Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noa - J'mène une double vie;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 19:56

Noa Jay Lewis
feat. ash stymest

avatars : cosmic light; gif : tumblr ©
People fall in love in mysterious way
NOM › Lewis, comme les jean ouais. J'connais la blague c'est bon. PRÉNOM › Noa Jay va savoir pourquoi, y a pas d'origine, j'crois pas et j'veux pas savoir. DATE DE NAISSANCE ›premier janvier AGE › vingt quatre ansORIGINES › Australie et Américain STATUT CIVIL › célibataire ou du moins c'est c'que j'fais croire, si on veut MÉTIER/ETUDES › J'suis étudiant en droit, et j'travaille pour le padre, ironique putain. ORIENTATION SEXUELLES › Bien bien hétérosexuel SITUATION MONÉTAIRE › Aisé 
against my will
tout ce que l'on aime devient une fiction
Je m'en foutiste (+) Extraverti (+) Fêtard (+) Téméraire (+) Généreux (+) Sociale (+) Bordélique (+) Joyeux (+) Responsable, ou pas trop.. (+) Je fume, je bois, je baise. J'suis un mec, pas très bien, c'est vrai. (+) Je suis impulsif, me cherche pas ou tu rencontrera mon poing en moins de temps qu'il t'en faut pour dire ouf. Tu vois le topo ? (+) J'ai des tatouages, quelques un, y a pire que moi, mais j'aime bien, ouais, j'aime ça, les tatouages, ça m'aide à.. Je sais pas, et on s'en fout. (+) Je suis bordélique au possible, des fois j'retrouve pas des trucs dans ma chambre, ouais bah.. Flemme. J'ai autre chose à foutre que ranger quoi. Enfin, ça dépend, des fois ça me prends tu vois. Des fois. (+) J'suis un fils à papa, si on veut, j'ai des thunes quoi, et j'le montre, plus dans ma façon de m'habiller qu'autre chose. J'suis toujours bien habillé, il faut mon petit, il faut. (+) J'supporte pas qu'on me touche les genoux. J'sais, c'est rare mais ça n'empêche que j'supporte pas. (+) Essaies pas de me chatouiller, ça marche pas, j'suis pas chatouilleux, queds tu peux y passer des heures utiliser tout ce que tu veux, non. J'suis pas chatouilleux. (+) Je sors pas sans mes clopes et mon portable, jamais. T'amuses pas à vouloir les planquer j'suis capable de péter un câble facilement. (+) J'ai pas vraiment choisis c'que je fais, mais genre, vraiment pas, mais j'le fais, parce que ça apporte des thunes, et parce que mon vieux me laisse pas le choix. (+) J'aime pas, quand je contrôle pas les choses. C'est à moi de décider ce que je fais, quand je le fais et avec qui, pas aux autres, non. Ya qu'à mon père que j'suis incapable de dire non.
Lightless.Tchi
Pseudo › Lightless.Tchi Prénom › Marylou Âge › vingt deux ans Région › PACA  Où as-tu trouvé ATR › En me baladant de partenaires en partenaires Ton avis › J'aime beaucoup ! Es-tu un scénario ou inventé ? ›Inventé mon cher Un dernier mot ›  Coeur coeur palmier coeur

Code:
<pris>ash stymest ›</pris>lewis noa j.




Dernière édition par Noa J. Lewis le Ven 2 Jan - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 19:56

thinking out loud
On s'a(b)ime à en (c)rever.

Qu'est ce que tu veux que j'te raconte ? J'suis né le premier janvier, ouais, et après ? Il faisait froid, j'crois même qu'il y avait tempête de neige. Alors, ça te fais une belle jambe hein ? C'bien ce que je penses, on s'en balance de ma naissance, de mon enfance j'ai rien à t'apprendre. J'suis un gosse de riche, de mauvais riche, on va dire. J'ai jamais été un gamin simple, j'crois que ma mère a failli crever de peur plusieurs fois à cause de mes conneries. Disparaître deux jours, manquer de se faire écraser sous ses yeux, rentré en sang. Non, j' suis pas un ange, tu l'auras compris.  Du coup j'ai passé plus de temps avec une nourrice, qu'avec mes vieux. Ma mère bien trop stressée, et mon père, bien trop absent.

Bizarrement j'ai toujours été bon à l'école, va savoir pourquoi, moi même j'en sais rien, vu ce que j'y foutais. Un don, peut être, aller, laisse moi rire. J'ai l'air bien con comme ça, mais en fait, pas tant que ça, méfie toi. J'ai continuer à grandir, normalement quoi, je crois. Une fois que mon père m'as estimé assez âgé il m'a bien vite entraîner dans sa merde. Faire des petites courses pour lui, des livraison, aller voir telle ou telle personne. Interdiction de mater la marchandise, il a vraiment cru que j'allais obéir comme ça. Ouais ok j'l'ai fait, mais.. j'ai regardé, quand même. A quinze piges j'vendais d'la drogue pour mon père, j'lui rapportait d'la thunes et j'tais discret. Ma mère ? Elle est pas au courant j'crois, j'en sais rien, j'la vois pas trop. Elle a bien trop de repas, d'amis, de show, tout ça.

Bref la vie continue comme ça. Maintenant, j'suis étudiant en droit, quelle ironie sérieux, j'sais même pas pourquoi j'ai choisis cette voix là. Enfin si je sais, pour pouvoir mieux comprendre la justice, pour pouvoir la déjouer, c'est mal, ouais je sais. Des potes, j'en ai pas mal, en dehors de l'université je bosse pour mon vieux, un peu contre mon gré, j'ai fini par m'habituer tu vois, mais c'vraiment, un job de merde.  Bref les filles ça va ça vient, j'suis pas le genre à me poser. J'sors, je bois et j'rentre pas toujours seul, c'vrai. Pourtant bizarrement, y en a une, juste une, J'ais pas pourquoi, c'différent. J'veux qu'elle soit à moi, qu'elle m'appartienne. J'suis le genre possessif, et avec elle, c'le plus que le cas. Elle est à moi c'est tout, c'est comme ça. Pourtant on est pas en couple, mais j'veux pas qu'elle aille voir ailleurs. C'con parce que j'me gène pas, mais j'suis un bâtard, c'pas nouveau. On a dut bossé ensemble sur un truc pour les cours, heureusement qu'elle était là, mh. J'ai eut une putain de bonne notes, non j'sus toujours pas devenu une merde en cours tu vois, mais sur ce coup là, j'aurai bien galéré quoi. Bref, j'sais pas pourquoi, elle a pas un caractère qui me correspond, en général. Une fille naïve, rancunière, qui parle beaucoup, qui pose énormément de questions, quasiment le contraire de toi. Et pourtant c'est elle que j'veux. J'la traite pas comme une princesse, loin de là même. J'suis pas un prince moi, j'suis un trafiquant, et un putain de sale gosse. Bref, pas un mec bien. Pourtant, elle reste, elle reste et quand j'lui demande, tout en délicatesse, d'venir, elle vient. Peut être que j'devrais mieux me comporter, peut être pas. Au fond, j'aime bien, comme ça.

Alors, t'es heureux d'avoir lu tout ça ? Honnêtement, qu'est ce qu'on s'en branle d'ma vie. J'te parlerai pas plus de moi ou d'mon passé, j'aime pas les questions. Alors ne me demande rien de plus.


Dernière édition par Noa J. Lewis le Ven 2 Jan - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walker

administrator
Jamie Walker

Roses plantées : 48
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : adriel m. lansky
Célébrité : magdalena zalejska.
Crédits : alaska and tumblr.


administrator

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 20:03

omg ash, avec en pseudo noa qui plus est :red: :red:
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Noa - J'mène une double vie; 2963230340 si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp au staff Noa - J'mène une double vie; 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 20:05

ASH gugus
Bienvenue à toi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 20:17

Holaaaaaaa :cc:
BIENVENUE PARMI NOUS :coeur:

J'espère que tu te plairas
J'adoreeee le prénom de ton perso

Si tu as des questions, n'hésite pas Noa - J'mène une double vie; 3548466831
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 21:12

Mercii, vous êtes choux ** ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 22:02

Bienvenue très beau monsieur :inlove: god owi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptySam 20 Déc - 22:09

Merci jolie demoiselle :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyLun 22 Déc - 9:33

le prénom :inlove: avec Ash en plus god owi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Noa - J'mène une double vie; 498183795
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyMar 23 Déc - 17:56

je suis fan du pseudo ainsi que du choix d'avatar. :bave: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Noa - J'mène une double vie; 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyMar 23 Déc - 18:26

Merci vous deux ♥ J'essaie de finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyVen 26 Déc - 0:00

bienvenue parmi nous ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyVen 2 Jan - 10:46

Mercii !!

Wouh sorry sorry j'ai toujours pas fini D: Je finis ce soir ou demain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyVen 2 Jan - 16:39

Noa - J'mène une double vie; 1791916034
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; EmptyVen 2 Jan - 16:51

Prépare toi Noa - J'mène une double vie; 1791916034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa - J'mène une double vie; Empty
MessageSujet: Re: Noa - J'mène une double vie;   Noa - J'mène une double vie; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa - J'mène une double vie;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-