Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you wear your ruins well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 11:47

Moses Victor Goya
feat. cillian murphy

eden mémories, pathos,  tumblr  ©
winter eyes.
NOM › Goya PRÉNOM › Moses Victor DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › Trente six ans ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL ›  Marié MÉTIER›Thanatopracteur. marchand de mort. de pilules et armes qu'il masque dans les chairs putrides. ORIENTATION SEXUELLES › Asexué SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  
mon groupe
une citation ici qui peut être sympa
Insouciant (+) Joueur (+) Incapable de mentir, la vérité à ses lèvres toujours, même blessante, n’a pas conscience que certaines paroles doivent être oubliées (+) Des lames à ses mains, jouets dans les poches, armes qu'il retourne contre les ennemis. Toujours un paquet de cartes métalliques, aiguisées avec soin, son jeu favori (+) Des monstres dans l'armoire et sous le lit, des créatures à combattre d'une épée, mais l'homme se cache, n'affronte pas la nuit, guerrier silencieux, trouillard (+) Cruel (+) Créatif (+) Ignorant des femmes, des figures qui dansent, de quelques rires qu'il ne capture pas. Une peur viscérale de l'autre (+) Murph, un renard apprivoisé, petite créature affectionnée. Avant un tigre, chat joueur qui a arraché quelques bras, animal abattu par le père (+) Des faits (+) Rancunier (+) Impulsif (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
Pseudo
Pseudo › reflektorPrénom › x Âge › 23 Région › Lorraine  Où as-tu trouvé ATR › Bazzart Ton avis › c'est bien beau par ici Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé Un dernier mot › écrire ici

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]




Dernière édition par Moses Goya le Lun 1 Déc - 18:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 11:47

Titre de votre histoire
une citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Dernière édition par Moses Goya le Sam 29 Nov - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 11:49

dieu de dieu de dieu, cilliaaaaaaan god owi
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette pwease  :coeur:
si tu as des questions, ma boite mp est ouverte  yahoo
si tu savais à quel point je suis amoureuse de ton avatar :coquin: 
puis ton pseudo, c'est bon je t'aime déjà gugus
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 11:53

Bienvenue parmi !! maracasse

L'avatar de dingue !!
Je l'ai adoré dans Time Out et Inception!!! :**:

J'espère que tu te plairas ici. :coeur:
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :DD:

Par contre, pour les deux images, il faut mettre des avatars, sinon, comme tu le vois, ça déforme la fiche :^^:  you wear your ruins well 1803543250
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 14:52

j'ai trop hâte de lire ta fiche. :red: bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 17:11

Ton choix d'avatar est excellent, j'ai trop hâte de lire ta fiche pwease je sens qu'elle va être plus qu'intéressante eyes love
En tout cas bienvenue et si tu as des questions, nous sommes là you wear your ruins well 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 17:22

je passe ici parce que je te marierais pour ton choix d'avatar; on ne voit que trop peu cillian sur les forums et il est purement divin. :owi: you wear your ruins well 2179965285
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 18:32

Winslow Monet a écrit:
je passe ici parce que je te marierais pour ton choix d'avatar; on ne voit que trop peu cillian sur les forums et il est purement divin. :owi: you wear your ruins well 2179965285
Pas touche, il est à moi eyes love

MON DIEU LE CHOIX DE MALADE :fall:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, il me semble si parfait :mimi:
Je vais m'étaler, je m'en fiche, mais j'espère que tu vas me garder un lien bien au chaud, parce que je ne pourrais pas résister à ton aura de méchant garçon :héhé: D'ailleurs, si tu as envie, je t'invite même à rejoindre ma messagerie mexicain On mangera une pizza you wear your ruins well 2829494169 après un bain you wear your ruins well 3981668838 et hop, au lit you wear your ruins well 1955621451 you wear your ruins well 255698078
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 18:39

you wear your ruins well 2707648728 you wear your ruins well 2707648728 you wear your ruins well 2707648728 you wear your ruins well 2707648728 you wear your ruins well 2707648728 you wear your ruins well 2707648728 you wear your ruins well 2707648728
maaaaaaaaaaaaaaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 19:52

vazy mais j'étais la first omg omg omg omg même si je joue un boy, j'arrive avec aspen mexicain mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:03

Sa femme c'est moi you wear your ruins well 255698078 :coquin: you wear your ruins well 2316690442
Mais qu'est-ce qu'elle va en baver dit comme ça :fall:

Où qu'elle est pas encore remplie ta fiche au lieu de s'amuser avec des corps !? omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:09

vous êtes beaux tous les deux, vous allez bien ensemble :owi: you wear your ruins well 2707648728
j'suis jalouse omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:21

Roh c'est chou merci ! :bril:
Mais faut pas être jalouse Moses c'est une malédiction, c'est pas un cadeau gugus you wear your ruins well 2316690442
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:32

ça me dérange pas qu'il soit ma malédiction perso gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:34

Eliess A. Rocester a écrit:
ça me dérange pas qu'il soit ma malédiction perso gugus
Clairement :coquin: you wear your ruins well 255698078
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:35

Maddie Powell a écrit:
Eliess A. Rocester a écrit:
ça me dérange pas qu'il soit ma malédiction perso gugus
Clairement :coquin: you wear your ruins well 255698078
on pense toutes la même chose :coquin: ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:38

Oh le gang des groupies :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 20:50

Je vais me sentir en danger qu'on me vole mon Moses :siffle;
Mais je vous assure faut savoir le canaliser c'pas chose facile (non je ne te présente pas comme un poulain :owi: ou un cheval de course Moses d'amour :**: you wear your ruins well 1534258759)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:20

ELIESS. En fait je ne connais pas du tout ton avatar (parce que je suis une pauvre inculte ) mais il est chou pwease . Et puis, un petit tueur à gage, c’est bien pratique, il faut qu’on discute affaire jeune homme :coquin:

ADAM. EVAN PETERS. Il est si parfait. :red:
Je n’ai pas vu Time Out, mais on est d’accord, dans Inception, il est génial M. Murphy, même si c’est dans Batman que je l’aime d’amour. Les fous et moi, grande histoire :siffle;

SELENIA. Je vais essayer de commencer/terminer ma fiche le plus rapidement possible :=):

FAUSTIAN. Le pseudo est magnifique! :heart:  Mais cette pression que vous me mettez tous sur les épaules pour ma fiche, j’ai peur maintenant you wear your ruins well 313164483

WINSLOW. Marions-nous. Quoique, non, je suis déjà marié, mais c’est un détail :coquin:  

MADDIE. Je te garde un lien, ce que tu veux you wear your ruins well 3147106716 ,  sauf mon âme parce que tu vois bien, je n’en ai plus. Je l’ai perdu quelque part. Sinon, je voulais juste dire KATE fucking MARA :inlove:  

LULLABY. Mon cher amour :heart: Premièrement, j’essaye de remplir cette fiche, deuxièmement, j’ai le droit d’avoir un harem à mes pieds, troisièmement, t’es bien jolie madame mon épouse alors chut. Et arrête de dire des bêtises à tout le monde, je ne suis ni toqué, ni méchant :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:29

aha on se trouvera un lien du tonnerre, puis avec ma petite aspen aussi. you wear your ruins well 3875274556 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:33

ooooooh oui, marions-nous. deux cinglés ensemble, c'est toujours mieux. :siffle;
(faudra se trouver un lien ! si t'as des idées, tu peux me mp. si j'en ai, je te le ferais savoir. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:34

Mais une épouse ça parle et ça a une vie propre aussi, je tenais à le préciser quand même un petit peu you wear your ruins well 255698078
Et si t'as un harem je démissionne, je te quitte ! eyes love T'as pas le droit c'tout you wear your ruins well 2212208468
Voilà et maintenant je veux lire ta fiche ! you wear your ruins well 361779651 :owi:
Toi aussi t'es beau :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:36

Lullaby Goya a écrit:

Et si t'as un harem je démissionne, je te quitte ! eyes love T'as pas le droit c'tout you wear your ruins well 2212208468
moi j'dis ta femelle elle se rebelle. omg omg gugus (bon on va arrêter de polluer sa fiche le pauvre ivanou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:38

Mais faut pas rapporter comme ça ! omg Et oui tu sais pas ce qu'il fait en cachette Moses c'est innommable you wear your ruins well 1944343723
Mais le flood c'est bien ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well EmptySam 29 Nov - 21:41

je pense pas qu'eliess puisse juger moses malheureusement, il tue des gens pour du fric et il adore ça le pire monster
ouais moi aussi je suis une adepte du flood même si c'est pas bien (mais on s'en fout on est des vilaines de toute façon  :coquin: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you wear your ruins well Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you wear your ruins well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-