Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIANE △ i'd leave it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:07

Adriane Wendy Spelling
feat. emmy rossum

©️ tumblr & SWAN
kiss me hard before you go
NOM › Spelling ; un nom à consonance américaine puisque la famille Spelling est tout ce qu'il y a de plus américain sur Terre.PRÉNOM › Adriane Wendy ; Adriane n'a aucune histoire particulière. Ses parents aimaient ce prénom, rare et originiale. Wendy était cependant le prénom de sa défunte tante et est donc donné à la jeune femme à sa naissance en son honneur. DATE DE NAISSANCE › Seize décembre mille neuf cent quatre-vingt-sept. AGE › Vingt-sept ans ; enfin presque. ORIGINES › Aucune ; américaine pure et dure depuis les débuts de la famille Spelling.  STATUT CIVIL › En couple ; malgré le fait que son couple batte de l'aile en ce moment, elle partage sa vie avec une certaine Camelia. MÉTIER/ETUDES › Serveuse ; elle travaille dans la discothèque en périphérie de la ville, discothèque en totale perdition avec les événements récents. Adriane peut donc perdre son emploi à n'importe quel moment.  ORIENTATION SEXUELLES › Lesbienne ; elle a découvert son homosexualité au lycée, ce qui s'est résulté par la mise à la porte de ses parents richissimes résidant au Texas, à Dallas plus précisément. SITUATION MONÉTAIRE › Sans le travail de sa femme, qui est maîtresse d'école, elle ne pourrait pas vivre dans une maison. Juste un petite studio dans les quartiers chauds de la ville. Elle vit dans ses quartiers-là mais dans une maison qui tient à peu près debout.   
the innocent
Give me one good reason
Adriane est une femme un peu perdue, qui tente de survivre plus que vivre et est vraiment fragile psychologiquement. Son travail l'use, l'épuise, l'essouffle peu à peu et elle est sur le point de craquer. Elle cache cette tristesse derrière des grands sourires mais on peut lire dans ses yeux que non, tout ne va pas aussi bien qu'elle le laisse paraître. (+) La générosité est une des plus grandes qualités de la jeune femme. Elle donne sans compter et sans demander en retour. Elle est également patiente et aimante. Ses sentiments envers son entourage sont sincères et sans faille, sans fin. Elle est une femme « multi-tâche », comme Camelia aime l'appeler: elle sait tout faire en même temps. (+) Adriane a été mise à la porte de chez elle à dix-sept ans, quand elle fut surprise en train d'embrasser sa meilleure amie dans sa chambre. Ses parents n'y sont pas allés par quatre chemin: ils ont placé toutes ses affaires dans des sacs-poubelles et l'ont jetée dehors. Pendant plus de cinq ans, elle a erré dans les Etats-Unis, de Dallas à San Francisco jusqu'à New-York et maintenant Peats Island où elle vit avec Camelia, sa femme. Et où elle enchaîne désespérément les petits boulots. (+) Adriane a l'habitude de toujours vérifier si sa voiture est bien déverrouillée en appuyant à répétition sur la télécommande alors qu'elle se rapproche de son véhicule. (+) Adriane ne prend jamais du temps pour elle. Elle se maquille rarement, porte toujours les vêtements les plus basiques du monde et ce n'est plus des valises qu'elle a sous les yeux mais carrément des soutes à bagages. Mais malgré tout ça, elle sait rester belle naturellement: des cheveux magnifiques, un teint parfait et une aura agréable. (+) Camelia et elle, c'est du solide. Elles se connaissent depuis longtemps et se sont longuement tournées autour avant de coucher une seule fois ensembles et de comprendre qu'elles étaient faites pour vivre quelque chose toutes les deux. Mais depuis quelques mois, leur relation bat de l'aile et il y a plus de mauvais moments que de bons. Adriane aimerait avoir un enfant mais Camelia refuse, étant de plus en plus distante. (+) Adriane n'a aucun diplôme, aucune qualification étant donné qu'elle fut forcée d'arrêter les cours après avoir été virée de chez ses parents un mois avant les examens. (+) Elle rêverait d'une vie simple, sans prise de tête comme chez ces riches familles qui habitent l'île. Mais jamais elle ne pourra bénéficier d'un tel sort. C'est Camelia qui rapporte de quoi la nourrir. Et elle le sait: son couple ne tient plus qu'à un fil. (+) Adriane est actuellement en formation pour devenir fleuriste. Mais pour elle, ouvrir sa propre boutique est encore loin dans l'avenir.
surfin' bird
Pseudo › surfin' bird. Prénom › Nina. Âge › 18 ans. Région › Centre ; Orléans.  Où as-tu trouvé ATR › Grâce à notre cher forum, Bazzart. Ton avis › Une tuerie ! Les graphismes sont géniaux, les admin sont des amours et les membres des bébés  :inlove:  Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé, seule et unique. Un dernier mot › aimez-moi comme je vous aime !  ADRIANE △ i'd leave it all. 2829494169  

Code:
[code]<pris>emmy rossum ›</pris> spelling adriane w.[/code]




Dernière édition par Adriane W. Spelling le Sam 29 Nov - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:07

poor thing
far away

Assise sur les marches du perron de la maison Spelling-Watford, Adriane fumait sa cinquième cigarette de la journée. La nuit était tombée depuis maintenant deux heures et le froid lui hérissait les poils. Mais c'était la règle: pas de cigarette à la maison. La condition de la petite amie, Camelia, une fervente protectrice du poumon humain. Alors, Ady' sortait seule et s'installait sur la terrasse de la maison, sur le petit banc de bois ou alors sur les marches à la peinture écaillée. Elle et Camelia se connaissaient depuis longtemps, cinq ans, six ans ... elle ne le savait plus exactement mais elles se connaissaient par coeur. Une amitié, forte et ambiguë, c'état d'abord installée et au fil des années, lentement mais surement, elles s'était rapprochée. Un baisé, puis une nuit et maintenant une maison. Ces deux dernières années s'étaient déroulée vite, tellement vite que souvent, Adriane avait besoin de faire le point seule avec elle-même. Ressasser le passé quand son amie n'était pas à la maison. Se poser des questions mais surtout: ne jamais douter sur la véracité de ses sentiments envers Camelia. Camelia était son rayon de soleil, son bras droit, sa sauveuse ... Si Adriane avait un toit au dessus de la tête, c'est tout simplement grâce à elle. Et elle s'accrochait à Cam' comme une moule à son rocher ... sympa, la métaphore.
Adriane tira une longue bouffée sur sa cigarette qui rougit instantanément. Une douce, presque imperceptible chaleur s'en dégageait. C'était certains plaisirs simples de la vie qui plaisaient à Ady. Elle sourit. Sa vie était vraiment un réel gâchis. Jetée de chez elle, alors qu'elle avait toujours été chérie, adorée, pourrie gâtée et riche, car lesbienne, elle a erré plus de deux ans dans la nature. Se prostituant par-ci par-là à travers le pays pour payer un chambre d'hôtel miteuse avec des résidus de spermes résistant aux multiples lavage sur le drap du lit. Certes, ce n'est pas une vie toute rose avec des petits nuages et des anges avec des fesses bien roses et rebondies. Non. Mais elle en a vu des belles choses, des beaux paysages, des personnes adorables. Et puis Camelia, qu'elle avait rencontré à New-York et qu'elle n'avait pas quitté depuis. A chaque fois qu'elle repensait à sa vie passée, elle en tirait cette conclusion: heureusement que Camelia est apparue. Sinon, qui sait où est-ce qu'elle serait maintenant, avec qui et en train de faire quoi? Adriane expira la fumée qui dansait, éclairée par les lampadaires de la rue. La forêt se dressait juste en face de leur domicile et paraissait toujours mystérieuse à Ady. Elle n'avait jamais osé s'aventurée dedans. Elle ne savait pas pourquoi mais elle l'effrayait. Plus d'une fois, elle avait pensé voir des personnes entre les arbres. Mais à chaque fois, elle avait une bière dans la main. Elle fixait la forêt qui apparaissait si menaçante, si sombre, si hostile quand un bruit de moteur attira son attention.
Adriane se leva quand elle reconnut la voiture de Cam' qui se gara dans l'allée bétonnée à la va-vite, gondolant par-ci par-là. Elle sourit et jeta sa cigarette dans le fond d'une bouteille découpée prévu à cet effet (on fait avec les moyens du bord). Elle glissa ses mains dans les poches arrières de son jean et avança. Camelia sortit du véhicule, adressant un bref sourire à son amie et le contournant pour recupérer les courses. Refroidie, Ady continua tout de même à sourire: « Salut, bébé ! » « Ady, aide-moi à prendre les courses, s'il te plaît ... je n'en peux plus ! ». Adriane soupira et alla chercher un paquet plein de provision avant de l'emmener à l'intérieur.
Une fois les courses rangées et la table mise, Camelia s'installa à sa place soupirant sans cesse en lisant le journal local: « J'ai vraiment passé une journée de merde ... Le vieux Bill Savage a passé toute la journée à reluquer mon postérieur. ». Ady sourit: « Y'a de quoi ... ». Camelia ne releva pas mais sourit discrètement. Malgré ces pauvres tentatives de dialogue, l'ambiance était froide, glacée, givrée. Seul le bruit de l'huile dans la poêle se faisait entendre. Comme depuis un mois, comme tous les jours, comme tous les soirs. Plus aucun signe de tendresse, d'amour, d'affection. Un certain respect mais presque forcé. Elles ne faisaient plus l'amour et passaient de moins en moins de temps ensembles. Camelia passaient ses soirées à corriger des copies et Adriane faisait la vaisselle et rangeait quand elle ne travaillait pas à la discothèque. Mais elle lui portait toujours cet amour incommensurable, inépuisable, éternel. Mais malheureusement, une partie d'elle doutait de la sincérité de Camelia et ça deuis longtemps.  


Dernière édition par Adriane W. Spelling le Sam 29 Nov - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:17

j'adore le prénom. :^^: tout comme l'avatar, d'ailleurs. :coquin: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:30

merci, ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:33

Emmy est tout simplement superbe, très bon choix d'avatar pwease (et le pseudo :hrt: )
Je te souhaite la bienvenue sur ATR, j'espère que tu vas t'y sentir bien, si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir ADRIANE △ i'd leave it all. 2387538812
Bon courage pour ta petite fichette ADRIANE △ i'd leave it all. 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:37

mais j'viens de tilter (longue à la détente :mdr: ).. j'adoore tes avatars. :bave: ça n'a rien à voir, mais je tenais à te le dire. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:38

ouh ... tous ces compliments ... je vais rougir ! pwease
merci, les chéris ADRIANE △ i'd leave it all. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:48

aaaah, une beauté fatale vient nous rejoindre god owi
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette yahoo :coeur:
je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar et du pseudo mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptyVen 28 Nov - 23:52

ouh merci, merci, merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptySam 29 Nov - 0:29

adriane, adriel, clairement j'pense qu'il y a quelque chose à creuser là :siffle;
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ADRIANE △ i'd leave it all. 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptySam 29 Nov - 10:00

Bienvenue parmi !! maracasse

Super choix de vava :**:
Et j'adore ton nom

J'espère que tu te plairas ici. :coeur:
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptySam 29 Nov - 11:26

Bienvenue :cc:

Nous te proposons d'éditer ta fiche et poster le nouveau modèle de présentation si tu le souhaites.
Nous avons corriger un bug. :coeur:

Bonne continuation. ADRIANE △ i'd leave it all. 3548466831
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptySam 29 Nov - 14:49

merci beaucoup, tout le monde :**:
n'hésitez pas si vous voulez des liens, je suis ouverte à toutes propositions mexicain

et pas de souci, j'édite ma fiche ADRIANE △ i'd leave it all. 2179965285
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptySam 29 Nov - 20:41

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

J'espère que Cam va être gentille avec Adrianne, aussi non Eliess viendra lui mettre la fessée.  gugus  gugus Bienvenue parmi nous officiellement, j'espère que tu te plairas chez les fous.  eyes love  eyes love
Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  ADRIANE △ i'd leave it all. 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
ADRIANE △ i'd leave it all. 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. EmptySam 29 Nov - 20:45

merci chatoooon ADRIANE △ i'd leave it all. 3055036808 ADRIANE △ i'd leave it all. 3719801317 god owi :mimi: :bril: :red: monster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIANE △ i'd leave it all. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANE △ i'd leave it all.   ADRIANE △ i'd leave it all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIANE △ i'd leave it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-