Partagez
 

 lux + it's okay, come with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

lux + it's okay, come with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:30

ouaaais, les relations progressives, c'est le bien. :héhé: alors là, j'te laisse choisir. :siffle; par contre, il faut savoir que selenia a perdu la mémoire il y a deux ans environs. elle ne se souvient absolument de rien qui se serait passé entre ses 17 et 24 ans. c'est quand même une petite île, donc je pense que même si la relation serait restée neutre, lux aurait pu finir par être au courant. tu penses qu'elle aurait réagit comment? lux + it's okay, come with me. - Page 2 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:40

Ah ben ça tombe bien lux + it's okay, come with me. - Page 2 815413816
Du coup, j'pense que ça serait resté vraiment très soft jusqu'à ce que Selenia perde la mémoire. Suite à ça, Lux aurait certainement pu faire le premier pas puisqu'elle est beaucoup plus réactive aux malheurs des autres à cause de ce qu'elle a vécut. J'pense que quelque part, elle aurait voulu rendre ce que Selenia lui avait donnée pendant tout ce temps en l'épaulant du mieux qu'elle pouvait au moment des faits. Après, ça reste Lux, faut pas s'attendre à des grands actes d'amour mais, elle aurait pu popuper de temps en temps juste pour lui tenir compagnie, pour lui montrer des photos ou autres histoire de tenter de lui montrer ses souvenirs :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

lux + it's okay, come with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:52

j'adore. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

lux + it's okay, come with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:54

Haaan j'suis contente alors lux + it's okay, come with me. - Page 2 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lux + it's okay, come with me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lux + it's okay, come with me.   lux + it's okay, come with me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lux + it's okay, come with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-