-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you wear your ruins well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:44

en fait, on est tous cinglés, ici ivanou
c'est la conclusion que j'en tire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:46

Winslow Monet a écrit:
en fait, on est tous cinglés, ici ivanou
c'est la conclusion que j'en tire.
t'as tout compris. you wear your ruins well - Page 2 2997990605
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:47

WINSLOW. Si tu as des idées, viens m'harceler mais pour le moment, mon personnage est encore en construction dans ma tête, j'ai les grandes lignes. Mais bon, suffit juste de savoir qu'il s'amuse à découper des cadavres, qu'il y cache drogues et armes à l'intérieur. Et, petit détail, il souhaite créer un monstre aussi, donc il découpe les morts et réarrange les morceaux. VOILA, Moses résumé en deux lignes. you wear your ruins well - Page 2 1944343723

LULLABY. Non, et non. tu n'as pas bien lu le manuel omg . Une épouse n'est là que pour fournir un enfant, après, elle doit se taire et essayer de sourire. C'est tout. Tu ne peux pas me quitter parce que je veux un harem! Tu sais, c'est juste pour faire du découpage :wiwi:

ELIESS. Ma femme n'est pas bien dressée, il faut que j'y travaille you wear your ruins well - Page 2 2854796071 you wear your ruins well - Page 2 422640304

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:49

Mais la folie est saine c'pour ça ! De toute façon tout le monde est fou ! ivanou
Et le pire c'est qu'il lui demande de cacher sa drogue dans les corps c'est affreux ! :bril: Elle a pas voulu être mariée d'toute façon, c't'à cause de toi Moses ! :fall: you wear your ruins well - Page 2 2707648728

Je te laisserai pas faire ton découpage c'est affreux ce que tu fais amour ! Et plus encore quand tu t'amuses à le faire ! Et me demande pas l'impossible, une femme ça parle :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:51

les femmes, mais quelle race compliquée. gugus


Moses Goya a écrit:
suffit juste de savoir qu'il s'amuse à découper des cadavres, qu'il y cache drogues et armes à l'intérieur. Et, petit détail, il souhaite créer un monstre aussi, donc il découpe les morts et réarrange les morceaux. VOILA, Moses résumé en deux lignes.  you wear your ruins well - Page 2 1944343723

c'est bon, tu sais chez qui te ressourcer pour les cadavres.  ivanou (ma maison t'est ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:52

j'te mp, j'ai à peine un embryon d'idée, mais on pourra broder autour de ça.
j'te tiens au courant, joli fou. you wear your ruins well - Page 2 4140527850 you wear your ruins well - Page 2 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:47

CILLIAAAAAN BABY :bril: :**: :bave: bave god owi :inlove:
c'est tellement un bon choix, jotem quoi you wear your ruins well - Page 2 3394870557


bienvenuue et bon courage pour ta fiche sinin you wear your ruins well - Page 2 815413816 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:55

c'est que t'as du succès you wear your ruins well - Page 2 4140527850
j'ai hâte de lire ta fiche, ton personnage m'a l'air très intéressant :siffle;
et sinon bienvenue, et bonne chance pour ta fiche you wear your ruins well - Page 2 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:46

Moses Goya a écrit:
WINSLOW. Si tu as des idées, viens m'harceler mais pour le moment, mon personnage est encore en construction dans ma tête, j'ai les grandes lignes. Mais bon, suffit juste de savoir qu'il s'amuse à découper des cadavres, qu'il y cache drogues et armes à l'intérieur. Et, petit détail, il souhaite créer un monstre aussi, donc il découpe les morts et réarrange les morceaux. VOILA, Moses résumé en deux lignes.  you wear your ruins well - Page 2 1944343723
ce mec est mon dieu vivant :inlove: :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:37

Ton choix d'avatar, ton pseudonyme et le début de ta fiche, je suis amoureuse :coeur1: you wear your ruins well - Page 2 3055036808 you wear your ruins well - Page 2 498183795 :**:

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 EmptySam 6 Déc - 9:30

Hey :cc:
Cela fait une semaine que ta fiche a été crée.
Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger.
Tu as alors 3 jours pour nous signaler que tu souhaites continuer l'aventure parmi nous.
Sinon, nous serons dans l'obligation de te supprimer :onon:

En espérant te voir vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you wear your ruins well - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you wear your ruins well   you wear your ruins well - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you wear your ruins well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-