-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 15:35

twila ravia nikolaïevna
feat. taissa farmiga

riddle  ©️
time, it needs time, to win back your love again.
NOM › nikolaïevna, descendante de la lignée d'une bien ancienne famille russe. PRÉNOM › twila ravia, sans doute avez vous connu mieux. DATE DE NAISSANCE › une froide nuit d'hiver, le 3 décembre 1992. AGE › vingt-deux ans, elle a encore tout d'une enfant même si elle aime prétendre le contraire. ORIGINES › comme son nom de famille le laisse supposer, la Russie coule dans ses veines. Elle a également quelques origines britanniques du côté de sa mère, cette dernière étant le fruit d'une union peu scrupuleuse entre un chef d'entreprise londonien marié et sa maîtresse. STATUT CIVIL › célibataire, et elle s'en porte très bien. Au vu de ces derniers déboires en la matière, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux : survivre MÉTIER/ETUDES › à son plus grand regret, elle s'est laissée aller à l'argent facile - pour ne pas dire sale - en s'engageant auprès d'un tueur à gage. A force de côtoyer le milieu, elle est promise contre son gré à une "augmentation" dirons-nous en tant que victime du trafique de jeunes femmes ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuelle. Nul besoin d'aller voir ailleurs pour savoir qu'elle se dope à la testostérone. SITUATION MONÉTAIRE › pas franchement riche, pas franchement sur la paille. La lignée de sa famille était bien partie, comptant à son actif un bon nombre de requins et de grands chefs qui ont su gouverner les choses à leur manière et, ainsi, ramener la somme qu'il fallait à la maison, si ce n'était plus. Mais ça a un peu foiré vers la fin de cette lignée, les concernant. Disons qu'ils ont pas de quoi se plaindre, toutefois.  
heads or tails
Eternity and a day
Elle ment sur tout, c'est une véritable manie chez elle. Et elle ne supporte pas qu'on lui en fasse la remarque. Et comble de la mauvaise foi, elle ne tolère pas le mensonge venant des autres (+) Aussi horrible que cela puisse être, Twila est le fruit d'un viol très mal vécu par sa mère alors célibataire. Cette dernière, bien trop fragile, ne l'a pas supporté. Elle est donc tombée dans une lourde dépression qui l'a mené à la drogue, puis au bout de vingt et un ans, à l'overdose ultime, il y a de cela quelques mois (+) Durant toute sa vie, Twila, se sentant coupable d'être le reflet de l'agresseur de sa mère, a dédié à sa vie à cette dernière en restant à ses côtés, jouant les adultes à la maison. Sa mère n'a pas fait les bons choix, elle n'en a fait aucun d'ailleurs, mais elle l'aimait, et elle est restée à ses côtés du début à la fin (+) La mort de la mère de Twila a rendu cette dernière totalement vulnérable. Elle si forte, assez pour deux, s'est retrouvée privée de sa raison de vivre. Mais au-delà de ça, elle s'est surtout confrontée aux problèmes de la vie réelle : trois fois plus de dettes. Elle a vraiment essayé de se battre de manière loyale, avec un boulot respectable, mais l'argent légalement gagné ne subvenait pas à ses besoins. Elle s'est vue obligée de quitter son pays natale, la Russie, pour cette ville, sa réputation la précédant concernant les boulots pour lesquels il est bon de se salir les mains (+) Twila est attirée par les ténèbres, les déglingués, et les histoires sanglantes. Elle en est consciente, mais elle déteste ce trait ce personnalité, considérant qu'il s'agit là de l'héritage familial laissé par son violeur de père et sa droguée de mère (+) Malgré son attirance pour ce monde-là, elle fait tout pour en rester éloignée. Elle ne finira pas comme sa mère, point à la ligne. (+) Malheureusement, elle a été contrainte de travailler pour les mauvais. Elle se retrouve donc aux services d'un tueur à gage. Elle se contente de chercher, de trouver, à la limite, de menacer. Son complice fait le reste. Elle ne demande pas son reste, elle ne s'implique pas, et c'est très bien comme ça. Elle part du principe, pour se destituer de toute responsabilité, qu'elle n'est qu'un maillon de la chaîne. Si elle ne l'avait pas fait, un autre aurait pris sa place. Ce n'est pas elle qui appuie sur la gâchette. (+) Elle ne supporte vraiment pas la drogue. D'ailleurs, elle peut partir en crise d'hystérie dès que le sujet est évoqué (+) Elle a été la compagne d'un voyou - Jace - pendant plusieurs années, de ses seize à dix-neuf ans et demie. Un homme désaxé et particulièrement dangereux de trois ans de plus qu'elle. Ils entretenaient une relation passionnelle, mais surtout violente et malsaine. La mère de Twila ne l'aimait pas. Pourquoi ? Parce qu'il lui faisait penser à son agresseur ? Parce qu'il l'éloignait d'elle ? Parce qu'elle voulait protéger sa fille ? Twila n'a jamais su pourquoi. Il n'en reste pas moins que la veille de ses vingt ans, sa mère a vendu son petit ami, qui a fini en prison. Dans un sens, Twila ne lui a jamais pardonné. Pour le reste, son histoire avec cet homme lui appartient intégralement, et elle est très peu bavarde sur ce sujet. Mais si vous voulez en savoir plus, sachez que ce n'est pas pour rien si, désormais, elle sait se montrer si impassible à l'idée de travailler pour quelqu'un qui se consacre au meurtre.
Pseudo
Pseudo › LWY Prénom › C. Âge › la majorité internationale, mon bichon. Région › pour te raconter ma vie, je viens du sud (l'accent en prime), je suis partie dans une autre ville pour faire ma licence, et maintenant, cette année, je suis venue étudier à Toulouse pour mon master. Donc, actuellement, on dira ... Nomade assumée.  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  255698078   Où as-tu trouvé ATR › en furetant sur bazzart, comme toujours, j'imagine  :red: Ton avis ›  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451 le design et les codes sont vraiment parfaits, le contexte est génial, les membres sont adorables et sexy  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2179965285  Es-tu un scénario ou inventé ? › personnage inventé. Un dernier mot ›  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451  

Code:
[code]<pris>taissa farmiga ›</pris> twila r. nikolaievna.[/code]




Dernière édition par Twila R. Nikolaïevna le Mer 3 Déc - 0:05, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 15:36

ghost towns and haunted love
just gonna stand there and watch me burn

Elle était douce, elle était belle. Okay, elle avait fait des erreurs, comme tout le monde j'ai envie de dire. Mais ça partait d'un bon sentiment. Sa vie, elle avait essayé de la construire, et du mieux qu'elle pouvait. Elle avait voulu tenter des choses. Elle était jeune. Jeune et stupide. Trop belle pour être calculatrice. Elle n'avait pas besoin de ça. C'était une beauté naturelle, vous voyez ? Les traits fins, les yeux clairs, les cheveux doux en broussaille, et un petit côté angélique. La peau très claire. Oui franchement, on aurait dit un ange. Un ange doté d'une longue crinière blonde. Un blond vénitien. Elle n'a jamais été vénitienne, pourtant, mais là on s'égare. Tout ce qu'il fallait savoir, c'est qu'elle était belle, mais pas seulement. Elle était surtout incroyablement naïve, à sortir le soir, toute seule, dans les rues désertes. Elle s'est retrouvée là au mauvais endroit, au mauvais moment. Et un spécimen de la pire espèce lui a sauté dessus. Comme un bourin. Et il en a fait qu'une bouchée, de cette fille de dix-neuf ans. Neuf mois plus tard, me voilà. Et avec moi, j'emmène les problèmes.

Maman ...
Franchement, je sais pas à quoi ça sert de t'écrire, tu n'es plus là. Non mais franchement, c'est à en devenir schizophrène. J'ai lu quelque part qu'il fallait écrire à ses proches, d'autant plus lorsqu'ils étaient morts. Ca soulage la conscience, parait-il, alors de bonne foi, j'ai voulu essayer. Toi qui disais que j'étais toujours de mauvaise foi. Comme quoi, tu vois, tout arrive.
Sauf que ça, c'est stupide. T'écrire, et tout ça. IINCROYABLEMENT stupide. Parce que tu n'es plus là. Et c'est pas une putain de lettre à la con qui y changera quoi que ce soit. Et puis, d'accord, je suis censée y mettre quoi, sur cette lettre ? Je suis censée noter quelle rue, quelle numéro, quelle adresse ? "Avenue du Paradis" ? C'est d'un cliché.
En attendant, stupide ou non, moi, je suis là. Ici. Seule. Et toi, tu es partie. Je t'avais répété, pourtant, qu'elle viendrait à bout de toi. Cette satané poussière de fée, comme tu te plaisais à l’appeler. On est pas dans Peter Pan, maman. On ne l'a jamais été. Le pays imaginaire n'existe pas, je ne suis pas Wendy, tu n'es pas la fée clochette. Tout ce qui reste, c'est moi. Moi, et toutes les dettes que tu as laissé derrière toi. C'est ça, la vérité. Mais il n'y a pas que ça.
Tant qu'à écrire des conneries, autant que je sois franche. Je voulais te dire que j'étais désolée. Oui, désolée. Désolée d'avoir été là. Désolée de te rappeler chaque jour qu'un animal t'avait sauté dessus pour assouvir ses besoins les plus primitifs. Je suis terrifiée à l'idée que tu aies pu voir un peu de lui en moi, chaque jour que dieu faisait. A défaut d'avoir pu me rendre malade, cette idée t'as rendue droguée à toi.
Tu as tout laissé derrière toi. La dépendance que j'entretenais envers toi, les souvenirs qu'on a partagé, et tout le reste. Tu as même laissé des paquets de drogue un peu partout, dans la maison. Tu te doutes bien que je ne les ai pas consommé. A l'heure actuelle, les toilettes n'en ont fait qu'une bouchée. Si j'avais fait ça de ton vivant, je crois bien que tu m'aurais étripé, à même le carrelage de la cuisine, à la maison. Soit dit en passant, la maison, je n'ai plus les moyens de la payer. Alors, voilà, je pars.
Je pars, je quitte la maison, la ville, la Russie. Il n'y a plus rien pour moi, ici. Plus rien ne me retient. J'essaie de m'en sortir, Dieu en est témoin, je te jure que j'ai vraiment essayé. Mais c'est trop dur. C'est jouer la facilité, tu me diras. Partir et profiter des vices d'une autre ville pour se faire de l'argent facile. Oui, j'avoue, c'est la facilité. Mais avec tout le respect que je te dois, tu me bats largement dans ce domaine là, alors je te prie de garder pour toi tes remarques.

Je te promets de faire attention. Je te promets d'être vigilante, comme je t'avais promis de l'être avec Jace. Je le serais bien plus que tu ne l'as été ce soir là, il y a vingt-trois ans et neuf mois. Et c'est peut-être ça qui fera la différence. La différence qui fait que je ne suis pas comme toi.

Mais je t'aime.
Au revoir, maman.


Dernière édition par Twila R. Nikolaïevna le Mer 3 Déc - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 16:01

c'est pas possible, y'a que des canons ici, vous voulez me tuer. :fall: tu peux réserver ton avatar ici. :^^: mais ne t'en fais pas, je m'en occupe de suite. TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340 au passage, je te souhaite quand même la bienvenue hein, c'est la moindre des choses. TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3291216432 et surtout si t'as besoin de quoi que soit, n'hésites pas. pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 16:17

ose t-elle dire, sous les divins traits de clarke la merveilleuse ! TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2179965285 god owi
merci beaucoup ma jolie TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340
autant pour moi, je n'avais pas vu le sujet, je suis officiellement un boulet :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 16:22

mais noon, ça peut arriver. TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2045677667 en tout cas j'te souhaite bon courage pour ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 17:06

Taissa ma jolie princesse de AHS ivanou
Contente de la voir jouée ici, j'espère que tu vas t'y plaire. TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2387538812
Bon courage pour ta fichette TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 17:41

le pseudo TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3875274556 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3875274556 l'avatar :ahh: :ahh:
bienvenue sur le forum belle brune :coquin:
bon courage pour ta fichette TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  4021317346
si t'as la moindre question à poser, ma boit mp est ouverte :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptySam 29 Nov - 17:55

Bordelou de bordelou !!! :red: :red: :red:
Ma Taissa d'amour que j'aime !!!!! Hannnnn god owi god owi god owi god owi
Je te bénie tellement tu es sublime !!!!! Yahhhhhhh !!! TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2553265680 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2553265680 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2553265680 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2553265680

Je l'aime trop de trop
:DD:

Sinon bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 0:09

taissaaa :**: :**:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 0:32

Bienvenue sur le forum ;D
Je connais pas la demoiselle mais elle est so sex ;D
Bon courage pour ta fichounette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 0:46

selenia ☆ toi t'es trop gentille  :bril:  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340

faustian ☆ la reine de tout un univers frappadingue, en personne  :red:  :red: cette série et Violet, c'est la vie  :fall:
ton choix d'avatar est juste une tuerie !  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3148781794 Brendon est si peu vu sur les rpg, c'est tellement dommage  :onon:  :onon: sans compter que j'adore le prénom de ton personnage  :DD:  
merci beaucoup !  :bril:  :mimi:

ellies ☆ hemmings ! TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2618072835  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  744044867 il a vraiment un truc, lui  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3719801317  pwease et ce prénom ...   :fall: je trouve qu'il lui va trop bien  :bave:  :bril:
ravie que ma combo' te plaise tout autant !  god owi
merci beaucoup, je n'hésiterais pas à t'harceler par mp pour n'importe quel fantasme quelle raison  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340

adam ☆ FUCKING GOD, PAR TOUS LES SAINTS DE CETTE PLANETE ! :fall:  :red:   pwease tu n'aurais pas pu faire meilleur choix  :coeur:
TAAAATE EVAAAAAAAN, MON BEBE, MON AMOUR.  :bave:  ivanou  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3394870557  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2756994546  
Dis, je peux t’appeler "Dieu" ?  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2618072835
Sache que je te laisse pas le choix : t'es obligé de me réserver un lien. :bril: et si je suis pas assez persuasive, peut-être que certaines images le seront (pour le plaisir des yeux).  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  4140527850

Spoiler:

bref, merci  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340

adriel ☆ ADAM, le super bon choix !  :bave:  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2316690442 il a une de ces classes  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  815413816  je te retourne le compliment  gugus merci beaucoup  :red:  :mimi:

pixiel ☆ la sublimissime nina  :mimi: , la fille qui te fout des complexes dès que tu la vois !  :coquin:  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451
n'est ce pas ?  :héhé:  :héhé: rassure toi, elle reste peu connue de manière générale, à part pour ceux qui suivent la série "american horror story", dont je fais partie  gugus
merci beaucoup, belle brune  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 9:03

bave bave bave bave bave bave bave
Non mais tu veux me tuer avec tes gifs là ??? Sérieusement ???? :**:

Oui un lien est OBLIGATOIRE !! :red: et le RP est inévitable aussi

Ohhhhh wiiiii :héhé: appelle moi Dieu, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 11:53

C'est un peu l'effet recherché, j'avoue god owi TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2316690442 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451
Mais tu remarqueras que je n'ai mis aucun gif du moment où elle hurle "go away", c'est bien trop triste. :bril:

Mais totalement :**: ! je te mets ça bien au chaud pwease TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340

oh dieu, je viendrais déposer mon corps en offrande sur l'autel de ta fiche de liens. :ahh: :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 12:45

réserve-moi un lien de folie !! god owi god owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 17:12

TEAM AMERICAN HORROR STORY EN FORCE TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2553265680 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3875274556 yahoo
Déjà, je dois te dire que j'adore le pseudo, et je ne parle même pas de l'avatar, une tuerie TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  4140527850
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage :heart:
Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 20:54

eliess ☆ mais avec grand plaisir ! god owi god owi god owi :heart: je te mets ça bien au chaud, si tu n'as pas peur de ma déjantée de twila TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  255698078 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451

maddie  ☆ MAIS BORDEL, MARA ! Mais, MARA QUOI ! :fall: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2179965285 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955621451 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3148781794 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1955545401
ton choix est juste divin, il y a rien à dire ! :bril: ivanou god owi AHS team TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3125130338  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2553265680 , laisse tomber on est trop des bgs :héhé: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  94869506
ravie que mes choix te plaisent :ahh: :heart: merci pour ce bel accueil, et surtout, réserve moi un très bon lien. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 21:04

Je suis raide dingue de ton choix :inlove: :**: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3719801317
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3876427371
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 21:07

tu sais que jenna est sûrement LA fille sur terre pour laquelle je deviendrais volontiers homosexuelle ?! :bave: :fall: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3148781794 je suis juste super fan de cette fille, elle est magnifique ! TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2179965285 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3719801317 ! Du coup, je te retourne ta remarque puissance 1000 god owi
Merci beaucoup, sublime brune, et réserve moi un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyDim 30 Nov - 21:09

on est deux alors, cette femme est la femme parfaite :bave: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  815413816
je te réserve ça avec graaaaaaaand plaisir TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3055036808 TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyLun 1 Déc - 18:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :bril: :red: :mimi: god owi
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyLun 1 Déc - 18:56

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyMar 2 Déc - 23:59

joan ☆ t'es un amour god owi bave

zelda ☆ merci à toi, sublime métisse ! ivanou :bril: :heart:

adampwease TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  EmptyMer 3 Déc - 14:24

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

c'est une histoire bien triste que tu as là. :bril: mais twila semble être un personnage très intéressant. :**:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty
MessageSujet: Re: TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.    TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-