Partagez
 

 la fiesta, la fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  EmptySam 20 Déc - 22:01

+ PSEUDO : maddie, grande prêtresse  la fiesta, la fiesta  2066504221
   + DUREE DE L'ABSENCE : en janvier, quand je serais de nouveau fraîche, parce qu'avec les fêtes, je risque de prendre un sacré coup dans la gueule  la fiesta, la fiesta  3104882943
   + DATES : du maintenant au quand je reviens vers le début janvier, mi janvier, j'en sais rien moi  la fiesta, la fiesta  3291216432 je reviendrais avant mon anniversaire, histoire que vous puissiez me faire la fiesta  la fiesta, la fiesta  4140527850 (26/01, don't forget  la fiesta, la fiesta  4265795745 )
   + RAISON : les fêtes, la fin d'année, la course aux cadeaux, la gueule de bois, la fiesta, le compte en banque dans le rouge et les photos compromettantes à faire disparaitre  la fiesta, la fiesta  2203889391
Désolé mon petit Martinou, je voulais te répondre, mais là ...  :bril:  :bril:  :bril: Et ma belle Ollie, tu m'abandonne pas, je reviens et je t'offre le rp de ta vie  la fiesta, la fiesta  255698078  eyes love Je vous love tous, j'espère voir bientôt la nouvelle version, j'ai hâte  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walker

administrator
Jamie Walker

Roses plantées : 48
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : adriel m. lansky
Célébrité : magdalena zalejska.
Crédits : alaska and tumblr.


administrator

la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  EmptySam 20 Déc - 23:05

mets toi bien mal pour les fêtes en pensant à nous alors :coquin:
du coup bonnes fêtes et bonne année à l'avance la fiesta, la fiesta  2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  EmptySam 20 Déc - 23:22

Na, je t'abandonne pas, ce sera du gâchis la fiesta, la fiesta  3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  EmptyDim 21 Déc - 21:57

bonne gueule de bois grande gugus t'inquiète, pas de soucis pour le rp, j'aurai pas été capable de te répondre de toute manière la fiesta, la fiesta  3291216432 des bisous partout :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  EmptyMar 23 Déc - 11:59

Allllééééééé fais la fête :DD:
Bisousssss :coeur:

ps: ici adam mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  EmptyMar 23 Déc - 17:48

pense à nous, ouais. la fiesta, la fiesta  2066504221 bonnes fêtes de fin d'année, profites bien. la fiesta, la fiesta  2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fiesta, la fiesta  Empty
MessageSujet: Re: la fiesta, la fiesta    la fiesta, la fiesta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fiesta, la fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les absences/départs-