Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deehan « Life is beautiful ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 19:52

Deehan Stilinski
feat. josh hutcherson

peetalovesnele, undercover  ©️
Life is just a fucking game
NOM › Stilinski PRÉNOM › Deehan DATE DE NAISSANCE › Le 14 mai 1992 AGE › 22 ans ORIGINES › Américain pur souche STATUT CIVIL › Célibataire MÉTIER/ETUDES › Etudiant, il travaille également au parc d'attractions pour s'offrir un salaire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel SITUATION MONÉTAIRE › Pas pauvre mais pas riche non plus. Ce qu'il faut pour vivre.  
against my will
It's me, simply !
Deehan a perdu la mémoire suite à un accident. Du moins c'est ce qu'on lui répète depuis. Mais anguille sous roche n'est jamais loin. (+) C'est un garçon sensible et amical, qui ferait beaucoup pour aider ses amis. (+) Depuis qu'il a perdu la mémoire il ne sait plus qui il est et il est devenu très influençable. (+) Il vit seul dans son appartement sur cette petite île depuis un peu plus de deux ans. (+) Il possède un chat à qui il se confie souvent. Pour rien. (+) Il voit un psy régulièrement mais il n'a pas l'impression d'avancer. (+) Il se met souvent en colère et peut entrer dans des états de crise rapidement. (+) Il fait des études de commerce mais il n'arrive pas à retenir ses leçons. (+) Deehan est indécis et il agit souvent sous le coup des pulsions. (+) Il a gardé beaucoup de séquelles de ce qu'il s'est passé. (+) Il travaille au parcs d'attractions et rencontre souvent des gens qui le dévisagent. Il ne comprend pas pourquoi. (+) Il a gardé une cicatrice dans le dos de son accident, et sur l'arrière du crâne. (+) Il a un oeil souvent injecté de sang. (+) Il prend des antidépresseurs depuis deux ans maintenant.
xGalope
Pseudo › xGa' ou xGalope Prénom › Tess Âge › 19 ans Région › France (le suuud où il fait que pleuvoir x.x)  Où as-tu trouvé ATR › Via la fiche de pub sur PRD Ton avis › C'est un véritable coup de coeur Es-tu un scénario ou inventé ? › Un inventé Un dernier mot ›  Deehan « Life is beautiful ? Really ? 4021317346  

Code:
<pris>josh hutcherson ›</pris> deehan stilinski




Dernière édition par Deehan Stilinski le Dim 30 Nov - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 19:53

Tu appelles ça une histoire ?
Ne rêve pas. Vis et avance. C'est la seule chance de survivre.

- Chut, il ne faut pas faire de bruit, il se réveille à peine.

C'était une voix peu audible qui le tira pourtant de sa léthargie. Deehan ouvrit peu à peu les yeux. C'était difficile pour lui de se repérer mais il sentait en tout cas la perfusion sur le dos de sa main droite, la minerve autour de son cou et le bandeau qui enserrait sa tête. Il était couché sur le dos et ce n'était pas ses vêtements. Une blouse d'hôpital, en espèce de papier, bleue marine. Et il le sentait, il n'avait pas de boxer. Du bout des jambes, il vérifia que le drap le recouvrait et il tenta ensuite de se relever un peu.

- Non non, ne bougez surtout pas !

Un infirmier le força à rester coucher mais il l'aida cependant à remettre le drap en place, semblant avoir compris ce qui préoccupait le jeune patient. Deehan le remercia du regard et l'homme s'en alla, le laissant seul avec ses parents. Il n'avait pas envie de parler mais il voulait savoir pourquoi il était ici.

- Tu as eu un accident mon chéri. Des passants ont appelé les pompiers. Comment se fait-il que tu étais tout seul en voiture ? Ils t'ont fait des radios et tu n'as rien de cassé. Une petite entorse au poignet mais elle s'est résorbée presque entièrement. Et ... tu as une commotion cérébrale. Te rappelles-tu de quelque chose ? De nous ?

Deehan avait mal à la gorge. Sans doute à cause de l'intubation. Il fit non de la tête. Leurs visages ne lui semblaient pas familiers. Le garçon commençait à s'agiter et l'infirmier revint, forçant les parents à quitter la pièce. Il sentit quelque chose le brûler sur le dos de sa main. On l'avait rendormi.

Le garçon était resté plus de deux semaines à l'hôpital, jonglant entre le coma artificiel et les phases de réveil. Après quoi, on l'avait changé de service et il y avait passé plus de deux mois. Deehan ne parlait pas ou très peu. Il était confus, ne se rappelait que de peu de choses.
Quelqu'un était venu le voir. Il n'avait pas parlé, il l'avait observé et il était parti. Deehan ne savait pas qui il était. Si il avait su ...

Lorsqu'il put enfin sortir de là, ses parents décidèrent de déménager à Peaks Island. Enfin déménagé. Ils avaient pris un appartement à Deehan pour qu'il continue ses études loin de la ville où il avait grandi. Il ne reconnaissait plus ses amis, il devait se reconstruire. Peut-être une nouvelle identité ? Le garçon cohabita avec ses parents quelques semaines avant que ces derniers ne rentrent sur le continent. Deehan restait renfermé, il ne parlait jamais de lui. Tout était confus pour lui. A Peaks Island, il voyait un psychiatre qui le suivait régulièrement. Ce dernier ne comprenait d'ailleurs pas comment ses parents avaient pu le laisser seul. Mais le garçon était majeur, il n'avait besoin d'eux et ils ne les voulaient pas.

Il trouva un petit travail dans le parc d'attractions de la ville. Il s'occupait du train fantôme. Il gardait la caisse et échangeait parfois les rôles. Des fois, il se retrouvait caché derrière un masque au sein du circuit pour faire peur aux visiteurs. Cela lui rapportait un peu d'argent.

L'année suivante, il décida de reprendre ses études. Il s'inscrivit à l'université. Deehan alternait entre son travail et les heures de cours. Jusque là tout allait bien. Mais sans connaissance de sa vie antérieure à ses vingt ans, le garçon était comme piégé. Il ne remarqua pas le comportement quelque peu bizarre de certains de ses camarades. Et il se trouva enrôlé dans un cercle vicieux duquel il ne peut sortir. Son défaut de mémoire lui joue des tours. Deehan n'est que le dindon de la farce. Et ce, depuis le début.


Dernière édition par Deehan Stilinski le Dim 30 Nov - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 19:56

ton avatar, ptnnnn je meurs josh est trop beau dessus bave bave
alors enfin bienvenue sur le forum Deehan « Life is beautiful ? Really ? 815413816 Deehan « Life is beautiful ? Really ? 815413816
et je te souhaite bon courage pour ta fichette :coeur:
si tu as des questions, ma boite mp t'es ouverte mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 19:58

Merci beaucoup Deehan « Life is beautiful ? Really ? 3719801317 Je n'hésiterai pas à te harceler si besoin héhé :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 20:26

J'aime beaucoup le pseudo et puis, Josh quoi :inlove: :inlove:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Deehan « Life is beautiful ? Really ? 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 20:28

t'es super rapide pour faire ta fiche. gugus bieeeenvenue en tout cas. Deehan « Life is beautiful ? Really ? 2963230340 josh est un super choix. Deehan « Life is beautiful ? Really ? 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 20:32

Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 21:30

Merci beaucoup à tous Deehan « Life is beautiful ? Really ? 815413816 Deehan « Life is beautiful ? Really ? 1110397583

Selenia oui j'aime bien finir mes fiches rapidement ahah :coquin: D'ailleurs je l'ai presque achevé Deehan « Life is beautiful ? Really ? 2553265680
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyDim 30 Nov - 22:02

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres


te voilà déjà officiellement parmi nous  god owi ton personnage est trop triste, mais génial à jouer  :slip: nous faudra un lien de de fifou  yahoo  :coeur: ps: je viens aussi du sud, y'en a marre de la pluie taptap taptap

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  Deehan « Life is beautiful ? Really ? 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Deehan « Life is beautiful ? Really ? 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyLun 1 Déc - 8:30

Merciiiii :bril:

Oui la pluie c'est bon quoi u.u Ici on veut du soleeeeil Deehan « Life is beautiful ? Really ? 4021317346
& avec un très grand plaisir pour un lien Deehan « Life is beautiful ? Really ? 815413816 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? EmptyLun 1 Déc - 18:38

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue omg
t'es trop rapide ivanou

BIENVENUE geeeh

j'espère que tu te plairas oco.
Super choix de vava :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: Deehan « Life is beautiful ? Really ?   Deehan « Life is beautiful ? Really ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deehan « Life is beautiful ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is life (et le reste de la chanson (a) )
» (Deehan) Don't want you to help me
» Hello Beautiful
» eliess ✩ money against your life
» CASH (+) Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-