-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE SUIS MALADE. (très clairement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 11:48

Bonjouuuur ! JE SUIS MALADE. (très clairement) 3719801317

Ce n'est pas une absence que je vous poste là - je vous aimes trop pour m'absenter - mais bien une baisse d'activité. J'ai risqué l'hôpital de peu y'a deux jours et il se trouve que j'ai l'énergie d'une huître depuis, c'est magnifique. Après je suis toujours là, mais je ne poste pas forcément, même si l'envie est trop grande parfois. JE SUIS MALADE. (très clairement) 2316690442

Petit conseil en envoyant ce sujet : si vous pissez blanc, allez chez le médecin. :coquin:

:slip: :siffle; ivanou

Je vous embrasse (mais pas trop, j'vais pas vous refiler mes trucs) JE SUIS MALADE. (très clairement) 1534258759

JE SUIS MALADE. (très clairement) 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 11:53

oula j'espère que ça s'est arrangé JE SUIS MALADE. (très clairement) 2387538812 t'inquiète pas vaut mieux que tu te reposes comme ça tu reviendras à 100% en forme JE SUIS MALADE. (très clairement) 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 11:55

c'est entrain, petit à petit, ça va déjà mieux héhé JE SUIS MALADE. (très clairement) 3291216432 j'ai hésité à poster une baisse d'activité, mais j'ai préféré en y pensant, on sait jamais. JE SUIS MALADE. (très clairement) 4021317346
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 12:12

oh t'es encore malade zezette? :( j'espère que ça s'arrangera vite. JE SUIS MALADE. (très clairement) 2045677667 repose toi bien. JE SUIS MALADE. (très clairement) 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 12:15

Zezette est toujours malade, surtout en hiver. JE SUIS MALADE. (très clairement) 1534258759
Merci vous êtes adorables. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 21:53

je note pour le pipi blanc gugus
repose toi bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyJeu 11 Déc - 21:54

note le bien JE SUIS MALADE. (très clairement) 2316690442

merci. JE SUIS MALADE. (très clairement) 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyMer 17 Déc - 17:16

je me permet un petit dp pour dire que mon absence s'intensifie, simplement parce que ça ne va pas mieux et que du coup j'ai connu l'hôpital pendant plus de dix heures dimanche et que j'ai dû mal à récupérer ces deux semaines difficiles. :onon: je m'excuse auprès de jessica pour notre rp, je me remet et je te réponds ma belle. JE SUIS MALADE. (très clairement) 1015576514

voilà, bisous. JE SUIS MALADE. (très clairement) 2345035114
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyMer 17 Déc - 17:45

aw bon courage. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) EmptyVen 19 Déc - 16:53

J'espère que tu vas bien quand même... :coeur:
Et que tu seras vite parmi nous :red:

Oublie pas d'utiliser le modèle la prochaine fois :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MALADE. (très clairement)   JE SUIS MALADE. (très clairement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS MALADE. (très clairement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les absences/départs-