Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Adam (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Adam (+)  Empty
MessageSujet: Adam (+)    Adam (+)  EmptyMar 18 Nov - 18:23

Adam tate Stylder
feat. evan peters

tumblr ©️
The world is a filthy place
NOM › Stylder PRÉNOM › Adam, comme le premier homme sur terre. Tate, un prénom américain comme un autre. DATE DE NAISSANCE › 18/11/1990 AGE › Il a 25 ans. ORIGINES › il est tout ce qui de plus américain. Père et mère américains. STATUT CIVIL › Il est célibataire. MÉTIER/ETUDES › Il ne fait que des métiers officieux. La nuit, il est chasseur de fantômes, la journée, il est responsable d'un champs de canabis, dissimulé dans la forêt. ORIENTATION SEXUELLES › Il est hétérosexuel. SITUATION MONÉTAIRE › Il ne roule pas sur l'or. 
HEADS OR TAILS
And when that happens, that part of you goes numb.
Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits - Un défaut - Une qualité - Une petite histoire - Une manie - Des faits
♦️ Comment vous sentez vous dans la ville ?
Cet endroit est mon petit paradis sur terre, je m'y sens comme un poisson dans l'eau
On est pas si mal ici, c'est comme partout, il faut s'avoir trouver ses marques
Une part de moi même ressent comme une ombre qui plane aux dessus de nos têtes
Si je le pouvais je quitterais cette ville de malheur au plus vite, elle s'apparente à un enfer à mes yeux

♦️ Croyez vous aux rumeurs ?
Ce ne sont que des racontars dispersés pour effrayer la population et l'occuper les longs jours d'hiver
Rumeurs dites vous ? J'y crois puisqu'elles sont aussi vraies que vous et moi
J'aime tout particulièrement en rependre, j'admets parfois les façonner dans mon sens
Entre les deux, les rumeurs m'amusent mais il faut faire un trie considérable pour trouver la vérité

♦️ Faites vous confiance au maire/aux politiques ?
J'ai une confiance aveugle en nos politiques que nous avons élus
La politique c'est toujours plus compliqué qu'il n'y parait, il y a des bons et des mauvais
Ils ne sont que des pantins à la bote d’entités plus puissantes
Ma confiance en nos politique est au niveau 0, ils sont en place pour leurs propres intérêts

♦️ Comment définiriez vous votre place dans la ville ?
Je suis un atome libre dont la vie n'est dictée par personne, je trace mon propre destin
D'une importance capitale, je suis en haut de l'échelle, indispensable je suis au dessus de tous
La même place que les autres, un/une citoyen/citoyenne lambda qui vit sa vie comme tout à chacun
Parfois j'ai l'impression que je ne suis pas maître/maîtresse de mes faits et gestes

Hollfeather
Pseudo › Hollfeather Prénom › Holly Âge › 2* ans Région › Paris  Où as-tu trouvé ATR ›  eyes love  Ton avis ›  god owi Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé Un dernier mot › kiwi

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]




Dernière édition par Adam T. Stylder le Mar 18 Nov - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Adam (+)  Empty
MessageSujet: Re: Adam (+)    Adam (+)  EmptyMar 18 Nov - 18:24

Titre
citation

a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-