-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 3 Déc - 17:34

prénom prénom nom
feat. avatar

crédits ici and ici ©
Prénom Nom
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  

liens recherchés

écrire ici les liens que vous recherchez.
une citation ici qui peut être sympa
Elle ment sur tout, c'est une véritable manie chez elle. Et elle ne supporte pas qu'on lui en fasse la remarque. Et comble de la mauvaise foi, elle ne tolère pas le mensonge venant des autres (+) Aussi horrible que cela puisse être, Twila est le fruit d'un viol très mal vécu par sa mère alors célibataire. Cette dernière, bien trop fragile, ne l'a pas supporté. Elle est donc tombée dans une lourde dépression qui l'a mené à la drogue, puis au bout de vingt et un ans, à l'overdose ultime, il y a de cela quelques mois (+) Durant toute sa vie, Twila, se sentant coupable d'être le reflet de l'agresseur de sa mère, a dédié à sa vie à cette dernière en restant à ses côtés, jouant les adultes à la maison. Sa mère n'a pas fait les bons choix, elle n'en a fait aucun d'ailleurs, mais elle l'aimait, et elle est restée à ses côtés du début à la fin (+) La mort de la mère de Twila a rendu cette dernière totalement vulnérable. Elle si forte, assez pour deux, s'est retrouvée privée de sa raison de vivre. Mais au-delà de ça, elle s'est surtout confrontée aux problèmes de la vie réelle : trois fois plus de dettes. Elle a vraiment essayé de se battre de manière loyale, avec un boulot respectable, mais l'argent légalement gagné ne subvenait pas à ses besoins. Elle s'est vue obligée de quitter son pays natale, la Russie, pour cette ville, sa réputation la précédant concernant les boulots pour lesquels il est bon de se salir les mains (+) Twila est attirée par les ténèbres, les déglingués, et les histoires sanglantes. Elle en est consciente, mais elle déteste ce trait ce personnalité, considérant qu'il s'agit là de l'héritage familial laissé par son violeur de père et sa droguée de mère (+) Malgré son attirance pour ce monde-là, elle fait tout pour en rester éloignée. Elle ne finira pas comme sa mère, point à la ligne. (+) Malheureusement, elle a été contrainte de travailler pour les mauvais. Elle se retrouve donc aux services d'un tueur à gage. Elle se contente de chercher, de trouver, à la limite, de menacer. Son complice fait le reste. Elle ne demande pas son reste, elle ne s'implique pas, et c'est très bien comme ça. Elle part du principe, pour se destituer de toute responsabilité, qu'elle n'est qu'un maillon de la chaîne. Si elle ne l'avait pas fait, un autre aurait pris sa place. Ce n'est pas elle qui appuie sur la gâchette. (+) Elle ne supporte vraiment pas la drogue. D'ailleurs, elle peut partir en crise d'hystérie dès que le sujet est évoqué (+) Elle a été la compagne d'un voyou - Jace - pendant plusieurs années, de ses seize à dix-neuf ans et demie. Un homme désaxé et particulièrement dangereux de trois ans de plus qu'elle. Ils entretenaient une relation passionnelle, mais surtout violente et malsaine. La mère de Twila ne l'aimait pas. Pourquoi ? Parce qu'il lui faisait penser à son agresseur ? Parce qu'il l'éloignait d'elle ? Parce qu'elle voulait protéger sa fille ? Twila n'a jamais su pourquoi. Il n'en reste pas moins que la veille de ses vingt ans, sa mère a vendu son petit ami, qui a fini en prison. Dans un sens, Twila ne lui a jamais pardonné. Pour le reste, son histoire avec cet homme lui appartient intégralement, et elle est très peu bavarde sur ce sujet. Mais si vous voulez en savoir plus, sachez que ce n'est pas pour rien si, désormais, elle sait se montrer si impassible à l'idée de travailler pour quelqu'un qui se consacre au meurtre.




Dernière édition par Twila R. Nikolaïevna le Jeu 4 Déc - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 3 Déc - 17:34

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 3 Déc - 17:35

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 3 Déc - 17:35

+3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 3 Déc - 17:35

si quelqu'un aime la Russie,
qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 3 Déc - 23:39

J'AIME LA RUSSIE ! et le personnage a l'air trop cool ! :red:
alors j'veux qu'on se trouve un lien de FOU ! TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 4021317346 :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptySam 6 Déc - 18:50

EXCUUUUUSE MOI pour le retard, j'avais pas vu, j'suis un boulet en puissance TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 1534258759

HAN TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 2923779499 TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 1955621451 toi et moi, on va être de bonnes copines ! bave TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 3719801317

coco est juste sublime, et ce pseudo est à tomber TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 2179965285 un lien de fous, totalement TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 2345035114

je vais tout de suite aller lire ta fiche, en attendant, tu as des idées, des envies ? :owi: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptySam 6 Déc - 20:04

c'est pas grave, t'es mignonne alors je t'en veux pas ! TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 94869506
ouaiiiis, des copines ! :red:
han. merci. :**: j'espère bien qu'on va trouver un truc de fou ! on le mérite. :héhé:
j'pense que Twila pourrait faire penser à Maeve à sa petite sœur. le problème c'est que c'est peut-être pas top parce qu'elle parle plus à sa sœur depuis qu'elle est en prison. et elle la considère un peu comme morte... TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 1534258759 donc, vaut mieux peut-être pas qu'on parte là-dessus ? :slip:
après, si Twila est une prostituée, on peut partir sur un quiproquo à ce sujet-là ? genre Twila croirait que Maeve veut s'offrir ses services ou je sais pas trop, alors que pas du tout et que, en plus, elle a du mal avec ça. à comprendre, à accepter, à tolérer, tout ça. TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 94869506 mais c'est peut-être un peu bateau et culcul. TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 1534258759
t'as eu une révélation, toi ? ♥️


Dernière édition par S. Maeve Lehane le Dim 7 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyDim 7 Déc - 12:18

je viens quémander un lien TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. 815413816.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. EmptyMer 10 Déc - 12:18

Hey :3
J'ai peut-être une idée !
Si Twila est victime du "trafic de femmes" peut-être que Deehan aurait pu la voir.

Deehan est amnésique et il ne se rappelle pas des 19 premières années de sa vie. En fait "l'accident" a été provoqué par Powell parce que Deehan avait découvert le trafic. Twila aurait pu être une de celles qu'il voulait "sauver" mais sans succès à cause de l'accident. A voir, soit elle pourrait lui vouloir, soit avoir peur etc.. Sachant qu'il ne la reconnaitrait pas et que si elle tente de lui expliquer quelque chose il se fâchera et ne la croirait pas.

Enfin voilà c'est une idée comme une autre ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty
MessageSujet: Re: TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.   TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.
» just the two of us. - the two of us against the world.
» LUCRETIA + hello cold world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-