Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 21:24

Maddie Theresa Powell
feat. Kate Mara

Bombshell & Tumblr
you can't hurt me, it's a dead body
NOM › Un aura particulièrement grisant se dégage de ce nom connu de l'ensemble des habitants de Peaks. Les Powell, c'est l'image parfaite d'une famille soudée, scandaleusement riche. Ils étalent leur fortune comme d'autres étaleraient le dernier iphone 6. Leur vie ne ressemble à aucune autre, et hors de question de quitter leur grosse voiture de luxe américaine pour faire des courses, le petits personnels est là pour ça. Snob, riche, puissant, et carrément sans foi ni loi. Cette richesse n'est pourtant pas un hasard, un trafic complètement illicite s'organise depuis plus de 60 ans dans le secret le plus total. Le trafic de jeunes femmes rapporte gros, très gros, et il est hors de question d'abandonner ce marché fleurissant, la relève est d'ailleurs assurée. PRÉNOM › Chaque Powell possède un aura presque mystique obligeant le respect, et l'admiration de ces paires : Maddie Theresa n'échappe pas à la règle. Deuxième enfant des Powell, c'est l'unique fille de la tribu qui se compose du père Malcom qui se montre très docile et obéissant, la mère Madleen, l’élégance à l'état pure, et deux garçons : Madden qui s’accommode bien dans le traffic et Martin, le gestionnaire des filles d'une cruauté sans merci . Maddie est certes la seule fille, mais certainement pas la plus tendre, dans la même lignée que son frère Martin, elle est d'une froideur inégalable, et traite les filles comme de la vermine. DATE DE NAISSANCE › Née un jour de décembre, plus exactement le 12 décembre, la température approchait les -10 c°, le vent glaciale soufflait tellement fort que la fenêtre de sa salle d'accouchement s'étaient ouvertes à la stupeur générale. Aujourd'hui, on pourrait presque comprendre d'où vient la froideur légendaire de la belle Maddie. AGE › Vingt-trois ans d'une beauté fatale en plein épanouissement, telle une fleur, chaque évolution est un spectacle digne des plus grands prodiges de la nature. Mais, cette fleur possède des épines, qui s'y frotte, s'y pique. ORIGINES › Américaine, sa famille a toujours vécu à Peaks Island. STATUT CIVIL › Elle n'est pas du genre à croire au prince charmant, ni même à attendre le grand amour. Célibataire, elle profite de la vie, de sa richesse, de son pouvoir, peut-être un peu trop, c'est une lionne qui sait ce qu'elle veut, et qui ne laisse transparaitre aucun sentiment. MÉTIER/ETUDES › Héritière, rentière, c'est sans doute la version officielle, pourtant, officieusement, elle a été assigné au rôle de gardienne des "chambres" des jeunes femmes du traffic. Un rôle qui lui colle à la peau, elle n'hésite pas à sévir par des supplices physiques invisibles afin de ne pas abimer leur peau fragile. Elle possède un mépris incommensurable pour ces filles et n'hésite pas à les rabaisser.  ORIENTATION SEXUELLES › Aurait-elle un jour cherché à avoir une réponse ? Pas vraiment, elle a d'autres choses bien plus importantes à régler qu'une introspection sur ses envies, ses désirs. SITUATION MONÉTAIRE › Insupportablement riche.
Bury me Alive
When a man hurries, the devil smiles.
Cruelle, elle voue une haine farouche aux filles du réseau, du bétail, rien de plus que des morceaux de viandes. Sans morale et sans état d'âme, avoir la vie de ces femmes entre ses mains est divin. D'ailleurs, elle n'hésite pas à sévir par des supplices physiques invisibles afin de ne pas abimer leur peau fragile. (+) Solitaire, elle aime le silence, se retrouver seule, sans doute parce que la majorité des gens ne la comprennent pas ou la trouve imbus d'elle-même. Seul son grand-frère, Martin, arrive à la comprendre en un seul regard comme s'ils avaient cette capacité à lire dans les pensées de l'autre. (+) Créative, elle apprécie l'art, les belles choses, d'ailleurs, elle collectionne des tableaux rares, d'une valeur inestimable. Elle peint de temps en temps quand l'inspiration ne lui fait pas défaut.  (+) Autoritaire, elle sait se faire respecter, et ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds, c'est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. (+) Captivante, grâce à cette aura mystique que possède les membres de la famille Powell, mais peut-être aussi par son regard si provocateur et mystérieux à la fois. (+) Directe, elle ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée, même si parfois cela blesse certaines personnes, elle n'est pas du genre à se taire. (+) Énergique, une boule de nerfs qui a besoin de se défouler, en faisant du sport : jogging, marche rapide, boxe, oui oui, la petite sait se défendre, il ne faut pas se fier aux apparences.  (+) Intelligente, toujours une idée ingénieuse pour rendre le trafic plus attractif, elle n'hésite pas à donner un coup de main à son frère, Martin pour le choix de certaines filles, et elle sait toujours faire plaisir aux clients. (+) Raffinée, comme sa mère, elle a pris un goût certain pour s'habiller, se mettre en valeur, d'ailleurs, elle ne porte jamais deux fois de suite la même tenue. (+) Arrogante, il suffit qu'elle lève les yeux au ciel pour comprendre son mépris profond pour une personne ou une situation particulière. (+) Cachottière, si elle ne cache rien à son frère, elle garde tout de même son jardin secret auprès des autres Powell. (+) Dominatrice, aussi bien dans les affaires, que dans ses relations amoureuses, c'est elle qui décide, où, quand et comment.  (+) Froide,  elle traite les filles du trafic comme de la vermine. (+) Hautaine, sa démarche montre à quel point elle ne ressemble pas aux autres, le bas peuple, on pourrait dire. (+) Intéressée, ses relations doivent forcément lui apporter quelque chose : argent, pouvoir, gloire etc ... Elle possède quand même des amis, certes, plus pour le prestige que pour le besoin d'une amitié sincère. (+) Intrépide, elle n'a peur de rien, et heureusement, être dans un trafic de filles demande une certaine retenue. (+) Manipulatrice, elle arrive à ses fins, peu importe le temps qu'elle prendra, elle y arrivera.

Avec son frère Martin, ils ont une relation tout particulière : fusionnels, ils se ressemblent, se complètent, et n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Cette proximité soulève des questions, à la limite de l'inceste pour certains, ils en jouent, et s'amusent de cette image provocatrice. Il est vrai que Martin passe son temps à traquer les prétendants de sa petite sœur, et vice versa. (+) Maddie a une passion pour les teintures, elle passe facilement du roux, au blond, au brun pour revenir finalement au roux, ces changements donnent le tournis, mais elle s'amuse à changer de tête quand bon lui semble. (+) Les hommes, elle en consomme, oui, comme un produit qu'on pourrait acheter au supermarché, elle ne s'attache pas, ne tombe pas amoureuse, et voit seulement des jouets pour quelques heures. Elle n'est pas romantique, et ne le sera sans doute jamais, seulement elle a ses propres règles, ses envies, ses désirs, parfois très tordus. (+) Avec son côté dominatrice, elle pourrait facilement tomber dans le sm, il parait que c'est à la mode en ce moment avec le livre de l'autre folle, tu crois que c'est excitant, viens, Maddie va te prouver le contraire. (+) Elle possède une collection impressionnante de bijoux, et d’accessoires, une vraie caverne d'Ali Baba (+) Elle est forcément très matérialiste, son confort passe avant tout, et impossible pour elle de vivre sans son lait d’ânesse. (+) Elle passe un temps considérable à prendre soin de son corps : sport, soins, massages etc ...  


   
spf
Pseudo › spfPrénom › call me queenÂge › trois vieille pour toi, tu peux pas test  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  255698078  Région › dans le froid polaire de l’arctique où lorsque j'écris trop longtemps sur mon clavier, mes doigts se congèlent  :bril:  Où as-tu trouvé ATR › Bazzart Ton avis › izjfkced;zviofs  :bave:  :mimi: Trop de beauté, je meurs, ATR, veux-tu m'épouser ?  eyes love  Es-tu un scénario ou inventé ? › Je dirais même que je suis un pv  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3368720865 Un dernier mot › Je te dis pouet-pouet, tu me fais pouet-pouet  mexicain  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  2997990605 J'adore vos smileys, je vis à travers eux, j'ai vraiment le choix, c'est ça qui est bon  rainbow  maracasse Et je dois avouer que celui-ci  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3981668838 C'est le best du best  :héhé:  

   

Code:
[code]<pris>Kate Mara ›</pris>Powell Maddie[/code]

   




Dernière édition par Maddie Powell le Lun 8 Déc - 14:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 21:24

I just prefer to see the dark side of things.
   The glass is always half-empty. And cracked.

  Nouvelle soirée d'enchère, l'endroit était noir de monde arborant un visage malicieux, presque malsain dans une ambiance proche de l'asphyxie. La tentation palpable, l'impatience grandissante, et enfin la délivrance à la vue des offrandes préparées, un lot de jeune slaves qui comprenaient à peine notre langue , mais qu'importe, elles n'avaient pas besoin de parler, seulement de se taire, et d'être belle. Le spectacle était appétissant, les corps presque dénudés, laissaient entrevoir ni trop, ni trop peu pour que ces messieurs fassent grimper les enchères. Ce lot était une denrée rare, assez exotique, et de bonne qualité, hors de question de les laisser filer à bas prix, et Maddie en était parfaitement consciente. Dans un coin de la salle, elle examinait les réactions des personnes sans jamais prendre la parole ou intervenir, ce n'était pas son rôle, ô que non, cela ne l'intéressait pas vraiment, sauf sur un aspect complètement financier des choses. Elle, c'était la gardienne des filles, du bétail comme elle aimait les appeler, où elles étaient entassées dans des petites chambres sans grand confort, mais assez pour ne pas abîmer la marchandise. La prêtresse des lieux organisait sa journée pour donner à manger, et veiller sur les filles, à sa façon bien sûr. Quelque part, elle les préparait à la vente, et à leur avenir, pas forcément meilleur après la transaction réalisée. Maddie, c'était tout sauf une femme charmante, mais plutôt le bourreau qui n'hésitait en aucun cas à sévir quand il le fallait, sans aucun état d'âme ni remord, elle prenait un certain plaisir à les maltraiter, les injurier, les rabaisser, ce n'était plus des femmes, juste de la vermine, des morceaux de viandes. La vente se déroulait au mieux, et les acheteurs se bousculaient pour obtenir les bêtes de qualité. Cependant, une personne dans la salle s'obstinait à obtenir l'attention de la belle, un homme puissant de la ville, qui avait plongé la tête la première dans ses vices les plus extrêmes. Un politicien, quoi de plus normal, et pourtant, les citoyens seraient horrifiés d'apprendre que cet homme qu'ils avaient élus, dans lequel, ils avaient toute confiance, se retrouvait au milieu de la forêt à une heure indécente pour admirer le show et pourquoi le poursuivre dans sa demeure avec quelques achats. Cet homme, c'était un bon client, un fidèle, sans doute l'un des puissants dans le clan très select des habitués qui dépensait sans compter lorsqu'une femme l'intéressait. Il ne lâchait pas l'affaire, au point d'être un vrai requin dans les enchères, les plus beaux lots, c'était pour lui, point. Maddie sentait bien un regard lourd dans son dos, et elle savait pertinemment qu'il s'agissait de lui, encore et toujours. A la fin des enchères, il s'avançait vers elle, tout sourire, sans doute avec une idée dernière la tête.

"Vous êtes en beauté ce soir" Compliment qu'elle n'avait même pas pris soin de relever. "Vous n'avez rien acheter ce soir." Pique n°1, elle détestait voir partir des clients sans le moindre souvenir à son bras, après tout, ce n'était pas un spectacle gratuit, tout ceci n'avait qu'un but : faire du fric, et pas divertir les voyeurs. "Exact, j'avais un autre lot en vu, mais il semblerait qu'il fasse de la résistance" Outrée, elle détournait son regard vers son frère, Martin, qui surveillait au loin les attentes de ce cher politicien qu'il détestait, et elle le savait pertinemment. "Premièrement, je ne suis ni un lot, ni une pute, et deuxièmement, je ne suis pas à vendre" Pique n°2 en l'espace de quelques minutes. "Ne soyez pas vexer, vous n'êtes en rien comparable à ces femmes, vous êtes bien au dessus de tout ce que j'ai pu rencontré jusqu'à présent." Des paroles, encore des paroles, il savait s'y prendre pour courtiser une femme, mais seulement Maddie n'était en rien une femme comme les autres, et les mots doux, les compliments n'avaient aucun effet sur elle. "Vous devriez revoir vos ambitions à la baisse." Pique n°3, qui déclenchait un petit sourire en coin sur le visage de l'homme. Il la voulait, pourquoi elle ? C'était sans doute très simple, il était puissant, ambitieux, collectionneur de femme à la beauté exquise, et bientôt sur la paille. Vivant très largement au dessus de ses moyens, la campagne politique lui avait coûté un bras, et les rentrées d'argents n'étaient pas forcément au rendez-vous. Certes, la fraude n'avait plus aucun secret pour lui, mais il visait tellement plus haut, il en voulait plus, toujours plus, pourquoi pas devenir Président du pays un jour ? Son ambition était dévastatrice, et Maddie représentait à elle seule : la richesse, la beauté, la puissance, et l'intelligence. Il aurait pu jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre, mais non, Maddie restait inégalable par son aura mystique, et sa beauté glaciale. "Que devrais-je faire pour que vous acceptiez de dîner avec moi ?" Elle avait prit un sourire presque sadique avant de répondre : "peut-être lorsque vous serez mourant". Maddie 1 - Homme lourd 0.


Dernière édition par Maddie Powell le Dim 30 Nov - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 21:25

Est-ce que c'est possible de me réserver le pv ? :coquin: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 21:28

avec plaisir belle blonde gugus
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :coeur:
très bon choix de pv au passage god owi
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 21:37

La jolie Maddie Powell  eyes love , bienvenue sur ATR, j'espère que tu vas te plaire ici :coeur:, si tu as des questions n'hésite pas à venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 21:52

une poweeeeell. :red: je confirme, c'est un excellent choix. :**: et bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyVen 28 Nov - 22:21

Powell mania :**:
Bienvenue parmi nous ma belle Mara :coeur:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :red:

Super choix de famille, la meilleure selon moi : :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 0:26

une powell, excellent choix de pv :**: je viendrais te demander un lien dès que tu seras validée, parce qu'avec l'histoire de mon personnage c'est obligé :siffle;
en tout cas j'te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 11:26

Bienvenue :cc:

Nous te proposons d'éditer ta fiche et poster le nouveau modèle de présentation si tu le souhaites.
Nous avons corrigé un bug. :coeur:

Bonne continuation. “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3548466831
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 12:27

eliess, merci pour la réservation :coquin: gugus
tu sais, j'ai hésité à rejoindre ta famille, mais sache-le, tu me gardes un lien, parce que ta famille déchire un max eyes love Même si les Powell, c'est les meilleurs, bien sûr “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3368720865 “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3875274556 <= Je suis trop en amour devant les smileys, moi qui aime avoir le choix, je me sens dans la caverne d'ali baba “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3291216432 bave

faustian, je rêve Brendon URIE :fall: :fall: :fall:
Non non, je ne suis pas du tout fan de Panic at the Disco, jamais :siffle;
Merci beaucoup :heart:

Selenia, j'adore le prénom, et puis l'avatar :inlove: god owi
Les Powell ont déchirent, c'est tout eyes love

Adam, on n'est bien d'accord, c'est une évidence “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  853226927 “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  4140527850
au passage : EVAN “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  2963230340

Adriel, ah bon, tout d'un coup, je suis très curieuse “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  255698078 Serais-tu du genre à fréquenter ma petite cabane au fond du jardin ? “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3291216432

Ghost, ah je me disais bien qu'il y avait un bug sur la fiche :bril:
Pas de problème :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 12:29

Kate est juste une divine femme trop belle
Il nous faudra un lien absolument :**: j'insiste ! Parce que Evan et Mara c'est perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 12:45

Je ne peux qu'accepter, ils sont trop vpzjiovrzpojvorze  :bave:  ivanou  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3876427371

Spoiler:

TEAM AMERICAN HORROR STORY “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  1110397583
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 12:46

Wéééééééé :red: ivanou ivanou bave “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  2923779499
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 12:48

pas de soucis, on se fera un petit lien du tonnerre pwease :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 12:50

Je viens de voir un truc ENORME  :red:  :red:  :red:
Citation :
Coté coeur: Célibataire, éperdument amoureux d'une inconnue morte
Emploi(s): Chasseur de fantôme
C'est quoi ce personnage de malade, mon dieu  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3148781794  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3231905364



Eliess,  j'espère bien, tu n'as plus le choix maintenant  eyes love  mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 13:32

Oui, oui :DD:
Il est aussi gardien des champs de marijuana, et il a tué son frère gugus
autant dire que Adam est un sacré danger public.

Ouaiiii, l'inconnue a été tuée par la famille de ce petit péteux d'Eliess taptap
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 17:23

Ah carrément, je sens que je vais l'adorer :coquin: gugus
Eliess, oh comme c'est étonnant :héhé: Peut-être qu'elle le méritait, on sait pas “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  1534258759 “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3291216432
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 18:46

ivanou ivanou en faite tu l'a enlevé dans petite cabane en bois avoue !!!! “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  2854796071
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptySam 29 Nov - 20:35

moi ? je ferais jamais une chose pareille omg pour qui tu me prends :coquin: mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  EmptyDim 30 Nov - 17:01

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

Tout me semble en ordre et tu as très bien cerné le personnage. “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  4140527850 je te valide donc. “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  2963230340

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty
MessageSujet: Re: “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”    “God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“God Is, Lucifer is a devil, and there is a Hell.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-