Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:03

Lawrence Beresford
feat. Jude Law

tumblr + Valingaï + Absynthe Abusive  ©️
I can't feel my senses I just feel the cold
NOM › Beresford PRÉNOM › Lawrence DATE DE NAISSANCE › 14 décembre AGE › 36 ans ORIGINES › anglaises STATUT CIVIL › divorcé MÉTIER › inspecteur à la criminelle ORIENTATION SEXUELLES › homosexuel, discret sur celle-ci SITUATION MONÉTAIRE › dans le bas de la classe moyenne  
most wanted
Memories fade into emptiness
Lawrence est accro à la caféine et à la nicotine, pas les pires addictions du monde, mais assez sévères pour donner un bon coup à sa santé. (+) Il possède tout le charme de l’accent anglais bien appuyé. (+) Il traîne constamment son arme de service sur lui depuis qu’il est à Peaks Island. On n’est jamais trop prudent. (+) Il est diabétique et doit constamment s’injecter de l’insuline. Il n’est pas aussi responsable qu’il le devrait avec sa maladie, néanmoins. (+) Il est père... mais c’est beaucoup plus compliqué que ça. (+) Il est grognon et use facilement de sarcasme, deux traits de caractère qui ne devraient pas cohabiter vu le résultat obtenu ! (+) Lawrence est un homme brisé qui le cache habilement sous une bonne dose de mépris. (+) Il est très secret quant à son passé. Tout ce qu’il était avant d’arriver à Peaks Island quelques mois plus tôt est un mystère qu’il cultive habilement. Mais lorsqu’on a les moyens et les relations pour, il n’est pas difficile de trouver ces informations. (+) Lorsqu’il est nerveux ou qu’il réfléchit, il joue compulsivement avec son briquet. Ce qui fait qu’il est toujours à court de gaz...! (+) Il déteste tout ce qui est guindé ou snob, vivant dans peu de confort et s’en satisfaisant pleinement. (+) Il possède un sens de la déduction qui ne plaît pas aux criminels. Mais ici, tout semble lui échapper et ça le rend dingue. (+) Il est capable de tenir une conversation en français même si parfois quelques mots lui manquent et qu’il a un accent à couper au couteau. (+) Il a de superbes yeux bien bleus. (+) Il déteste qu’on le complimente sur ses yeux. (+) Pour se détendre ou pour parvenir à mieux réfléchir lorsqu’il essaie de résoudre une affaire particulièrement difficile, il dessine. Et il le fait d’ailleurs très bien, épousant un style réaliste appréciable. (+) Il a souvent de grosses migraines mais plutôt que d’aller consulter un professionnel de la santé, il avale des comprimés comme si c’était des bonbons. (+) Lorsque Lawrence donne sa parole, il la tient, peu importe ce qu’il lui en coûte ou à qui il l’a donnée.
LaMarquise.
Pseudo › LaMarquise Prénom › // Âge › 24 ans Région › Canada  Où as-tu trouvé ATR › Via Bazzart je crois ! Ton avis › Vous avez un forum tout simplement superbe. Et l'ambiance m'inspire à fond ♥️ Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé. J'ai faillit craquer pour le patriarche des Holmes mais Jude Law a gagné  :coeur:  Un dernier mot › Je ne sais pas duuu tout dans quel groupe mettre mon personnage, je vais peut-être mp un admin lorsque ma fiche sera plus avancée !

Code:
<pris>jude law ›</pris> beresford lawrence




Dernière édition par Lawrence Beresford le Ven 5 Déc - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:03

In need of a no man's land
When lies turn into truth there's nothing more I can do

« The beginning is the most important part of the work. »
› TENDRE ENFANCE


« Je croyais m’être bien fait comprendre ! », hurle une voix rageuse, perçant la nuit qui aurait pourtant dût être calme.

La claque contre la joue de l’enfant produit un bruit sec, sans appel. Lawrence, huit ans et demi, a un regard sombre pour son flic de père, lequel tenait dans son autre main une bouteille de bière à moitié vide. Pas la première de la soirée, malheureusement et c’était bien ce qui avait provoqué la gifle. Le seul tort du petit garçon avait été de quitter son lit, ne voulant pas y retourner et tapant un peu du pied pour ce faire. Il avait peur des monstres dans le placard à cet âge. Ceux qui ouvrent lentement la porte pour dévoiler leurs yeux carmins et leurs dents longues comme des sabres. Ceux qui de leurs griffes affilées viennent gratter contre le carreau de la fenêtre puis qui se font passer pour les branches des arbres aux yeux des parents si naïfs. Mais les enfants savent, eux. Et Lawrence était un de ces enfants aux terreurs nocturnes parfois paralysantes. C’est difficile à gérer pour un homme mature, alors pour un enfant ? Parfois, c’est à se demander si ceux-ci ne sont pas plus forts que les adultes.

Cette nuit-là, son père avait encore bu. C’était de plus en plus fréquent. Lawrence se souvenait encore de son Père d’Avant. Le Père d’Avant était drôle et amusant. Il riait beaucoup et ses jolis yeux bleus brillaient de plaisir alors qu’il soulevait Lawrence pour le lancer dans les airs et le rattraper sous les airs scandalisés et effrayés de sa belle Mère d’Avant. Le Père d’Avant l’encourageait quand ça n’allait pas bien à l’école et faisait fuir les voyous qui en avaient après son beau vélo rouge ou riaient de ses lunettes trop épaisses. Il était chouette, le Père d’Avant. Et la Mère d’Avant était heureux. Mais le Père d’Après était sombre, buvait trop et hurlait beaucoup. Parfois, comme cette nuit, il frappait, aussi. Jamais avec le poing, mais il semblait à Lawrence que c’était déjà trop. Et la Mère d’Après avait les joues creuses et lui avait fait promettre de ne jamais rien dire. Alors le petit garçon ne disait rien, mais avait l’impression de devoir garder un secret trop lourd à porter pour ses maigres épaules.

Ces états, Avant et Après, encadraient un décès. Personne ne l’avait jamais dit à Lawrence. Parce que les enfants ne comprennent pas, vous savez. Les enfants sont un peu idiot, à entendre les adultes parler. Mais Lawrence n’avait pas besoin qu’on lui dise. Alors qu’il retourne dans son lit, préférant les monstres à son Père d’Après, il songeait à ce moment où Avant et Après étaient devenus tangibles. Avaient commencés à exister. Ce décès, c’était celui du partenaire de l’officier Beresford. Il ne savait que ce qu’il avait bien pu entendre en tendant l’oreille en haut des escaliers pendant qu’en bas, les grands parlaient à voix basse. Mais le plus important, c’est qu’il y avait eu une enquête. Que son père, imprudent, avait envoyé son tout jeune partenaire en éclaireur. Mais que ce soir là, les choses qui ne se produisent que dans les films étaient vraiment arrivés. Il y avait eu des coups de feu, puis plus de partenaire du tout. Et c’est là que le Père d’Après était apparu. Tout pile à ce moment-là. Alors Lawrence détestait cet homme dont il avait pourtant gardé un bon souvenir.

Il y avait une photo de lui près de la cheminée. Un tout jeune homme de 23 ans qui semblait pourtant si vieux aux yeux du petit garçon de huit ans. Et pendant des années et des années après le drame, alors que son père sombrait doucement dans l’alcoolisme et que sa mère entrait lentement en dépression, Lawrence se souvient avoir été comparé mille fois à cet homme-là. Et il se souvient surtout ne jamais avoir été à sa hauteur aux yeux de son Père d’Après.


« The best lightning rod for your protection is your own spine. »
› DE GAMIN À POLICIER


C’était devenu une obsession plus qu’une envie. Alors que le regard presque noir le scrutait avec attention, attendant une réponse à la question fatidique, c’est comme si la tête de Lawrence se vidait complètement. Comment pouvait-il expliquer à cet officier qu’il ne voulait non pas devenir enquêteur par valeurs personnelles, par idéal social ou par besoin de justice, mais parce qu’il était obsédé par cette idée jusqu’à ce qu’elle en devienne presque malsaine ? Le jeune homme d’à peine vingt ans était complètement dépassé par cette simple question. Question dont la réponse aurait dût lui être si naturelle. Naturelle...

« Je ne me suis jamais posé la question. », s’entend soudainement répondre Lawrence. Et il en est un peu mortifié après coup. Est-ce que ce n’était pas là une mauvaise réponse ? Une façon de dire qu’il n’était finalement pas si motivé que ça ? Il panique et le pire, c’est que sa tête est toujours vide. Son regard s’anime, il ouvre la bouche, incertain. « Je veux dire... »

L’officier d’au moins trente ans son aîné lève une main pour l’interrompre.

« Je vois. », déclare-t-il sèchement.

C’était mauvais. Très mauvais. Lawrence en était certain. Et pourtant, au moment où il sent l’urgence de plaider à nouveau sa cause, le visage si strict et creusé par de nombreuses années d’horreurs et d’injustices s’éclaire d’un sourire discret. Et ça, c’était très positif.

« Les bons policiers ne se demandent pas pourquoi ils sont devenus policiers. Sinon, ils deviennent fous. Et c’est spécialement vrai pour ceux qui se spécialisent pour la brigade criminelle. », commente finalement à nouveau l’homme. C’était un pur soulagement. « Alors tu peux revenir en cours. Mais la prochaine fois que tu manque à l’appel, je jugerai qu’il est temps d’en aviser le conseil disciplinaire. »

Lawrence s’incline brièvement, le coeur un peu battant. Et lorsque l’ordre lui en est donné, il déguerpit. S’il devait réellement dire à quel moment il a arrêté d’être cet adolescent déchaîné et fougueux qu’il avait un jour été, sûrement qu’il raconterait ce moment-là. Les soirées de beuverie entre copains avaient faillit lui coûter son avenir. Et Lawrence l’avait compris. Non seulement il avait pu comprendre ça, mais il avait aussi réalisé autre chose. Peu importe à quel point il n’était pas aussi doué que ce garçon de 23 ans que son père avait laissé tuer, lui était réellement fait pour cette voie. D’une façon ou d’une autre, il avait fait le juste choix. Ce n’était pas le moment de le gâcher... Et cet officier qui s’était reconverti dans l’enseignement le lui avait fait comprendre de la meilleure des façons. Dès ce moment, Lawrence compris qu’il était quelqu’un, lui aussi. Et ce quelqu’un allait devenir un grand enquêteur de Scotland Yard.


« It is not a lack of love, but a lack of friendship that makes unhappy marriages. »
› LA VIE D'HOMME MARIÉ


On prétend souvent que les grands moments d’une vie de couple, ce qui la consolide et la rend plus forte, c’est le mariage et devenir parent. On oublie surtout de préciser que c’est aussi ce qui, dans l’extrême majorité des cas, réussi à la réduire à néant. C’était un peu à ça que pensait Lawrence dès qu’il se levait le matin, après huit ans de mariage et une adoption acceptée par un vrai miracle qu’il ne saurait s’expliquer, pas plus que son compagnon ne le pourrait, probablement. Mais c’était un sujet qu’ils n’abordaient jamais. Cette période – celle de l’adoption de Meredith – avait probablement été la chose la plus éprouvante de toute leur vie et même si Tyler et lui ne se l’admettraient jamais, leur couple ne s’en était pas tout à fait remis. Pourtant, Meredith était bel et bien là, assise à la table de la salle à manger, la langue entre les dents, fort concentrée sur un problème de mathématique particulièrement difficile, d’après elle. Peut-être un peu trop laxiste, Lawrence lui donne la réponse... et là, c’est la fin du monde. Encore.

« Comment est-ce que tu veux qu’elle apprenne si tu es toujours derrière elle pour tout faire à sa place ?! Franchement, Lawrence ! », s’écrit soudainement Tyler du fond de la cuisine, faisant sursauter le principal concerné, mais aussi leur fillette de six ans. « On dirait que tu n’as jamais lu un seul des bouquins que j’ai acheté à propos de la paternité !! Est-ce que tu sais seulement que... »

Déjà, Lawrence n’écoutait plus. Il n’était plus parce que près de lui, Meredith faisait de son mieux pour retenir ses larmes, sanglotant un peu dans la manche de sa petite robe blanche. Il caresse les cheveux de sa petite poupée, trop las néanmoins pour la rassurer ou mieux encore, pour demander à Tyler de ne pas hurler de cette façon devant elle. Il n’allait pas se le cacher : il avait été con, lui aussi. À souvent hurler sur Meredith après une dure journée, comme si c’était la meilleure façon de se défouler. À lancer un verre au sol, une nuit, parce que Tyler venait à nouveau chercher la petite bête noire et qu’il avait explosé, un éclat allant par le fait même se ficher dans le pied de son amoureux, arrachant un cri d’horreur à Lawrence par le fait même. Ou bien encore à ne juste pas rentrer après sa journée de travail. À aller dans un motel. À rejoindre Anthony... Ils s’étaient déchirés. Mais ils ne s’étaient pas aidés.

Pourtant, ce mariage était si beau. Et finalement, plein d’espoir comme ça lui arrivait encore parfois, Lawrence se lève pour aller prendre les mains de Tyler, s’excusant et promettant. Tyler aussi, s’excusait et promettait souvent. Ça aurait dût être suffisant...


« My mind floats like ash. I blame myself most cruelly. »
› LE DIVORCE


Ça ne l’avait pas été.

« Bordel, Lawrence ! Ça fait mille ans que tu dois signer ces putain de papiers... », grogne Tyler dans le combiné, lequel était posé sur la table basse du salon. Un bloc-note à la main, l’enquêteur à la criminelle gribouillait plutôt que d’écouter la voix exaspérée de son bientôt ex-mari. « Tu ne peux pas dire que je n’ai pas tout fait pour que ce mariage fonctionne ! Tu me dois bien ça ! »

Le regard de Lawrence remonte lentement jusqu’au téléphone. Il l’observe un moment, se demandant un peu ce qu’il devait à Tyler, au juste. Puis, il tourne la tête pour regarder les dits papiers de divorce qu’il prétendait avoir encore une fois égarés, d’une façon ou d’une autre. Quelque chose lui disait qu’après dix ans de mariage, Tyler savait très bien qu’il ne les avait jamais perdu et qu’il les avait plutôt lui-même balancé à la poubelle, comme un grand. Mais c’était encore tout ce qui le rattachait à cette vie qu’il avait connu pendant si longtemps, ces papiers idiots. Des papiers qui lui arrachaient bien plus que Tyler ou une poignée de menue monnaie. Ils lui arrachaient aussi le coeur. Parce que ces papiers annonçaient que Lawrence n’était pas apte à avoir la garde de Meredith. Ils décrétaient haut et fort que leur fille allait vivre à temps plein chez Tyler. Que pour la voir, il devrait aller la chercher deux dimanches par mois à 10h du matin pour la ramener à 17h tapantes. Quatorze heures par mois. C’était à ça que se réduisait ses droits parentaux. Et ça n’en était même pas puisque légalement, il n’avait jamais pu adopter Meredith. La double paternité n’était pas acceptée et ce n’était pas son nom qui apparaissait sur les dossiers de l’enfant. Ou plutôt comment ne pas donner leurs droits aux homosexuels. Il n’avait aucun droit sur Meredith. Rien. Nada.

Alors lui devoir quoi, au juste ? Lawrence pose le bloc-note sur la table basse du salon. Il prend le cellulaire, dans lequel s’égosillait encore Tyler, à propos de tout et de rien, mais surtout du caractère « merdique » de Lawrence et de son incompréhension face à l’urgence de la situation. Bien sûr qu’il la comprenait, l’urgence. Tyler voulait se remarier.

« Tu sais quoi, Tyler ? », demande soudainement Lawrence, les premières paroles qu’il prononçait depuis le début de l’appel, soit une dizaine de minutes. L’attente ne se fait pas longue à l’autre bout du fil et déjà, Tyler demande sèchement quoi, impatient. Il l’avait toujours été. Fut un temps où ça avait séduit Lawrence. Plus depuis longtemps. « Vas crever. »

Et sur ce, il raccroche. Le problème des cellulaires, et il s’en rendait compte maintenant seulement, c’est qu’on ne pouvait pas raccrocher avec violence au nez de son interlocuteur. Ça aurait fait du bien, il lui semblait... Mais il allait les signer, ces papiers. Il fallait le faire. Il fallait avancer. Vers où ? Ça, aucune idée...


« What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you. »
› PEAKS ISLAND


Lawrence laisse tomber ses valises au sol. Derrière lui, le bateau joue de la corne de brume encore une fois. Fermant les yeux, il se pince l’arrête du nez. Faites que ce mal de crâne cesse immédiatement... D’une main tremblante, Lawrence sort de sa poche de son manteau un contenant d’une centaine de cachets contre les maux de tête. Ce dont il aurait vraiment besoin, considérant son état actuel, c’était d’une injection d’insuline mais pour le moment, il passe outre. Pas qu’il ait encore le luxe de le faire très longtemps mais ça pouvait attendre qu’il arrive à l’hôtel. Ou plutôt, au motel, comme il avait compris. Tant qu’il pouvait dormir en quelque part et que ce quelque part comptait un lit, Lawrence était heureux. Il avait traversé l’océan par avion, puis pris un petit bus en quelque part au Maine qui l’avait conduit de par quelques routes sinueuses. Et là, il y avait un lac... ou... peu importe ce que c’était réellement. Avec ce petit bateau derrière lui, il avait rejoint Peaks Island. Son nouveau domicile.

L’enquêteur croque les cachets. Leur goût amer ne l’atteignait même plus tant il en avait l’habitude. Il se contente à peine d’une grimace avant de se pencher pour récupérer ses valises. Autour de lui, quelques curieux tourne la tête mais il les ignore de toute sa superbe pour se diriger droit vers la petite voiture de location qui l’attendait là, comme convenu. C’est un copain, disons-le comme ça, qui lui avait parlé de Peaks Island. Vraisemblablement, sa femme était native de cet endroit et l’avait quitté avec un grand soulagement. Les rumeurs ? Oh, il ne les croyait pas. Du moins, pas celles qui parlaient de fantômes ou de trucs débiles du genre. Mais on lui avait fait comprendre qu’il y avait beaucoup de cas de disparition ou de meurtres qui échappaient encore aux policiers de là-bas. Résoudre ces cas semblait être une bonne façon d’oublier. Oublier son divorce. Oublier sa vie lamentable. Oublier qu’il n’était plus près de sa fille. Juste oublier...

Et après deux mois passés à Peaks Island, Lawrence commençait maintenant à comprendre qu’il n’était pas sorti d’ici de sitôt. Quelque chose l’enchaînait à cet endroit lugubre. Et en quelque part, il craignait presque de devoir admettre que ça ne lui déplaisait pas...


Dernière édition par Lawrence Beresford le Ven 5 Déc - 8:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:08

putain de choix de malade :fall: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2179965285
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:21

bienvenuue. Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2963230340 ne t'en fais pas pour le groupe, l'admin qui te validera te proposera un groupe en fonction de ta fiche. Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2045677667 bon courage pour ta fiche et si t'as besoin, le staff est là. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:26

JUDE LAWWWWWWWW Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2387538812 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3055036808 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3719801317 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3394870557 :inlove: god owi bave Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 815413816 eyes love :**: :bave: :red: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2997990605 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 744044867 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3780653650

bref, j'ai fini ma crise de fangirl, j'adhère à ton choix quoi mexicain
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:32

Merci à vous trois Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2387538812 Contente que Jude Law plaise :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 21:16

tu veux bien m'épouser ? bave bave jude law est trop mon homme god owi god owi
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :coeur:
j'ai lu plus haut que t'avais des soucis pour le choix de ton groupe, mais ne t'en fais pas, t'auras juste à checker les réponses des questions sur le deuxième onglet, et on te trouvera ton groupe facilement :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Martin Powell a écrit:
putain de choix de malade :fall: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2179965285
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
je confirme :inlove: god owi bave
il est si rare sur les forums, et pourtant si Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451 Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1955621451

bienvenue Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3981668838 mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 21:37

Eliess ; écoute, si tu trouves un prêtre... *PAN* Merci ♥ J'ai déjà rempli cette section, j'ai tout de suite senti que j'en aurais grand besoin xD Je dirai quand j'aurai terminé si j'ai encore besoin qu'on tranche pour moi. Merci ♥

Maddie ; merci belle dame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 21:45

aha super alors :mimi: :coeur: je lis dans tes infos, inspecteur de la criminalité ? je sens qu'on va bien être amis tous les deux :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 21:48

Oui il est inspecteur à la brigade criminelle avec un sens aigu de la justice (même s'il prend des largesses pas très légales sur ses manières de procéder parfois *PAN*) ça promet *koff koff* Quand j'ai vu la famille Rocester, je me suis justement dit que ça allait être génial \o/


Dernière édition par Lawrence Beresford le Jeu 4 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyJeu 4 Déc - 23:50

le lien est inévitable... Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 2618072835
bienvenue à toi! Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1110397583
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyVen 5 Déc - 0:01

Un lien avec plaisir très chère dame ♥ Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyVen 5 Déc - 8:58

Bienvenuuuue :cc:
Ce choiiix Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyVen 5 Déc - 15:24

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

il a pas une vie facile, ce lawrence. :bril: mais j'ai adoré lire ta fiche. :**:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici. Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptyVen 5 Déc - 19:21

Merci pour la validation si rapide ♥♥ En effet, il l'a eu un peu dure, mais je joue rarement des personnages qui ont autre chose qu'un passé banal, alors je voulais faire changement un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé EmptySam 6 Déc - 9:23

Weshhhhhhh ! t'es allé trop vite, j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.

Heu attend... attend.... JUDE.... JUDE LAW ??? je rêve ?????
bave bave bave bave bave bave bave
god owi god owi god owi god owi god owi god owi god owi

Voilà... :siffle;

BIENVENUE :coeur:
J'espère que tu te plais ici :DD: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé   Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Beresford feat. Jude Law } terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-