Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madleen → keep the dogs at bay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 17:37

Madleen Ann Powell
feat. amy poehler

crédits des avatars et des images  ©️
une femme ne gouverne pas, elle règne
NOM › Powell, un nom qui n'est inconnu à personne sur l'île. Famille puissante, riche, respectée, il n'y a vraiment pas de quoi envier son nom de naissance, Pope. PRÉNOM › Madleen, Ann. Élégance pour le premier, classique pour le second. De toute façon, quand on ne l'appelle pas "maman", c'est "madame". DATE DE NAISSANCE › Le 19 octobre 1964, en pleine automne, quand le froid arrive et les feuilles se mettent à tomber. AGE › Elle a passé la barre des cinquante ans, et sans pour autant mal le vivre, cela devient un sujet extrêmement sensible. Elle en déteste d'autant plus la jeunesse des autres. ORIGINES › Américaine pure souche, famille de l'île. STATUT CIVIL › Mariée depuis bien des années, et il lui a d'ailleurs rapporté beaucoup. MÉTIER/ETUDES › Elle se cache derrière la fortune de son mari mais en réalité, c'est elle qui dirige d'une poigne de fer le trafic de femmes de Powell. Elle est partout à la fois, sait, entend, et voit tout. ORIENTATION SEXUELLES › Hétérosexuelle, passablement homophobe aussi. SITUATION MONÉTAIRE › Elle roule sur l'or, très clairement. Son compte en banque a dépassé les sept chiffres, sa vie est confortable au possible. 
most wanted
La rose aux épines empoisonnées
Madleen est une femme de glace. Froide, sans coeur, sans pitié. Elle écrase, bousille et achève sans ciller des yeux, sans la moindre once d'humanité (+) D'une attention rare, rien ne lui échappe. Le moindre mensonge, la moindre cachotterie, elle le sait. (+) Fille reine, mère reine, patronne reine. Tout va dans son sens, depuis toujours. On ne lui résiste rien. (+) Elle vous fixe dans les yeux en vous parlant, vous sonde jusqu'à l'âme de ses yeux glacés. (+) Un mari pour faire beau, une allure irréprochable, des enfants parfaits, des biens à exhiber. Tout est une question d'apparence. (+) S'attirer les foudres de madame, c'est se condamner. Sa rancune n'a pas de limites, et jamais elle ne se plaindrait de voir quelqu'un qui l'a vexé se foutre en l'air devant ses yeux (+) Elle est capable d'amour pour ses enfants. Jamais elle ne le dirait, pourtant ils sont sa plus grande fierté, et ce qu'elle défendrait jusqu'à la mort s'il le fallait. (+) Il se trouve que la grande Madleen est cliniquement condamnée. Pas demain, ni après-demain, mais peut-être dans quatre, cinq ans. Un cancer n'épargne personne, certainement pas quand il a atteint le stade trois sans même se manifester. (+) Son sourire n'est jamais qu'une marque de son intérêt. Elle sourit aux clients qui vont lui rapporter, aux filles qu'elle va maltraiter comme des chiens, à ses enfants à qui elle fait part de ses idées. (+) Madleen, elle hait les filles qui passent dans son trafic. Elle les exècre. Elles la dégoûtent. Elles la craignent. Parce qu'elles le savent, que sur un mauvais jours, la patronne pourra les faire souffrir plus qu'elle ne souffrent déjà de leur vie. (+) Manipulatrice dans l'âme, elle a développé cet art depuis toute l'année. On lui mange dans la main, elle en profite, elle en abuse.  (+) Méticuleuse, elle sait trouver le bon client, trouver la bonne idée, combler les failles, éloigner les indésirables, paraître irréprochable. Pas la moindre preuve de son activité condamnable. (+) Elle a renié sa "petite soeur", l'a éloignée le plus possible, et ce, sans état d'âme. C'est dire à quel point la famille Pope signifie peu à ses yeux. (+) Elle répond à ce qui l'agace par un long silence. En génral, ce n'est jamais bon signe quand elle se tait longtemps. (+) Il est vrai qu'elle a quelques morts sur la consciences. Pas énormément, mais il a bien fallu se débarrasser de quelques vermines. L'argent sait alors faire des miracles. Pourquoi se salir les mains ?  (+) Il n'y a personne aussi peu digne de confiance qu'elle. Elle ment, divulgue et trahit selon son intérêt et ce qu'elle a à y gagner. Ce n'est pas son problème, dans tous les cas. (+) Toujours présente quand il le faut, au bordel jusque tard, présente tôt le matin, en ville quand on la demande à toute heure... Madleen, elle est partout à la fois et semble ne jamais se reposer. (+) C'est une femme terrorisée à l'idée de mourir, mais encore plus à l'idée de paraître faible. Elle ne laisse rien filtrer et s'accroche, persuadée que la maladie n'aura pas raison d'elle. (+) Elle ne quitte jamais son smartphone, petit bijou qu'elle a fait crypter par des professionnels pour qu'il soit indéchiffrable pour n'importe qui d'autre. Il y recense des numéros de clients, de fournisseurs, parfois quelques photos des derniers achats. Car si son fils aîné se charge des filles, la mère s'occupe des clients.  (+) L'appât de l'argent lui donne un intérêt à superviser son trafic car elle, là-dedans, n'a rien à y gagner. Ce n'est pas ici qu'elle se trouvera des amants plus jeunes et de toute manière, le trafic de jeunes hommes serait une chose difficilement concevable. Trop difficile à mettre en place, à maintenir, surtout. (+) Madleen est une femme infidèle, justement. Devant l'autel, elle a fait des promesses d'éternité. Mais au fond du lit, elle préfère la nouveauté. (+) Sa telle vanité, sa tendance à vouloir exhiber sa fortune en faire quelqu'un de tristement généreux. Dans tout son mépris, elle fait de bonnes actions et donne. (+) Elle choisit très attentivement ses fréquentations, et est plutôt maligne sur ce point. Elle se rapprochera des avocats, des policiers, des autres fortunes. La proximité la rend moins coupable, si jamais des rumeurs sur un bordel sur l'île s'avéraient vraies. (+)  (+) Elle possède des chiens, deux, qui rôdent autour de la maison. Deux dobermans dont même son mari a peur. Ce n'est pas une peur inconsidérée, après tout, ils sont comme elle : sauvages, méchants, et défendent leur propriété coûte que coûte. (+) Elle n'use pas toujours de démagogie comme l'on dirait. Autrement dit, elle préfère les méthodes fortes, celles qui choquent, plutôt que la douceur et la paix. (+) Fière, sûre d'elle, rien ne peut la faire ployer. Nombreux ont été ceux qui ont essayé et se sont retrouvé face à un échec cuisant. (+) Depuis qu'ils ont eu l'âge de comprendre que le silence était primordial sur leurs activités, Madleen n'a pas hésité à faire entrer ses enfants dans le bordel. Ils ont tous les droits, et ce n'est pas sans une certaine fierté qu'elle aime voir Martin malmener les filles, Maddie leur faire sentir à quel point leur vie ne valait rien ici, ou bien Madden jouer avec de la plus sauvage des manières. (+) Madleen est la reine des emplois du temps. Telle chose à telle heure, telle autre à celle-ci, et pas la moindre seconde de retard tolérée. (+) De plus en plus ces temps-ci, il lui arrive de disparaître pour quelques jours. Elle prétexte des voyages pour les affaires, disparaît, et revient aussi vite. En réalité, c'est pour dissimuler ses passages à l'hôpital. Elle paye assez bien le personnel pour s'assurer sa tranquillité et son anonymat. (+) Elle est relativement attentive à l'actualité, ce qu'il se passe sur l'île, dans le pays, ou même dans le monde. Elle y apprend parfois des choses... bénéfiques. (+) La critiquer elle, ou sa famille, pourrait être la dernière chose que vous fassiez. Elle est extrêmement susceptible, effectivement. (+) Extrêmement instruite, les discussions avec elle peuvent durer de longues heures sur des sujets et débats passionnants. Cependant, les gens simples d'esprits sont très rapidement indignes d'intérêt. (+) Elle n'a jamais lésiné sur les crèmes et les soins hors de prix pour se maintenir une jeunesse physique. La chirurgie ne lui a jamais frôlé l'esprit, sauf pour sa poitrine... Oui. Madame a les seins refaits. (+) Plusieurs fois par semaines, elle va courir sur le bord de mer . Quand le temps ne s'y prête pas, elle est obligée de se contenter de la salle de fitness qu'elle a installé dans la maison familiale, ou bien de la gigantesque piscine couverte. Quel dommage. (+) Elle est végétarienne depuis près de trente ans maintenant, et ne s'en porte pas plus mal. (+)
Pseudo
Pseudo › Kaeh Prénom › Tiphaine Âge › La majorité  Madleen → keep the dogs at bay. 815413816  Région › Alpes Maritimes   Où as-tu trouvé ATR › Facebook, je l'avais gardé dans mes favoris pour le scénario avec Freida, pis finalement j'ai opté pour Maman Powell  ivanou  Ton avis › Le forum est beau, le contexte est inspirant, les membres ont l'air god owi , je cherche où est l'arnaque  Madleen → keep the dogs at bay. 1534258759  Es-tu un scénario ou inventé ? › Un scénario  Madleen → keep the dogs at bay. 3875274556 Un dernier mot › Ces smileys bordel  Madleen → keep the dogs at bay. 3291216432  Madleen → keep the dogs at bay. 3291216432  et POWELL AU POUVOIR  Madleen → keep the dogs at bay. 3368720865  

Code:
<pris>amy poehler ›</pris> madleen a. powell




Dernière édition par Madleen Powell le Sam 13 Déc - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 17:37

Titre de votre histoire
une citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 17:38

bienvenue parmi nous ! ivanou ivanou
bon courage pour ta fiche ! Madleen → keep the dogs at bay. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 18:47

:**: bienvenue!!!
On va pouvoir rigoler! Je me présente, je suis ta soeur haha! On va te raconter Madleen → keep the dogs at bay. 1791916034 mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 18:54

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIME :inlove: god owi bave Madleen → keep the dogs at bay. 2387538812
oh putain j'en reviens pas, c'est trop génial :bril: :**:
s'il te plaît maman, viole moi :inlove: gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 19:06

la famille de déglingué... Madleen → keep the dogs at bay. 2066504221 Tous des obsédés du zizi sexuelle! Y'a que ma juju qui est a peu près...raisonnable Madleen → keep the dogs at bay. 2144538698
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 19:53

oh noooon, maintenant on a même la mère omg omg
(je plaisante gugus )
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :mimi:
si t'as des questions, le staff est là pour y répondre Madleen → keep the dogs at bay. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 20:18

Julianna Pope a écrit:
Y'a que ma juju qui est a peu près...raisonnable Madleen → keep the dogs at bay. 2144538698

:siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle; :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 20:27

Bon, je vois que la maman géniale fait l’unanimité ivanou ivanou C'est parfait :coquin:
Même si j'me retrouve avec une soeur et un fils à volonté incestueuse, où va ce monde ? eyes love

Merci les ptits choux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 20:48

c'est ton monde, c'est toi qui nous a conçus comme ça, tu peux être fière :**: :inlove: god owi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 20:56

et c'est toi qui fait passé Julianna pour la tata traitre et méchante et égoïste et à fuir comme la peste! Madleen → keep the dogs at bay. 3996873492
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyMer 10 Déc - 20:57

mama powell. :**: enfin, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de quoi être fière.. :siffle; Madleen → keep the dogs at bay. 3291216432 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Madleen → keep the dogs at bay. 2963230340 si t'as besoin, le staff est là. Madleen → keep the dogs at bay. 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 11:50

la matriarche :red: très bon choix de personnage Madleen → keep the dogs at bay. 4140527850
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Madleen → keep the dogs at bay. 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 12:48

AHAHAHAHAHAHAHAHAH MAMANNNNNN :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: J'en reviens pas ! Madleen → keep the dogs at bay. 3055036808 Madleen → keep the dogs at bay. 3055036808 Madleen → keep the dogs at bay. 3055036808 Madleen → keep the dogs at bay. 3055036808 Voilà une bonne nouvelle ! Très très bon choix de perso ça va de soi ! :coquin: :coquin: :coquin:

On va s'amuser je le sens Madleen → keep the dogs at bay. 2066504221 Madleen → keep the dogs at bay. 2066504221 Madleen → keep the dogs at bay. 2066504221 Madleen → keep the dogs at bay. 2066504221

Bon évidemment, Madden va devoir encore plus se cacher mais bon Madleen → keep the dogs at bay. 1944343723

Hâte de lire ta fiche et qu'on discute de notre lien. :inlove:

god owi god owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 14:08

Je sais pas non plus si y a de quoi être fière, surtout quand je vois le petit dernier là :hmm: (on dira que je t'aime, fiston :heart: mais file te planquer sur un autre continent avant que j'apprenne la nouvelle), mais en règle générale, tous les Powell sont parfaits ivanou
Puis la petite soeur l'a mérité Madleen → keep the dogs at bay. 2212208468

En tout cas mercii Madleen → keep the dogs at bay. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 14:25

Oui je pense que même la Terre entière sera trop petite pour protéger Madden quand sa mère apprendra de qui il est tombé amoureux Madleen → keep the dogs at bay. 1944343723 Madleen → keep the dogs at bay. 1944343723 :**: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 14:36

Vrai, il retardera seulement la sentence Madleen → keep the dogs at bay. 2911819147 c'est la faute à ton père ça, il sait pas élever les gosses Madleen → keep the dogs at bay. 2854796071

EDIT: d'ailleurs, les questions pour la famille et le perso je les pose à quii ? Madleen → keep the dogs at bay. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 14:51

trop de powell ici, je propose une extermination prompte de cette famille. :siffle; :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 14:53

Tu peux les poser à qui tu veux. Je pense que tous les Powell pourront te répondre. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 15:01

OH MON DIEU !  Madleen → keep the dogs at bay. 3148781794
*cours se cacher* Madleen → keep the dogs at bay. 1944343723

Très bon choix de perso !! Même si mon Ana va en baver avec elle

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Madleen → keep the dogs at bay. 498183795
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 15:06

T'en fais pas je te défendrais. pwease Madleen → keep the dogs at bay. 2212208468
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 17:52

Zephÿr, c'est ton petit cul qu'on va éradiquer fissa, méfie toi Madleen → keep the dogs at bay. 1397491022

Anastasiya, quant à toi, profite de tes jours, ce seront des vacances à partir de l'instant où je saurai ce que tu fais à mon fiston omg puis Madden essaye de la défendre, tu finis émasculé, dépecé vif, et enterré par mes soins Madleen → keep the dogs at bay. 2911819147
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 18:25

Madleen Powell a écrit:
puis Madden essaye de la défendre, tu finis émasculé, dépecé vif, et enterré par mes soins Madleen → keep the dogs at bay. 2911819147

en admiration devant maman. :inlove: god owi bave un jour je serai aussi cruel que toi :bril: et comme l'a dit madden, nos boîtes mp te sont ouvertes pour répondre à toutes tes questions :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 20:56

Moh, je suis sûre que c'est inné chez toi mon chéri :inlove: ivanou

Bien bien, je mpotte la famille demain alors, comme ça je m'atèle à ma fiche en vue de venir surveiller tout ce petit monde eyes love
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. EmptyJeu 11 Déc - 21:35

omg, maman powell  ivanou quel bon choix de personnage   :**:  profite bien de martin matin pendant qu'il en est encore temps, ça risque pas de durer  :coquin:
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madleen → keep the dogs at bay. Empty
MessageSujet: Re: Madleen → keep the dogs at bay.   Madleen → keep the dogs at bay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madleen → keep the dogs at bay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-