Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 10:19

swazik maeve lehane
feat. coco rocha

crédits ici and ici ©
Maeve Lehane
NOM › Lehane. PRÉNOMS › Swazik, Maeve. DATE DE NAISSANCE › Vingt-neuf février dix-neuf cent quatre-vingt-huit. ÂGE › Vingt-six ans. ORIGINES › Américaines et françaises. STATUT CIVIL › En couple ; mais ça tangue, ça vire, ça donne parfois le mal de mer. MÉTIERS › Restauratrice d’œuvres d'art et écrivain de romans érotiques, sous un nom d'emprunt. ORIENTATION SEXUELLE › Homosexuelle. SITUATION MONÉTAIRE › Modeste, qui tend vers aisée.  

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
if i had to i will ; it's not pretty but it's true.
écrire ici un résumé de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.




Dernière édition par S. Maeve Lehane le Mer 3 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 10:20

les nanas.
'cause I fight like a girl !

adriane spelling - l'amoureuse.
ft. emmy rossum.
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

selenia floyd - le lien.
ft. emilia clarke.
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

maddie powell - le lien.
ft. kate mara.
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

twila nikolaïevna - le lien.
ft. taissa farmiga.
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 10:21

les kékés
boys don't cry.

adriel lansky - l'apprenti.
ft. adam gallagher
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

lawrence beresford - l'hercule poirot.
ft. jude law
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

eliess rocester - le lien.
ft. luke hemmings.
Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Le lien qui unit vos personnages avec détails. Le lien, écrire le lien ici. Tu peux écrire ton lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



Dernière édition par S. Maeve Lehane le Sam 6 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 10:21

à vous, mes tout beaux ! :red: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4021317346 :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 11:58

:red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 12:30

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4021317346
t'as une idée, une envie ? tu veux bien me faire un petit topo sur ta jolie Selenia ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 17:07

alors, selenia a perdu la mémoire il y a deux ans environs. elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé dans sa vie entre ses dix-sept et vingt-quatre ans environs. avant ça, elle a quelques souvenirs, mais assez flous. ça revient petit à petit, mais elle a encore du chemin à faire. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2045677667 en plus, les personnes qui devraient l'aider le font pas. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2911819147 MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3291216432 elle fut une petite fille très intelligente et pleine d'énergie. toujours souriante, quoi qu'il arrive. elle n'hésitait pas à aider les personnes dans le besoin, même les parfaits inconnus. cependant, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant, et se servait de son intelligence pour frapper ni vu ni connu ceux qu'ils le méritaient. :siffle; bien qu'elle ait gardé la plupart de ces caractéristiques après sont accident, elle est beaucoup plus fragile qu'avant, voir même influençable. confiante, elle ne voit même pas que beaucoup autour d'elle lui mentent - ou du moins, ne lui font pas part de ce qu'ils savent sur son passé.
après, j'ai un lien avec adriane, donc peut-être que ça peut aider. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2045677667 adriane est la meilleure amie de selenia. elles se sont rencontré peu après son accident et ont tout de suite bien accroché.
faut savoir aussi que pendant la période dont elle ne se souvient pas, selenia a eut une relation importante avec adriel. ils ont même habité ensemble et se sont fait tatoués. elle lui vouait un amour et une admiration inconditionnelle. peut-être trop d'ailleurs, puisque cette relation fut destructrice, autant pour l'un que pour l'autre, et s'est terminée par une rupture. du coup les problèmes que rencontre maeve et adriane dans leur couple lui semble étrangement familier, bien qu'elle ne se souvienne de rien.
je sais pas si ça peut aider. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3291216432
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyMer 3 Déc - 23:11

je vois, je vois !
alooors, vu le lien qu'elle entretient avec Adi'... disons que, si Maeve ne le sait pas, elles pourraient très bien être amies ou avoir un lien plutôt positif. mais si elle est au courant de leur relation alors je pense que Maeve verrait Selenia d'un mauvais œil. déjà parce qu'elle est jalouse et possessive et que, même si avec Adriane ça se passe mal, ça change rien. ensuite, parce qu'elle n'accepterait pas vraiment que sa copine aille se plaindre à la première venue et lui raconte leur vie de couple, leur vie privée,... dans ce cas, elle serait pas très agréable avec la demoiselle et se montrerait sans doute même méprisante... ^^
après, je sais pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyJeu 4 Déc - 0:05

la deuxième solution pencherait vers le négatif alors.. ça peut être intéressant. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyJeu 4 Déc - 0:11

oui. ^^
après, peut-être qu'au fond Maeve l'apprécierait et trouverait certaines de ses remarques pertinentes et pourrait être d'accord avec elle sur certaines choses ; mais elle s'efforcerait de pas le montrer. parce que c'est dans son caractère. et que si elle a décidé de pas aimer quelqu'un faut qu'elle l'aime pas tout entier et jamais elle lui trouverait de qualité ou que sais-je.
ça peut donner des trucs cool, quand même, je pense. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyJeu 4 Déc - 0:24

ça m'intéresse tout ça. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4140527850 de son côté je pense que selenia n'aurait rien contre maeve, au contraire elle espère que ça finisse par s'arranger entre elle et ady. mais par contre si maeve se montre désagréable, elle ne vas pas se laisser faire. en gros l'une en face de l'autre, ça serait pas la grande entente, mais dès qu'elles ont le dos tourné, elles se montreraient plus "gentilles" en quelque sorte? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyJeu 4 Déc - 11:23

je peux ? MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyJeu 4 Déc - 18:05

SELENIA ► ça serait pas drôle, aussi, si elle se laissait faire ! :^^: en fait, je pense que Maeve se montrerait "gentille" que dans sa tête. et elle lui "cracherait" dessus, en compagnie d'Adi'. mais elle se dirait que "merde, la petite garce elle a pas forcément tord" ou que "fuck, qu'est-ce qu'elle s'habille bien". enfin, des trucs comme ça, quoi. x)

ADRIEL ► tu peux tout c'que tu veux, seksy. :héhé: j'veux du positif ! parce que Selenia elle est beaucoup trop proche d'Adriane à mon goût, alors comme ça on sera à égalité. ivanou
tu recherches quelque chose en particulier, toi, ou bien ?  :**: tu peux me faire un petit topo sur Adriel, 'te plaît ? (parce que je suis une grosse feignasse qu'a la flemme de changer d'onglet et d'aller lire... MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1534258759)


Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyJeu 4 Déc - 18:31

ça me va parfaitement. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyVen 5 Déc - 9:56

parfait, alors ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4021317346
j'te rajoute dès que... j'y pense. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1534258759
:slip:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptyVen 5 Déc - 21:38

on va les rendre jalouses dans ce cas là MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4140527850
alors pour le petit topo, adriel a toujours vécu ici, il est né là. il a eu une enfance des plus normales, et il est sorti avec selenia, ils ont eu la relation qu'elle a décrit plus haut :siffle; il a commencé à travailler pour les powell après le lycée parce qu'il trouvait pas de boulot, il accueillait les personnes qui venaient assister ou acheter des femmes. quand selenia l'a quitté ça a été très difficile pour lui de s'en remettre. il a tout remis en question dans sa vie, et il a décidé de tout laisser tomber et de partir faire le tour du monde, en emmenant avec lui une femme qui était utilisée dans le trafic. il a fait le tour du monde pendant deux ans et il est revenu depuis peu dans l'idée de retrouver selenia pour se remettre avec elle, sauf que petit problème, elle se souvient plus de lui MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1449574983 il s'est fait choppé par les powell et pour lui faire payer ils le menacent et le forcent à bosser pour eux comme avant, sauf qu'il est plus payé maintenant bien sûr. du coup, son moral est pas au top en ce moment, forcément MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1534258759 et niveau caractère : désintéressé, attentionné, déterminé, passionné, réaliste, vrai ; impulsif, imprudent, possessif, jaloux, méprisant, lunatique MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 12:08

mais s'il a pas d'argent, il fait comment pour vivre ? omg
j'pense que niveau caractère ça peut coller. :red: en plus ils ont le même âge ; c'est beau. :inlove: mais sinon, j'avoue que j'ai pas trop d'idée. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1534258759 sauf si Adriel a posté un truc sur internet, genre 'La femme que j'aime a perdu la mémoire pendant que je faisais le tour du monde avec une prostituée et quand je l'ai revu et qu'elle a remarqué que je la regardais je lui ai dis que j'l'avais confondu avec quelqu'un, en plus j'ai pas d'argent et j'suis une sorte d'esclave ; comment on fait un nœud coulant ?'. (j'viens de copier/coller sur google pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème, irl. xD (nan, si tu te demandes...)). j'vois même pas pourquoi j'ai pensé à ça. dieu, des fois j'pars n'importe où et loin. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3999765833
bref, j'vais réfléchir à ça (toi aussi, tu peux. si si.) et j'te mpotte si j'trouve un truc bien ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4021317346


Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 12:31

ses parents l'aident (heureusement), il a quelques économies encore, mais il cherche un petit boulot la journée pour pouvoir subvenir à ses besoins MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2387538812
MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3291216432 j'ai envie de dire heureusement que c'est jamais arrivé à personne, ça serait flippant. si jamais maeve a un boulot à proposer à adriel, il est preneur :siffle; sinon je vais réfléchir de mon côté aussi pour un lien qui dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 13:11

S. Maeve Lehane a écrit:
'La femme que j'aime a perdu la mémoire pendant que je faisais le tour du monde avec une prostituée et quand je l'ai revu et qu'elle a remarqué que je la regardais je lui ai dis que j'l'avais confondu avec quelqu'un, en plus j'ai pas d'argent et j'suis une sorte d'esclave ; comment on fait un nœud coulant ?'
:fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 16:50

Adriel M. Lansky a écrit:
ses parents l'aident (heureusement), il a quelques économies encore, mais il cherche un petit boulot la journée pour pouvoir subvenir à ses besoins MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2387538812
MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3291216432 j'ai envie de dire heureusement que c'est jamais arrivé à personne, ça serait flippant. si jamais maeve a un boulot à proposer à adriel, il est preneur :siffle; sinon je vais réfléchir de mon côté aussi pour un lien qui dépote.
MÉWI, Maeve pourrait lui proposer du boulot ! si un jour elle le croise dépité à poser des CV partout, elle aurait pitié et voudrait peut-être éventuellement l'aider, si elle est dans un bon jour. :DD: Adriel veut travailler dans la restauration d'oeuvre d'art ? ou dans l'écriture de récits érotiques ? :slip: nan, mais elle pourrait le prendre comme "apprenti" ; elle, au moins, elle le paierait. même si c'est pas une fortune. pwease
ou j'continue de réfléchir ? MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3996873492

Selenia Floyd a écrit:
S. Maeve Lehane a écrit:
'La femme que j'aime a perdu la mémoire pendant que je faisais le tour du monde avec une prostituée et quand je l'ai revu et qu'elle a remarqué que je la regardais je lui ai dis que j'l'avais confondu avec quelqu'un, en plus j'ai pas d'argent et j'suis une sorte d'esclave ; comment on fait un nœud coulant ?'
:fall:
relève-toi ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3291216432
tu trouves pas que j'ai plutôt bien résumé le tout ? :héhé:


Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 16:55

tu pourrais écrire un roman érotique sur leur histoire :siffle;
nan mais t'sais quoi, c'est une super bonne idée que t'as eu là :owi: parce qu'adriel, il déteste les études, les matières qu'on y enseigne. ce qui le passionne depuis toujours c'est l'art, sous toutes ses formes. il aime se servir de ses mains pour faire des trucs, donc j'pense que si maeve a pitié de lui et qu'elle lui propose de le former pour restaurer des oeuvres d'art avec elle, il acceptera avec plaisir, parce que c'est susceptible de l'intéresser, alors c'est tout bénèf pour lui : un job et qui plus est dans le domaine qu'il aime MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 16:57

Hellow :cc:

Je cherche des rps et donc, je viens demander des liens. Tu es une de mes victimes, belle dame :D

En fait, vu le genre de ton personnage, j'avais pensé à une relation qui rappelle Hercules Poirot et Ariadne Oliver. Si tu ne connais pas, ce n'est pas grave, j'explique ! De toute façon ce sera un peu différent xD

Lawrence va essayer de résoudre des affaires à Peaks Island. Aussi bien dire qu'il a donné un coup de pied dans un nid de vipère et qu'en plus, il doit trouver une aiguille au milieu de celles-ci. Bref, ça ne sera pas facile, mais le monsieur ne désespère pas pour rétablir un peu d'ordre et faire payer qui de droit. Il vient d'arriver, donc il découvre tout juste ce qui se passe sur cette île, à tâtons. C'est lent, à cause des maintes rumeurs, mais ce qu'il découvre le laisse toujours un peu plus flippé par le côté malsain des gens ici.

Je le vois bien souvent avoir du mal à continuer ses enquêtes parce qu'il tombe sur un morceau de puzzle qui ne va pas dans les cases de son propre puzzle. Et quand il a une panne totale d'idée, il va voir Maeve ! Pour discuter, pour l'écouter, pour parfois même ne pas l'écouter du tout et réfléchir pendant qu'elle papote. Ce serait un peu sa muse policière xD Et Maeve étant curieuse elle pourrait s'intéresser à ce qu'il fait même si souvent, il est bougon et refuse de dire grand chose. Je la vois bien toujours arriver à deviner ce sur quoi il bosse et soudainement apparaître sur le terrain, à son plus grand damne xD Du coup il va souvent gueuler... mais dans le fond, il aurait de l'affection pour elle. Et quand au final il réussi à résoudre une enquête grâce à elle, il ne va pas le lui dire, trop fier. Mais il va lui offrir une jolie boîte de chocolats xD (Lawrence, rend ces dames obèses depuis 1978 *PAN*)

Je sais pas si ça va vraiment bien avec ton personnage. J'ai juste lu le carreau de la première partie de ta fiche éè ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 17:11

ADRIEL ► ahméc'esttropcool, alors ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4021317346 MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2553265680 on va bien s'amuser, mon petit Didi ! ivanou MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 1618450388

LAWRENCE ► ahah. c'est drôle parce que Lawlaw c'est un enquêteur et y a 'law' dans son prénom. ivanou (Maeve est aussi perspicace que moi, hein ! :slip:)
j't'avoue que je sais pas non plus si ça va bien avec mon personnage. MAIS C'EST PAS GRAVE, parce que J'ADORE ! c'est trop bien, ça gère, Maeve elle est folle de chocolats alors c'est PARFAIT ! qu'est-ce que tu veux que je te dise ou que j'ajoute ? j'aime, alors c'est parti, mon Lawlaw ! :red: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3368720865
edit : ET EN PLUS C'EST JUDE LAW !


Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 17:20

Je sais, ce personnage était prédestiné à faire régner la LAW que veux-tu ! ivanou *devient folle avec Maeve*

Je suis contente que ce lien te plaaaise xD Est-ce que tu serais libre pour un rp ? Si oui, je peux le commencer, y'a pas de souci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! EmptySam 6 Déc - 18:30

et dire que moi j'avais pas osé ! :red:
bawi, il me plait trop ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 4021317346 JE SUIS LIIIIIIBRE ! (et je suis en train de tomber amoureuse **) si en plus tu veux le commencer, alors ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 2618072835 dis donc, t'es un peu parfaite, toi ! MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! 3780653650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAEVE. ► so show me your worst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-