Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marius Wargrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 19:45

Marius Wargrave
feat. Robert Downey Jr.

Tumblr, Blondie et White Rabbit  ©
citation sur une ligne pour faire jolie, passe ta souris dessus.
NOM › Wargrave PRÉNOM › Marius DATE DE NAISSANCE › 18 juin AGE › 49 ORIGINES › Irlande STATUT CIVIL › Veuf, il vit avec ses deux filles MÉTIER/ETUDES › Médecin légiste ORIENTATION SEXUELLES › Bisexuel à préférence pour ces dames SITUATION MONÉTAIRE › Confortable  
The Innocent
une citation ici qui peut être sympa
Méticuleux  (+) Patient (+) Il est né et à grandit à Dublin en Irlande (+) Marius tourne sa chevalière lorsqu’il réfléchit et lorsqu’il est au travail et ne la porte pas, il passe tout de même ses doigts là où elle devrait se trouver (+) Sa femme est décédée depuis bientôt 10 ans (+) Entêté (+) Ouvert (+) Il a deux filles, de respectivement 19 et 17 ans aujourd’hui (+) Chaque fois qu’il prépare lui-même le petit déjeuner des filles il a tendance à intervertir le bol ou la tasse de chacune d’elles. C’est une constante, personne ne sait pourquoi (+) Ca fait quelques années déjà qu’il réfléchissait à l’opportunité de quitter Dublin (+) Un Cartésien (+) Sociable (+) Il adore la littérature et plus particulièrement la poésie, dont il est collectionneur à ses heures perdues (+) Lorsqu’il achète de la nourriture il vient souvent lire les ingrédients, même si finalement ça ne lui parle pas beaucoup (+) Il a demandé à une infirmière de sa connaissance de briefer son aîné lorsqu’elle a eu ses premières règles et à cette dernière de briefer sa soeur le moment venu ! (+) Parfois très distrait (+) Calme (+) Il a déjà eu un homme dans sa vie depuis le décès de sa femme. Ca a été assez perturbant au début dans la famille. (+) Il n’aime pas avoir de petites pièces sur lui alors il les dépose dans une boîte à la maison et explique aux filles qu’ils se paieront un restau lorsqu’il y en aura assez (+) Il voulait être médecin au départ mais trouvait ça définitivement trop stressant (+) Parfois taciturne (+) Généreux (+) Il écrit de la poésie pour se détendre (+) Marius ne peut pas s’empêcher de parler aux morts qu’il dissèque histoire d’humaniser un peu son travail (+) Il a quitté Dublin parce que la ville lui donnait un sentiment d’insécurité (+) Vindicatif (+) Rieur
MyPandaa
Pseudo › MyPandaa Prénom › // Âge › 29 ans Région › Québec depuis 3 mois \o/  Où as-tu trouvé ATR › Via Lawrence Ton avis › Tout est ok ! Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais dans le topic sur la ville vous avez écrit "Le foret" partout xD (et une fois dans la description des rumeurs xD C'est pas très grave mais j'ai trouvé ça rigolo donc je vous le dit *PAN* Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé ! Un dernier mot › J'aimerais par la suite (lorsque je serais validé et tout et tout !) faire des scénarios de mes deux filles, pas de souci avec ça ? ♥ (le règlement dit que non mais au cas où xD) Merci ♥

Code:
<pris>Robert Downey Jr. ›</pris> Marius Wargrave.




Dernière édition par Marius Wargrave le Dim 7 Déc - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 19:45

Titre de votre histoire
une citation

Marius Wargrave est né dans le milieu des années 1960, d’une mère ouvrière dans une usine de couture et d’un père ouvrier dans une mine de charbon au nord du Dublin. C’est un petit garçon sage, plutôt tranquille et rapidement sensible à ce qui l’entours. Il se révèle éveillé et curieux sur bien des domaines sans être toutefois un grand génie dans son genre, se contentant d’être, sommes toute, un petit garçon assez normal et banal.

Ses activités préférées sont alors la pêche avec son père, la chasse au grenouille, la récupération de têtards... Il a tout un groupe d’amis assez hétéroclite et vit probablement une enfance très épanouissante, ne manquant pas de pain sur la table ni d’eau chaude dans la salle de bain.

A l’adolescence, Marius se découvre un sens critique assez développé ce qui pousse ses professeurs à l’encourager vers des groupes d’orateurs au collège. Marius se prend alors de passion pour les débats et diversifie ses connaissances via des recherches sur tous ceux que son groupe de débat en vient à explorer. Il commence également à cette époque à s’intéresser à biologie et l’idée d’études en médecine germe dans son esprit.

Côté cœur, c’est un jeune homme qui est tout autant populaire qu’ignoré. Pas le genre à obtenir le regard des plus jolies filles mais possédant un charme qui ne les laisse pas toutes indifférent non plus ! Histoire de redorer un peu son blason de « nerd » n’aimant que les cours, les débats et la poésie, Marius s’intéresse davantage au sport dans les années qui suivent et notamment la course à pieds ainsi que ce qu’il faut de fonte pour se développer sans stopper sa croissance.

C’est au lycée, tandis qu’il prépare son entrée dans une grande école de médecin que Marius rencontre Rosa. Jeune femme originaire du sud de l’Europe, sa famille a immigrée lorsqu’elle n’était qu’un bébé et Rosa se destine à des études en médecine, elles aussi. Au cours de leur cursus ils se rapprochent et, définitivement, Marius tombe sous le charme, courtisant la belle à grand renfort de poème et de quelques démonstrations un peu machistes ! Il a le mérite de la faire tantôt rire, tantôt frissonner... Et d’un amour jeune naît une relation plus ténue qui se poursuit bien après qu’ils se soient l’un et l’autre spécialisé dans un domaine. Ce sera médecin légiste pour lui et médecin urgentiste et secouriste pour Rosa.

Le couple vit ainsi une vie épanouissante, prolongeant la tranquillité dans laquelle Marius avait été baigné jusque là. Ayant des revenus intéressants, le couple s’achète même une maison dans un petit quartier bien fréquenté et voit naître un premier poupon : Sofya. Marius est en amour avec sa fille, n’hésitant pas à revendiquer son droit au congé paternel histoire de seconder sa femme qui ne devient officiellement Mme Wargrave qu’après la naissance de Sofya.

Alors que sa petite puce n’a pas encore deux ans, Rosa tombe enceinte et cinq mois plus tard la petite famille apprend que c’est une autre petite fille qui viendra combler le cocon familiale ! Ainsi naît avec une petite semaine d’avance Lucy...! Le bonheur de Marius, à ce moment précis, ne pourrait pas être plus grand. C’est à la fois un père et un mari aimant, jonglant sans difficulté entre son travail parfois prenant et sa vie de famille. Il est présent pour Rosa et si leur couple connait quelques orages bien normaux dans un couple qui a déjà quelques bagages, il est surtout survolé par un beau ciel bleu.

Marius essai également d’être présent pour ses petites princesse, faisant un peu d’aide aux devoirs lorsqu’il le peut, apprenant à Sofya à faire du vélo sans roulette et chassant les monstres sous le lit de Lucy lorsque la nuit venue sa petite chouette pleure.

Ca aurait probablement pu durer ainsi toute leur vie... Hélas le monde n’est pas aussi rose que l’était leur vie de famille. Presque sept ans après la naissance de leur seconde fille, un attentat à la bombe survient à Dublin. Rosa fait partit de l’équipe de secours dépêchée sur place pour s’occuper des blessés. Hélas à l’époque on ignore ce standard à présent bien connu des terroristes : une première bombe pour attirer la police et les secours... Et une seconde pour les faire sauter. C’est exactement ce qui arrive ce 17 février à treize heure et quarante-sept minutes...

C’est le deuil dans la famille Wargrave et Marius doit mettre son propre chagrin de côté rapidement afin de soutenir ses filles de 7 et 9 ans qui ne peuvent évidemment pas encaisser la mort de leur mère, surtout en des circonstances si tragiques. Le choc est d’autant plus grand que finalement l’explosion fut si intense qu’on ne retrouva jamais que « partiellement » le cadavre de Rosa Wargrave...

Les années qui suivent sont plus sombres. Marius gère ses filles qui sont en crise existentielle et parfois la situation entre eux est difficile, comportant ses oasis où les cajoleries et les besoins de se serrer dans les bras sont bienfaiteurs. C’est grâce à ses deux puces que lui-même ne sombre pas. Il continu son travail mais l’amertume présente et la peur pour la sécurité des filles l’oblige à réfléchir à de nouvelles perspective.

Pourtant, pendant presque dix ans, Marius ne fait rien si ce n’est veiller sur sa progéniture, la protégeant comme il peut, tremblant pour elle... Et si le traumatisme du décès de Rosa s’efface, s’il laisse entrer une ou deux autres personnes dans sa vie, la blessure est toujours là, quelque part. Alors lorsqu’une opportunité s’ouvre finalement à lui, il se penche dessus.

Étrange comme la vie pouvait parfois vous interpeller... Un endroit réputé pour sa tranquillité, son bien-vivre et... Ses roses. C’était un peu comme se faire interpeller par son ex-femme ça non ?

Un post de médecin-légiste en chef qui se libère... Et voilà la famille Wargrave qui déménage, dans l’espoir certain d’un avenir meilleur...


Dernière édition par Marius Wargrave le Dim 7 Déc - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 19:46

Beau monsieur Marius Wargrave 2387538812 Vive le craquage intensif (a) Bienvenue poulichette #2 (c'est moi la #1 désolée) Marius Wargrave 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 19:50

Bienvenue jeune homme ! :inlove:

Bon courage pour ta fiche. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 19:50

:bave: :mimi: Marius Wargrave 3147106716
il est possible que je te harcèle dès tout de suite pour un lien. ou tout ce que tu voudras bien me donner. :**:
t'es seksy, t'as un pseudo de fou et t'es seksy (oui, ça mérite qu'on le dise au moins deux fois). :fall:
BIENVENUE, quand même ! :héhé: Marius Wargrave 2756994546 :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:24

Hey :cc:
BIENVENUE SUR ATC :coeur:

J'espère que tu te plairas ici :DD:

UN MONSIEUR, on a DES MESSIEURS !!!!! :red:
quel bon choix de vava :fall:

J'avais pas vu pour "le forêt"... j'irai voir ça Marius Wargrave 2854750869

Bonne continuation pour ta fiche pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:34

Merci à vous tous ♥ Et pas de souci pour le lien ! Avec plaisir même ♥

Oui j'ai craqué, en même temps je sors du taff, je reçois un texto :

- Je me suis inscrite sur un forum avec Jude Law.
- Ha oui^^
- Je le dis pour essayer de t’appâter !
- *PAN*

Je vous laisse imaginer ensuite comme elle m'a parlé de votre forum une fois rentrée à la maison, haha ♥


Dernière édition par Marius Wargrave le Sam 6 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:34

Comment on m'acuuuuuuse D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:38

Jude & Robert, vous voulez notre mort ! :fall: :fall: :fall:
c'est un excellent choix d'avatar que voilà ! ivanou Marius Wargrave 3719801317 Bienvenue dans la famille :mimi:


Dernière édition par Twila R. Nikolaïevna le Sam 6 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:43

:bave: bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:45

Très bon choix d'avatar, il est suuuuuuuuuuuublime eyes love
Ils vont nous refaire le duo Holmes/Watson :inlove: god owi bave

Bienvenue Marius Wargrave 2066504221 Marius Wargrave 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 20:53

merci de nous avoir prévenue pour la petite grosse erreur. on avait pas remarqué, en effet. Marius Wargrave 3291216432 pour les scénarios, il n'y a pas de soucis. Marius Wargrave 2963230340 en tout cas, j'approuve avatar et pseudo, la totale. :bave: je suis contente de voir que tu nous ramène quelqu'un law. yahoo je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Marius Wargrave 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptySam 6 Déc - 22:24

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette pwease pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyDim 7 Déc - 9:50

Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 Marius Wargrave 1955621451 ça vaut tous les bienvenues du monde Marius Wargrave 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyDim 7 Déc - 12:24

omg le choix d'avatar de malade bave. bienvenuue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyDim 7 Déc - 15:28

Maddie Powell a écrit:
Très bon choix d'avatar, il est suuuuuuuuuuuublime eyes love
Ils vont nous refaire le duo Holmes/Watson :inlove: god owi bave

Bienvenue Marius Wargrave 2066504221 Marius Wargrave 4140527850

+10000000000000
bienvenue ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyDim 7 Déc - 16:03

Ha ha, je peux pas personnaliser parce que je pars au boulot dans quelques minutes mais je vous remercie toutes et tous ♥♥♥

On se voit bientôt en RP de toute façon ♥

Enfin j'espère, j'ai finit ma fiche j'espère que tout est ok ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyDim 7 Déc - 16:59

RDJ ! ivanou ivanou bave bave bave :bave: :bave: :bave: :bave:

bienvenuuuue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyDim 7 Déc - 17:01

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici. Marius Wargrave 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Marius Wargrave 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave EmptyLun 8 Déc - 17:50

Merci beaucoup, je m'occupe de tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marius Wargrave Empty
MessageSujet: Re: Marius Wargrave   Marius Wargrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marius Wargrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marius Wargrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-