Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JULIANNA + skins & bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:17

Julianna Pope
feat. Lena Headey

shiya, gifsec, redvipers, balegosling  ©️
j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
NOM › POPE PRÉNOM › JULIANNA DATE DE NAISSANCE › 5 Juillet AGE › 37 ans ORIGINES › Américaine STATUT CIVIL › Célibataire, oui enfin, et plus si affinité.MÉTIER/ETUDES › propriétaire et gérante du longview clubORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuelle SITUATION MONÉTAIRE › aisée  
Against my will  
Can a man still be brave when he is afraid?
manipulatrice (+) déterminée (+) a toujours été jalouse de sa sœur aînée, Madleen Powell (+) lève uniquement un seul sourcil lorsqu'elle est étonnée ou ne comprends pas quelque chose (+) était le vilain petit canard, l'enfant dissipée, indisciplinée, le garçon manqué (+) prétentieuse (+) protectrice (+) lorsqu'elle avait cinq ans, elle est tombée de vélo et a arraché son pull neuf et hors de prix, elle a fait accusée sa sœur alors qu'elle n'était même pas présente (+) rit parfois pour rien (+) a perdu sa virginité à l'âge de 22 ans (+) naïve (+) fidèle (+) A l'école, elle a longtemps été l'objet de moquerie, en effet, elle faisait régulièrement des crises d'angoisse et tous le monde pensaient à de la comédie (+) écoute toujours la même chanson pour se détendre lorsqu'elle sent une angoisse monter, Feel de robbie williams (+) Depuis son plus jeune âge, essaye de prouver qu'elle veut autant que sa sœur ainée (+) rancunière (+) souriante (+) ne fait absolument pas confiance à la gente masculine, elle a bien trop souffert à cause d'eux (+) elle replace sans cesse sa mèche, même lorsqu'elle a les cheveux tirés (+) Au Lycée, Julianna se cherchait. Elle est sortie pendant une semaine avec une fille, après un baiser fougueux, elle en était sur, elle n'était pas lesbienne (+) bornée (+) amusante (+) elle a fait croire à sa sœur qu'un mec de sa classe était fou d'elle, sa sœur lui en a voulu pendant des mois (+) est très maniérée (+) aime aller se promener tôt le matin, quand tout est encore calme et silencieux (+) gourmande (+) honnête (+) vit seule depuis des années avec pour seul compagnon, son chat angora, Lumpy. (+) le soir, vérifie plusieurs fois si sa porte est bien fermé (+) Malgré son compte en banque bien fourni, elle habite dans un appartement (+) curieuse (+) créative (+) A la forte impression qu'elle ne rendra jamais ses parents aussi fière d'elle qu'ils le sont de sa sœur, s'ils savaient !
   
Pseudo
Pseudo › gwenou Prénom ›gwenÂge › 22 Région › france  Où as-tu trouvé ATR › sur bazzart Ton avis › comment dire, on m'a vendu du rêve avant même l'inscription, bon à coup de fouet  JULIANNA + skins & bones 2066504221  quand même...heureusement que le design est splendide ahah  monster  gugus Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé frappé des Powell! mexicain    Un dernier mot › JULIANNA + skins & bones 3653015486  

   
Code:
<pris>lena headey ›</pris> pope julianna
   




Dernière édition par Julianna Pope le Mer 3 Déc - 9:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:17

bloody hell
   Soit tu gardes ça pour toi et tu vis un calvaire jusqu'à la fin de ta vie


"it's a controlling family, a suffocating family"

Je n'ai pas l'impression qu'ils soient ma famille, juste des personnes qui m'ont élevé, enfin, ça c'était la nourrice. Je me suis sentie hébergée dans cette grande maison jusqu'au jour où j'ai pris mon appartement.
   On va dire que je n'étais pas censé arrivé. Mes parents ont toujours voulu un seul enfant, alors quand ma sœur aînée, Madleen est née, elle fut pour eux leur plus belle espoir, leur plus grand réussite. Elle serait belle, intelligente, riche et blablabla. Puis, 13 ans, boom ! Un accident de parcours, une fausse manipulation et, je suis arrivée ! Moi le bébé bruyant, agitée, rochon. Je n'étais pas censé arrivée et je pense que je l'ai sentie arrivée dès ma naissance. Ma gouvernante me racontais souvent que, dès lors que j'ai su marcher, je courrais partout à cacher les bijoux de ma mère, les affaires de ma sœur. Je refusais déjà de porter des robes. Puis vint ce jour où j'étais assez grande, assez grande pour les accompagner à ces espèces de gala de charité. Mon œil, a part dépenser de l'argent dans des tenus que tout le monde ne mettra qu'une fois et faire couler le champagne à flot...Je m'y sentais toujours mal, ma mère m'obligeait à porter des robes de barbies avec des petites ballerines rose pâle faite sur mesure, une coiffure de Cendrillon pour le mauvais garnement que j'étais. Au lieu de rester bien sage à écouter les discours sordides des adultes, je courrais partout. J'en ai renversé des coupes de champagnes, je vous le dis. C'est simple, on me surnommait la terreur Pope. Celle qui ne voulait pas se plier aux règles, celle qui essayais d'attirer, en vain, l'attention de ses parents. Mais non, il n'y en avait que pour Madleen, Madleen est à l'Université, Madleen est la première de sa classe, Madleen a rencontré un fils Powell, quel fierté ! Aujourd'hui, s'ils savaient ce qu'elle manigance leur fille modèle, leur princesse adorée !
    Ils ont bien essayé, mes parents, de me dresser le poil. Fait ci, fait ça, tiens toi droite, reste tranquille, sourit, arrête de rire, ne mange pas tes ongles...Un chien en laisse. Malgré tout, je n'étais pas un cancre à l'école, pas la meilleure, mais je me débrouillais pas mal et surtout, je me débrouillais seule, on ne m'a jamais offert d'aide. A quoi bon faire des efforts qui n'auraient pas été remarqué. A la fin du Lycée, je me suis retrouvée un peu larguée, mes parents m'ont inscrite dans une Université sans vraiment me demander mon avis, mais, elle était prestigieuse, alors pas besoin !  C'est à peine si j'ai pu choisir ma filière, je me suis retrouvée en droit...le code civil, c'est pas mon truc. J'ai donc vite arrêté, et là, contre toute attente, je me suis tournée désespérément vers ma sœur. Après, elle n'avait jamais été méchante avec, je croix que je l'a blâmais alors qu'au fond, c'est mes parents qui n'en avait rien à faire de moi. Sans diplôme, sans emploi, je me suis retrouvée dans sa cabane de pute au fond des bois. J'engageais les filles et je surveillais les transactions, ça ne me plaisait pas vraiment, mais j'y ai gagné assez d'argent pour une décennie.


"you are a foolish girl"
   Malgré mon caractère, je n'avais encore jamais vraiment connu l'amour. J'avais déjà quelques petits amis, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Je suis faite avoir plus d'une fois ! Mais, je n'ai jamais appris de mes erreurs je croix. Puis, l'année de mes 22 ans, j'ai rencontré cet homme, Kylian. Un nouvel arrivant en ville. Personne ne savait vraiment ce qu'il faisait. On s'est rencontré par hasard, il avait 6 ans de plus que moi, ce qui est raisonnable. Je suis tombée sous son charme dès le premier jour, naïve comme je suis en amour,  je dois l'avouer, je me suis laisser embarquer dans cette histoire sans prendre de précautions. Même ma sœur m'avait mise en garde. Puis, un jour, il m'a avouer ce qu'il faisait réellement ici. Un flic !! Mais quel cruche ! Il était venu pour enquêter sur une histoire de boite de striptease par très clean et non déclaré. A croire qu'il m'avait choisit exprès. Sauf qu'il était déjà trop tard pour rompre. En effet, le matin même, j'ai fais un test de grossesse, positif. Je n'avais plus qu'à me taire et continuer à jouer le jeu de l'étudiante pour qu'il ne sache rien.  Kylian a commencé a devenir bizarre, à se méfier de tout et de tout le monde, je ne le reconnaissais plus. Je me persuadais que la paternité devait sans doute l'intimidé, que ça irait mieux une fois la naissance. Je me suis trompée. Une fois notre petite fille née, il m'a mise devant le fait accompli. Je suis rentrée de course un soir, Jazz avait à peine un mois, la maison était vide. Au début j'ai pensé à une petite ballade dans le quartier, il n'y avait que ça pour calmer les pleurs de Jazz. Puis dans la cuisine, une enveloppe bien remplies. J'ai tout de suite su que ce n'était pas normal. J'ai ouvert l'enveloppe et la vérité tomba. Il avait tout découvert. La vérité sur les Powell, sur ma sœur, sur moi, sur la cabane. Des photos de moi en train d'effectuer des transactions, ma sœur, les gardes, les enchères...Puis une lettre avec quelques mots griffonné au crayon : « Ne tente jamais de nous retrouver, dis adieu à ta fille, ou vous payerez tous !». Il le savait depuis des mois et rien, il n'a rien dit. Ce soir là, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me suis retrouvée à l’hôpital pour dépression un mois entier. Les journaux ont fait paraître un article, « un homme et sa fille d'un mois se tue en voiture »


"my head is a jungle"
   J'étais alors devenu un danger pour les Powell, le vilain petit canard était devenu un mauvaise fréquentation, la laissé pour compte. Le mari de Madleen n'a pas eu besoin de me le dire deux fois. En voyant son regard le seul jour où elle est venu me voir à l’hôpital, j'ai su que je n'avais pas intérêt à remettre les pieds à la cabane . Pendant prêt de 6 mois, je n'ai pas vu ma sœur, ni mes nièces et neveux. J'étais coupé du monde, je sortais de chez moi uniquement pour faire des courses, ne pas mourir de faim. Un jour, on est venu toquer à ma porte, ma sœur, avec un bouquet de fleur et une boite de chocolat, elle n'a rien dit, juste un sourire et elle m'a prise dans ses bras avant de partir. Je savais bien que son mari voulait que je reste loin d'eux. Ce simple juste a suffit me donner la force de me relever. Je ne reverrai jamais ma fille, mais la vie devait continuer pour que personne ne soupçonne rien. Lorsque j'ai eu 24 ans, j'ai décidé de chercher un travail, de reprendre ma vie, alors j'ai commencé à travailler au longview club . Je me suis plongée corps et âme dans ce travail pour oublier la dur réalité de ma vie. Le pire, c'était toutes ses personnes qui me prenais en pitié « la pauvre, elle a perdu son fiancé et sa fille ! ». S'ils savaient ! A force de travail et de patience, j'ai monté les échelons du club. Mon patron, déjà âgé, m'a fait réalisé plusieurs formations en alternance. Lorsqu'il a pris sa retraite, il m'a laissé reprendre les rênes de ce club branché et prisé de la haute société du coin. Au final aujourd'hui, je ne vaux pas mieux que ma sœur. Je suis seule, je ne fais plus confiance à la gente masculine et je me méfie de tout le monde. Je ne vis que pour mon métier, mon seule mérité est de gagner mon argent en faisant un travail tout à fait légal et sain.


Dernière édition par Julianna Pope le Mer 3 Déc - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:22

la tante cruche :coquin: gugus JULIANNA + skins & bones 2316690442 :siffle;
hâte de lire, tu dois être à la hauteur de notre réputation JULIANNA + skins & bones 2854796071 (Comment foutre la pression :mdr: )
concernant ta question sur le rôle dans le traffic, je ne sais pas, tu voyais un "gros" rôle, ou quelque d'assez mineur, voir seulement la connaissance du réseau ? :mimi:

Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:22

on t'aimeeeee :**:
on va bien s'amuser tous ensemble JULIANNA + skins & bones 3368720865 gugus JULIANNA + skins & bones 2066504221
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:26

elle aurait pu y avoir eu un rôle jadis quelques temps, mais après l'histoire du flic, elle se serait gentiment faite mettre à la porte pour le bien de la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:33

tu as craquééééééé. :**: j'attendais que tu postes ta fiche pour te souhaite officiellement la bienvenue, so BIEEEEENVENUUUE. gugus t'as pas idée dans quoi tu t'es embarquée avec ces deux là. :siffle; j'espère que tu te plairas parmi nous et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. JULIANNA + skins & bones 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:49

contente que tu sois parmi nous :red:
très bon choix, officiellement bienvenue et bonne chance pour ta fiche JULIANNA + skins & bones 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:50

merci bien! Je sens que la famille Powell va être explosive! JULIANNA + skins & bones 2066504221 je m'entraine de suite au fouet mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:52

t'as déjà tout compris :bril:
tout est dans le coup de poignet. sec. rapide. JULIANNA + skins & bones 2066504221 JULIANNA + skins & bones 1534258759
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:53

oh non, toi aussi ? omg :bril: trois Powell accro au fouet quoi :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyLun 1 Déc - 23:55

ils m'ont déjà formaté...ou alors un syndrome familiale! gugus
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 0:19

ça promet tout ça. JULIANNA + skins & bones 3291216432
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 0:39

olalala, bienvenue chez les fous et bonne change pour y survivre gugus gugus
et bon courage pour ta fichette JULIANNA + skins & bones 815413816 JULIANNA + skins & bones 815413816
si t'as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 1:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JULIANNA + skins & bones 815413816
Me tarde de voir ce que va donner ton personnage :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 9:12

merci à vous! JULIANNA + skins & bones 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 9:37

Bienvenue parmi nous JULIANNA + skins & bones 3719801317 :cc:
Bon courage pour ta fiche et je pense qu'il nous faudra un lien JULIANNA + skins & bones 3876427371
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 11:41

merci merci, je suis en train de concocter un sacré petit truc, finalement, elle va être aussi biatch que sa soeur, mais pas envers tout le monde aussi... JULIANNA + skins & bones 2066504221
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 13:59

tout me semble bon. :^^: est-ce que tu pourrais juste ajouter des gifs, crédits et citations là où il faut s'il te plait? JULIANNA + skins & bones 2963230340 histoire que ça donne vraiment une impression de fini. JULIANNA + skins & bones 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 16:06

Hannnnn :red:
La tane Powell, j'y crois aps :**:

BIENVENUE SUR ATP
:DD:

J'espère que tu te plairas ici
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMar 2 Déc - 17:26

Ton avatar, je suis fan JULIANNA + skins & bones 3055036808 ça fait plaisir de voir des personnages un peu plus vieux que la moyenne.
Bienvenue su ATR JULIANNA + skins & bones 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMer 3 Déc - 9:03

merciii!

Voilà voilà, c'est fait JULIANNA + skins & bones 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMer 3 Déc - 13:39

Merci tout le monde. Cette fois c'est bon! TERMINE POUR DE BON ^^. desole pour le DP (je suis suur mon telephone, ca bug..)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones EmptyMer 3 Déc - 13:51

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici. JULIANNA + skins & bones 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
JULIANNA + skins & bones 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIANNA + skins & bones Empty
MessageSujet: Re: JULIANNA + skins & bones   JULIANNA + skins & bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIANNA + skins & bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-