Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoella || bienvenue à Strange Island...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 18:49

Zoella Eulalie Lanncaster
feat. chloe moretz

crédits des avatars et des images  ©
we are like young volcanoes.
NOM › Lanncaster.
PRÉNOM › Zoella Eulalie.
DATE DE NAISSANCE › 1er avril.
AGE › 15 ans.
ORIGINES › écrire ici
STATUT CIVIL › célibataire : l'amour ça pue.
MÉTIER/ETUDES › lycéenne-chanteuse de rue-voleuse à l'étalage.
ORIENTATION SEXUELLES › elle n'en a aucune idée.
SITUATION MONÉTAIRE › elle n'a pas un sous en poche mais, elle n'en a pas besoin !
???
je suis un flamant rose dans un monde de cygnes noirs...
Attentive + Voleuse +Battante + Lunatique + Compréhensive + Peu paraître froide + Intelligente + Manipulatrice + Ambitieuse + Têtue + Passionnée + Arrogante + Drôle + Timide + Altruiste + Pense d'abord aux autres + Discrète + Maligne + Impulsive + Surprenante + Impatiente + Rêveuse + Gourmande + Charismatique + Colérique + Courageuse + Effrontée + Aventurière + Franche + Droite.


Passe toujours sa main dans ses cheveux quand elle est stressée + Parle anglais, français et russe + D'ailleurs, lorsqu'on la prend la main dans le sac, elle se fait passer pour une russe un petit peu perdue + Adore le chant et la musique en général + N'a pas d'autre moyen pour se calmer que de jouer une berceuse sur sa vieille gratte + Cette berceuse est la seule chose qu'elle se rappelle de sa mère + Déteste la plus part des hommes + Ne supporte pas que l'on traite une femme comme un objet + Peu vous arracher les yeux si vous prenez sa place dans le bus le matin + N'a jamais connu l'amour + N'économise pratiquement jamais d'argent : préfère ce servir dans le porte monnaie des gens lorsqu'elle en a besoin + Adore les animaux + Est allergique aux ratons laveurs + Rêve de devenir chanteuse + N'aime pas les haricots verts + Adore les jeux de sociétés même si elle ne jouait pas souvent + mauvaise perdante + A un rire très enfantin + Déteste être sale + N'aime pas attacher ses cheveux.
Pseudo
Pseudo › blueberryj Prénom › andréa Âge › 14 ans Région › lorraine  Où as-tu trouvé ATR › sur bazzart Ton avis › il a l'air vraiment cool ! Es-tu un scénario ou inventé ? › un peu des deux XD Un dernier mot › je vous aimes déjà ❤

Code:
<pris>chloe moretz ›</pris> lanncaster zoella e.




Dernière édition par Zoella E. Lanncaster le Lun 8 Déc - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 18:50

This is a story of my life.
once upon a time
D'un pas sûr et pressé, tu avances dans la rue. Tu regardes à droite, à gauche et tu sens une larme roulé sur ta joue devenue rose à cause du froid. C'est terminé : tu ne traversera plus jamais ces rues du centre ville. Même si c'est ce dont tu as toujours rêvé, tu hésite : au fond de toi, tu as peur. Et si tu n'allais pas vers de meilleurs jours ? Si la vie qui t'attendais de l'autre côté de l'Atlantique était pire que celle qui tu avais menée jusqu'à aujourd'hui ?
Il était était 10h30 et, tu devais prendre le bus en direction de Portland à 11h. Plus le temps d'hésiter ! Si tu ne montais pas dans ce bus aujourd'hui, tu devrais encore attendre demain. Cela faisait maintenant plus d'un an que tu repoussais le moment de ton départ. Tu en avais assez de rentrer tout les soirs avec l'immense regret de ne pas être partie le matin ...

Après un quart d'heure de marche, tu arrives enfin au centre des transports. À présent, tout les doutes qui te donnait mal au ventre s'en sont allé et, tu es prête à quitter ce trou perdu dans lequel tu as toujours vécu. Tu te présente au comptoir de l'accueil auquel est adossé un vieil homme portant un badge indiquant son prénom. On pouvait y lire Thomas. L'homme releva la tête de son magasin et posa ses yeux sur toi. Immédiatement, ses lèvres gercées se décollèrent pour afficher un immense sourire.
"Zoella ! Alors, c'est aujourd'hui le grand jour ? Ça y est tu me quittes..." lança-il en indiquant du menton ta grosse valise et le sac de voyage ainsi que l'étui à guitare qui été posés sur cette dernière. Tu hocha la tête un sourire radieux sur le visage. "Je suppose qu'il est temps de se dire au revoir alors ... Tu sais que tu vas beaucoup me manquer gamine. N'hésite pas à me passer un coup de fil quand ça va pas. Ou même quand ça va hein !". Après avoir replacer une mèche rebelle dernière ton oreille tu réponds "Bien sûr ! Je t'appelles dès que je suis installée ! Tu vas aussi me manquer ..., elle prend son porte monnaie dans la poche, alors, combien coûte le ticket ?" l'homme à la peau foncé pouffa en hochant la tête de droite à gauche. "La petite Zoella Lanncaster, payer son billet ? Je ne peux pas te laisser faire ça gamine ! Disons que c'est mon cadeau d' au revoir : je te l'offre !" Tu salues une dernier fois le guichetier avant de sortir du bâtiment.
Cela fait à présent deux ans que tu connais Thomas. La première fois que vous vous êtes vu, tu as essayer de lui voler un carnet de tickets de bus pour te rendre au lycée. Il t'a attrapé et t'a demandé des explications. Il t'a proposé un marché : il s'assurerait que tu puisses te rendre au lycée mais, tu devrais chaque matin venir passer un peu de temps avec lui. Tu as très vite compris que ce vieil homme n'était pas méchant et, que tout ce qu'il voulait c'était un petit peu de compagnie... Alors, vous avez pris vos petites habitudes et, tu t'es très vite lié d'amitié avec cet homme, le seul homme pour lequel tu n'es jamais eu de l'affection.

En prenant place dans le bus, tu te rends compte que malgré tout, tu aimes beaucoup cette petite ville. Tu y a trouvé tes marques même si elle ne sont pas toujours très légales ... et, il faut avouer que les gens n'y sont pas tous si méchants. Enfin, certains ... Comme Rose, cette femme qui tient un restaurant et qui vient souvent te voir lorsque ton père est absent pour te rapporter de quoi manger ou madame Sanders, ta professeur de français qui t'a toujours excusée lorsque tu rendais tes travaux en retard ou qu'il était pleins de saletés. M'enfin, si ces deux femmes sont sympathiques avec toi, c'est certainement pour excuser le fait que leur mari soit deux ordures. En effet depuis ton plus jeune âge tu sers de domestique, de jouet à ton père et à ses amis... Tu hais les hommes, ils sont si vulgaires et si ... pitoyable !

Le bus démarre et, tu colles la tête contre la vitre, tes écouteurs bien enfoncés dans tes oreilles. Ton MP3... un vieux machin que tu as récupéré dans le bus. Un tête en air l'avait oublié là. Alors, tu l'as prit et, tu l'as apporté à Dana, une amie à toi qui a su te  de la bonne musique. Depuis, tu ne le quittes plus !

Tu jettes un coup d'œil à ton poignet : il est encore douloureux ... L'avant veille, ton père c'est mît en colère après que tu es refusé de lui apporter à lui et à ses amis des boissons, il t'a attrapé par le poignet et, y a écrasé sa cigarette. Tu te dis que c'est de ta faute : tu aurais dû l'écouter ! À vrai dire depuis ton plus jeune âge, ton père use de violence sur toi que se soit pour te sanctionner ou juste pour passer ses nerfs, il n'hésite pas à lever la main sur toi se moquant bien des traces que ses coups peuvent laisser. Il n'a jamais eu peur des services sociaux ou des polices de ce genre : vous vivez dans un petit village conservateur et indépendant dans lequel chaque fait ce qu'il juge bon. Les habitants de ce petits bout de terre ont toujours eu des mentalités et des comportements bien trop arriéré pour toi. C'est certainement pour cela que tu ne t'ai jamais entendu avec les gens d'ici !

Depuis toujours, tu es une jeune fille assez solitaire et effacée. Tu n'as jamais vraiment eu d'ami. Hormis Dana, une fille géniale ! Elle aussi a toujours une ville compliquée : ces deux parents sont décédés alors qu'elle n'était encore qu'un bambin et, elle a été récupérée par une tante assez occupée elle c'est donc souvent sentie seule ... Elle est la seule avec qui tu t'entends mais, tu n'as jamais cherché plus loin : tu es bien trop occupée pour faire ami-ami.

Ton but, ça à toujours été de quitter cette bourgade, par tout les moyens ...
Il y a un an, tu as trouvé la solution : retrouver ta mère biologique. Et, après plus de deux ans de recherches et d'hésitation, tu as ainsi réussi, te voilà partie pour un nouveau départ !


Dernière édition par Zoella E. Lanncaster le Dim 7 Déc - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 18:52

officiellement bienvenue petit chou. :heart: :**: tes choix sont parfaits ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 19:06

la cousine eyes love eyes love eyes love
on va s'amuser avec toi, ma petite :siffle;
bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 19:31

chloééé. :bave: je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche (et avec les powell :siffle; ) si t'as besoin, le staff est là pour toi. Zoella || bienvenue à Strange Island... 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 19:41

je sens que Zoella va être un sacrée petit bout de femme...elle doit tenir ça de sa mère mexicain
Encore bienvenue à toi! Zoella || bienvenue à Strange Island... 1110397583 Zoella || bienvenue à Strange Island... 2963230340 Zoella || bienvenue à Strange Island... 744044867 Zoella || bienvenue à Strange Island... 2618072835 Zoella || bienvenue à Strange Island... 1762039523 Zoella || bienvenue à Strange Island... 2045677667 Si tu as besoin d'autres informations sur le personnage, des questions, ou bien même des suggestions, ma boite MP t'es grande ouverte! Zoella || bienvenue à Strange Island... 3055036808 Zoella || bienvenue à Strange Island... 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 5 Déc - 21:30

chloooe :**:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Zoella || bienvenue à Strange Island... 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 1:49

très bon choix d'avatar pwease
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :mimi:
si t'as des questions, le staff est là pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 9:21

Hey :cc: :coeur:
BIENVENUE SUR ATR j'espère que tu te plairas ici :DD:

Non, mais... Chloé quoi !!!! CHLOEEEEEEE
contente que tu te sois finalement inscrite :coeur:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :^^:
Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 10:47

Oh Chloé, je la trouve tellement chouette comme fille :heart: :heart:

D'ailleurs ça me fait penser que je dois absolument regarder if i stay !! god owi :**:

Bienvenue ici en tout cas Zoella || bienvenue à Strange Island... 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 11:38

Héhé salut cousine :coquin:  Comme le disait Martin je pense qu'on devrait bien s'amuser avec toi, une jolie fille comme ça. ivanou ivanou

Bon courage pour ta fiche et c'est super que tu sois là. La famille Powell c'est le plus beau god owi


Dernière édition par Madden Powell le Sam 6 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 11:48

C'est vrai qu'on est beau...amour (pas sur...), gloire Zoella || bienvenue à Strange Island... 3876427371 et beauté :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 11:58

MERKIII !
Merci beaucoup, vous avez l'air géniaux :*

NAN MAIS OH ! C'est quoi cette famille de pas clair Oo j'ai vraiment des cousins bizarres ... Finn, je vais encore scouater un petit peu chez toi ! XD

MAIS C'EST CRO MIMI SUIS DANS LA SIGNATURE DE MA MAMAN ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 12:50

qu'est ce que tu croix, tout le monde pense que c'est femme sans coeur comme sa soeur, mais ce n'est qu'une façade...rooo c'est poétique ce que je viens d'écrire :^^:
C'est ses neveux et nièces qui l'ont rendu comme ça mexicain Zoella || bienvenue à Strange Island... 3996873492

en tout cas, j'ai hâte de lire l'histoire qui lui a inventé.... Zoella || bienvenue à Strange Island... 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 16:46

Bienvenue parmi nous ! Zoella || bienvenue à Strange Island... 3719801317
Très bon choix de personnage Zoella || bienvenue à Strange Island... 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 18:33

Martin Powell a écrit:
la cousine eyes love eyes love eyes love
on va s'amuser avec toi, ma petite :siffle;  
bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche :heart:
Je découvre des choses, c'est bien Zoella || bienvenue à Strange Island... 255698078 :siffle;
Dans ce cas, bienvenue dans notre famille, il faut croire qu'il y a un recrutement intensif dans nos rangs Zoella || bienvenue à Strange Island... 3291216432 Zoella || bienvenue à Strange Island... 2066504221
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptySam 6 Déc - 22:27

bienvenue parmi nous ! :**: :**:
bon courage pour ta fiche ! :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyDim 7 Déc - 0:18

Merci beaucoup vous deux !! J'ai posté un p´tit morceau de mon histoire et, le reste arrivera certainement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyDim 7 Déc - 12:37

han chloé est superbe pwease. bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyDim 7 Déc - 15:25

bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyDim 7 Déc - 22:42

Merci beaucoup !!
Bon, j'ai terminé mon histoire, me reste plus que la première partie !
PS : j'adore les petites bannières que vous avez ajoutés dans vos signatures XD
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyLun 8 Déc - 22:58

tu n'as pas mentionné ses origines et tu as deux réponses pour "♦️ Faites vous confiance au maire/aux politiques ?" :^^: ensuite, je vais te demander de te relire, s'il te plait. il y a quand même pas mal de fautes.. Zoella || bienvenue à Strange Island... 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyMar 9 Déc - 7:22

Ah oui j'ai vu qu'il manquait les origines ^^ Rooh j'ai été forte sur ce coup là Oo
Outch ... J'ai suprimé le document corrigé et j'ai reporté l'autre ... Bon bah rebelotte hein !
J'essaye de faire ça ce soir ou demain après midi. Désolée de faire trainer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyMar 9 Déc - 11:36

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... EmptyVen 12 Déc - 12:12

FICHE EN DANGER,

Hey, ta fiche n'est pas terminée.
Tu as désormais 3 jours pour la terminer. Si jamais tu avais besoin de temps, demande un délais.
Sinon, ton compte sera supprimé.
En espérant te revoir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty
MessageSujet: Re: Zoella || bienvenue à Strange Island...   Zoella || bienvenue à Strange Island... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoella || bienvenue à Strange Island...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-