Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyJeu 4 Déc - 23:48

Lux Summer Peterson
feat. selena gomez

Dreamy / CryingToYourHeart & Tumblr ©️
Il faut oublier tout peut s'oublier...
NOM › Peterson PRÉNOM › Lux comme la lumière en latin. Parait que j'étais la lumière de mes parents à ma naissance et finalement ils ont vite déjantés... DATE DE NAISSANCE › 19 octobre 1991 dans une campagne irlandaise du nom de Sneem dont même la plupart des Irlandais ignore l'existence.AGE › 23 ans ORIGINES › irlandaise. STATUT CIVIL › Pas officiellement en couple mais pas vraiment célibataire non plus. C'est compliqué... Comme dirait facebook. MÉTIER/ETUDES ›  A la recherche d'un petit boulot, donc si vous avez des bons plans, c'est le moment de me les donner !  ORIENTATION SEXUELLES › Les hommes je suppose.SITUATION MONÉTAIRE › Ma vie était plutôt normale. Je n'étais ni riche, ni pauvre... puis j'ai croisé la route de Cash qui a braqué une bijouterie donc je suppose que j'ai plus d'argent que je n'ai jamais eu jusqu'à présent.  
Against my will  
Quand tu vois un crime et que tu ne dis rien, tu deviens complice du pire...
Rêveuse même si elle refuse souvent de le montrer, fidèle, mature, sensible, joueuse, curieuse (souvent trop...) (+) . jalouse, trouillarde, sauvage, insouciante, rebelle., parfois cynique.  (+). le noir l'angoisse, l'ennui aussi. (+) A toujours le mouchoir de sa mère avec son parfum dessus sur elle. (+) Elle se touche le lobe de l'oreille gauche quand elle est nerveuse. (+)  Un père, une mère. Le schéma classique. Ses parents n'ont pas réussis à avoir d'autre enfant officiellement, Lux quant à elle est persuadé qu'en réalisant leur échec avec elle, ils ont voulus évités de continuer le massacre... (+) Je me suis déjà retrouvée au poste de police parce que j'avais volé... Je volais pas pour avoir quelque chose de bien particulier, non, pour l'adrénaline. J'avais l'impression d'être vivante et que ma vie prenait enfin son sens.  (+)  J'ai toujours détesté la moto par dessus-tout, depuis que mon cousin Peter est mort d'un accident de la route. Mais un jour j'ai tout de même pris mon courage à deux mains et j'en ai volé une, enfin un semblant de moto d'un petit vieux qui trainait dans le village et une fois de plus j'ai finis au poste. (+)  La vue du sang me pétrifie et me fait tomber dans les pommes. J'ai pourtant rêvé pendant des années de devenir chirurgienne, puis j'ai finalement réalisé que ça allait être compliqué de dissocier les deux. (+) J'ai fais l'amour pour la première fois avec mon voisin. Il était pas spécialement beau, pas spécialement moche non plus. On ne se parlait pas souvent mais un jour on en a parlé sur msn alors on s'est filé rendez-vous puis ça c'est juste fait, comme ça. C'était l'histoire de quelques minutes. (+)  Mes écouteurs ce sont mes petits trésors. Je les enfile, fais défiler la playlist de mon ipod et je fais de ma vie ennuyeuse une vraie bande son digne des plus grands blockbuster.   (+)  
   
future mrs. payne
Pseudo › future mrs. paynePrénom › kréou Âge › 23 ansRégion › Paris Où as-tu trouvé ATR › Bazzart is my BFFTon avis › Il est trop jolie et à l'air chouette  :**:  Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé héhé Un dernier mot › J'espère que ce forum sera le bon pour qu'on puisse jouer notre duo de fifou !!! Si vous voulez des liens, n'hésitez pas à me mpotter !  :coeur:

   
Code:
<pris>selena gomez ›</pris> peterson lux s.
   




Dernière édition par Lux S. Peterson le Ven 5 Déc - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyJeu 4 Déc - 23:50

Tout arrive pour une raison pas vrai ?

   Et si toi, tu étais MA raison Cash O'brien...

   Je savais que ce que j'étais en train de faire était mal, c'était d'ailleurs ce qui me plaisait. J'allais avoir des problèmes et ça me mettait dans un état d'hystérie la plus totale. Le caissier de l'épicerie me connaissait bien, on avait déjà eu quelques petits problèmes dans le passé lui et moi alors il ne pouvait s'empêcher de me surveiller sur l'écran du magasin. Mes doigts défilaient le long des pots de sauce tomate jusqu'à en pousser un, qui se brisa contre le sol. Un sourire se dessina sur mes lèvres, attendant une réaction... Rien. Son regard était fixé au niveau de la fenêtre, quand finalement, j'entendis les sirènes retentirent. C'était donc ça, avant même d'avoir fait quoi que ce soit, il avait appelé les flics. Quel connard ! Ce n'était pas ça le jeu... Et alors que je courrais en direction de la sortie, deux flics m'attrapèrent violemment et sans me laisser le choix m'emmenèrent au poste une fois de plus.


- Mademoiselle Peterson, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? C'est la 3e fois, rien que ce mois-ci que vous finissez ici !
- A croire que vous m'êtes sympathique ! Puis je ne savais pas que faire tomber un pot de bolognaise était illégal jusqu'à maintenant ? Lui répondis-je ironiquement.
- Ne jouez pas à ça avec moi Peterson. La boutique ne va pas vous poursuivre pour cette fois, mais c'est votre dernière chance ! Trouvez un job, un vrai et commencez votre vie d'adulte. Vous n'êtes plus une gamine bon sang !
- Vous êtes de mèche avec ma mère ou quoi ? Foutez-moi la paix, faite votre boulot pas le sien !


Ce soir-là, je n'étais pas rentré chez moi, préférant encore l'ambiance miteuse du bar du village voisins. Les vieillards et alcooliques du coin me paraissaient plus attrayant que mes parents, là tout de suite. Je n'étais plus une enfant, mais j'étais pourtant incapable de ne pas agir comme telle. La seule possibilité qui s'offrait à moi était de devenir factrice ou d'aller distribuer des bouteilles de lait dans tout le canton. Il n'y avait pas moyen. Je faisais partie de cette génération qui avait grandi avec les séries B et les films à l'eau de rose. J'avais besoin de passion et d'action pour me sentir vivre pas d'un vélo et de champs de blé.


***


J'étais en train de siroter un jus de fruit à la paille accoudé au bar, quand un verre claqua devant moi. Ma tête se tourna automatiquement. Il était brun, le regard foncé et visiblement un peu éméché... Je l'avais déjà aperçu une fois ou deux dans les parages, toujours seuls.


- Je t'ai entendu cet après-midi au poste. Si tu veux arrêter de jouer à la gamine, commences par boire ça au lieu de boire à la paille comme une enfant de 4 ans et peut-être que quelqu'un aura envie de croire à tes conneries.

Alors que je m'apprêtais à protester, la paille glissa de mes lèvres, mon verre s'éloigna de moi et un shooter de téquila le remplaça. La première idée qui me passa par la tête était de lui jeter au visage, mais on m'avait appris deux choses : ne jamais gaspiller l'alcool et ne jamais refuser un verre gratuit. Je hochais la tête sur le côté comme signe d'approbation et bu mon shooter d'une traite, le reposant violemment sur le bar. Mes yeux plongèrent dans les siens, mon sourcil gauche se leva et une moue de défi apparut sur mon visage. Il était qui au juste ? Pourquoi même venait-il se mêler de mes affaires ? Il s'approcha de moi et me demanda.

- Alors c'est quoi ton histoire brunette ? Une rupture douloureuse dont on n'arrive pas à se remettre ? Des parents alcooliques ? Drogués même peut-être ?

Sa main vint frôler la mienne et instinctivement, je la reculai. Il recommença. Cette fois, sans savoir pourquoi, je le laissai faire. Mon cœur accélérait. La situation m'effrayait autant qu'elle m'intriguait.

- Rien de tout ça docteur. Un père professeur d'Espagnol. Une mère auxiliaire puéricultrice. Pas de frère et sœur. Pas de cœur brisé non plus. Non, non... Rien, le néant. Je baissais la tête en la secouant. Réalisant une fois de plus l'ennuie dans lequel je vivais. Mon père était un vulgaire professeur d'Espagnol dont tout le monde rigolait pour son accent irlandais. Ma mère, elle, s'était trouvé cette vocation en voyant l'échec de mon éducation, pensant pouvoir se rattraper avec d'autres enfants, je crois. Aucun copain à l'horizon, pas même un flirt. Parfois, je me retrouvais à coucher avec des mecs, croisés lors de soirée, mais rien qui ne ferait vibrer qui que ce soit. Juste une vie merdique dont je suis censé me contenter...

Je sentais ses yeux se balader sur mon corps. Je faisais pareil sans pour autant croiser les siens. Une boule s'était logée au creux de mon ventre. À quoi donc étais-je en train de jouer avec un parfait inconnu ? Je relevais la tête et sans un mot, j'écoutais les rires gras des vieux qui m'entouraient et sa respiration qui se rapprochait peu à peu. Mon visage se trouva plus qu'à quelques centimètres du sien.

- Je veux de la passion... De l'action... Je veux vivre.

À cet instant précis, je sentis sa main sur ma cuisse et mon cœur accélérer un peu plus encore. Sa main prit la mienne et m'attira vers les toilettes. Je jetais un coup d'œil rapide aux autres clients, mais visiblement si moi, je les voyais eux ne me voyaient pas. Sa main remonta sur ma nuque puis dans mes cheveux. Mon dos frappa violemment l'un de murs contre lequel il me plaqua. Je ne savais plus si j'avais peur, si j'étais excitée et ce que je devais faire ou dire. Sans avoir le temps de réfléchir à ce qui m'arrivait, ses lèvres charnues se posèrent sur les miennes. C'était donc ça la passion ? Mon cœur allait exploser avant même d'en avoir la réponse. J'allais faire l'amour avec un parfait inconnu et j'étais sûrement en train de vivre le moment le plus intense de ma triste vie avec lui...

***

Treize jours. Treize jours que ma vie était redevenue monotone et que j'avais fait l'amour avec le mec le plus sexy de la planète. Que mes ongles étaient venus s'agripper à son dos. Que sa bouche était venue embrasser chaque petite parcelle de mon corps. Première fois de ma vie, que je m'étais senti vivre tout simplement. Le cadre n'avait pourtant pas été idyllique, mais le souvenir que j'en gardais était d'une douceur incroyable. Malgré ça, je ne savais rien de lui. Pas même son nom... Est-ce que le fait de coucher avec un parfait inconnu faisait-il de moi une salope pour autant ? Peu m'importait la réponse à vrai dire, j'avais besoin de le revoir. Le toucher. Lui parler. L'embrasser. J'avais besoin de lui. Il était devenu mon obsession. Mon John Doe à moi.

Mais à présent, ma vie paraissait encore plus fade qu'elle ne l'était déjà. J'aurais eu envie de crier au monde entier à quel point c'était bon et qu'eux aussi avait besoin de sentir ce grand frisson, mais les années depuis le lycée avaient passé et les « amitiés » s'étaient fanées. Parfois, il m'arrivait de croiser une vieille copine, qui me demandait si j'étais marié ? Combien j'avais d'enfant et mes recettes préférés ? Comme si j'avais déjà 40 ans ! Alors inlassablement, je répondais toujours à la négative, ce qu'ils avaient finis par trouver louche, je m'étais donc fait désinviter des soirées des anciens du lycée. Cela ne m'avait jamais touché ou manqué. Je ne voulais certainement pas de la vie qu'ils avaient, quand eux pensaient que je devais les envier en secret ! Tu parles d'une vie... Marié a 20 ans plus par obligation que par envie. Un travail merdique à l'usine du coin, et tout ça payé au salaire minimum. Tu dois le faire, c'est tout. Essayer d'être heureux alors que dans le fond, tu sais que ta femme et tes gosses ne seront évidemment jamais contents et t'en demanderont toujours plus. Vie de merde ! Les gens se demandent souvent pourquoi j'agis comme une enfant. Mais bon sang ce n'est pas compliqué, je ne veux pas de cette vie-là ! J'ai besoin de rêver, de croire encore que la vie ce n'est pas juste ça. Que la vie, c'est rire à s'en pisser dessus, puis s'engueuler, se mettre une tarte et se pardonner sur l'oreiller. Que c'est partir du jour au lendemain au bout du monde si on me le demandait. Que la vie, c'est vivre et non pas survivre. C'était décidé, j'allais trouver ce John Doe et vivre une passion comme personne dans ce village irlandais à la con n'en avait jamais connu !



***


Ma tête remuait de gauche à droite, grâce à Bob. Bob Marley précisément. Il avait ce don pour nous donner l'impression que peu importent où nous étions, on faisait partie de la bande son d'un film. Ma voiture, mon poste radio, Bob et moi. On formait un beau duo lui et moi, rien ne pouvait nous arrêter dans ces moments-là. Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'un abruti viennent se jeter sous mes roues sans même prendre la peine de regarder avant de traverser. Mon pied appuya sur le frein pour éviter de briser les deux jambes de ce mec et le coincer dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de ces jours. J'ouvris ma fenêtre et ne pus m'empêcher de hurler.


- NON MAIS CA VA PAS ! J'AURAI PU...

Ma voix s'arrêta net, c'était lui. C'était John Doe. Mon John Doe. Nerveusement, je remis ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Mon Dieu, il était encore plus beau que dans mes souvenirs. Non mais je devais rêver, il n'était pas en train de rire ou de sourire quand même ? J'avais failli l'amputer de ces deux jambes quelques secondes plus tôt et monsieur riait ! Non mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui hein ? Mes yeux le dévisageaient des pieds à la tête et il n'y avait pas à dire, il était simplement parfait. Bob, lui, continuait à me chanter l'amour et rendait cette scène encore plus surréaliste.

- Hey gamine, rejoins-moi demain a 10h pétante au parking qui fait l'angle à la sortie du village... Ne soit pas en retard.

Et avant que je puisse répondre quoi que ce soit, monsieur avait tourné les talons après m'avoir fait un clin d'œil accompagné d'un sourire hollywoodien et nous avait laissés en plan Bob et moi. Non mais quel connard ! Il se prenait pour qui à m'appeler gamine tout en me donnant des ordres ! Je n'irais sûrement pas à son stupide rendez-vous... D'ailleurs qu'est-ce qu'il me voulait hein ? De toute façon, c'était clair et net, je n'irais pas ! La gamine le laisserait attendre comme un con tiens !


***

Je m'étais pourtant promis de ne pas aller à ce fameux rendez-vous que John Doe m'avait filé, mais bon que voulez-vous... La curiosité est un vilain défaut ! Combien de fois ma mère me l'avait répété étant gamine quand elle m'avait surprise à fouiller dans ses affaires. Si elle pouvait me voir à l'heure actuelle, elle secouerait la tête épuisée devant tant d'insouciance. Bon, pour ma défense, je n'étais pas au parking qu'il m'avait demandé, mais garé un peu plus loin sur l'avenue, espérant pouvoir voir de loin ce qu'il trafiquait. Caché derrière mon volant, j'essayais de guetter son arrivée vers le parking, mais rien. Non une fois de plus, c'était juste Bob et moi. 10H03. Aucun signe de vie de mon John Doe. Et merde ! J'aurais mieux fait d'aller sur le parking au moins je les aurais eues mes réponses. Regardant toujours au loin, espérant un miracle, la porte côté passager s'ouvrit et je le vis se jeter sur le siège. Dites-moi que c'était une blague ? Ce mec était le mec le plus sans gêne qu'on m'avait permis de croiser ici !


- Je t'avais dit le parking à l'angle gamine ! T'en fais vraiment qu'à ta tête hein...

Est-ce qu'il se foutait de moi là ? Les mains scotchées à mon volant, les yeux rivés sur la route, je ne savais même pas ce qu'à présent, j'étais censé faire. Le frapper de mes petites mains, lui hurler de dégager ou être finalement contente qu'il m'ait tout de même trouvé. Je jetais un coup d'œil rapide à mon reflet dans le rétroviseur et le dévisageai à son tour.


- Tu voulais de l'action et de la passion ? C'est bien ce que tu m'as dit non ? Alors j'ai un bon plan à te proposer, mais avant ça, j'ai juste besoin de récupérer un truc à la bijouterie du coin que j'ai laissé et on y va ! Ça marche gamine ?
- Raaaaah... Premièrement ne m'appelle plus jamais gamine si tu ne veux pas finir sous les roues de cette voiture ! Deuxièmement, tu crois que je vais aller où avec toi ? Je ne connais même pas ton nom !
- Cash ! Bon maintenant que les présentations sont faites démarre !

Ma mâchoire se contractait nerveusement. Je crois qu'on avait mis tous les défauts possibles et inimaginables à l'intérieur de ce mec. Il était d'une assurance incroyable, ce qui me laissait sans voix au passage. Il n'avait même pas eu l'idée de me demander mon nom à moi, non, ça c'était trop lui demander peut-être ! Je grognais de mécontentement face à ces derniers mots, mais l'écoutai et démarrai.


- LUX
- Hein ?
- Mon prénom ! C'est Lux.
- Je le connaissais déjà.

Oui clairement ce type était bon à foutre en taule ! Son arrogance me dépassait et m'exaspérait au plus haut point, mais pour autant, je n'arrivais pas à lui demander de sortir de cette voiture. Dans tout ce bordel, je me sentais vivre. Enfin, il m'arrivait quelque chose. Ma journée serait enfin différente de celle d'hier, d'avant hier et de toutes les autres...

Je m'arrêtai devant cette bijouterie comme il me l'avait si gentiment demandé. Je me tournais vers lui, le sourire aux lèvres. Sourire que j'ai vite perdu quand je le vis se mettre une cagoule sur la tête. Non mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ?! Il sortit une arme du sac qu'il avait entre les pieds, me jeta un dernier regard et sortit de la voiture l'air de rien. À cet instant précis, j'aurais aimé appuyer sur l'accélérateur de ma voiture et fuir au plus vite de ce merdier, mais à la place, je fis un signe de croix, ce qui prouvait ô combien j'étais désespéré puisque j'étais l'exact opposé d'une croyante. Je regardais autour de moi, les mains tremblantes et moites. La rue était déserte, ce qui était plutôt habituel vu le village dans lequel j'habitais et qui pour une fois était formidable ! Enfin, je pouvais trouver du charme à ses vieillards et leur déambulateur. C'était donc peut-être ça le déclic que mon père disait à ma mère qu'il devait attendre me concernant. Ce fameux déclic, c'était lui, ce cinglé ! Moi aussi j'allais avoir mon déclic et vouloir ma vie tranquille, mon mari, mon boulot merdique et mes gosses. J'allais trouver ça reposant et apaisant après ce que John Doe ou plutôt Cash était en train de me faire vivre actuellement.

Je tapais frénétiquement mes doigts sur le volant. Étais-je censé resté garer là à l'attendre ? Essayer d'aller le résonner à l'intérieur de cette boutique ? Le supplier de tuer personne et de partir d'ici sans jamais revenir ? Je soufflai, essayant de me calmer du mieux que je pouvais. Je ne sais pas combien de minutes s'étaient écoulées depuis qu'il était parti, à moins que ce ne soit que quelques secondes... Je ne pensais plus rationnellement. J'étais terrorisé et regrettais les mots que j'avais pu lui dire au bar deux semaines auparavant. Ce que je pouvais être con, bon sang ! Il avait fallu que je dise au cinglé du coin que j'avais besoin d'action dans ma vie et voilà que je me retrouvais complice d'un braquage. Si j'allais au poste tout de suite et que j'expliquais la situation, aucun des flics ne me croiraient de toute façon. Ils penseraient tous que c'est encore un de mes coups foireux... Je n'avais plus le choix, je devais finir ce que j'avais commencé à cause de ma putain de curiosité !

Un coup de feu retentit, je sursautai. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Mes mains vinrent se rassembler devant mon visage en espérant que rien de grave ne soit arrivé. Je fondis en larmes. C'était fini. Mon envie de frisson, m'avait mené tout droit par la case prison sans passer par la case départ et toucher un quelconque pactole. J'étais officiellement foutue. Je reniflai nerveusement, allumai la musique et fermai les yeux en écoutant Bob chanter. L'une des collègues à mon père passa en vélo à ce moment-là et me fit un signe de la main pour me saluer. Et voilà, ce simple geste, me rendait officiellement complice de son braquage. J'augmentai le son de la musique et me mis à chanter avec lui : " I'm just a buffalo soldier in the heart of america. Stolen from africa, brought to america... " John Doe arriva enfin en courant et sauta dans la voitur.


- DÉMARRE !

Je ne pouvais pas, j'étais tétanisée. Mes mains accrochées au volant, ne voulaient plus bouger. Je sentis alors sa main empoigner mon bras et me secouer dans tous les sens.

- LUX DÉMARRE BORDEL ! TU VAS TOUT FAIRE FOIRER !

J'allais tout faire foirer ? Non mais il ne doutait jamais de rien celui-là ! Monsieur devait récupérer un soi-disant petit truc à la bijouterie, pas la caisse, ni buter la bijoutière au passage. Ce n'était pas ça du tout le plan qu'il m'avait promis.

- Dis-moi que tu ne les as pas tués. Je t'en supplie dis-le-moi.

De nouveau, je m'étais effondré en larme en prononçant les quelques mots que j'avais réussi à lui répondre ! Je démarrai la voiture. Les pneus crissèrent. Même eux essayaient de me hurler que c'était du délire. J'en étais persuadé. Mon mascara me brûlait les yeux, et mes larmes m'empêchaient de voir réellement où j'allais. Je me frottais les yeux de la main droite, ce qui ne faisait qu'empirer ma vision au final. Je le vis enlever sa cagoule et la balancer par la fenêtre ouverte. Il augmenta à son tour le son dû poste radio et cria comme un cinglé par la fenêtre. Ma vie était devenue un film, tout ce que j'avais toujours souhaité se réalisait, pourtant, j'étais toujours terrorisé.


***

On avait roulé et roulé pendant des heures. Aucun de nous n'avait finalement osé entamer une conversation. Il m'indiquait le chemin par de brèves indications, sans me dire où on allait. Épuisé, je lui ai tout de même indiqué que j'avais besoin d'une pause. Je suis sortie de la voiture. On était entouré de champs à perte de vue. Je courais, courais et courais encore, jusqu'à en perdre haleine. J'ai fini par m'allonger au sol en étoile et attendre que les minutes défilent. Que la police me trouve et m'embarque. Finalement, les problèmes, j'avais flirté avec eux depuis un bon moment, je les avais cherchés et les avaient enfin réellement trouvés. Je sentis sa main prendre la mienne et je le vis s'allonger à mes côtés. Peu importe ce qu'il eût fait ou pas, je n'avais pas voulu savoir. Même lui était dépassé par ce qu'on venait de vivre, il ne disait rien, mais son regard parlait pour lui.

- On est foutu Cash... On est foutu !

Ma voix était douce et malgré ce que je lui annonçais, elle restait calme. J'avais besoin d'espoir. Si les films m'avaient appris une chose, c'est que tout était toujours possible, même quand on croyait que c'était la fin. Il ne me répondait pas et observait le ciel. Il était beau. Oui, ça, ça n'avait pas changé. Ce petit sourire au coin des lèvres ne l'avait pas quitté non plus, ce qui me rassura dans un sens. Mes doigts se resserrèrent sur les siens un peu plus et il en profita pour me tirer vers lui ce qui me fit frissonner. Il m'embrassa le front et m'entoura de ses gros bras.

- Je t'ai dit que j'avais un plan gam... Lux.

Je fronçais les sourcils. Il allait de nouveau m'appeler gamine, après ce qu'on venait de vivre. Je détournais mon regard du sien agacé. Même dans ces moments-là, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un véritable connard.

- On va aller rejoindre mon père à Peaks Island aux Etats-Unis. Tu vas voir, c'est formidable là-bas. Tu voulais de la passion et de l'aventure non ? Te voilà servie ma jolie.

Une fois de plus, il donnait l'impression de maitriser parfaitement la situation. Et bien oui pourquoi paniquer quand on venait de braquer une bijouterie puisque papa est là pour nous sauver. C'était donc ça, un gosse pourri gâté qui peut se sortir de n'importe quoi. Je levai les yeux au ciel, lâchai son étreinte et avançai vers la voiture. J'en avais assez entendu pour aujourd'hui. Et pour la première fois de ma vie, j'avais peur du lendemain... Je ne pouvais rien prévoir cette fois. Tout était flou. Mon cœur battait comme jamais depuis que j'avais croisé la route de Cash. En effet, il avait été mon déclic. Celui qui m'avait fait comprendre que la vie n'est pas toujours celle qu'on pense qu'on va avoir. J'allais le suivre aux états-unis ou n'importe où, d'autre d'ailleurs. Et peu importe à quel point je pouvais trouver cette idée folle, j'allais partir là-bas. Je n'avais plus le choix si je voulais vivre libre...


Dernière édition par Lux S. Peterson le Ven 5 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyVen 5 Déc - 0:02

bieeeenvenue. :red: j'ai hâte de suivre vos aventures. :**: si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyVen 5 Déc - 0:08

:hrt: :heart: :coeur: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2387538812 :coeur1: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3055036808 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  498183795 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3719801317 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3394870557 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  255698078 :coquin: :wiwi: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  815413816 :inlove: god owi bave :bave: :bril: :**: pwease :owi: :red: :slip:

T'as vu je t'exprime mon amour :héhé:... pour mieux te mettre dans mon lit :siffle;

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838

Je t'aime morue Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  744044867
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyVen 5 Déc - 0:23

Selenia > HAAAAN EMILIA :**: :**: :**: Elle et Jon quoi god owi god owi
Bon j'arrête de fangirler devant la perfection d'Emilia ! Tu vas pouvoir déjà lire tout le début de nos aventure ça va t'occuper un peu :mdr: je n'hésiterais pas, merci :coeur:

Mon petit Cash Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3055036808 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3055036808 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3055036808 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2387538812 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2387538812 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2387538812 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2387538812 :inlove: :inlove: :inlove: god owi god owi god owi :**: :**: :**: :**: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3981668838 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1955621451 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3147106716 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3147106716 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3147106716 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2618072835 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2618072835 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2618072835 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2045677667 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2045677667 Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2045677667

Toi et moi on va tout dépoter... Mon dieu ces gifs qu'on est beau *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyVen 5 Déc - 1:13

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

je suis amoureuse. :**:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyVen 5 Déc - 11:35

vos personnages sont géniaux :bave:
bienvenue parmi nous Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptyVen 5 Déc - 19:22

Haaaan merci pour la validation express !!! Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  2387538812 :coeur:

Contente qu'il vous plaise alors vu qu'on avait un petit peu peur que ce soit trop "trash" :siffle; :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptySam 6 Déc - 9:23

Weshhhhhhh ! t'es allé trop vite, j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.

Belle selena :**:

BIENVENUE :coeur:
J'espère que tu te plais ici :DD: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptySam 6 Déc - 10:18

Je suis aussi rapide que Buzz l'éclair haha

Non en vrai c'est qu'on avait déjà nos personnages et nos fiches de prête, puisqu'on était sur un autre fofo qui s'est laissé mourir Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  3653015486 donc on vous a trouvé vous pour pouvoir enfin les jouer maracasse Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  744044867

Merci en tout cas :heart:

J'espère aussi qu'on va se plaire, mais ça m'a l'air plutôt bien partie :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptySam 6 Déc - 10:41

bienvenue sur le forum :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  EmptySam 6 Déc - 10:53

HAAAAAN LUKE :**: :**: :**:

Merci :heart:

#TEAMIRWINESTLEPLUSEXY :bave: :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty
MessageSujet: Re: Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !    Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux △ Je tuerais la voisine et son chat si tu me le demandais... Faut vraiment que j'arrête d'être romantique moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-