Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

SELENIA + i used to think the past was dead and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:54

j'avoue SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3876427371 (comment je sens Maddie nous hair de loin là :coquin: )
dak ivanou je te mpotte quand c'est fait SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:55

elle va nous sortir son fouet. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3291216432 pas de soucis. :^^:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:33

je peux ? Toi qui a l'air d'être une esclave des Powell...Ju' est un peu...à part, on va dire qu'après son histoire avec un flic, les Powell ne lui font plus tellement confiance, du moins, surtout sa soeur, la madre Powell
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:13

seulement l'air alors. :siffle; les powell ne traitent pas selenia trop mal étant donné qu'ils se servent d'elle pour faire payer à adriel sa traitise (du moins martin se sert d'elle). après je ne sais pas trop étant donné que selenia est plutôt "à l'écart" elle aussi. elle ne se rend pas bien compte de ce qu'il se passe sous ses propres yeux. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3291216432 et étant donné qu'elle a perdu la mémoire, elle ne sait pas trop ce qu'ils se racontent sur eux, je pense que ça a était le cas, mais plus maintenant. du coup si julianna est à part, je pense qu'il faudrait partir sur quelque chose qui n'a rien à voir? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3802004944
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 8:35

haaa honte à moi, je n'avais pas encore pris le temps de bien lire l'histoire de Selenia...effectivement. Tu préfère qu'on parte sur du positif ou du négatif ? Et oui du coup, peut être un lien extérieur, elle aurait la connaitre mais avant de perdre la mémoire et du coup, comme les Powell l'ignorent un peu, Selenia ne se rappellerait plus qu'elle est la tante de ton petit ami. Personne n'aurait été lui rafraichir la mémoire sur cette histoire ?
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:40

les gens sont flous concernant le passé de selenia, ils l'aident pas. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 1295843426 du coup ouais, j'pense qu'elle ne saurait pas qu'elle est la tatie en effet. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 4140527850 après faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrer avant ça, puisque du coup, selenia était vachement jeune. :hmm:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:58

bonne question...Selenia est jeune...ça me donne une idée! Julianna est propriétaire du longview club, avant cela elle y travaillait en tant que serveuse, elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Selenia venait faire la fête ?
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:05

ou selenia aurait carrément pu travailler pour elle? gugus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:14

Je pense qu'un lien s'impose. :siffle;
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:21

t'es sur ma liste. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 4140527850 ce qui signifie que je suis entrain de chercher un lien, mais comme j'ai pleins de gens sur ma liste.. :siffle; du coup t'as une idée? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2045677667
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:10

Je ne sais pas trop non mais on peut y réfléchir ensemble. :hmm: Déjà, que je sois bien sûr, elle est au courant de rien concernant le trafic de femmes malgré que ça se passe presque sous son nez ? :siffle;
Dans ce cas là, je verrais bien un lien plutôt négatif à la base mais qui pourrait aller vers le positif au fil du temps. Je m'explique. Pour Madden, c'est une simple serveuse, une fille qui ne mérite même pas son attention. Certes, elle sort avec Martin mais Madden n'est pas stupide, il sait bien que son frère se sert d'elle et qu'il s'en fiche complètement. Du coup, je me disais que Madden pourrait la traiter avec le plus grand mépris chaque fois qu'il la croise, limite se foutant ouvertement d'elle. Et au fil du temps, en tombant petit à petit amoureux d'Ana, il pourrait avoir une certaine forme de pitié pour elle ou plutôt une véritable envie de l'aider sans pour autant prendre le risque de se mettre son frère à dos mais il pourrait faire d'avantage attention à elle, essayer de la connaître. Bon ça ne sera pas tout de suite. Je n'ai pas envie de faire de Madden un gentil tout de suite. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 853226927 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2066504221

Je ne sais pas du tout si ça colle avec ton histoire car je ne l'ai pas lu SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 1944343723 donc dans ce cas n'hésite pas à me le dire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:13

moi aussi je veux un lien pwease
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:56

madden, non seulement ça colle, mais j'adore. :red:

tysia, alors là, je t'avoue ne pas avoir la moindre idée. :hmm: mais je serais ravie d'avoir un lien avec toi. :**: tu aurais une petite idée sur quoi s'orienter? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2963230340
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:22

On part là dessus alors ? :red: Si oui, j'essaye de t'ajouter dans la journée. :**:
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:21

ouiiii. :**: je t'ajouterais à ma prochaine maj. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2963230340
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:11

Selenia Floyd a écrit:

tysia, alors là, je t'avoue ne pas avoir la moindre idée. :hmm: mais je serais ravie d'avoir un lien avec toi. :**: tu aurais une petite idée sur quoi s'orienter? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2963230340

je me suis dis qu'avant son accident, tysia et selenia auraient pu être assez proches :hmm:. tysia considérerait un peu selenia comme une grande sœur. sachant qu'auparavant, tysia était hyper-sociable, je pense qu'elle n'aurait pas eu de mal à sympathiser avec elle. j'ai vu que selenia avait des origines françaises, elle parle la langue ? si oui, tysia aurait pu demander à selenia de l'aider un peu dans l'apprentissage de cette langue !
voilà voilà, je sais pas si ça te va SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 815413816  ! bon après il faut aussi voir comment le lien aurait pu évoluer étant donnée qu'elles ont toutes les deux radicalement changé depuis deux ans.
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:22

j'avais pas pensé à avant l'accident puisque tysia avait même pas 18 ans, c'était une jeunette. :siffle; mais j'aime bien. :**: par contre, non, selenia ne parle pas français. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3291216432 elle a des origines du côté de sa mère, mais simplement des origines quoi. mais elle aime tout ce qui s'y rapporte et peut dire quelques trucs quand même. pas de quoi tenir une conversation philosophique, mais c'est déjà ça. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3291216432 mise à part ça, j'pense qu'on peut tout de même partir là dessus. :^^: après au niveau de l'évolution, tout dépend si tysia aurait essayé de "recontacter" selenia après son accident, il y a deux ans donc. :hmm: sachant que les mois précédents ça, elle était au plus bas de son moral et s'est un peu éloignée de tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:41

Selenia Floyd a écrit:
ou selenia aurait carrément pu travailler pour elle? gugus

C'est aussi une idée! SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2963230340 Et depuis sa perte de mémoire, le peu qu'elle aurait entendu sur Julianna serait totalement négatif, a cause de tout ce qu'il se dit sur elle. Qu'elle est pire que sa soeur, que c'est une garce sans coeur et blablabla...Alors qu'en réalité, c'est la seule gentille Powell et puis, à la base, c'est pas une Powell, c'est une super Pope!SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 1762039523 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 1762039523
c'est sa soeur la garce! SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2066504221
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:34

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2316690442 gugus ivanou :coquin:
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:56

julianna, ça aurait pu être sympa, mais selenia n'a aucune idée de ce qui se raconte sur les powell en faite. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 3291216432 elle vit dans une bulle. gugus

zezette, gugus :mimi: :inlove: SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 815413816 mexicain SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 2997990605 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 853226927
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:27

ba elle est pas simple quand même cette Selenia...^^
Julianna aurait pu se rendre chez elle alors pour prendre de ses nouvelles, ayant eu connaissance de ce qu'il s'était passé ? Et Selenia n'aurait pas su qui elle était ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:27

je tente de voir ce qu'on pourrait concocter entre les deux gens. (a)
je sais pas trop si un lien positif serait possible, alors je pencherais pour négatif :p
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:32

julianna, simple mais efficace. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 4140527850

zezette a kidnappé une petite. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 1295843426 :siffle;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:07

c'est pas censé se voir ok. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 1295843426
je vois bien zeph aller au ciné voir sa fille à la caisse et après sel (TU ES DU SEL) aurait pas du tout apprécié le comportement de ce garnement avec sa fille. :heart:
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

administrator

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:35

oh ouiiiii. :**: parce que ses parents étaient cons et du coup ça lui plairait pas de voir ce genre de chose, même si en général elle essaie pas trop se mêler des affaires des autres. gugus genre là ce serait rédhibitoire pour elle. :coquin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. - Page 2 Empty

SELENIA + i used to think the past was dead and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant