Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saturdy nights + Wilkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 22:44

Wilkie Twycross
feat. Ansel Elgort

  ©️ Tumblr & Charney
Be careful. The Devil is real my sweet child
NOM › Twycross. PRÉNOM › Wilkie, troisième du nom. DATE DE NAISSANCE › 4 décembre 1994. AGE › 20 ans. ORIGINES › Américaines et Anglaises. STATUT CIVIL › Prisonnier d'une relation sans amour. Tout est poudre aux yeux. Ce n'est qu'une question de pouvoir. Il n'a malheureusement pas son mot à dire. MÉTIER/ETUDES › Fils à papa. Héritier de maisons de débauches et du trafic de jeunes corps venus de l'est sans même le savoir.ORIENTATION SEXUELLES › Vanille et Chocolat, pourquoi à avoir à choisir ? Quand on né avec une cuillère d'argent dans la bouche. On sait cultiver son palais à toutes les saveurs même celles qui sont les plus corsées.  SITUATION MONÉTAIRE › Assez riche pour ne pas à avoir à travailler, à pouvoir rouler en jaguar dernier modèle, à bruncher dans les hôtels, à voyager en jet-privé pour faire du shopping, ne jamais s'occuper de rien et surtout pas savoir que cet argent est gagné au prix des jeunes corps vendus au plus offrant et au plus vicieux de cette ville. 
Against my will
This smile was always my shield
Fêtard (+) Agréable (+) Ses parents sont décédés l'année dernière dans un crash d'avion (+) Préfère le thé au café (+) N'a jamais fait une lessive de sa vie (+) Ne tient pas l'alcool (+) Généreux (+) C'est le directeur du conseil d'administration : Dimitri Lukowoski qui gère l'empire familial à présent  (+) Ne sort jamais sans ses 20 cartes de crédits (+) Vit dans un hôtel privé  (+) Crédule (+) Aimant (+) C'est Dimitri qui a fait disparaître les parents Twycross pour s'emparer du pouvoir  (+) Ne dîne que dans des grands restaurants  (+)  Il n'a jamais mangé dans un fast-food de sa vie (+) Hors des réalité (+) Charmant (+) Il ne sait pas  d'où vient l'argent de l'empire Twycross (+) Il pense qu'ils possèdent des clubs (+) Ce qui est à moitié vrai : pour le commun des mortels c'est des clubs, mais dans les sous-sols des femmes et des hommes sans papiers vendent leurs corps (+) Soupe au lait (+) Amusant  (+) Dimitri possède tout pouvoir et n'hésite pas à menacer Wilkie de lui couper les ailes de sa cage dorée s'il ne lui obéit pas comme un petit toutou (+) Wikie obéit alors : il signe des papiers sans poser de questions, se rend à des réceptions, organise des galas pour les enfants cancéreux, brunch et fait la fête avec les puissants, joue parfaitement bien son rôle de marionnette obéissante (+) Il est pour Dimitri l'image parfaite pour couvrir les actions frauduleuses. Il doit jouer son rôle et rien d'autre (+) Wilkie ne fait pas un pas à présent sans que Dimitri n'est son mot à dire. Il choisit même comment le jeune homme doit s'habiller (+) Certaines rumeurs vont même jusqu'à dire que Dimitri aurait fait du jeune Twycross son jouet sexuel, mais c'est uniquement des rumeurs, hein ?
Cookette
Pseudo › Cookette Mistinguette Prénom › Honorine Âge › 22 ans Région › IDF Où as-tu trouvé ATR › PUBS Ton avis › Magnifique  Saturdy nights + Wilkie 2387538812  Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventéi Un dernier mot › Nop

Code:
<pris>ansel elgort ›</pris> wilkie twycross.




Dernière édition par Wilkie Twycross le Dim 30 Nov - 9:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 22:49

This road with the devil
I'll never surrender

Vent dans mes cheveux. Doux rayon chaleureux sur mes épaules. J'étais allongé sur cette chaise de plage. Des mains agréables et féminines qui roulaient sur mon échine  Mon regard perdu dans l'océan d'un bleu turquoise devant moi. Une autre main féminine bien décidée à veiller que je ne manque de rien : un verre qu'on offre à mes lèvres asséchés. Un île paradisiaque. Des vacances ordinaires pour fêter la fin de mon année scolaire. Loin des parents, loin de leurs juridictions. Mes parents bien décidés à profiter à l'autre bout du monde. J'avais compris depuis longtemps qu'ils étaient mieux sans moi. Je n'allais pas m'en plaindre. Pour mes dix-neuf ans, j'avais tout ce qu'un jeune homme pouvait rêver, rien n'aurait pu venir briser ce rêve. Sauf, peut-être le son d'une voix masculine qui tenta d'attirer mon attention. "Monsieur Twycross ? Excusez-moi, pourrais-je vous parler en privé ?" Je ne prenais même pas le temps de tourner la tête. Je ne méprisais pas le petit personnel comme certains de mes semblables. Cependant, j'étais bien là et je préférais profiter des mains félines sur mes hanches. "Cela ne peut pas attendre ?" Mais, la pauvre âme aux mains jointes insista. "Non, je pense pas, monsieur. Cela concerne vos parents." Je me retournais et décidais d'écouter ce qu'on avait à me dire.  "Mes parents ? Ils se souviennent qu'ils ont un fils ? Je suis curieux de savoir ce que vous avez à me dire. C'est pourtant pas mon anniversaire." Tout n'était que plaisanterie et rire dans ma voix. Un sourire en croissant offert au bord des lèvres. Mes croupies gloussant à mes cotées dans leurs micros bikinis. "Vous pouvez y aller. Je n'ai rien à cacher." Le petit homme devant moi commença à se recroqueviller sur lui-même. "Monsieur Twycross, vos parents ont eu un accident. Leur jet-privé..." Je n'ai plus envie de rire. Je libère les jolies plantes et demande à être seul. Mes yeux bleus se troublent. Je n'ai jamais réussi à dissimuler mes émotions. Je suis un garçon sensible qui voit son monde parfait s'écrouler. "Le conseil d’administration demande votre retour immédiatement. " Je redeviens l'enfant obéissant, la tête baissée, je n'ai jamais souffert de ma vie. C'est cela d'avoir le cœur brisé ? Cette douleur ? "Bien sûr, vous pouvez leurs dire que je prends un avion dés que possible." Je n'arrive plus à sortir un autre mot. Tellement de questions. Est-ce que c'est à moi d'organiser leurs enterrements ? Je me retrouve seul. Vers qui me tourner ? 

Odeur de cuir. Mouvements lents et mesurés. Mon costume italien parfaitement taillé lâche ce bruissement  et il se retourne. Dimitri m'observe de toute sa hauteur. Du plus loin que je me souvienne il m'a toujours effrayé. "Je t'en prie. Merci d'entrer. Je n'ai que dix minutes à t'accorder. Nous allons faire cela rapidement." Sa voix comme sortie des profondeurs des rives du Styx me pétrifie. Je sens cette gouttelette humiliante me dégouliner le long de la nuque et se perdre dans mon col de chemise. Ma cravate est une torture. "Approche. Je vais pas te manger. Prends place. J'ai des choses à te faire signer." Je sens dans son ton cette moquerie légère. Il aime savoir cette crainte qu'il peut lire dans mes yeux. Il s'en gargarise intérieurement. "Bien sûr, monsieur Lukowoski " Sa main vient se poser sur mon épaule alors que je prends place devant son énorme bureau. Je ne peux faire semblant de ne pas remarquer qu'un de ses doigts s'est oublié sur ma nuque. "Tu peux m'appeler, Dimitri. Ton père était comme un frère pour moi." Je frémis alors que ce doigt vient effleurer ma peau. Mon épiderme est en surchauffe. Lui, s'en amuse, tout cela n'est qu'un jeu pour lui. Il me torture ainsi depuis que mes parents ont rejoints leurs dernières sépultures. "Tu ne manques de rien ? Tu sais qu'il ne faut pas hésiter. Ma porte sera toujours ouverte pour toi." Son visage s'approche du mien. Je peux sentir sa flagrance. Elle m'assaille. Un parfum de mures sauvages et de chêne vert. Enivrant. Il le sait. Tout est calculé chez cette homme même ces mots réconfortants. "En attendant, merci de me signer cela. C'est simplement des transferts de fonds."  Je m'attends à une feuille volante et un livret de deux-cents pages tombe devant moi. Je réagis immédiatement en tournant la première page entre mes doigts fébriles. "Je ne vais pas pouvoir lire tout cela en dix-minutes." Je le vois exploser de rire tout en se posant sur le coin de son bureau. Ses doigts viennent m'ébouriffer les cheveux comme si je n'étais qu'un enfant. Après tout, c'est l'image qu'il doit avoir de moi. "Tu es mignon. Cependant, on te demande pas de le lire. Cela serait fort indigeste et tu nous fais confiance ? Je tiens aux patrimoines de tes parents. Je ne ferais jamais rien qui pourrait le mettre en danger." Un léger malaise s'installe. Son odeur a changé. Plus relevé. Plus animal. Ma gorge me tenaille. J'ai peur. Il me tend le stylo et demande ma signature. "Je t'enverrais une copie par mail si tu as du temps à perdre. Maintenant, s'il-te-plaît ?" Je signe donc bêtement. Je regrette immédiatement. Bien sûr, ce mail je ne le recevrais jamais. C'est toujours ainsi. Est-ce qu'il me pense trop bête ou me cache t-il quelque chose ? 

"Puis-je savoir où tu t'en vas ainsi jeune homme ?" Je pensais pouvoir sortir de cet enfer sans à avoir affaire à lui. Je m'étais trompé. Je me retourne, mon manteau hors de prix encore à mon bras. La sortie si proche et pourtant si lointaine à présent. Les convives rentrent et sortent. Des gestes et des paroles amicales sont échangés. J'attends une vague silencieuse pour m'expliquer, même si je ne comprends pas pourquoi j'ai à le faire. " Nous allons terminer la soirée avec des amis dans une boite du centre-ville. Ces soirées sont ennuyantes. Je suis venu comme vous me l'aviez demandé. Je pense avoir fait ma part. Je vous souhaite une bonne soirée." Ces galas de charités ne sont que la poudre aux yeux. Des réunions pour des personnes comme mes parents, mais pas pour moi. Dimitri m'offre ce sourire qui me glace le sang. Il m'attrape par la nuque avec douceur pourtant et me souffle devant tout le monde."Puis-je te parler un instant dans le boudoir ?" La porte se ferme et je m'attends à des reproches paternalistes. A la place, un grand silence s'installe, il passa une main dans ses cheveux et fait craquer sa nuque. Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais les traits de son visage se font oppressants. La cheminée vient dessiner son ombre qui me semble prendre tout le pouvoir sur les murs autour de nous. "Je crois que nous allons devoir mettre les choses aux claires nous deux mon jeune garçon." Il s'approche et pose ses mains sur le col de ma veste. Il s'amuse à le remettre comme une mère affectueuse. Son geste me fait reculer et je vois que c'est exactement ce qu'il attend de moi. Il m'accompagne et je me retrouve très vite acculé par ma propre couardise. Son corps de géant se colle contre le mien tout en laissant ce millimètre qui me fait déglutir par trois fois. "Tu auras fait ta part quand je l'aurais dit. Alors, tu vas retourner serrer des mains, boire une coupe de champagne, sourire et quand je serais satisfait je te le ferais savoir et uniquement là tu pourras t'en aller." Son discours me glace le sang autant que sa main brulante qui vient se poser sur ma joue. Je reçois une petite tape qui me fait perdre toute dignité. Je baisse les yeux et Dimitri retrouve son visage de suzerain. "C'est bien. Tu es un bon garçon. Tu comprends vite. Je n'aimerais pas à devoir te déshériter. Veux-tu te retrouver à récurer les sols des maisons que tu as foulé ? Personne n'aura de pitié pour toi. Personne ne viendra à ton aide. Ils se moqueront de toi. Tu n'as pas les épaules pour être pauvre, my sweet child. " Ses mains retombent sur mon nœud papillon. Il le remet en place et s'éloigne. Il claque la porte et me laisse seul. J'ai le ventre noué comme si je venais d'échapper à la mort. Je me recroqueville sur moi-même. Je suis terrorisé.
Impuissant.


Dernière édition par Wilkie Twycross le Dim 30 Nov - 17:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 22:58

j'inaugure le premier bienvenu de mon dc avec ton trop canon de la muerte personnage Saturdy nights + Wilkie 3875274556
my god, je suis déjà amoureuse de ton personnage, j'ai trop envie de lire la suite god owi
j'ai oublié le plus important : bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette yahoo :coeur:
le choix de l'avatar et du pseudo bave bave m'en fou, tu me réserves un lien de ce pas monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 23:03

Merci tu es trop adorable Saturdy nights + Wilkie 2387538812 Saturdy nights + Wilkie 3719801317 Saturdy nights + Wilkie 498183795 gugus

et ton avatar god owi :inlove: god owi :inlove:

oui, oui, je dis oui pour un lien monster monster
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 23:06

bieeeeenvenue. :**: bon courage pour ta fiche et si t'as besoin, le staff est là. Saturdy nights + Wilkie 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 23:07

Ansel est juste tellement tellement canon bordel de !!! :red:
Bienvenue parmi nous :coeur:
J'espère que tu te plairas

Super choix de vava
Et je dois te dire que je suis fan du prenom et du nom :inlove:

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptySam 29 Nov - 23:53

bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Saturdy nights + Wilkie 2045677667 si t'as la moindre question n'hésite pas Saturdy nights + Wilkie 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptyDim 30 Nov - 17:29

Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451

ouais, il faudrait que je me contrôle en le voyant mais ...

Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451 Saturdy nights + Wilkie 1955621451

Bref, tu l'auras sans doute compris : Saturdy nights + Wilkie 3981668838

Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptyDim 30 Nov - 17:53

Merci à vous tous, c'est très gentil à vous, je n'hésiterais pas Saturdy nights + Wilkie 2045677667 c'est très gentil d'avoir un accueil comme celui-là Saturdy nights + Wilkie 2963230340


Maddie, nous sommes dans le même business Saturdy nights + Wilkie 3291216432 un lien est certain en plus un lien de concurrence monster

Je pense avoir terminée ma fiche gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptyDim 30 Nov - 17:56

intéressant, je dirais même très intéressant :coquin: gugus
merde, il y a de la concurrence en plus, c'est quoi ça omg omg omg
On a de la came de qualité, alors Saturdy nights + Wilkie 1295843426 Saturdy nights + Wilkie 1295843426 Saturdy nights + Wilkie 1295843426
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie EmptyDim 30 Nov - 18:27

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

j'adore ta plume. ce fut un plaisir de lire ta fiche. :**:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  Saturdy nights + Wilkie 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Saturdy nights + Wilkie 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturdy nights + Wilkie Empty
MessageSujet: Re: Saturdy nights + Wilkie   Saturdy nights + Wilkie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturdy nights + Wilkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-