-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gossips whispered out loud (alda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyLun 1 Déc - 23:45

Esmeralda Calderon-Smith
feat. sara sampaio

crédits class whore et des images  ©
you'll be dancing once again, and the pain will end
NOM › Calderon-Smith. Les deux, oui ; faut dire que quand je suis née ça allait déjà pas très fort entre les parents. Alors, par prévention, ils m'ont donné les deux. PRÉNOM › Esmeralda. Ahahahah. Non mais sérieusement, je suis une hispanique dans un milieu assez aisé, et on m'a collé un nom cliché à souhait. Enfin, je crois que maman - qui est la partie Calderon - n'a pas trop apprécié, après tout c'est papa qui m'a déclaré. Du coup, elle m'a toujours appelée Alda. Mon prénom entier, c'est quand je faisais des conneries. DATE DE NAISSANCE ›au mois de juillet, le 27. Quand j'étais petite, tous mes petits camarades étaient partis en vacance alors je ne fêtais mon anniversaire qu'avec une ou deux personnes. Depuis que je suis au lycée, c'est devenu la fête à ne pas manquer. AGE › 23 ans, au sommet de ma gloire. ORIGINES › de vagues origines mexicaines qu'on évoque comme si ça n'avait pas d'importance ; en vérité quand ma famille est venue aux Etats-Unis ils avaient déjà un peu d'argent. Ma mère a épousé un homme d'origine anglaise et canadienne, je crois. J'ai jamais vraiment beaucoup parlé avec mon père.  STATUT CIVIL › on ne se pose pas de questions et on prend al vie comme elle vient. MÉTIER/ETUDES › les études, c'était pas pour moi. Il m'a toujours fallu de concret, du solide. J'ai fait des études courtes et j'ai acheté dès que j'ai pu le petit troquet que je tiens aujourd'hui. C'est coquet, ça me permet de faire des pâtisseries quand je le souhaite.  ORIENTATION SEXUELLES › hétéro ; bien que j'aie grandi sur ce point, mon père était très conservateur et m'a toujours répété que c'était mal, l'homosexualité. Il a fallu que je découvre qu'une de mes amies proches était lesbienne et que je n'étais pas du tout son genre pour me rendre compte que leur différence, c'est un beau ramassis de conneries. Néanmoins, l'autre sexe ne m'a jamais attiré. SITUATION MONÉTAIRE › très variable. Au départ, ma famille n'a pas trop de manques. Après le divorce, ça a été un peu plus compliqué mais on s'en sortait. L'entreprise dans laquelle mon père bossait a fait faillite, et puis maman s'en sortait plutôt bien, alors je suis allée habiter chez elle. J'aurais pu faire des études, mais j'ai toujours eu une envie d'indépendance. J'ai réussi à ouvrir mon café, mais malgré tout, les fins de mois sont moins évidentes que je ne le pensais.   
heads or tails
une citation ici qui peut être sympa
Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
Pseudo
Pseudo › écrire ici Prénom › écrire ici Âge › écrire ici Région › écrire ici  Où as-tu trouvé ATR › écrire ici Ton avis › écrire ici Es-tu un scénario ou inventé ? › écrire ici Un dernier mot › écrire ici

Code:
<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.




Dernière édition par Alda Calderon-Smith le Mar 2 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyLun 1 Déc - 23:46

Titre de votre histoire
une citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Je cherche de la famille pour ma petite, et des amis, enfin toute sorte de lien, même un amoureux si vous voulez :heart:
Je partais sur une famille recomposée du coup, enfin à voir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyLun 1 Déc - 23:49

putain mais elle est hyper canon cette meuf gossips whispered out loud (alda) 1955621451
viens, on fait des bébés. god owi
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
si jamais je trouve une idée de lien, je te mpotte ou si tu vois quelque chose de ton côté, je suis là. je t'attends. :héhé:
putain j'en reviens pas comment elle est trop belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyLun 1 Déc - 23:51

mais c'est qui cette bombe ? :inlove: god owi
j'aurai du faire Jo bisexuelle eyes love gossips whispered out loud (alda) 3055036808
si tu as besoin de liens, n'hésite pas à me harcler gossips whispered out loud (alda) 3876427371 bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche gossips whispered out loud (alda) 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyLun 1 Déc - 23:53

tu aurais presque pu prendre le scénario de Martin, je dis ça, je dis rien :coquin: SARA, elle est magnifique, et bordel, ce pseudo :inlove: god owi bave

Bienvenue  maracasse  maracasse  maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 0:22

sampaiiiiiiiio, omg. :bave: en plus le pseudo est tout aussi canon que l'avatar, alors.. :fall: pareil que martin, si j'ai une idée de lien qui me vient, je te ferais signe. gossips whispered out loud (alda) 2045677667 je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. si t'as besoin, le staff est là pour toi. gossips whispered out loud (alda) 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 0:36

olalala, mais une bombe sexuelle est encore parmi nous gugus gugus
je connais pas ton avatar, mais avec le pseudo, ça donne un délicieux résultat :inlove:
en tous cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichete yahoo :coeur:
si t'as des questions, le staff est là pour toi pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 1:04

Non mais Sara, elle est juste parfaite, je t'aime gossips whispered out loud (alda) 815413816
Bonne chance pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 8:55

Bienvenue sur le forum :heart:
Bon courage pour ta fiche :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 12:27

Pfoulala, quel accueil :bril:
Je m'attendais pas à ce que Sara plaise autant, ça me fait plaisir !

Martin, ok viens, je t'attends, on créé la perfection humaine ahahah gossips whispered out loud (alda) 1534258759
Merci pour tout, j'attends ça alors, mais le perso est un peu moins parfait :siffle;

Joan ; on peut se tester au pire gossips whispered out loud (alda) 1534258759
Merci la belle :heart:

Maddie ; que dire de Kate :bave:
merci ahah, tu parles du scéna avec Freida l'amour de ma vie ? god owi Ben j'y ai pensé mais j'avais déjà mon perso en te^te et j'avais déjà posté pour trouver des liens, alors...

Selenia ; merci :heart: je me dépêche d'écrire les grosses lignes de mon perso alors, histoire qu'on trouve vite !

Eliess ; merci, je t'aime déjà ahah :heart:

Lux ; Holland est trop choupieeee, t'es parfaite aussi, merci ! pwease

Deehan ; Stilinski gossips whispered out loud (alda) 3876427371 merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 13:32

Tu es magnifique, très bon choix ! :owi:

Bienvenue parmi nous gossips whispered out loud (alda) 498183795 :coeur1: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 17:27

Je ne connaissais pas Sara mais elle est sublime, bienvenue par ici :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 18:46

JOURDAAAAN gossips whispered out loud (alda) 3719801317 j'ai tellement voulu la jouer et j'ai finalement jamais pu, excellent choix : gossips whispered out loud (alda) 4021317346 et merci :

Faustian, merci à toi, idem je ne connaissais pas ton brun ténébreux mais il à l'air :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 2 Déc - 20:43

Alda Calderon-Smith a écrit:
Maddie ; que dire de Kate :bave:
merci ahah, tu parles du scéna avec Freida l'amour de ma vie ? god owi Ben j'y ai pensé mais j'avais déjà mon perso en te^te et j'avais déjà posté pour trouver des liens, alors...
dommage, tu as loupé un truc :coquin: gugus
mais bon, sara, c'est sara quoi :inlove: god owi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMer 3 Déc - 11:33

quelle est belle ! bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMer 3 Déc - 11:51

omg sampaio :bave:
bienvenuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMer 3 Déc - 15:25

merci vous deux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyJeu 4 Déc - 11:17

sara :**: :**:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche gossips whispered out loud (alda) 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyJeu 4 Déc - 15:58

Bienvenue sur ATR :coeur: :cc:
J'espère que tu te plairas ici :DD:

Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptySam 6 Déc - 0:30

Merci vous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMer 10 Déc - 10:12

petit double post pour vous dire que je suis en partiel, je suis désolée mais je ne peux pas me permettre de faire de pauses trop longues pour écrire l'histoire d'Alda, j'ai une masse de travail beaucoup trop énorme.
Donc le délai que je vous demande est assez énorme parce que je ne serais pas libre avant mercredi prochain (où j'aurais trop de trucs à faire donc je ne pense pas que je puisse faire ma fiche avant le vendredi de la semaine prochaine... )
merci de votre compréhension :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMer 10 Déc - 21:00

on t'accorde ce délai. gossips whispered out loud (alda) 2963230340 bon courage à toi, j'espère que tu t'en sortiras. gossips whispered out loud (alda) 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) EmptyMar 23 Déc - 11:40

Fiche en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gossips whispered out loud (alda) Empty
MessageSujet: Re: gossips whispered out loud (alda)   gossips whispered out loud (alda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gossips whispered out loud (alda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-