Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SELENIA + i used to think the past was dead and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 1:50

selenia floyd
feat. emilia clarke

astoria, tumblr. ©️
selenia floyd
NOM › floyd, hérité de son père. PRÉNOM ›  selenia, prénom choisit par sa mère. DATE DE NAISSANCE › le 22 octobre 1988. AGE ›à l'aube de ses vingt-six ans. ORIGINES › de nationalité américaine, elle possède des origines françaises du côté de sa mère. STATUT CIVIL › en couple depuis trois mois. MÉTIERS › vendeuse de confiseries au cinéma, serveuse dans les soirées de mise aux enchères des femmes pour arrondir ses fin de mois. ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuelle. SITUATION MONÉTAIRE › modeste depuis la mort de ses parents.  

liens recherchés

je cherche de tout, faisons nous plaisir. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850
sweet dreams are made of this
selenia a un grand frère, de deux ans sont aîné, avec qui elle est très complice. + ses parents sont morts suite à un accident de voiture un jour de pluie. bien qu'ils aient toujours mis un point d'honneur à ce qu'ils forment la famille parfaite, les choses en étaient autrement puisqu'elle a eu la merveilleuse surprise de découvrir que la seule chose dont ils ont hérité sont des dettes. ils ont dû vendre la maison familiale. + selenia était présente lors de l'accident. elle a perdu sa mémoire à court terme. + suite à cela, elle a habité quelques temps avec son frère, avant de prendre son propre appartement. + elle continue de voir régulièrement son frère, se rendant chez lui tous les dimanches matins pour lui apporter le petit déjeuné. ils en profitent pour se remémorer des souvenirs, puisque selenia a encore du boulot à faire là dessus. + elle a un tatouage représentant une ancre qui se brise pour former des oiseaux s'envolant. elle est persuadée que ce tatouage a une signification particulière, mais son frère prétexte qu'il ne sait rien à ce sujet, ce qui ait faux. + au début, elle était très gênée lorsqu'elle croisait quelqu'un qui semblait la reconnaître alors qu'elle, en était incapable.  + présentant bien et étant très polie, elle se vit proposer un poste de serveuse, deux fois par mois, lors des soirées des powell. elle accepta, ce qui lui permet d'arrondir ses fins de mois. + elle n'a absolument aucune idée dans quoi elle est impliquée, voyant ça comme des soirées mondaines comme il en existe tant d'autres. elle se contente de faire son boulot, puis rentrer chez elle. + lorsqu'adriel l'aborda à la sortie d'une de ses soirées, elle fut non pas gênée mais surprise. ça faisait deux ans que son accident s'était produit et ne s'attendait pas à se retrouver encore devant un nouveau visage après tout ce temps. d'abord sur ses gardes, elle fut intrigué par le façon dont il est parti.  + elle en parla à son frère, qui encore une fois, prétexta ne rien savoir. seulement il avait tout de suite deviné de qui il s'agissait, ayant vaguement entendu parler du retour du jeune homme. il ne voit pas ça d'un très bon oeil, sachant sa soeur toujours fragile au fond.




Dernière édition par Selenia Floyd le Dim 30 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 1:50

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

adriane spelling - meilleure amie
ft. emmy rossum
Selenia connait Adriane depuis un peu plus d’un an seulement, mais elle est vite tombée sous le charme de la brune. Elle se souvient de leur rencontre comme si c’était hier. Sa satané voiture venait de tomber en panne et Adriane, qui tomba sur elle en faisant son jogging, lui a tout de suite proposé son aide. Elle l’a même invité chez elle le temps que la dépanneuse arrive. Selenia fut touchée par geste, pourtant plutôt anodin. Les deux femmes gardèrent contact et se rapprochèrent au fil du temps. Dorénavant, un lien spécial les unit. Adriane n’hésite pas à se confier à Selenia par rapport à ses problèmes de couples, qui étrangement comprend parfaitement la situation.      

joan blackwell - collègue
ft. jena coleman
Joan et Selenia, c’est toute une histoire. Les deux femmes se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Seulement, suite à l’accident de Selenia, cette dernière oublia littéralement son amie, pour qui elle avait pourtant beaucoup d’estime. Joan ne chercha pas à essayer de récupérer la relation qu’elles avaient, peut-être par peur de la brusquer, ou se protéger elle-même. Quoi qu’il en soit, les deux brunes se sont retrouvées à travailler au même endroit, par un pur hasard. On pourrait les qualifier aujourd’hui de simples collègues de travail, mais il y a véritablement quelque chose derrière, du moins du côté de Joan, qui se sent concernée par son ancienne amie. Selenia trouve sa collègue des plus charmantes. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir lui lancer de grands sourires.        

lux silver - protégée
ft. holland roden
Lux s’est retrouvée dans la même classe que Selenia à son arrivée à Peaks Island. Elle était âgée de douze ans, mais elle n’était pas comme toutes les autres petites filles. Selenia tenta une approche, qui se solda par un échec. Loin d’être vexée face à la réaction de la rouquine, elle continua de se montrer très gentille envers elle, tout en gardant ses distances. Elle trouvait cette petite fille bien triste, ce qui l’attrista également en quelques sortes. Beaucoup plus téméraire que maintenant à l’époque, elle n’hésitait pas à aller remettre en place ceux qui osaient dire du mal d’elle, même s’ils ne s’en prenaient pas à Lux directement. Selenia veillait sur sa petite protégée de lion. Avec les années, elles sont toujours plus ou moins restées aux mêmes endroits – ce qui n’est pas très étonnant puisqu’il s’agit là d’une petite île – mais leur relation est restée très soft, même si Lux semblait baisser sa garde peu à peu. Après l’accident de Selenia, elle faisait partie des gens dont elle se souvenait. Elle fut donc ravie de voir cette jeune femme, qu’elle ne pouvait pas pour autant qualifier d’amie, être présente à ses côtés, ne serait-ce qu’un peu.          

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Dernière édition par Selenia Floyd le Mar 2 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 1:51

les liens
pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

adriel lansky - ex petit ami
ft. adam gallagher
Selenia et Adriel ont commencé à sortir ensemble au cours de leur dernière année de lycée, après avoir prit le temps d'apprendre à se connaitre. Il faut dire qu'à première vue, l'adolescente se méfiait un peu du jeunot. Ayant vécu collée à son frère jusqu'à ce moment, elle avait apprit pas mal de choses sur les garçons de cet âge, et surtout sur ceux qui savent se servir de leur gueule d'ange. Seulement Adriel n'était pas comme ça, du moins pas avec elle et elle finit par craquer. Elle tomba très vite amoureuse de lui, peut-être un peu trop vite, comme beaucoup de jeunes. Au débart leur idylle était exemplaire, comme c'était souvent le cas, digne d'une histoire de série télé. Selenia était fascinée non seulement par sa beauté, mais également par la personne qu'il était. Elle avait tendance à le regarder avec beaucoup d'admiration. Quelques temps après le lycée, ils décidèrent d'emménager ensemble. Seulement, leur relation un brin trop parfaite commença à devenir plus passionnelle, voir destructrice. Les parents de Selenia, jusqu'ici gardant un oeil sur le couple dans l'ombre, commença à s'interposer et essayer de bourrer tout un tas de trucs dans le crâne de leur fille. Epuisée non seulement par les disputes du couple, mais également par le fait de devoir se battre en plus de ça avec ses parents, la jeune fille rompu tout contact avec eux. A partir de ce moment, les disputes avec Adriel furent de plus en plus fréquentes et intenses, jusqu'à la séparation du couple, après cinq ans de relation. Victime d'un accident de voiture qui lui coûta une grosse partie de sa mémoire, elle n'a plus aucun souvenir de l'homme avec qui elle se voyait finir.      

martin powell - fréquentation
ft. andrew garfield
Martin et Selenia se fréquentent depuis peu. Ils ne sont pas officiellement ensemble, mais le jeune homme se montre particulièrement gentil et attentionné envers la jeune femme, ce qu’elle apprécie beaucoup. Elle le trouve tout à charme charmant. Bien sûr, il reste un Powell, et les Powell ne se comportent pas de la sorte, loin de là. La vérité, c’est que Martin se sert tout simplement de Selenia. Il espère pouvoir atteindre Adriel par le biais de la jeune femme. Pour cela, quoi de mieux que de gagner sa pleine confiance alors que tout le monde sait qu’il est le diable en personne ? Le pire, c’est que ça fonctionne. Bien que travaillant pour les Powell, et donc assistant à toutes leurs soirées, Selenia ne se doute absolument pas de ce qu’il se trame dans le coin.  

prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Dernière édition par Selenia Floyd le Mar 2 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 17:51

eh oh du bateeeeaaauuu SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 18:03

j'attendais de voir ton scéna avant de venir squatter ta fiche parce que j'dois avouer que ça me tenterais pas mal pour un dc. :hmm: et que ça ferait un peu skyzo, parce que j'voyais un lien positif avec un petit rapport à la relation d'adriane. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 en faite, suite à un accident, selenia a perdu une partie de sa mémoire, de ses 17 ans au jour de l'accident (ses 24 ans environs) pour être précise. :siffle; mais avant ça elle avait une relation avec adriel, je sais pas si t'as lu. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 815413816 donc en gros je pensais qu'adriane et selenia aurait pu se rencontrer après son accident par je ne sais quel moyen, et que les jeunes femmes auraient tout de suite accroché. au fil du temps adriane aurait commencé à se confier à selenia qui comprendrait parfaitement la situation du couple (vu que le sien était chaotique :mdr: ). selenia ne saurait pas pourquoi bien sûr, mais ce que vit adriane lui semblerait étrangement familier.
c'est du caca brouillon désolée. gugus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 21:04

oh mon dieu ! c'est parfait, mon chaton :red:
mais euh ... comment peaufiner ça ? pourquoi pas faire en rp la rencontre Selenia/Adriane ? Genre un flashback :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 21:11

je peux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 21:16

j'adore les flashback. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850 ça reste très basique en soit mais il en faut bien des relations comme ça de temps en temps. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 après si t'as une autre idée, ou quelque chose qu'on pourrait rajouter, je suis toute ouïe. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2963230340

joan. :**: avec plaisir. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2963230340 j'allais venir de toute façon, mais j'ai pas vraiment eu le temps de lire ta fiche encore. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 21:23

tu serais donc en quelque sorte, ma meilleure amie ? pourquoi ne pas faire un truc genre le coup de la panne et Ady qui fait son footing et qui va lui porter main forte. la rencontre se serait faite connement mais surement. genre, Adriane l'aurait invitée chez elle le temps que le réparateur vienne et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 21:34

pas de soucis :**:
elles n'ont qu'un an d'écart, on peut partir du fait qu'elles se connaissaient d'avant l'accident de Selenia, ce qui est bien possible même si Joan était assez renfermée sur elle-même après la mort de sa mère et l'abandon de son père, elle devait s'occuper de son petit frère en plus, bref, c'était une bête de travail qui ne parlait à personne et qui s'enterrait dans son mutisme. elle est comment au niveau du caractère Selenia ? j'aimerai bien partir sur du positif si possible, surtout qu'elles travaillent au même endroit maintenant SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:30

adriane mon petit âne SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2963230340 (si si je t'assure, c'est affectif SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 ) meilleure amie ça m'irait très bien si t'es d'accord pour ça. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2045677667 et j'adooooore la rencontre. :**: c'est simple mais, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples. :siffle;

joan mon.. petit âne ça marche aussi. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 alors, avant son accident, selenia était une jeune fille très intelligente. ses parents voulaient faire d'elle une avocate ou un médecin d'ailleurs, mais elle leur a dit nique. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 1295843426 SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 elle était dotée d'une grande gentillesse mais ne se laissait pas marcher sur les pieds en même temps. par exemple elle hésitait pas à faire des coups tout en scred à ceux qui était pas gentils gentils avec son frère quand elle était petite. ça lui permettait de se venger sans jamais se faire prendre, la vilaine.:siffle; et comme tu l'as compris, au bout d'un moment elle a également coupé tout contact avec ses parents parce qu'ils cherchaient trop à lui retourner la tête. mais mise à part ça c'était une fille ouverte d'esprit, qui ne se permettait pas de juger les autres et extrêmement gentille si on l'était en retour avec elle. :^^: depuis son accident, elle a gardé la plupart de ces traits de caractère, mais elle ait également plus fragile et donc plus manipulable qu'avant. si elle travaille pour les powell, c'est simplement pour arrondir ses fins de mois. elle a aucune idée dans quoi elle est embarquée à vrai dire. pour elle ça reste bon enfant, des soirées de riches quoi. elle ne pense pas que ces filles se fassent réellement vendre. elle est un peu conne quoi. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 en faite, elle ne se mèle pas des affaires des autres, elle fait son boulot puis rentre chez elle, du coup elle ne voit même pas ce qu'il se passe sous ses propres yeux. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:34

ma petite esclave :coquin: gugus :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:39

omg SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 1295843426
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:41

attention, sinon je te ligote et je te jette dans la cave omg taptap
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:49

tu ferais mieux de garder un oeil sur tes vraies esclaves. gugus comment t'explique qu'un petit con se soit cassé avec l'une de vos filles? :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:56

comme tu dis, c'est un petit con :siffle;
t'inquiète, je reprends la situation en main, je vais vous tatouer comme le bétail SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2854796071
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 22:56

je vois, elle était un peu la personne que Jo était avant que sa mère ne se suicide :**: du coup, je pense qu'en rencontrant Selenia, ça va faire un gros choc à Jo qui se remet encore de la mort de sa mère en la voyant et, pourquoi pas, elle l'aurait rejetée assez violemment en partant en courant. le lendemain, elle revient pourtant vers elle en lui glissant un mot où elle s'excuse de son comportement. à son contact, elle pourrait réapprendre doucement à s'ouvrir avec elle, un peu comme sa première nouvelle amie après le choc ? pas au point de redevenir la Jo souriante d'avant mais elle aurait pu prononcer ses premiers mots face à son frère et elle, une sorte de preuve qu'elle lui faisait réellement confiance ? et du coup, après son accident, Jo va croire qu'elle est maudite, littéralement SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 et en retrouvant Selenia au trafic, ça va la choquer de voir quelqu'un comme elle ici mais elle comprendra vite ce qu'elle pense de ça. après, je pense qu'elle aurait voulu éviter Selenia mais vu leur ancienne amitié, elle va forcément revenir vers elle par envie de la retrouver, même si c'est différent ? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 23:05

maddie, tu ferais mieux de proposer un vrai lien au lieu de t'emballer. omg

joan, j'adoooore. :**: par contre son accident remonte à deux ans déjà, et ça fait un petit moment qu'elle travaille pour les powell, mais on pourrait se faire des flashback parce que ça à l'air plutôt intéressant. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850 du coup, elle pourrait de nouveau se fréquenter maintenant, mais plus comme deux collègues? et ensuite ça pourra peut-être évoluer. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 23:08

mais, je viens en mode touriste moi omg genre je vais réfléchir pour toi, non non, ce n'est pas comme ça que ça marche :siffle; bon sérieusement, je ne sais pas SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 Selenia, elle voit comment la belle Maddie ? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyDim 30 Nov - 23:10

d'accord, donc oui, aujourd'hui, elles se voient comme deux collègues qui ont plus ou mois des points en communs et ça pourra peut être évoluer à une sorte d'amitié comme celle qu'elles partageaient avant son accident SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyLun 1 Déc - 12:40

maddie, vilaine. omg alors, comme je l'ai déjà dit, ce qu'il se passe dans la ville passe largement au dessus de la tête de selenia. du coup, elle fait pas vraiment attention à ce qu'on raconte ou bien ce qu'il peut se passer sous ses propres yeux, en l’occurrence par rapport aux powell. donc, je pense que pour selenia, maddie serait simplement sa "patronne" en quelques sortes. elle n'aurait pas vraiment une image négative d'elle, à moins que maddie lui en fasse voir de toutes les couleurs bien sûr.SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850 mais bon, selenia est présente uniquement pendant les soirées. elle arrive, fait son boulot et repart, donc je pense que maddie a bien plus important à faire que martyriser les employés. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3291216432 après je sais pas si t'es au courant du lien que j'ai avec martin? ça pourrait peut-être aider. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 2045677667

joan, ouiiii, comme ça ça permet de faire évoluer les personnages plutôt que tout de suite partir sur quelque chose de déjà avancé. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyLun 1 Déc - 13:43

j'aime beaucoup SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3719801317 si tu veux un rp, c'est quand tu veux SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3055036808
on va s'allier contre les Powell SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3876427371
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyLun 1 Déc - 13:45

ensemble on les vaincra. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 1762039523 je veux bien un rp si ça te dérange pas de le commencer. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyLun 1 Déc - 13:49

on a déjà commencé sur la CB gugus
pas de soucis, j'ai rien à faire cet aprem', j'essaie de le poster avant ce soir SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3055036808 tu veux qu'on fasse ça où et en flashback ou maintenant ? SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. EmptyLun 1 Déc - 13:52

ils peuvent pas rivaliser. SELENIA + i used to think the past was dead and gone. 4140527850 hm, j'ai envie de dire, selon ton inspiration? vu que c'est toi qui commence, j'voudrais pas te bloquer, tu vois? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty
MessageSujet: Re: SELENIA + i used to think the past was dead and gone.   SELENIA + i used to think the past was dead and gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELENIA + i used to think the past was dead and gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» in the waves i've lost every trace of you. (selenia)
» MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-