer chez elle. + lorsqu'adriel l'aborda à la sortie d'une de ses soirées, elle fut non pas gênée mais surprise. ça faisait deux ans que son accident s'était produit et ne s'attendait pas à se retrouver encore devant un nouveau visage après tout ce temps. d'abord sur ses gardes, elle fut intrigué par le façon dont il est parti.  + elle en parla à son frère, qui encore une fois, prétexta ne rien savoir. seulement il avait tout de suite deviné de qui il s'agissait, ayant vaguement entendu parler du retour du jeune homme. il ne voit pas ça d'un très bon oeil, sachant sa soeur toujours fragile au fond.

alors, je t'avoue avoir aussi pensé au cinéma. :coquin: s'il va vraiment souvent au cinéma, je pensais qu'à force de s'y voir, ils auraient pu commencer à échanger des banalités. pourquoi pas flirtouiller aussi? mais rien de bien méchant, d'ailleurs je pense qu'ils ne se prendraient mutuellement pas au sérieux là dessus. ça pourrait simplement les faire sourire (d'après ce que j'ai compris, ils en auraient tous les deux bien besoin :mdr: ). au fil du temps, ils pourraient commencer à apprécier de se voir, même si ça reste juste deux petites minutes à chaque fois. après à toi de voir si tu veux qu'on étoffe? ils pourraient avoir commencé à se voir en dehors de ce fameux cinéma, ou rester dans cette petite routine assez basique. je sais pas si le début te plait donc.. finnigan + cause that's not our deal. 3548466831
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 18:27

ton idée me va parfaitement. :bril: peut-être qu'on pourrait se faire un rp où justement, finnigan propose à selenia de sortir pour la première fois ? :coquin: genre il l'attend à la fin de son boulot et ils vont boire un verre, parce que ça fait longtemps qu'ils se voient comme ça et voudraient essayer de voir s'ils peuvent s'entendre en dehors des murs du cinéma ? :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 18:39

oh oui. :**: tu veux qu'on se fasse ça maintenant? finnigan + cause that's not our deal. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 18:46

si tu es libre, volontiers :**: je peux même le commencer plus tard. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 18:51

pas de problème. finnigan + cause that's not our deal. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 18:52

ok parfait, je te mp le lien dès que c'est fait alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 19:20

je peux? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 19:24

bien sûr, avec plaisir. :coquin: tu as des idées ? tu peux me parler un peu de lui ? finnigan + cause that's not our deal. 255698078
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 21:40

faites gaffe, j'vous surveille de loin selenia et toi finnigan + cause that's not our deal. 2911819147
d'ailleurs, j'aimerais un lien finnigan + cause that's not our deal. 255698078
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 21:45

je n'ai d'yeux que pour toi mon amour. mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 22:28

t'en fais pas adriel, finn ne touchera pas selenia :owi: tu peux dormir sur tes deux oreilles. :bril:
avec plaisir pour le lien, tu as des idées /envies particulières ou on cherche ensemble ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 22:44

me voilà rassuré alors :owi:
on peut chercher ensemble, parce que je suis venu en touriste, mais j'ai pas pu résister face à jamie finnigan + cause that's not our deal. 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. EmptyVen 5 Déc - 22:48

c'est chou :bril: parle moi un peu de lui, on va trouver :heart: :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finnigan + cause that's not our deal. Empty
MessageSujet: Re: finnigan + cause that's not our deal.   finnigan + cause that's not our deal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finnigan + cause that's not our deal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-