-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 0:33

Anthea Oxburry
feat. elle fanning

crédits des avatars et des images  ©
miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.
NOM › oxburry. PRÉNOM › anthea. DATE DE NAISSANCE › 18/05/1997 AGE › dix-sept années. ORIGINES › américaines. STATUT CIVIL › célibataire MÉTIER/ETUDES › lycéenne. ORIENTATION SEXUELLES › bisexuelle. SITUATION MONÉTAIRE › anciennement pauvre, elle mène une vie aisée depuis qu'elle a emménagé chez son demi-frère.
against my will
une citation ici qui peut être sympa
Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
Pseudo
Pseudo › écrire ici Prénom › écrire ici Âge › écrire ici Région › écrire ici  Où as-tu trouvé ATR › écrire ici Ton avis › écrire ici Es-tu un scénario ou inventé ? › écrire ici Un dernier mot › écrire ici

Code:
<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.




Dernière édition par Anthea Oxburry le Dim 7 Déc - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 0:33

Titre de votre histoire
une citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 0:35

la petite oxburry. :**: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 2963230340 si t'as besoin, le staff est là. (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 1:42

Bon choix ! :heart: Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :DD:
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 2:34

bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario pwease :coeur:
elle fanning est parfaite bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 5:27

Bienvenue ici jolie (future) belle-soeur :hrt:
Bon courage pour ta fiche (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 9:26

le choix de scénario est parfait :inlove: god owi bave
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 12:30

fanning est juste sublime pwease. bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 12:36

merci à tous. pwease
vous êtes tous adorables. je m’attaque sérieusement à ma fiche dans l'après-midi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 12:38

qfregjksekrg gugus :bril: :bave:
bienvenue et merci encore de tenter mon scenario. :heart: j'ai hâte de voir ça. gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 15:26

bienvenue parmi nous ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 17:01

le miroir te dira que c'est moi la beauté parfaite et pure. ivanou :coquin:
bon je sors. (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 1534258759

bienvenue parmi nous, quel bon choix de vava ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 20:30

bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 2963230340
bon choix de scénario et d'avatar au passage :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 7 Déc - 20:40

bienvenue sur le forum :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyVen 12 Déc - 12:07

BIENVENUE SUR ATR (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 3875274556
J'espère que tu t'y plairas.
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas, on est là pour toi :coeur:

Bonne continuation pour ta fiche. (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. 2997990605

Dans els images à droite de la fiche, tu dois y mettre des avatars, sinon, comme tu peux le voir, ça la deforme :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyVen 12 Déc - 15:01

Bienvenue :inlove: god owi bave
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyDim 14 Déc - 16:54

Hey :cc:
Ta fiche ets en danger. Tu as désormais 3 jours pour te manifester, sans quoi ton compte supprimé.
Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas :coeur:
En espérant te revoir rapidement :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. EmptyMar 23 Déc - 11:41

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty
MessageSujet: Re: (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.   (anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(anthea) — miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-