Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 17:13

Winslow Bronze Monet
feat. lee som

crédits des avatars et des images  ©
destruction is a form of art.
NOM › monet. comme le célèbre peintre. parce qu'au font, c'est une artiste, la winslow. ce doit être ça, tout ce mal-être, alors. oui, c'est sûrement ça. alors, papa, pourquoi monet ? parce que c'est comme ça, qu'il répond, parce que c'est la vie. parce que c'est l'art. PRÉNOM › un nom de ville d'angleterre, juste parce que c'était joli. après tout, faut bien un peu de beauté pour cette demoiselle. faut bien un peu de douceur.  DATE DE NAISSANCE › un pluvieux 13 octobre. AGE › vingt-six tristesses, la tête enfant, la tête pleine de noirceur. ORIGINES › coréennes, françaises. STATUT CIVIL › seule, seule, seule, seule, tristement seule, terriblement seule, horriblement seule, mortellement seule. son coeur est vide, son coeur est trop plein, son coeur chavire et coule. MÉTIER/ETUDES › elle faisait des études en journalisme avant de ressombrer dans les tourments de sa sombre âme. c'est l'obsession qui a refait surface, la paranoïa. tout s'est chamboulé. elle est revenue chez papa et maman, sur l'île qui la terrifie et la fait rêver. elle est tourmentée. elle a abandonné les études. elle est un spectre. ORIENTATION SEXUELLES › elle aime les hommes, mais elle ne s'intéresse pas vraiment à l'amour. il faut surtout arriver à trouver sa confiance, ce qui est très ardu, avec sa paranoïa. SITUATION MONÉTAIRE › papa et maman aident. elle ne peut pas travailler. la dernière fois qu'elle a tenté de travailler, elle a agressé un client qui demandait à avoir un sachet de sucre de plus pour son café.  
mon groupe
monsters we've known and loved.
paranoïaque (+) créative (+) à l'âge de dix ans, winslow saute dans l'eau glacée de l'île. elle cherche déjà la grande faucheuse, elle cherche surtout dieu et les anges. elle veut toucher à la mort. elle y a goûté, elle ne peut plus s'en passer. (+) ne jamais toucher aux craques sur le trottoir. (+) maigre, chétive, beauté singulière. (+) morbide (+) intelligente (+) il y a deux ans de cela, ses parents lui ont offert un lapin domestique à la fourrure blanche. un matin, il s'est sauvé, dieu seul sait comment. on l'a retrouvé sous la clôture de métal des voisins, la neige tachée de sang. elle a pleuré cet animal pendant deux mois. on a dû l'hôspitaliser. la folle de peaks island. (+) lire des dizaines de livres à la fois; se mélanger dans les histoires. (+) elle passe tout son temps libre au cimetière. elle raconte des histoires aux morts, elle leur parle à eux, parce qu'ils sont les seuls à l'écouter. (+) secrète (+) drôle (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) bordélique (+) singulière  (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) cinglante (+) unique (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) défaillante (+) créative (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) indécise (+) imaginative  (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) lunatique (+) généreuse (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) amère (+) vive d'esprit (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) nerveuse (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
venus in furs
Pseudo › écrire ici Prénom › écrire ici Âge › écrire ici Région › écrire ici  Où as-tu trouvé ATR › écrire ici Ton avis › écrire ici Es-tu un scénario ou inventé ? › écrire ici Un dernier mot › écrire ici

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]




Dernière édition par Winslow Monet le Sam 6 Déc - 18:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 17:13

somebody, shoot me
dear leonardo da vinci, i'm mediocre

Elle marche dans la rue. Ses pas suivent le rythme de son coeur. Il bat la chamade, il bat à cent à l'heure. Elle respire difficilement, elle observe de droite à gauche, de gauche à droite. Elle tourne la tête vers l'arrière à chaque demie-seconde. Rapidement, brusquement, elle porte la main droite à sa bouche: elle ronge ses ongles frénétiquement. Elle crispe les doigts sous le stress.


Dernière édition par Winslow Monet le Sam 6 Déc - 2:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 17:15

Je suis amoureuse de ton pseudo, le prénom + le nom Monet c'est magnifique :heart:
Je ne parle même pas de l'avatar que j'adore, en bref je suis pressée de voir ce que tu vas faire ta de belle. eyes love
et bienvenue ici surtout, j'espère que tu t'y plairas.
Bon courage pour la rédaction. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 17:35

ce pseudo pwease pwease
je connais pas ton avatar mais elle est vraiment trop jolie :coeur:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 815413816
si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 17:36

j'approuve ce que mes voisines du dessus ont dit. :**: bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 18:01

mon dieu, vous êtes des amours. pwease pwease
je ne pensais pas que l'avatar et le pseudo allait autant plaire (les gens sont souvent refroidis par les célébritées asiatiques, normalement, je ne sais pas pourquoi). je doutais aussi de mon choix d'avatar (j'hésitais entre une autre), mais vous m'avez confirmés que lee som est bel et bien un bon choix. :heart:
vraiment, merci énormément. :owi: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 18:05

on gère, que veut-tu? :siffle; bon, plus sérieusement.. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 3291216432 je connaissais pas l'avatar mais elle est tellement belle. :bave: j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 18:09

vous gérez vraiment HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 4140527850
honnêtement, j'ai déjà l'impression de faire partie de la grande famille d'atr et je viens à peine d'arriver, c'est pour vous dire à quel point vous êtes accueillants. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 18:12

ça nous fait vraiment plaisir ça. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 29 Nov - 18:14

heyyyy bienvenue :cc:
J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:

Super choix de vava, original :DD:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptyDim 30 Nov - 0:08

je connaissais absolument pas ton avatar (pour faire dans l'original HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 3291216432) mais elle est vraiment magnifique :fall:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptyDim 30 Nov - 11:48

toi et moi, on va bien s'entendre HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 255698078 :coquin:
rien que l'avatar, je t'adule :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptyDim 30 Nov - 17:06

adam, je me plais déjà énormément ici, merci. :**:
adriel, je peux en dire autant de ton avatar. :coquin:
maddie, oh ouais, c'est sûr qu'on va bien s'entendre. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 4140527850 et merci, j'te retourne le compliment parce que, kate mara la déesse, quoi. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptyLun 1 Déc - 17:41

Oh elle est toute mignonne HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 3055036808 HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 498183795

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :red: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 6 Déc - 9:30

Hey :cc:
Cela fait une semaine que ta fiche a été crée.
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger.
Tu as alors 3 jours pour nous signaler que tu souhaites continuer l'aventure parmi nous.
Sinon, nous serons dans l'obligation de te supprimer :onon:

En espérant te voir vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 6 Déc - 18:10

je veux rester :heart:
j'adorerais avoir un délais. disons que ma semaine fut un peu mouvementé.
je ne sais pas combien de temps vous permettez, mais une semaine serait amplement. :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 6 Déc - 18:16

nous accordons un délai de cinq jours, tu as donc jusqu'au 11 pour terminer ta fiche. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 2963230340 j'espère que ça ira. HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptySam 6 Déc - 18:32

ça me va, je vais essayer de tout terminer ça avant.
merci beaucoup. :owi: :owi: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS EmptyVen 12 Déc - 12:12

FICHE EN DANGER,

Hey, ta fiche n'est pas terminée.
Tu as désormais 3 jours pour la terminer. Si jamais tu avais besoin de temps, demande un délais.
Sinon, ton compte sera supprimé.
En espérant te revoir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS   HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLYWOOD FOREVER CEMETERY SINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-