-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:32

Yeaaah *fait la vague* Je te fais ça dans la journée (la mienne, j'ai 6h de moins xD) et je t'envoie un mp MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 3055036808 On va trop rocker Peaks Island avec notre lien de la mort qui tue ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:38

ouais, on va bien s'amuser MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 4140527850 je t'ajoute dès que j'ai la foi :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:43

LAWLAW  ► j'irais pas me coucher avant le mp ! :red: (peut-être même avant de t'avoir répondu ! ; j'ai la foi. MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 1534258759)
c'est clair, en plus t'écris bien, alors c'est génial. :fall:

DIDI ► idem. j'ai juste mis le nom du beau garçon, pour le moment. :slip: on rp dès que tu veux. mexicain


Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:47

bah si t'es libre on peut se faire un rp là MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:51

j'pense que j'ai de la place et du temps, pour toi. :héhé: on s'fait la scène de rencontre ou on part direct de plus tard ? (j'aimerais bien jouer la scène de rencontre... MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 94869506) tu débutes ou tu préfères que ça soit moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:35

on peut faire la scène de rencontre alors MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 4140527850 et si tu peux le commencer, ça serait génial :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:08

d'accooooord, je fais ça dès que j'ai le temps ! :red:
un endroit préféré ? MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 776720511 eeeet, t'écris à quelle personne (histoire d'essayer de garder une 'logique') ? MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 94869506
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:09

alors non, j'ai pas d'endroit préféré, je te laisse choisir :siffle; et j'écris à la troisième personne MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !   MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEVE. ► on ira manger une glace à la vanille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAEVE. ► so show me your worst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-