Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant la secte religieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre




Invité

Question concernant la secte religieuse Empty
MessageSujet: Question concernant la secte religieuse   Question concernant la secte religieuse EmptyVen 28 Nov - 23:02

Bonsoir! Question concernant la secte religieuse 3055036808

D'abord, je suis super contente d'être tomber (complètement par hasard en cherchant un forum sur bazzart) dans cet endroit au graphique absolument magique et au contexte qui roxx sa maman! :inlove:

Je voudrais incarner un personnage faisant parti de la secte (j'hésite encore si je veux en faire un des leaders ou un simple membre Question concernant la secte religieuse 3802004944 ) mais j'avais quelques questions avant:

1) La secte suit-elle une religion, un ou des Dieu(x) particulier?
2) La secte commet-elle des crimes aussi graves que le meurtre? (par exemple pour "laver" la communauté des personnes qui la souillent)

Voili voilou, merci beaucoup :coeur1:

(et je suis pas sûre de poster au bon endroit donc si jamais je me suis complètement trompée, je suis vraiment désolée Question concernant la secte religieuse 1944343723 )
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Question concernant la secte religieuse Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la secte religieuse   Question concernant la secte religieuse EmptyVen 28 Nov - 23:19

hello, merci pour tes compliments, ça fait super plaisir :coeur: pwease
alors déjà tu me plais, parce que tu t'intéresses à cette petite secte de fou gugus  gugus
pour répondre à tes questions, la secte respecte une religion, mais avec leur propre croyance. je veux pas trop m'évertuer dans les détails car ça serait compliqué, mais ils vénèrent un dieu en quelque sorte ; un dieu qui fait passer à la paix avant toute chose dans le monde et enlève la souillure de celui-ci. (une religion bizarre en soi :mdr: ) mais les propos ont été déformés par les leaders, je dirai ; les leaders sont surtout attirés par le fait de vouloir prendre la place du maire de peaks island et donc ils sont prêt à utiliser tous les moyens à leur disposition pour le faire, quitte à déformer la vérité et créer le ko. Question concernant la secte religieuse 1618450388 (en gros, les leaders manipulent les gens de la secte)
pour l'instant, aucune crime n'a encore été commis, mais ça ne serait tardé. (à envisager dans une prochaine intrigue Question concernant la secte religieuse 3876427371 )
en espérant avoir correctement répondu à tes questions, et au plaisir de te retrouver sur le forum avec ton personnage.  :red:


Dernière édition par Eliess A. Rocester le Ven 28 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre




Invité

Question concernant la secte religieuse Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la secte religieuse   Question concernant la secte religieuse EmptyVen 28 Nov - 23:26

Oh mais de rien, je suis sincèrement impressionnée parce que c'est tellement le genre de forum que j'attendais puis je trouve qu'il se démarque tellement par son contexte bave

Impossible de ne pas m'y intéresser, j'ai un goût prononcé pour les choses complètement tordues Question concernant la secte religieuse 255698078

Oui, tout a été répondu! :ahh: Par contre j'hésite toujours entre faire un leader ou un simple membre Question concernant la secte religieuse 3802004944 DILEMME NOOOOOOOO Question concernant la secte religieuse 2854796071

Mais je vais déjà m'inscrire quand même Question concernant la secte religieuse 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Question concernant la secte religieuse Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la secte religieuse   Question concernant la secte religieuse EmptyVen 28 Nov - 23:45

aaaah, tu me fais encore plus plaisir :inlove:
alors pour sûr on va s'entendre toi et moi gugus
parfait alors Question concernant la secte religieuse 815413816 mmm, moi je dirai le leader, j'en suis sûre que ça te conviendrait trop bien au teint Question concernant la secte religieuse 2316690442 mais je te laisse le choix, évidemment :mimi:
oh oui, je t'attends avec impatience alors god owi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant la secte religieuse Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la secte religieuse   Question concernant la secte religieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant la secte religieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♦ QUESTION DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les invités-