Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eros et Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 11:54

Madden Powell
feat. Douglas Booth

crédits ici and ici ©
Prénom Nom
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
une citation ici qui peut être sympa
écrire ici un résumé de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 11:54

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 11:55

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 12:32

moi Eros et Thanatos  4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 12:54

tu pues du cul petit frère gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 13:13

Eros et Thanatos  3996873492
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 16:43

Coucou :cc:

Je cherche des rps et donc, des liens !

J'ai lu un peu ta fiche et vu que Madden est du genre à faire un tas de bêtises (arrête-moi si je me trompe), à se faire coffrer et à être libéré le jour d'après grâce à l'argent de papa et maman, on pourrait jouer là-dessus. Lawrence est un flic impossible à acheter. Mais il prend aussi quelques libertés pour faire régner la justice *koff koff* Du coup je le verrais bien avoir arrêté Madden et l'avoir tenu au cachot plus longtemps que tous ses collègues réunis xD Deux, trois jours... peut-être même quatre, le bougre D: Il est du genre à bousculer un peu aussi même s'il aura quand même pas tapé Madden, faut pas exagérer, c'est qu'un jeune débile à ses yeux xD Mais du coup je suppose que la famille Powell et tout particulièrement Madden ne vont vraiment, vraiment pas aimer Lawrence.

Si ça te convient et si tu es libre pour un rp, on peut même jouer pendant que Madden est retenu au poste, genre la troisième journée, juste avant qu'il soit finalement libéré Eros et Thanatos  2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 17:04

Adriel : Of course ! Une idée ? Eros et Thanatos  4140527850
Martin : Je ne t'oublie pas ne t'en fais pas. Se serait impossible même si je le voulais. :siffle; Faut que je t'ajoute je vais essayer de mettre ma fiche de lien à jour d'ici la fin du week end. :owi: Tu serais dispo pour un rp que tu commencerai ? Eros et Thanatos  2316690442 :coquin: Notre lien tu le vois comment finalement ? On le détaille un peu tous les deux où on s'en tient à ce que j'ai laissé paraître dans ma fiche ?
Tata :cc: : Une idée de leur relation ? Eros et Thanatos  255698078
Lawrence : J'adore ton idée. C'est parfait et ça me convient parfaitement. Eros et Thanatos  3719801317 Du coup c'est certain, Madden n'aimera pas le fameux Lawrence Eros et Thanatos  361779651 Eros et Thanatos  361779651 Juste pour le rp, il n'y a aucun soucis mais si ça ne te dérange pas de le commencer, je suis en plein aménagement ^^ Je répondrais demain ou cette nuit à cet moment là. Par contre, je vois plutôt MAdden être libre parce qu'en ce moment il fait moins de connerie qu'auparavant mais il pourrait venir au poste pour un petit truc. Genre il a été trouvé avec de la coke ou de la drogue moins forte sur lui et c'est Lawrence qui le reçoit alors que tous les autres flics seraient plus du style à vouloir le laisser partir comme ils ont tous un peu peur de papa et maman Powell. eyes love Après pour en rajouter à notre lien, Lawrence pourrait se douter que quelque chose de pas clair se trame avec les Powell et pourrait chercher à en savoir plus sur "leur commerce" en se servant du jeune Madden même si ça ne va pas être simple de le faire parler. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 17:09

Okay pour de la coke. Je vais te mettre au cachot *PAN* Bon il va sortir super vite surtout que les autres flics vont flipper leur vie. Lawrence va être deg xD Mais il va vouloir lui faire un peu peur, au gamin èé

Pour les affaire louches dans lesquelles trempent les Powell, je voulais justement demander un lien à Adriel concernant ça donc c'est parfait ! Il ne saura vraiment pas ce que c'est, mais il y aura un truc, il va le flairer et ça va complètement lui échapper. Ça va le rendre dingue !

Et j'adore commencer les rps, ce n'est donc pas un souci. Je te fais ça dans les plus brefs délais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 18:13

Super alors :heart: Tu m'envoi le lien par MP ? :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 18:39

je sais pas si tu connais le passé d'adriel avec la famille powell ? sinon j'peux te faire un topo Eros et Thanatos  2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 18:42

je vote pour de l'inceste Eros et Thanatos  255698078 :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 19:13

Eros et Thanatos  2316690442 Eros et Thanatos  2316690442 Eros et Thanatos  2316690442
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptySam 6 Déc - 20:36

humm...pas vraiment à vrai dire. Quoique avec cette histoire de fille, Rose, si je ne me trompe pas. J'ai cru comprendre qu'il était attiré par elle, et pas que sexuellement parlant. Et chez les Powell, ce n'est pas monnaie courante, du moins, elle ne fait partie de la bonne catégories, c'est comme un interdit. Tu dois tenir ça de ta tante ^^. Il aurait pu venir la voir pour lui en parler, ou même juste les poser des questions sans aborder réellement le sujet ?

Oui parce que tu comprends, il y a très peu de Powell qui aime bien Julianna, ils lui un peu tous tourné le dos il y a 15 ans, ils ont rejeté une partie de leur famille, bande de fu*biiiiippp taptap Eros et Thanatos  4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 1:48

Adriel : Oui je pense avoir compris en gros mais je veux bien que tu me fasses un petit topo en même temps que tu me diras commet tu voyais les choses entre les deux jeunes hommes. :=):

Maddie : Quand tu veux pour l'inceste ! :héhé: Dans la famille, on est plus à ça près toute manière. ivanou ivanou

Eliess : Une idée ? Eros et Thanatos  4140527850

Julianna : Je le vois assez mal faire ça je l'avoue. :hmm: Dans le sens où pour le moment, Madden n'est pas capable de parler de ce qu'il ressent à qui que ce soit et certainement pas à un membre de sa famille. Il a déjà du mal à se l'avouer à lui même alors. :bril: Par contre, en effet, si JUlianna a des liens négatifs avec toute la famille Powell, peut être que ça pourrait être différent avec Madden, ce qui serait intéressant et aurait pu pousser Madden à aller vers elle, sans forcément trop lui en dire au début. Eros et Thanatos  361779651 Je ne sais pas trop si je suis claire... Tu peux me redire exactement pourquoi ils ne s'aiment pas ? Ouui je l'avoue, je n'ai pas lu la fiche de tata. Eros et Thanatos  255698078
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 6:29

En faite, c'est simple ^^. Vers l'âge de 20 ans, Julianna a commencé à travailler pour le commerce illégale de la mère de Madden, qui est donc, la sœur de Juju. Elle occupait le même poste que Maddie actuellement. Sauf que, un jour, elle est tombée amoureuse du mauvais garçon. C'était un flic qui enquêtait en faite sur la cabane. Mais ça, elle ne l'a su que le jour où il s'est enfui en kidnappant la petite fille qu'ils avaient eu ensemble. Leur petite fille avait a peine un mois, et elle n'a pas eu le choix que de laisser faire. Il avait tout découvert et il menaçait de les dénoncer si elle essayait de retrouver un jour sa fille. Donc que la soeur de Juju a su cela : Eros et Thanatos  3996873492 Eros et Thanatos  3653015486 Eros et Thanatos  2854796071
C'était donc il y a 15 ans, Madden était encore petit, mais les vieilles histoires trainent dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 10:05

Oui c'est bien ce que je pensais. Donc en effet, Tata ne doit pas être trop aimé dans la famille. :coquin: Elle se comportait comment avec les filles autrefois ? Comment elle se comporte maintenant ? Déjà est ce qu'elle est amenée à les voir du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 11:08

Madden Powell a écrit:

Martin : Je ne t'oublie pas ne t'en fais pas. Se serait impossible même si je le voulais. :siffle;  Faut que je t'ajoute je vais essayer de mettre ma fiche de lien à jour d'ici la fin du week end. :owi:  Tu serais dispo pour un rp que tu commencerai ? Eros et Thanatos  2316690442 :coquin:  Notre lien tu le vois comment finalement ? On le détaille un peu tous les deux où on s'en tient à ce que j'ai laissé paraître dans ma fiche ?

impossible de m'oublier de toute façon gugus
dispo pour le rp, je t'envoie un mp pour qu'on parle affaires Eros et Thanatos  94869506
alors alors, je les voyais déjà moins proches que ne le sont maddie et martin Eros et Thanatos  815413816 comme je t'avais expliqué dans la partie invité, je voyais bien madden être un peu le bouc-émissaire des deux aînés. du moins quand ils étaient petits. prenant de l'âge, ils auraient pu se montrer clément envers le petit dernier eyes love d'une certaine manière, l'affaire familiale aurait pu les souder plus qu'ils ne l'étaient quand ils étaient gosses :héhé: après, je vois quand même martin essayer de lui faire comprendre que c'est lui l'aîné, que c'est lui le meilleur et que madden, il a encore tout à apprendre Eros et Thanatos  1618450388 ce serait pas bien méchant, peut-être même fait inconsciemment. au fond, madden sera destiné à reprendre les rennes de l'affaire, martin cherche donc à lui montrer la voie en le bousculant un peu mexicain

après, tout risque de changer avec l'histoire avec anastasiya. où là, ce sera carrément un reniement fraternel Eros et Thanatos  3291216432
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 11:16

Madden Powell a écrit:
Maddie : Quand tu veux pour l'inceste ! :héhé:  Dans la famille, on est plus à ça près toute manière. ivanou ivanou
J'ai vu que Martin t'avait bien expliqué la relation entre la fratrie, tellement parfait celui-là Eros et Thanatos  815413816 Maddie, elle serait dans le même trip, elle voue, limite un culte à son frère aîné, alors que son petit frère, elle a des relations assez basiques, pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais seulement pas qu'ils sont différents Eros et Thanatos  255698078 Après, j'ai entendu une histoire avec une certaine Anastasia, alors là, tu es mort taptap :siffle;

Bon, je valide l'inceste entre Maddie, Madden et Martin Eros et Thanatos  1955621451 Eros et Thanatos  3981668838 mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 14:10

Ouais c'est parfait les moches Eros et Thanatos  255698078 C'est exactement comme ça que je voyais les choses et je pense que je l'ai bien laissé paraître sur ma fiche de présentation. Madden est clairement celui qui est à l'écart. Martin et Maddie sont proches et au départ, je pense que Madden aurait été jaloux de cette relation entre les deux aînés. Disons que par la suite, il se serait fait une raison.
Concernant Martin, je vois bien celui-ci un peu dur avec Madden, toujours à le chercher ou le taquiner mais comme tu l'as dis, sans doute plus pour que Madden puisse reprendre un jour l'affaire de famille. De son côté, Madden ne peut s'empêcher d'admirer son frère aîné. Je pense qu'il a essayé plus d'une fois de tout faire pour lui ressembler, pour être aimé de celui-ci. C'est sans doute peine perdu mais il l'aura voulu pendant de nombreuses années en tout cas.
Concernant Maddie, je vois bien Madden assez mal à l'aise quand elle est dans la même pièce que lui. Certes, c'est sa soeur mais elle dégage tellement de cruauté que ça le rend parfois très mal.
Il n'est pas bête Madden, il sait que son frère et sa soeur peuvent le dévorer tout cru. Que fasse à eux, il ne fait pas le poids. Il a beau avoir le respect et imposé la peur autour de lui, lui aussi, ce n'est pas du tout le cas avec sa famille. Madden les craint même. Il les aime aussi et cherche continuellement leur soutien et approbation mais ça va changer ça c'est certain. :siffle; Au contraire, en tombant amoureux, il pourrait plutôt chercher à mettre de la distance et à ruiner ce commerce par la suite mais on n'est pas là les petits gars. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 14:13

COMMENT TU AS TOUT BIEN COMPRIS :red: :red: :red: :red:
Trop parfait, je suis fan de nous gugus
On se fera un rp commun très très vite :inlove: god owi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 14:15

regarde moi comment il parle de nous maddie :**: t'es un bon frérot, je ne peux qu'aimer :heart:
ruiner notre commerce? mais tu tiens pas à ta vie en fait omg

JE NOUS AIME BANDE DE MALADE :**:

EDIT : devancé Eros et Thanatos  661549059

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyDim 7 Déc - 14:21

Pauvre Madden, il va souffrir omg omg Eros et Thanatos  3653015486

En tout cas moi aussi je vous aime même si vous êtes des monstres sans coeur :siffle;  mais je sais que c'est un compliment pour vous ivanou ivanou

Je vous ajoute vite. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyJeu 11 Déc - 13:52

Madden Powell a écrit:
Adriel : Oui je pense avoir compris en gros mais je veux bien que tu me fasses un petit topo en même temps que tu me diras commet tu voyais les choses entre les deux jeunes hommes. :=):

désolée pour le temps de réponse Eros et Thanatos  2387538812
adriel a travaillé quelques années pour les powell, je dirais de ses vingt ans à ses vingt-quatre ans. au début ça le dérangeait pas, puis ça a commencé à lui peser, il est devenu ami avec une des filles et il a décidé de partir du jour au lendemain, sans prévenir personne et en l'emmenant avec lui. bien sûr, ça a pas trop plu aux powell gugus adriel est revenu y a pas trop longtemps, début de l'année scolaire on va dire, et du coup les powell l'ont menacé et depuis il a reprit son poste qu'il avait avant, sauf que cette fois-ci il fait ça gratuitement (quelle bonne âme Eros et Thanatos  815413816), et qu'il est menacé par la famille, il est plus dans leurs bons papiers quoi.
adriel s'entend pas duuu tout avec martin, ce dernier aurait préféré le tuer lorsqu'il est revenu mais le reste de la famille était pas d'accord. maddie et adriel ont une relation étrange, y a une attirance entre eux, mais bon maddie lui en veut aussi et elle lui mène la vie dure. :siffle;
du coup, quel serait l'avis de madden vis à vis de adriel ? je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre avant qu'adriel ne parte, mais maintenant, ça reste à voir Eros et Thanatos  136149733
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  EmptyJeu 11 Déc - 14:31

Je pense en effet qu'ils auraient pu bien s'entendre et qu'ensuite, Madden lui en aurait voulu. Surtout au début. Madden il se range souvent du côté Martin. Dans le fond, il fait juste tout pour que son frère l'aime et c'est un peu le héros de Madden Martin donc forcément, il en aurait beaucoup voulu à Adriel. :coquin: Seulement, je vois bien leur lien évoluer car Madden est en train de se découvrir une attirance pour une fille (pute) retenue par la famille. Au fur et à mesure, cette attirance va devenir de l'amour et tout ça cette entreprise familiale ça va commencer à lui peser, il va commencer à trouver cela mauvais et mal. Résultat, il pourrait se rapprocher petit à petit d'Adriel pour essayer de comprendre puisqu 'Adriel a ressenti un peu la même chose et que Madden aura clairement besoin d'un soutien quand ça s'apprendra tout ça. gugus

Qu'est ce tu en dis ? :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros et Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Eros et Thanatos    Eros et Thanatos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eros et Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-