Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:21

Zephÿr Jay Rosenberg
feat. gerard way

©️ angel dust, shiya & tumblr
do what you want if you have a dream for better
NOM › rosenberg. un nom allemand, celui de son père. PRÉNOM › zephÿr. il ignore pourquoi ses parents ont décidé de mettre un tréma sur le y, et d'ailleurs, il trouve cela idiot. son second prénom est jay. un prénom banal, que peu de gens connaissent car il ne l'utilise jamais. DATE DE NAISSANCE › il est né un beau jour d'été, en juillet, le huit. AGE › trente-deux ans, et toutes ses dents. ORIGINES › allemandes de son père et anglaises de sa mère. STATUT CIVIL › célibataire, depuis peu. MÉTIER/ETUDES › barman, et vendeur de drogues, mais ça, c'est pas censé se savoir. ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuel, malgré les dires. SITUATION MONÉTAIRE › un peu plus que la moyenne, il en est très heureux d'ailleurs.  
bury me alive
never was and never will be
lui, c'est le buveur et le drogué infini. (+) c'est celui qui ne se contrôlait pas. (+) celui qui se teignait les cheveux dès qu'il le pouvait. (+) celui qui aimait sa fille malgré tout. (+) celui qui pensait tout savoir sur tout. (+) celui qui avait un accent allemand, très charmeur, dès qu'il ouvrait la bouche. (+) lui, il a un amour fou de la bière et de la vodka. (+) c'est celui qui passe sa vie à manipuler les autres. (+) celui qui n'hésite pas à frapper les gens quand c'est nécessaire. (+) celui qui pourrait passer sa vie à gueuler ce qu'il pense. (+) celui qui a toujours raison à ses yeux. (+) celui qui a une part de sensibilité, enfouie depuis des années. (+) lui, c'est le faux père qui donne de l'amour, à sa manière. (+) c'est celui qui aime quelqu'un sans retour. (+) celui qui sait parler français, allemand, japonais et anglais. (+) celui qui n'a jamais rien foutu dans sa scolarité. (+) celui qui sait écouter les avis des autres, mais les conteste sans cesse. (+) celui qui gagne plus d'argent qu'il ne devrait. (+) lui, c'est le mec un peu bizarre qui agit encore comme un adolescent. (+) c'est celui qui galère encore à faire sa propre bouffe. (+) celui qui n'arrive jamais à réellement exprimer ce qu'il souhaite exprimer. (+) celui qui sait montrer de l'affection, rarement, mais il sait. (+) celui qui se fout de la gueule de tout le monde, sans exceptions. (+) celui qui a une bonne tonne de gens à dos, même d'autres pays. (+) lui, c'est celui qui boit une tonne de café. (+) c'est celui qui ne supporte pas d'être souffrant. (+) celui qui est vulgaire. (+) celui qui évite le moindre problème avec les flics. (+) celui qui bouffe sans cesse ses ongles, depuis gamin. (+) celui qui ne croit à aucune religion, et qui trouve cela stupide. (+) lui, il est drôle, à sa manière.
.lithium
Pseudo › .lithium Prénom › alexandra, mais de préférence alex, c'est mieux. Âge › seize ans, toutes mes dents, et pourtant. Région › ile-de-france, essonne, susu la famille.  Où as-tu trouvé ATR › merci à ivana :**:  et gros bisous à elle en passant. Ton avis › très beau, je suis fan du concept et du design ! Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé, mon chouchou de zeph. Un dernier mot › pomme de terre, crevette, amande, chocolat.

Code:
<pris>gerard way ›</pris> rosenberg zephÿr j.




Dernière édition par Zephÿr J. Rosenberg le Sam 6 Déc - 18:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:21

how it's going to be
we’re just bored you’re still alive

« parfois, il m'arrive de me demander pourquoi je me suis foutu dans une telle merde. j'étais quelqu'un de bien, avant, et un minimum respecté. là, j'ai un métier qui me permet pas mal de choses, un putain de gosse à charge, des soucis d'argent, et même pas un merci, plus rien. qu'ils aillent se faire foutre. je suis pas parti d'allemagne pour qu'on me traite ainsi, je pense avoir le droit à au moins un minimum de reconnaissance. j'ai le mal du pays, de temps en temps. j'ai beaucoup voyagé. france, états-unis, japon. et j'en passe. j'avais commencé très jeune, dès l'âge de trois ou quatre ans. ils aimaient partir en voyage. mais pas moi. même si j'ai dû le faire, plus tard. ma famille était pourtant aimante et toujours présente, cultivée. mais fermée d'esprit. alors, je voulais partir, et très loin. »

« j'étais parti dans la merde. dans les dérives, juste pour quitter une ambiance que je n'aimais pas et simplement parce que j'avais besoin d'imaginer autre chose. alors, je m'en fichais de tout. je buvais, et j'avais commencé à me droguer. juste pour sortir de ce quotidien complètement fade et inintéressant. une excuse de merde, vous dites ? ouais. peut-être. mais il est trop tard pour revenir en arrière. j'ai passé mon adolescence dans ce genre de dérives, à éviter les forces de l'ordre dès que je le pouvais. à vingt ans, j'étais parti à paris. soit disant une immense commande qui allait me valoir un million. j'y fonça, tête baissée. grossière erreur. clawfield. c'était le nom de ce foutu commissaire, qui m'avait pris en grappe. bam, garde à vue. trop cool. un des jours les plus stressants de toute ma vie, sans doute. mais il n'avait pas assez de preuves. nice. »

« la gosse était là. seule. et moi j'étais loin de connaître paris. mais le pire, c'était que cette gamine ressemblait étrangement à ce foutu commissaire de merde. puis, je devais aller à l'aéroport. certes, j'avais échoué dans mes commandes, et j'avais pu me faire libérer de justesse, mais je devais partir. alors, j'avais osé. elle était trop ressemblante. la vengeance, est un plat qui se mange glacé. « ton père veut que je t'emmène jouer. » naïve, la gamine. elle me suivi, et je l'a prise avec moi, jusqu'en allemagne. inventant une excuse merdique du type « il m'a dis de t'emmener en voyage, il va nous rejoindre. surprise ! » et vous voulez que je vous dise ? elle avait six ans. elle en a dix-huit maintenant. et elle est toujours avec moi. personne ne me la prendra. même l'amour de ma vie ne doit rien savoir de toute cette histoire. juste que c'est ma fille. une grosse merde, parfois, mais ma fille. nous avons voyagé. beaucoup. et nous voilà désormais aux états-unis. à peaks island. »


Dernière édition par Zephÿr J. Rosenberg le Dim 7 Déc - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:27

il est beau lui. ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 4140527850 bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :**: si t'as des question, n'hésite pas. ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:29

haaaaaaan le chanteur de MCR ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 2316690442 :inlove:
trèèèèèèès bon choix, bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:34

gégé :red: :red: :red: :red:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :inlove:
ce pseudo est juste bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:40

ce groupe de malade :fall: et sympa l'avatar ahah ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 3291216432
en tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 19:41

Bienvenue parmi nouuus :cc:
Bon courage pour ta fichette god owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 20:13

merciiii ! ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 3719801317 ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMar 2 Déc - 20:39

Martin Powell a écrit:
ce groupe de malade :fall: et sympa l'avatar ahah ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 3291216432
en tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :**:
:inlove: god owi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMer 3 Déc - 11:53

bienvenue ici ! :coeur:
j'aime trop ton avatar ahah, puis ton pseudo **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyMer 3 Déc - 18:05

merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyJeu 4 Déc - 11:15

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyJeu 4 Déc - 15:59

Bienvenue sur ATR :coeur: :cc:
J'espère que tu te plairas ici :DD:

Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche :héhé:

Le prenom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptyJeu 4 Déc - 18:51

MERCII ! :siffle; :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. EmptySam 6 Déc - 20:39

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

mais merde, il a kidnappé une môme quoi. gugus vilain monsieur. :coquin:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty
MessageSujet: Re: ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.   ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPH ∟ once a whore, you're nothing more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zeph + i’m burning alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-