Partagez
 

 cruel dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.




Invité

cruel dilemme. Empty
MessageSujet: cruel dilemme.   cruel dilemme. EmptySam 20 Déc - 18:23

il fait déjà nuit chez moi, alors un bonsoir semble de rigueur.  :heart:
depuis quelques jours maintenant les idées de personnages fleurissent dans mon esprit tel que le ferait de mauvaises herbes dans un jardin. ainsi, aujourd'hui, après avoir fait le tour des quelques rpgs présents actuellement sur la toile, c'est chez vous que j'ai décidé de poser mes valises.
seulement voilà, je n'arrive pas à faire un choix quant au personnage à incarner. de ce fait, et puisque c'est avec vous que je vais -sans l'ombre d'un doute- évoluer sur le forum, je me suis dit qu'il vallait mieux que je vous demande directement vos avis. par ailleurs, si à la lecture de l'une de mes descriptions vous vient l'idée d'un lien, je suis toute ouïe -et ce quelle qu'en soit la nature.
voici donc de courtes ébauches de mes idées, au nombre de deux:

personnage masculinezra miller
son nom serait jesus chavez. il aurait entre vingt et vingt-cinq ans. il vivrait une vie de nomade dans un van type kombi volkswagen. ce style de vie correspondrait en fait à un sentiment de perpétuelle insécurité. en se délocalisant très souvent il aurait l'impression de contrôler plus facilement les choses, d'éviter les territoires de tensions/conflits pour être toujours sain et sauf. je le vois bien traîné ce ressenti avec lui depuis sa scolarité. disons qu'il aurait vécu une fusillade ou bien un évènement de ce type par exemple lors de son parcours en école secondaire.
avec ce personnage je serais susceptible de répondre à la recherche de lien de adam t. stylder en faisant travailler jesus dans l'un de ses deux champs.

personnage fémininkeira knightley
sans doute que son prénom serait olive marshall ou bien olive morrison. elle aurait entre vingt-cinq et trente ans. elle aurait pour passion le travail du bois. ce qui ferait d'elle une ébéniste ou bien menuisière. aussi elle vivrait dans le quartier de daggerwood dans un vieux cottage de style britannique faisant office de ferme où elle élèverait un petit troupeau de moutons. ce serait une jeune femme au mode de vie tout sauf moderne avec une totale aversion pour la technologie et la mentalité actuelle de la société.

je vous remercie de m'avoir lue. et j'attends vos avis avec impatience.  :heart:
encore une fois si des idées de liens vous viennent, je suis prête à adapter mes personnages à ce que vous pourriez me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

cruel dilemme. Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemme.   cruel dilemme. EmptySam 20 Déc - 18:41

Hey :cc:
Merci de vouloir t'installer ici, tu verras, c'est genial :DD:

Bref, je serais d'avis de te dire De prendre Ezra, vu le lien qui te sera donné avec moi :mimi:
Mais comme tu le souhaites.. Voila aussi selon le personnage qui t'inspire le +

(Desolee mini post mais je suis sur iPhone)
Revenir en haut Aller en bas
j.




Invité

cruel dilemme. Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemme.   cruel dilemme. EmptySam 20 Déc - 19:52

merci pour la réponse. rapide qui plus est. :heart:
pour dire vrai je pense que je serai autant inspirée par jesus que je le serai par olive. alors je vais attendre d'avoir quelques avis supplémentaires et je prendrai ma décision ensuite.
et puis je comprends tout à fait pour l'histoire du mini-post. c'est très souvent la même chose lorsque je réponds depuis mon iphone aussi.

ezra: 1 - keira: 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walker

administrator
Jamie Walker

Roses plantées : 48
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : adriel m. lansky
Célébrité : magdalena zalejska.
Crédits : alaska and tumblr.


administrator

cruel dilemme. Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemme.   cruel dilemme. EmptySam 20 Déc - 20:00

hello, et merci de l'intérêt que tu portes au forum. cruel dilemme. 2963230340
je vais rejoindre adam et te dire de prendre ezra. cruel dilemme. 2045677667 keira elle est trop belle, mais je trouve ton idée pour jesus beaucoup plus intéressante. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

cruel dilemme. Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemme.   cruel dilemme. EmptySam 20 Déc - 20:23

Hello! Je plussoie les deux avis précédents.
Et j'ajouterai que vu le personnage et la tranche d'âge, tu aurais peut-être plus facilement des liens avec Jesus. (J'ai déjà une petite idée, huhu)
Puis bon, EZRA MILLER QUOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
j.




Invité

cruel dilemme. Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemme.   cruel dilemme. EmptySam 20 Déc - 21:21

tout d'abord bonsoir et merci à vous. :heart:
ensuite je prends notes de vos deux avis. et lucrétia je serais ravie d'en apprendre davantage sur l'idée à laquelle tu penses. :)

ezra: 3 - keira: 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruel dilemme. Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemme.   cruel dilemme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cruel dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les invités-