Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES RUMEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

LES RUMEURS Empty
MessageSujet: LES RUMEURS   LES RUMEURS EmptyMer 12 Nov - 13:36

les rumeurs
les rumeurs contaminent le cœur  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Peaks Island, c'est une ville aux allures parfaites et idéales où n'importe quelle personne serait tenter d'y poser sa valise pour s'installer dans une des séduisantes maisons qu'abordent les rues. Mais derrière cette belle façade totalement mensongère, se cache de terribles secrets, et surtout de sombres rumeurs. Etant la clé des étrangetés de la ville, les rumeurs affolent les plus avides en manque de sensations insolites, mais effraient les habitants les plus angoissés et perturbés pendant leur sommeil. Les rumeurs sont-elles vraies, sont-elles fausses ? C'est à vous de trouver la réponse.

si vous souhaitez intégrer l'une des rumeurs, merci de faire la demande par mp au pnj, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. (après validation)


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

LES RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS   LES RUMEURS EmptyJeu 27 Nov - 17:35

the hands of powerful
le cercle d'étudiant

c'est un secret, mais on est tenté. tenté de vouloir rentrer dans ce cercle privé de privilégiés. ce cercle privé mais excessivement prisé au sein l'université de peaks island ; l'on ignore tout de celui-ci, mais tous les élèves connaissent l'immensité de son influence. être dans ce cercle d'étudiant, c'est faire parti de l'élite de peaks island. une élite puissante et prestigieuse que l'on vénère par sa grandiose aura. lorsque ses membres passent à côté de nous, toujours soudés et ensemble, leur prestance nous fait sentir insignifiant, sans intérêt à côté d'eux. mais derrière l'attraction séduisante que les membres dégagent, se cache une cruauté sans égal. n'importe quelle personne voudrait rentrer dans ce cercle, la réussite et le pouvoir sont des choses qui attirent tout être humain. mais les rites d'intégrations sont barbares, primitifs et seul une fine poignée d'étudiants les réussissent. tous ceux qui n'ont pas les aptitudes parfaitement appropriées pour adhérer à ce cercle reviennent du rite le visage dépité, horrifié ; comme si la mort leur était passée au travers du corps.  bien que tapis dans l'ombre, aucune personne, pas même le gouvernement de la ville, ne peut omettre le fait que ce cercle fasse régner un climat d’oppression et de crainte sur la faculté. pourtant, celui-ci continue d'exister depuis plusieurs générations à présent. manigances, pactes, secrets enfouis. les rumeurs planent sur l’existence de ce cercle et pourtant, encore personne aujourd'hui n'est un jour venu s'attaquer à lui, mais que cache réellement ce cercle ?

membres du cercle :
(+) prénom nom (leader)
(+) prénom nom (leader)
(+) prénom nom (leader)
(+) prénom nom
(+) prénom nom
(+) prénom nom
(+) prénom nom


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

LES RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS   LES RUMEURS EmptyJeu 27 Nov - 17:35

the guards of the fairness
la secte religieuse

voitures brûlées, vitres brisées et portes piégées. depuis quelque temps la terreur règne au sein de peaks island. semant un infernal désordre à la nuit tombée, l'on entend des cris de protestations alors que chaque habitant de la ville reste figé dans ses draps, réveillé par ces violents tapages nocturnes : "nous sommes des pacificateurs venus apporter un message de paix : le maire actuel n'est qu'un être dépravé. nous souhaitons rétablir l'honnêteté et la moralité dans ce gouvernement corrompu", message répété sans cesse par les individus qui provoquent cette ambiance sinistre et ténébreuse.  mais prenant de l'ampleur à l'intérieur de la ville, certaines entreprises croient en leur déclaration et viennent leur apporter des aides financières. voyant une menace pour le business et l'économie de la ville, c'est ainsi que le maire de peaks island décida d'accrocher de nombreuses affiches dans les rues, afin d'arrêter les agitations de ce groupe. des individus dont on ignore tout de leur identité et auxquels de nombreuses rumeurs traînent à leur sujet : ces personnes, sont-elles vraiment des pacificateurs ? peut-on continuer à subir leur violence ? cette violence est-elle justifiée ? est-ce une secte de fou qui souhaite renverser le gouvernement ou bien d'un groupe d'individus cherchant à établir la vérité ? le maire de peaks island peut-il vraiment être corrompu ? les questions maîtrisent le cœur des habitants et les avis divergent, mais qu'en est-il réellement ?

membres de la secte :
(+) prénom nom (leader)
(+) prénom nom (leader)
(+) prénom nom
(+) prénom nom
(+) prénom nom
(+) prénom nom
(+) prénom nom


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

LES RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS   LES RUMEURS EmptyJeu 27 Nov - 17:35

Don't get lost in the wood
Les enchères de femmes

Il se murmure que deux fois par mois dans les profondeurs de le foret, quand la nuit noire à pris possession des lieux, que des réjouissances lubriques prennent place dans un endroit insoupçonnable. Mirage d'horreur ou les festivités ne cessent qu'au jour levé. Le passage pour y accéder se dévoile entre deux arbres, un coup de talon sur un point précis fera s'ouvrir une trappe ou une âme accueil les égarés en leur demandant d'incanter la formule qui les laissera accéder à cet enfer inanimé. "Il n'y a pas de roses sans épines". L'entre de damnation dévoile un escalier qui s'enfonce dans les abîmes de la terre. Le décor change d'allure et c'est un homme en noir, masqué, qui vous guidera jusqu'à la salle principale ou une ribambelle d'invités dont le visage est grimé rient aux éclats, déguste des mets délicats, habillés dans des parures qui révèlent leur statut social. Un lieu d'élite où il faut gagner son ticket d'entrée grâce à la renommer de son nom ou se faire convier par un autre invité. Des serveurs arborant tous un masque doré déambulent entre les invités, s'assurant que la soirée se déroulent dans les règles de l'art, entre politesse et bonne manière, tournures de phrase qui donnent de l'éloquence et distinction. Dans le fond de la pièce se trouve une estrade qui s'illumine au moment ou les lumières de la salle s'éteignent. Les yeux gorgés d'avidité des têtes masquées se tournent par habitude, attendant que le spectacle sinistre débute. Des jeunes femmes s'avancent avec plus ou moins d'assurance sur le devant de la scène, des sourires à pleine dent, maladroits, qui trahissent la peur et le mal aise. Leurs corps sont offerts à l'œil, des tenues légères leur prodiguent encore un peu de chasteté. Les visages hilares, s'amusent de la détresse de ces femmes, savourant un peu plus leur pouvoir et leur liberté que leur confère l'argent. Un maître de cérémonie débute des enchères qui posent ces femmes comme des objets déshumanisés, dont le statut social ou le désespoir les as fait fouler ces planches maudites. Certains hommes repartent avec une femme à leur bras, d'autres ne sont venu que pour se divertir, voir du beau monde, il n'est pas rare de croiser un homme et sa femme. Sortie banale à leurs yeux, l'hypocrisie sur les lèvres. La rumeur dit que cette célébration de la luxure et de l'infidélité ne trouvent fin que lorsque chacune des femmes trouvent un inquisiteur pour la nuit.

participants aux enchères :
(+) martin powell (acheteur)
(+) maddie powell (gardienne)
(+) prénom nom (maître de cérémonie)
(+) adriel m. lansky (accueil)
(+) joan blackwell (accueil)
(+) selenia floyd (serveuse)
(+) twila r. nikolaïevna (femme)
(+) prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

LES RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS   LES RUMEURS EmptyJeu 27 Nov - 17:35

FALSE HOPE IN THE NIGHT SKY
The lodestar lighthouse


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le phare de Peaks Island est une légende de pierre et de mystère. Les gardiens de phare français avaient coutume de donner trois noms aux phares, "les paradis", phares situés à terre et "les purgatoires," phares situés sur des îles, et "les enfers," phares isolés en mer. Le phare de Lodestar a pour particularité d'être des trois sortes. Situé à terre lorsque la marée est basse il se transforme en enfer quand l'océan reprend ses droits. Le phare n'est plus en activité depuis très longtemps et pourtant des choses qu'on dit surnaturelles s'y passent. À minuit pile, quand le sommeil a frappé chaque habitant le phare s'illumine et projette sur la ville assoupie un halo de lumière qui s'éclipsent dans le noir après quelques secondes. Des bruits métalliques réveillent parfois ceux qui vivent à quelques pas du phare, troublant le silence mortuaire de la nuit. Des hurlements lointains peuvent être perçus, des cris d'agonie qui se mélangeant au murmure du vent. Certains osent prononcer le mot fantôme, les plus pragmatiques cherchent des solutions rationnelles : des petits plaisantins, des coïncidences. Ce qui est certain c'est que plus personne ne pénètre dans le phare, chaque personne qui s'est risquée à s'introduire s'est vue repartir le visage blême, en haleine, fuyant à toute jambe ce lieu hanté et pourtant le maire n'agit pas, il laisse ce lieu à la dérive, ne cherchant pas à le démanteler pour faire taire les rumeurs grandissantes. Mais qui cherche à éloigner les habitants du phare et surtout que cherchent-ils à cacher ? Ça malheureusement, la rumeur ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS   LES RUMEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RUMEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Look how far we've come. :: The fear of falling apart-