Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptyVen 28 Nov - 23:56

Pixie Meadow-Smith
feat. Nina Dobrev

crédits des avatars et des images  © Tumblr & moi-même
Je n'aime pas croire en l'impossible !
NOM › Meadow-Smith PRÉNOM › Pixie DATE DE NAISSANCE › 20 Juin 1992 AGE › 22 ans ORIGINES › Australo-Américaine STATUT CIVIL › Célibataire MÉTIER/ETUDES ›Etudiante en journalisme ORIENTATION SEXUELLES › Hétérosexuelle SITUATION MONÉTAIRE › Aisée 
Head or tails
Les princes existent .. Seulement dans les rayons biscuits

JOYEUSE (+)  MALADROITE (+)  SOCIABLE (+)  EXIGEANTE (+)  FOFOLLE (+) COLÉRIQUE (+) AFFECTUEUSE (+)  CHIEUSE (+) SENSUELLE (+)  JALOUSE (+) TOLÉRANTE (+) NERVEUSE

Si on doit résumer Pixie, on pourrait l'associer à Gaston Lagaffe. C'est une demoiselle maladroite qui fait pas toujours attention aux risques de ses paroles. Elle ne passe pas une journée sans faire une gaffe, on peut parler d'une manie non ? Sinon, quand elle est stressée, elle se tortille nerveusement les cheveux alors autant vous dire que ce n'est pas une bonne menteuse non plus. Elle ne mange pas d'aliments rouges, ne lui demandez pas pourquoi mais bon. Certains lui disent que louper le gout d'une tomate ou d'un poivron est une chose horrible mais elle vous dira qu'elle sait largement s'en passer. Elle a tendance à s'amuser avec les hommes, on ne dirait pas comme ça sous ses airs de petite fille sage mais les apparences sont trompeuses. C'est une croqueuse d'homme, surtout depuis la douloureuse séparation avec Dale, sans même être en couple. Elle s'est alors dit que tout cela n'était pas pour elle et elle préfère tout simplement profiter. Elle ne passe pas une journée sans écouter de la musique, ça a tendance à vraiment la détendre et c'est toute sa vie. C'est d'ailleurs ce qui la motive quand elle étudie et c'est pour cela qu'elle mène sa dernière année avec brio. Voilà, un peu de la vie de Pixie, cela ne vous fais pas de mal !
Chieuze
Pseudo ›Chieuze Prénom › Marina Âge › 22 ans Région › PACA  Où as-tu trouvé ATR › Bazzart  Ton avis › Super ;D Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé Un dernier mot › J'aime les bananes =)

Code:
[code]<pris>Nina Dobrev ›</pris> Pixie Meadow-Smith[/code]




Dernière édition par Pixie Meadow-Smith le Sam 29 Nov - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptyVen 28 Nov - 23:57

La vie rêvée de Pixie
Je ne crois pas au père noël, il est trop vieux !

  Un sourire, une pensée, un geste. Voilà les trois choses qui peuvent me sauver lors d'une situation délicate et cela fonctionne depuis ma plus tendre enfance. Une enfance mono-parentale, élevée comme un homme mais gardant ma sensibilité de femme. C'est assez étrange. Quand un enfant normal pleurait quand il tombait, je regardais autour de moi, je souriais puis je prenais ma manche pour cacher ma blessure et aller pleurer dans un coin, loin des yeux de tous. C'est comme cela que mon père m'avait éduqué. Je me souviens encore ce 14 Juillet, pendant ma quatorzième année. Je traînais bien évidemment qu'avec des garçon mais l'un d'entre eux était spécial pour moi. Il avait beau avoir 3 ans de plus que moi, nous nous amusions comme des enfants. Une descente en vélo, des freins pas très efficaces et me voilà dans un fossé, le corps tout écorché. Il vient alors à ma rescousse et me regarde. " Pixie, ne me souris pas. Tu es bousillée de partout ! Tu as le droit de verser tes putains de larmes ! Ne fais pas ton mec sérieux ! C'est drôle mais là, faut que tu ailles à l'hosto ! " Il me pris alors dans ses bras et j'avais oublié mon protocole merdique pour pleurer dans ses bras. Merde, je n'étais pas un mec, j'avais le droit d'avoir mal. " Merci Dale .. " Ce fut les seuls mots que j'ai pu prononcé et me voilà dans l'ambulance. Ce jour-là, j'avais vu en Dale autre chose qu'un simple pote, j'avais dans mon coeur quelque chose de féminin. Des sentiments.

Si mon père n'avait pas voulu me voir en femme, c'est tout simplement parce que la simple idée d'avoir une autre femme dans sa vie le terrifiait. Ma mère n'a pas été tendre avec lui et l'a quitté après ma naissance. Mais elle ne l'avais pas fait de manière magique. Elle m'avait laissé dans mon lit, hurlant, les larmes coulant sur mes joues, avec un simple mot posé sur mon ventre. " Jim, je peux plus, c'est trop pour moi ! Occupes-toi en bien, je verrais si je la reverrais un jour. " Et c'est comme ça que m'a mère m'a lachement abandonné. Mon père devait l'aimer comme un dingue parce qu'il ne m'en a jamais parlé mal. Mais une chose est sûre, il avait pas envie que je devienne comme elle, alors il s'est assuré que je sois une personne dure et je peux dire qu'il n'a pas manqué à sa mission. Alors quelle fut ma surprise quand à la vue de Dale, j'avais le coeur qui palpitait, les mains moites et aucun son ne sortait de ma bouche. J'avais beau suivre le protocole, quand " le geste " me venait en tête, et bien ce fut le blanc. Et oui, même en amour, j'étais un mec !

" Pixie, ça te dit de venir avec moi au bal de promo ? " Dale était devant moi, avec cette petite carte dans la main. J'avais beau ressentir tout ça, la barrière de l'amitié était trop forte et je n'arrivais pas à aller au dessus tout ça. J'avais envie de dire oui, de partir en courant dans ses bras mais je n'ai pas réussi. Je regarde autour de moi, j'ai souris, j'ai pensé que j'étais stupide avant de me retourner et de le regarder. " Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai accepté l'invitation de James.. " Je sentais le malaise et j'avais envie de me cacher tout de suite. Putain mais c'est dur les trucs de fille sérieux ! On aurait pas pu aller faire une bonne balade en vélo et délirer avec une petite bière à la main comme on a l'habitude de le faire sérieux ! Je ne savais plus quoi faire et il y avait un blanc que Dale s'empêcha de briser. " Si tu préfères y aller avec ce con qui ne veut que te sauter, ok ! " Puis il s'en va. Je n'allais pas avoir de problèmes avec James mais son invitation n'allait pas être anodine pour moi. J'allais découvrir quelque chose de fort dans ma vie.

Soir du bal. J'avais mis ma plus belle robe et mon visage paraissait parfait, pareil pour ma coiffure. Je ne savais pas grand chose sur ce qu'était la beauté mais Dale, ici présent à mes côtés, n'a pas manqué de me le dire. Il n'avait pas confiance en James et voulait être là quand je franchirait le pas de la porte avec lui. Ding ! Dong ! Je n'ai pas le temps de faire le moindre pas que j'entendais le ton monter. " SI TU TOUCHES A UN DE SES CHEVEUX, TU ES MORT MEC ! " James était en face, prêt à bondir. Oh mon Dieu, qu'est ce que j'aurais donné pour que mon père soit là, souvent absent à cause de son emploi afin de subvenir à mes besoins. " Mais tu va te calmer mec ! J'men fiches de Pixie ! Je voulais justement prévenir que je ne pourrais pas la prendre et demander si ça ne lui posait pas d'inconvénient que j'y ailles avec sa soeur ! " Ma robe me serrait mais ce ne fut pas suffisant pour m'empêcher de courir vers James, j'étais à la fois abasourdie et choquée par ce que je venais d'entendre. " MA SOEUR ?! Mais je n'ai pas de soeur ! " Puis je vois James faire un signe vers la voiture et je vois une demoiselle sortir, elle était mon portrait, mon identique. Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras. " Salut, je sais que tu ne me connais pas, je m'appelle Calysta et je suis ta soeur .. Notre mère a quitté notre père quand nous étions bébé et elle est partie avec moi .. " Je souris, je regarde autour de moi, je pense que je suis complètement folle et je ferme la porte avant de foncer dans ma chambre.  

Le temps est passé et Calysta s'est faite une place dans ma vie. Mais elle ne m'apportait pas que des bonnes nouvelles. Ce soir-là, elle m'a alors avoué que notre mère venait de mourir dans un accident de voiture et c'est pour cela qu'elle avait recherché son père. J'avais perdu tout mes repères et voilà que je me retrouvais avec mon double mais qui était aussi mon opposé. Au risque de faire stéréotype, ayant grandi avec notre mère, elle fut plus féminine que moi et bien évidemment, cela suscitait la curiosité de tous. " Hey Pixie, ça te fait quoi de te voir en meuf ?! " Dale et sa délicatesse légendaire. Il avait beau être à la fac, il n'était jamais loin et pouvait toujours me faire chier.  Enfin bref, en parlant de Dale, j'en avais longuement parlé avec Calysta et j'avais décidé de me lancer . Je suis entrée chez lui et alors que j'allais lui avoué mes sentiments, je l'ai retrouvé dans le lit avec une femme. " Euh .. Je .. vais te laisser .. " Encore une fois, je souris, je pense que je suis la plus nulle et je m'enfuis en courant, mais en pleurant. Il se lève, me rattrape par le bras et me regarde. " Pourquoi il y a des larmes Pixie, je n'en ai presque jamais vu ! " La colère me montait et je ne savais plus quoi dire, je n'arrivais pas à penser, pas à sourire, ni à faire ce geste qui est censé me sauver de toute situation. " PARCE QUE JE T'AIME ! Voilà c'est dit ! " Dale s'arrête de courir après moi et s'asseoit sur le sol, complètement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. J'étais énervée, parce que je pensais qu'il serait heureux de ce que je lui aurais dit. " J'ai pensé que ça te ferais plaisir mais vu la blondasse dans ton lit, je me dis que ça ne fait rien. " Je pars en courant, les larmes désemplifaient pas et je ne savais pas comment les arrêter. Si mon père me voyait, il m'enverrait une baffe dans ma tête pour que je m'arrête. Je sors de la maison quand je l'entends. " Tu t'attendais à quoi Pixie ?! Que je t'attendes toute ma vie ?! Que j'attendes que tu me fasses un signe ?! CELA FAIT 3 ANS QUE JE T'AIME ! A chaque fois que j'ai fait un pas, tu m'a envoyé chié comme une merde ! Désolé mais j'en ai eu marre de t'attendre .. " Je le regarde, les yeux plein de larmes. Je lui dépose un baiser, les larmes aux yeux. Je venais lui dire que je l'aimais avant de partir à Peaks Island pour faire mes études. Ce fut la dernière fois que j'ai vu Dale et ma famille.

Cela fait maintenant trois ans que je suis arrivée à la fac de Peaks Island. Je fais alors des études de journalisme pour y arriver dans cette branche qui me branche au plus au point. Je n'ai pas eu de nouvelles de Dale et ma soeur ne va pas tarder à me rejoindre. Voilà, vous savez tout sur ma vie : .


Dernière édition par Pixie Meadow-Smith le Sam 29 Nov - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptyVen 28 Nov - 23:59

bienvenue sur le forum. :owi: si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 0:11

nina la grosse bonita. gugus gugus
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. god owi
si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir par mp. yahoo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 0:12

bienvenue parmi nous Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 2387538812 pixie, c'est trop mignon comme prénom :siffle;
bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit mvdd, si t'as la moindre question hésite pas. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 10:01

Bienvenue parmi nous !! maracasse

Dobrev, la sexy Dobrev est parmi nous les gars
Très bon choix de vava, efficace :^^:

J'espère que tu te plairas ici. :coeur:
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 11:26

Bienvenue :cc:

Nous te proposons d'éditer ta fiche et poster le nouveau modèle de présentation si tu le souhaites.
Nous avons corriger un bug. :coeur:

Bonne continuation. Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 3548466831
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 11:27

La belle Nina Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 815413816 bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as un soucis nous sommes là pour ça.
Bonne rédaction. Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 1618450388 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 17:20

Merci à tous ;D
Je sens que je vais me plaire ici XD
J'ai terminé ma fiche d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 17:32

Pixie est un personnage très intéressant, je surveillerais de près ce qu'il va lui arriver :coeur: tout est bon pour moi il faudrait juste que tu changes le petit gif du questionnaire, un icon suffira et ça sera parfait Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 1618450388.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 23:41

C'est bon, j'ai changé ;D
Merci du compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " EmptySam 29 Nov - 23:47

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres


C'est parfait merci beaucoup  :coeur:

Bienvenue parmi nous
petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty
MessageSujet: Re: Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "   Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie . Le point G de la femme est à la fin du mot " Shopping "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-