Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lux + it's okay, come with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:13

Lux Willa Silver
feat. Holland Roden

crédits ici and ici ©️
Lux Silver
NOM › Silver PRÉNOM › Lux DATE DE NAISSANCE › 5 mars 1988 AGE › 26 ans ORIGINES › Américaine STATUT CIVIL › Célibataire MÉTIER/ETUDES › Blogueuse mode et barmaid le week end pour arrondir les fins de mois ORIENTATION SEXUELLES › Bisexuelle SITUATION MONÉTAIRE › Assez pour vivre

   
liens recherchés

   Les fondamentaux ; un/une meilleur(e) ami(e), les proches, ceux qui ont partagés son quotidien en famille d'accueil, ceux qui ne l'aiment pas, les méchants, les gentils..
Les trucs tordus ; les attirances, les jeux, les contraires qui s'attirent, ceux qui comprennent pas..
Et puis toutes vos idées aussi :coeur:
   
love me again
Lux c'est le mystère, l'énigme. La fille renfermée, froide mais pourtant si douce. Elle ne parle pas, du moins pas beaucoup et pourtant, elle ne demande qu'à vivre. Les vestiges de son passé la condamne sûrement alors qu'elle ferait tout pour oublier. Tantôt amusante, tantôt sarcastique, le tout est d'arriver à la cerner. Facile pour certains, difficile pour d'autre. Lux, elle sème des embûches pour rendre la tâche ardue et pourtant, elle veut être aimée. Elle cherche l'amour et le fuit en même temps. Énigme disais-je. Elle est solitaire mais déteste la solitude. Son passé la poursuit jusqu'à tard dans la nuit alors que par des sourires bien trop rare, elle tente de vivre comme tout le monde. Lux c'est le jour et la nuit, la colère et l'envie. Faut arriver à l'approcher Lux, faut arriver à l'aimer. Elle est étrange, elle est bizarre. Elle semble si faible mais pourtant si forte à la fois. C'est un mystère à élucider Lux, une personne à comprendre.
   


Dernière édition par Lux W. Silver le Lun 1 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:13

les liens
   pour se faire des amis, c'est encore mieux que des curly

   
joan blackwell - meilleure amie
ft. jenna coleman
Toi est moi, on est trop pareil. Parfois un peu trop, parfois pas assez. Une cour de récréation, des regards échangés. J'étais la petite nouvelle bien trop bizarre aux cheveux de feu et toi.. Tu étais toi. Des similitudes presque parfaite, un passé douloureux.. Une compréhension sans mot. Si les gens ne rentrent d'ordinaire pas dans ma vie, tu étais bien trop spéciale pour te laisser passer. On s'apprivoise et on apprend à s'aimer. Pas de parole, pas de bruit, juste des gestes et des regards. C'est ce qui a tout forgé et qui continue à nous lier encore maintenant. Toi et moi, moi et toi. Les choses marchent comme ça. Je t'aime toi plus que les autres. J'aime pas les gens, je t'aime toi. Alors tu crois que tu seras toujours là ?
   

   
prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
   

   
prénom nom - le lien
ft. avatar
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
   

   
prénom nom - le lien
ft. avatar
lien n°2 : (lien qui unit vos personnages en détails) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
   


Dernière édition par Lux W. Silver le Mar 2 Déc - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:14

Spoiler:

A vous lux + it's okay, come with me. 815413816


Dernière édition par Lux W. Silver le Mar 2 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:19

je t'attends à l'autel ivanou :inlove:
en vrai, je viens de voir que les deux filles se ressemblent vachement omg genre vraiment quoi lux + it's okay, come with me. 2179965285 donc du coup, je veux du méga supra positif en plus de notre mariage lux + it's okay, come with me. 1955545401 lux + it's okay, come with me. 744044867
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:25

Sois patiente, je me fais belle pour toi lux + it's okay, come with me. 3876427371
Et comment pourrais-je refuser du positif ? Moi je dis, elles s'aiment tellement qu'elles se marient, au diable le fiancé de pacotille. C'est genre pour sceller leur amour éternel lux + it's okay, come with me. 815413816
Ahem, du coup, du méga positif, non négociable. Tu avais une idée ? :bril: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:34

il faut que tu sois parfaite lux + it's okay, come with me. 4140527850

du coup, j'ai lu ta fiche (la pauvre :bril: ) et je pense qu'on peut partir sur du méga positif. En gros, Joan était une petite fille super drôle, gentille, naïve et impulsive jusqu'à ce qu'elle découvre sa mère dans leur baignoire où elle s'est suicidée et que son père disparaisse du jour au lendemain en les laissant son frère et elle. Elle s'est complètement renfermée sur elle-même, au point de se plonger dans le mutisme. du coup, vu l'histoire de ton personnage, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à cette époque ? Jo qui ne parle pas et Lux qui ne parle pas non plus, les gens auraient pu directement les associer. et sans savoir leurs histoires respectives, les deux jeunes filles à l'époque auraient pu retrouver dans le regard de l'autre quelque chose qu'elles comprennent et que les autres semblent ne pas voir. je les vois bien assez proches à l'époque, jusqu'à ce que Jo finisse par sortir de son mutisme mais toujours très proche de Lux. si c'est pas encore pris, on peut même partir sur des meilleures amies parce que là, vu leurs ressemblances, ça me parait presque obligée lux + it's okay, come with me. 3291216432
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:39

je suis toujours parfaite lux + it's okay, come with me. 815413816

Oui alors en fait, elles ont pas "quelques" similitudes. Elles sont exactement pareils :mdr: :mdr: Bref, du coup, le meilleure amie est libre donc on peut carrément partir sur ça et puis, ça me semble totalement obligatoire pour le coup. Donc du coup, Lux est arrivée ici à 12 ans donc à partir de ce moment là, y aurait eu le déclic entre les deux faisant que même sans parler, elles se comprenaient en un regard ? Parce que du coup, ça ferait un lien vraiment fusionnel quoi. Et d'ailleurs, Lux est en quelque sorte sortit de son mutisme aussi même si, parler c'pas trop son truc mais avec Joan, ça pourrait vraiment être l'exception. La seule avec qui ça ne serait pas un problème quoi. Non mais franchement, je veux ça. Ça colle juste parfaitement avec les deux personnages et j'sais pas, j'suis amoureuse de toi de toute façon lux + it's okay, come with me. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:44

je dois bien l'avouer :coquin:

han mais grave lux + it's okay, come with me. 3291216432 sans le savoir, nos persos sont fait l'un pour l'autre gugus j'aime tellement lux + it's okay, come with me. 3055036808 j'ai rien à redire, on prend ça et je te garde ivanou j'aime de trop ton perso' en plus lux + it's okay, come with me. 2316690442 (fais gaffe aux Powell eyes love ) je te rajoute très vite en tout cas :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:46

Non mais ouais, c'est un signe qu'on était destinés à se rencontrer tu vois lux + it's okay, come with me. 815413816 :coeur:
Du coup pareil, je t'ajoute rapidement et si tu veux un RP j'suis partante x1000 lux + it's okay, come with me. 3719801317 lux + it's okay, come with me. 3719801317 C'nos persos qui déchirent tout quoi ivanou (promis, je m'en méfie) lux + it's okay, come with me. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:54

on était toutes les deux destinées à voir nos chemins se rencontrer (ouais bon, cette chanson est pourri mais va bien dans le contexte :coquin: )
je dis oui pour le RP :red: j'ai une histoire à écrire sur un forum là mais je peux le commencer demain si tu préfères :red: Luan for the win gugus lux + it's okay, come with me. 94869506
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 21:57

Je te pardonne mon enfant :onon:
Non mais Luan c'est trop la classe comme nom de ship lux + it's okay, come with me. 3719801317 :red: :red:
ça marche, on fait comme ça lux + it's okay, come with me. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:03

J'aimerai un lien :heart:
Mais je suis une petite touriste et à dire vrai je n'ai aucune idée ! Enfin une minuscule et toute nulle ! Pour la rencontre pas pour le reste mdrrr. Si Lux est barmaid, elle a peut-être vu Deehan boire à ne plus pouvoir marcher droit un soir. Par forcément pour oublier mais justement pour essayer de se rappeler son passé qu'il ne connait plus. A voir comment Lux aurait réagi mais voici mon idée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:05

je confirme, je kiffe Luan :inlove: :inlove: et je te mpotte quand c'est fait lux + it's okay, come with me. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:09

Hutcherson :bave: -en gros, je peux pas dire non- :mimi:
Mh ouais du coup ça peut être la base de leurs rencontre. Après, je pense que Lux aurait cherchée à l'aider sur le moment, encore plus s'il n'était pas dans la capacité de se déplacer. Enfin, du coup, elle aurait pu proposer de le ramener où quoi. Après pour la suite, y aurait pu avoir une sorte d'attache mutuelle ? Elle pourrait essayer de l'aider à se rappeler son passé et lui tenterait de l'aider dans son mal être tu vois ? Le genre de relation un peu spéciale au final :hmm:

ça marche mon amour trop canon lux + it's okay, come with me. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:14

Hum oui je pense que ça pourrait se faire ainsi :heart:
Ils auraient effectivement pu se revoir dans ce même bar (ou alors Lux serait revenu chez lui le lendemain pour voir s'il allait mieux ? Puisqu'elle l'aurait raccompagné la veille.) Et de là ... bah on partirait sur ton idée que je trouve excellente :3 Aide pour aide quoi aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:18

Oh c'est gentil lux + it's okay, come with me. 815413816
Bah du coup, on part sur ça :coeur: En RP, tu préfèrerais jouer le moment où elle retourne chez lui ou bien plutôt l'avancée ? D'ailleurs, si t'es libre pour un RP, j'suis partante :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:25

Je suis entièrement libre :heart:
Je pense qu'on peut partir sur le moment où elle retourne chez lui non ? Ca promet une belle évolution et on laisse le hasard décider un peu du lien ?
Qui commence ^^ ? (Tu fais à peu près combien de lignes/mots, que l'on puisse faire des réponses similaires :3)

& j'ajoute notre lien demain matin lux + it's okay, come with me. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:28

Oh génial :coeur:
Ça me va comme ça, c'est parfait. J'aime bien pouvoir le faire évoluer au fur et à mesure lux + it's okay, come with me. 3876427371
Alors comme tu veux du coup si tu veux le faire te prives pas mais dans le cas contraire, je peux le faire aussi lux + it's okay, come with me. 815413816 (après pour le nombre de ligne c'est vraiment aléatoire. Je m'adapte aux gens et je marche beaucoup à l'inspiration donc je pourrais en faire 20 tout comme 70 lux + it's okay, come with me. 815413816 Du coup, te fais pas de souci pour moi :bril: Et toi du coup ?) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 22:32

Hum là je ne pourrai pas le faire avant demain soir :/ donc ne te gêne pas si tu le commencer :)
C'est variable pour moi aussi ça dépend de mon inspiration aha
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyLun 1 Déc - 23:11

lux + it's okay, come with me. 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyMar 2 Déc - 0:33

Deehan ; je viens de t'envoyer le lien par MP :coeur:

Selenia ; haaaan la plus belle est là :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyMar 2 Déc - 0:44

toi t'as tout compris. lux + it's okay, come with me. 4140527850  ça te servira de m'avoir dans la poche. lux + it's okay, come with me. 3291216432
comme je te l'ai dit, ton histoire est wouah. lux + it's okay, come with me. 2045677667 du coup comme elles ont le même âge (et puis que t'as choisis de prendre ma déesse comme avatar :**: ) j'aurais bien été tenté de partir sur un lien qui remonterait à l'enfance. mais du coup vu ton personnage, je sais pas trop si ça pourrait coller/ce que ça pourrait être. :owi: (faut pas qu'au final elle se retrouve avec 50 amis alors que c'est pas le but du perso quoi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyMar 2 Déc - 0:52

Tu crois quoi ? Je sais où trouver mes alliés :héhé: lux + it's okay, come with me. 1534258759

Bon ben disons que t'as de la chance puisque toi aussi t'as ma déesse en avatar lux + it's okay, come with me. 815413816 Après, comme j'viens tout juste d'arriver ma seule amie (j'aime la solitude) est Joan et j'pensais faire monter la barre à peu près 4 personnes :mdr: Du coup, si tu veux de moi c'est carrément possible :coeur: Bref, donc vu que Lux est arrivée ici lors de ses 12 ans, la rencontre aurait pu se faire là ? Après, faudrait voir aussi la réaction de Selenia vis à vis du mutisme de Lux puisque mine de rien, ça peut quand même rebuter :hmm: Après j'avais peut être une idée mais ça risquerait d'être assez spécial surtout que ton histoire est déjà construite mais je tente quand même, on sait jamais. Donc bref, Lux était en famille d'accueil du coup et faut bien que je la trouve cette fameuse famille donc si jamais ça aurait pu coller ou je sais pas lux + it's okay, come with me. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyMar 2 Déc - 1:03

alors, pour la famille d'accueil ça colle pas du tout avec ce que j'ai fait des parents de selenia (des cons omg ) et en plus ils sont morts du coup ça ferait carrément beaucoup pour lux quoi. lux + it's okay, come with me. 3291216432 maaais, elles auraient pu se retrouver dans la même classe? lux + it's okay, come with me. 2045677667 selenia aurait été intrigué par cette petite fille et aurait tenté de l'approcher. après je pense que lux se serait pas laissée faire et serait restée renfermé? mais selenia aurait toujours été très gentille avec elle. même de manière futile, genre lui ramasser quelque chose qu'elle aurait pu faire tomber juste devant elle et lui redonner avec le sourire, des choses comme ça. elle aurait pu "veiller" sur elle de loin, tout en lui laissant son espace donc. lux + it's okay, come with me. 2963230340 selenia était une petite fille particulièrement intelligente et aurait peut-être compris qu'il ne fallait pas la brusquer. lux + it's okay, come with me. 3548466831
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. EmptyMar 2 Déc - 1:12

Ah oui non effectivement, je passe mon tour :mdr: :mdr:
Mais j'achète ton idée. Le fait de pas la brusquer, d'être sympa avec elle et de tenter de lui donner le sourire de temps en temps c'est réussir à se faire une place dans la vie de Lux petit à petit. Du coup, la relation aurait vraiment évoluée progressivement :hmm: Faudrait voir maintenant si on partirait sur un truc plutôt neutre à savoir que Selenia agirait toujours comme ça avec Lux et que pour le coup bah, Lux elle se montrerait peut être un peu moins fermée mais sans plus ce qui du coup s'arrêterait juste à quelques démonstration de gentillesse par ci et par là où si au contraire, au fur et à mesure des années, y aurait pu avoir le déclic chez Lux qui fait qu'elle aurait pu arrêter de repousser Selenia constamment et que donc par conséquent, elle pourrait faire partie de son "rare" lot d'amie ? lux + it's okay, come with me. 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lux + it's okay, come with me. Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lux + it's okay, come with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-