-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 adriel (+) all it takes is silent night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Invité

adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) all it takes is silent night   adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:43

Alors me voilà comme promis :coquin:

J'ai vu qu'Adriel était plongé dans les affaires des Powell malgré ses désirs depuis quelques temps et je me suis dit qu'on pourrais jouer là-dessus. Lawrence verrait bien qu'Adrian a non seulement un lien avec les Powell, qu'il a déjà dans sa mire, mais aussi qu'il est plus hésitant. Dans le fond, il va le considérer comme le maillon faible. Du coup, il risque de le harceler un peu. L'interroger, être souvent sur sa route, le faire même un peu flipper en faisant pression sur lui pour qu'il finisse par tout avouer.

C'est un lien assez peu développé mais je le vois être joué sur le long terme adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) all it takes is silent night   adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:53

:red: :red: j'aime troooop. adriel est déjà persécuté par les powell, le pauvre il a pas de répit adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 3291216432 moi ça me va, adriel lâcherait rien parce qu'il sait très bien qu'il est mort sinon, mais ça peut être vraiment cool à jouer comme lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) all it takes is silent night   adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:55

Je pense aussi ♥ Si tu es libre pour un rp, je veux bien en commencer un *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) all it takes is silent night   adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:01

et bien avec plaisir :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) all it takes is silent night   adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:04

Yeah j'essaie de le commencer aujourd'hui et je te mp adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adriel (+) all it takes is silent night   adriel (+) all it takes is silent night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adriel (+) all it takes is silent night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» adriel (+) where innocence is burned in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-