-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 29 Nov - 21:22

prénom prénom nom
feat. avatar

crédits ici and ici ©
Prénom Nom
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
une citation ici qui peut être sympa
écrire ici un résumé de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 29 Nov - 21:26

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptyMer 3 Déc - 16:23

:**:
s'il to plaît. un lien avec un tueur à gage c'est un rêve de petite fille. :inlove:
fais ce que tu veux de moi. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptyJeu 4 Déc - 16:55

oh oui, avec plaisir. god owi god owi
dis-moi ce que t'aimerais pour noël ma petite ? gugus gugus (en lien :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptyJeu 4 Déc - 17:55

mon dieu. c'est trop compliqué, en fait ! eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  422640304
déjà, j'suis pas sûre de vouloir être une ennemie de monsieur. :hmm: mais en même temps, c'est pas possible d'être ami avec lui, non plus. eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  3457693153 j'vois pas en quoi Maeve pourrait lui être "utile". eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  3999765833
AAAAAAAAAAAH, je vois pas. t'as pas besoin de quelque chose ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptyJeu 4 Déc - 21:54

aha on peut être ami avec eliess, même si c'est très complicado ivanou
bon au niveau de l'enfance je pense que c'est mort, mais pour ce qui est de maintenant c'est tout à fait possible, car il peut jouer sans problème le mec souriant et sympa même s'il ressent rien à l'intérieur. :mimi:
après ils peuvent être amis ou plus comme tu veux (même si aux yeux d'eliess la relation est bidon) et dans ce cas, j'ai une idée gugus
une petite idée complètement folle mais, tout dépend du caractère de ton personnage, si elle est un peu maligne et intelligente, il se peut qu'elle ait compris qu'eliess joue un double-jeu (même si c'est hyper dur pour s'en rendre compte :mdr: ) et réaction normale, elle le fuirait dés qu'elle le croiserait dans la rue ou n'importe, et eliess va capter qu'il y a quelque chose qui se trame, et voilà voilà ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptyJeu 4 Déc - 22:10

jojo veut un lien eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  422640304 eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 6 Déc - 2:15

et eliess dit toujours oui à jojo ! gugus
bon avec les GROS problèmes mentaux que se tapent eliess, je pense que ses parents l'avaient emmené plus jeune voir jojo la pyscho, nan ? :mimi: :mimi: donc si t'es ok on peut partir sur ça déjà mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 6 Déc - 11:59

Eliess A. Rocester a écrit:
aha on peut être ami avec eliess, même si c'est très complicado ivanou
bon au niveau de l'enfance je pense que c'est mort, mais pour ce qui est de maintenant c'est tout à fait possible, car il peut jouer sans problème le mec souriant et sympa même s'il ressent rien à l'intérieur. :mimi:
après ils peuvent être amis ou plus comme tu veux (même si aux yeux d'eliess la relation est bidon) et dans ce cas, j'ai une idée gugus  
une petite idée complètement folle mais, tout dépend du caractère de ton personnage, si elle est un peu maligne et intelligente, il se peut qu'elle ait compris qu'eliess joue un double-jeu (même si c'est hyper dur pour s'en rendre compte :mdr: ) et réaction normale, elle le fuirait dés qu'elle le croiserait dans la rue ou n'importe, et eliess va capter qu'il y a quelque chose qui se trame, et voilà voilà ivanou

ouaiiiis, Maeve elle est trop forte elle aurait compris ! eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  4021317346 :slip:
mais si elle passe son temps à le fuir, y a pas de 'relation' ? :hmm: et si Eliess la 'rattrape', elle ferait genre 'j'ai pas peur de toi, t'es tout maigre et j'cours vite !' alors qu'elle serait pétrifiée. mais comme elle a lu quelque part que ces bêtes-là ça sent la peur... eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  1534258759
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 6 Déc - 19:01

Il y a une petite place pour moi ? :bril: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 6 Déc - 19:10

S. Maeve Lehane a écrit:

ouaiiiis, Maeve elle est trop forte elle aurait compris ! eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  4021317346 :slip:
mais si elle passe son temps à le fuir, y a pas de 'relation' ? :hmm: et si Eliess la 'rattrape', elle ferait genre 'j'ai pas peur de toi, t'es tout maigre et j'cours vite !' alors qu'elle serait pétrifiée. mais comme elle a lu quelque part que ces bêtes-là ça sent la peur... eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  1534258759

aha on peut dire qu'à la base ils étaient amis (ils se sont connus il y a quelques années dans un bar quelconque) ils ne sont pas proches, mais quand ils croisent, ils papotent un peu, tu vois un peu ? eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  815413816 (même si maeva n'est pas du tout l'ami d'eliess au final, mais ça elle le sait pas hein eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  255698078 ) puis au fur et à mesure des années, elle va se rendre compte qu'eliess est un type très louche et va commencer à le fuir, et bon... tu connais la suite gugus


Twila R. Nikolaïevna a écrit:
Il y a une petite place pour moi ? :bril: :mimi:

toujours de la place pour les beautés comme toi mexicain une idée, un besoin ou on cherche ensemble ? eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 6 Déc - 19:19

et elle serait pas contente, non plus, parce que du coup elle se serait fait prendre pour une conne, quoi. alors peut-être qu'elle va lui crier dessus quand même. :DD:
sinon ça me vaaaa ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 6 Déc - 20:11

Coquin gugus
j'aurais quelques idées en vrac, mais rien de bien construit, donc si tu veux je t'expose et on creuse ensemble si jamais l'une d'elle te tente ? eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  3719801317
Revenir en haut Aller en bas
January Chandler

administrator
January Chandler

Roses plantées : 115
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : eliess aimé rocester.
Célébrité : phoebe tonkin.
Crédits : foolish pleasure.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptyDim 7 Déc - 21:25

je vous réponds avec mon autre compte eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  815413816

maeve, bah parfait alors yahoo

twila, avec plaisir dis-moi tout :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walker

administrator
Jamie Walker

Roses plantées : 48
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : adriel m. lansky
Célébrité : magdalena zalejska.
Crédits : alaska and tumblr.


administrator

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  EmptySam 20 Déc - 17:25

je crois qu'on avait évoqué un lien, donc je viens comme promis :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty
MessageSujet: Re: eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.    eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliess + juste le plaisir de tenir le fusil entre tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eliess ✩ money against your life
» elle t'emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. (mîra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-