Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 keep myself amused, and the others confused.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:13

Louis A. St.-John
feat. colin firth

 ©️ scarlett glasses. sherlock bbc.
what is it like in your funny little brains ? it must be so boring.
NOM › st.-john. je porte le nom d'un hôpital, si cela n'est pas représentatif… glauque ? non. au contraire, j'en suis plutôt fier. PRÉNOMS › louis andrew. et non lewis. de plus mon second prénom est méconnu du grand public. seul mon petit frère et quelques très rares personnes le connaissent. SURNOMS › drew. oui même si peu de gens savent que je m'appelle andrew beaucoup m'interpellent ainsi. au final louis est assez peu utilisé. et je hais que l'on m'appelle lewis. sinon mon pseudonyme de dealer est holmes. ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi. AGE › quarante-deux ans. les personnes qui font, ce que l'on appelle, la crise de la quarantaine sont stupides. je vis très bien le fait d'être un quadragénaire. en fait cela ne change strictement rien, mise à part peut-être le fait que je suis plus sage. ahah. drôle. ORIGINES › argentines, françaises et anglaises. je suis un homme du monde. je suis argentin parce que je suis né là-bas, français et anglais tout simplement parce que ma mère et mon père étaient respectivement l'un et l'autre. STATUT CIVIL › célibataire. vous pouvez ne pas le croire si vous le voulez mais je n'ai jamais été en couple, comme on dit. et je suis encore moins tombé amoureux. cependant je porte une bague pour faire croire que je suis marié. cela évite toutes questions et n'empêche pas de m'amuser. les gens n'ont plus aucune morale. ça me plait. MÉTIER/ETUDES › c'est compliqué. je dirais que mon réel boulot est mon job à la mairie. ce que je fais ? et bien je suis l'homme qui travaille dans l'ombre et qui veille à un certain équilibre. j'aime ce travail, il est intellectuellement intéressant. pas toujours très net mais je suis au service du gouvernement, n'est-ce pas ? on dira que je suis le bras droit du maire, en quelque sorte. sinon, pour le commun des mortels - je ris de mes mots -, je suis professeur de sciences politiques à l'université. et sinon je suis scientifique - en réalité je fabrique et vends des drogues, mais je préfère le terme scientifique ou biochimiste.  ORIENTATION SEXUELLE › pansexuel. pour moi il n'y a aucune différence entre un homme et une femme - bon bien sûr qu'ils ne sont pas une même entité, mais vous m'avez compris.est comme l'âge, rien à foutre. tant que la personne me plaat, je ne me pose pas de questions. SITUATION MONÉTAIRE › excessivement aisé. mais cela va de soi quand vous connaissez toutes mes activités professionnelles.  
most wanted
i'm living in a world of goldfish
la toute première chose qu'il faut probablement savoir à propos de louis est qu'il a un qi qui s'élève à 170. pur génie, il connait parfaitement ses capacités et n'a aucun remord à utiliser ce don d'intelligence. (+) il faut également comprendre qu'il n'est vraiment pas une personne méchante ou mauvaise, malgré ce que l'on pourrait croire. il ne cherche pas forcément à faire du mal à autrui, seulement il est incapable de toute empathie. il aime se qualifier comme étant un homme en marge de la société, mais il ne nie pas non plus le fait qu'il est limite un sociopathe. (+) il a un frère, de vingt ans son cadet. il est intéressant de voir que deux personnes qui se ressemblent beaucoup peuvent être également aussi différentes. si louis est un sociopathe, il ne fait sans aucun doute que damyan, le jeunot, est un psychopathe par excellence. ce serait un euphémisme que de dire que les deux s'entendent plutôt très bien. (+) louis est avant tout un scientifique. ce n'est pas seulement un intérêt intellectuel, mais une philosophie de vie. il voit le monde comme un programme informatique, en quelque sorte. pour lui la vie est raison et logique, les émotions n'ont rien à faire là. c'est de cet état d'esprit qu'il tire sa force. (+) il a de très grandes capacités chimiques. il a commencé à bâtir sa fortune en fabriquant des métamphétamines de très grandes qualités et en les revendant. toutefois, rapidement cela ne lui suffisait plus. certes il gagnait excessivement bien sa vie, mais il ne voyait pas l'intérêt de faire la même chose toute sa vie. alors il a commencé à mettre au point de toutes nouvelles drogues. (+) si la base de son intelligence est la science, il s'est tourné vers la politique parce qu'il a l'impression d'en comprendre les rouages mieux que quiconque. pour lui c'est comme une partie d'échecs et il est extrêmement joueur. de plus c'est un grand fervant de sociologie, l'être humain est bien plus compliqué qu'il n'y paraît, et il veut pouvoir l'analyser dans les moindres recoins, à échelle macroscopique. (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
djesus getnaked.
Pseudo › djesus getnaked. Prénom › swann. Âge › dix-neuf ans. Région › dtc.  Où as-tu trouvé ATR › because bazzart (ça devrait être un slogan). Ton avis › il est très beau ! et j'aime beaucoup le concept. Es-tu un scénario ou inventé ? › un pur inventé poto. Un dernier mot ›  keep myself amused, and the others confused. 94869506  

Code:
<pris>colin firth ›</pris> st.-john louis a.




Dernière édition par Louis A. St.-John le Dim 7 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:14

+mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:17

Très bon choix d'avatar. Il est très rare sur les forums. C'est cool de le voir ici. :red: :mimi:

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche. J'aime beaucoup le début que tu as écris, ça me donne envie d'en savoir plus sur ce personnage. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:21

je croyais que c'était notre papa, je suis dégoutée d'un coup keep myself amused, and the others confused. 3291216432 keep myself amused, and the others confused. 3291216432 keep myself amused, and the others confused. 3291216432
ouais ouais, il y avait une suggestion d'avatar pour le patriarche des Powell avec Colin le parfait keep myself amused, and the others confused. 1534258759

Bref, suite à ce faux espoir :

keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 1955621451

Il restera à jamais dans mon esprit : M. Darcy mexicain
Et puis le choix des gifs, et tout, j'en suis déjà fan :inlove: god owi bave
Le bon côté des choses, c'est que je vais pouvoir te violer sans risque d'inceste gugus
Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:24

Maddie Powell a écrit:
Le bon côté des choses, c'est que je vais pouvoir te violer sans risque d'inceste gugus

Admet le, tu t'en fou que ce soit de l'inceste ou pas soeurette keep myself amused, and the others confused. 4140527850 keep myself amused, and the others confused. 4140527850

keep myself amused, and the others confused. 1534258759
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:26

omg omg omg
C'est de l'ordre du privé, chuuuuuut :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:38

Maddie Powell a écrit:
je croyais que c'était notre papa, je suis dégoutée d'un coup keep myself amused, and the others confused. 3291216432 keep myself amused, and the others confused. 3291216432 keep myself amused, and the others confused. 3291216432
ouais ouais, il y avait une suggestion d'avatar pour le patriarche des Powell avec Colin le parfait keep myself amused, and the others confused. 1534258759

putain pareil keep myself amused, and the others confused. 3291216432 keep myself amused, and the others confused. 3291216432 keep myself amused, and the others confused. 3291216432
mais c'est pas grave, on t'aime quand même gugus
l'avatar est juste hyper bandant :héhé:
bonne chance pour ta fiche qui a l'air déjà bien prometteuse :**:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:55

ravie que tu sois toujours parmi nous. :**: rebienvenue du coup et bonne change pour ta fiche. keep myself amused, and the others confused. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 14:59

merci à tous les trois pour l'accueil, et vous me faîtes trop rire keep myself amused, and the others confused. 3291216432 .
la famille powell est archi cool sa mère keep myself amused, and the others confused. 94869506 , mais le papa était un peu trop gentil - mais surtout victime - pour moi ; but j'avais bien vu que colin firth était proposé pour le paternel powell keep myself amused, and the others confused. 1534258759 (effectivement colin firth est oufissime).

je suis d'accord avec maddie, rien à foutre de l'inceste keep myself amused, and the others confused. 4140527850 .
et viens là qu'on fasse des bébés.

en tout cas désolé de vous avoir donné un faux espoir keep myself amused, and the others confused. 3291216432 (oupas).
et merci pour les compliments les potos :owi: .

t'en fais pas selenia, je ne comptais pas partir :bril: , seulement j'ai été absent et du coup la motivation pour l'autre personnage est un peu partie keep myself amused, and the others confused. 1534258759 .


Dernière édition par Louis A. St.-John le Dim 7 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 15:00

viens on baise, on s'en tape des gens, on gère :coquin: keep myself amused, and the others confused. 1955621451 keep myself amused, and the others confused. 3981668838 mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 15:01

of course qu'on gère. c'est une évidence même ivanou .
allez allez, viens voir papa keep myself amused, and the others confused. 94869506 - le jeu de mots n'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 15:22

quel excellent choix de célébrité !
bienvenue parmi nous ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 15:24

je comprends, t'en fais pas. keep myself amused, and the others confused. 2045677667 en tout cas si t'as encore besoin, n'hésite pas. keep myself amused, and the others confused. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 17:03

bienvenue parmi nous ! keep myself amused, and the others confused. 2316690442
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 20:29

rebienvenue du coup keep myself amused, and the others confused. 2963230340
très bon choix d'avatar, on le voit trop peu sur les forums keep myself amused, and the others confused. 2387538812 bonne chance pour ta fiche keep myself amused, and the others confused. 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 7 Déc - 20:42

colinnnn :inlove: on le voit pas assez sur les forums :wiwi:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :mimi: :coeur:
si t'as des questions, le staff est là pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyMar 9 Déc - 11:46

Oh le super choix ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche ! :**: :owi: keep myself amused, and the others confused. 2387538812 keep myself amused, and the others confused. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyVen 12 Déc - 12:07

BIENVENUE SUR ATR keep myself amused, and the others confused. 3875274556
J'espère que tu t'y plairas.
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas, on est là pour toi :coeur:

Bonne continuation pour ta fiche. keep myself amused, and the others confused. 2997990605

Quel dommage que Colin ne soit pas resté pour la famille Powell.. j'imaginais tellement le père comme lui...
TANT PIS
keep myself amused, and the others confused. 255698078
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. EmptyDim 14 Déc - 16:53

Hey :cc:
Ta fiche ets en danger. Tu as désormais 3 jours pour te manifester, sans quoi ton compte supprimé.
Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas :coeur:
En espérant te revoir rapidement :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keep myself amused, and the others confused. Empty
MessageSujet: Re: keep myself amused, and the others confused.   keep myself amused, and the others confused. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep myself amused, and the others confused.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-