Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 20:12

lucrétia fergusson
feat. nicola peltz

dangericons,tumblr et crick ©️
marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a
NOM › fergusson, un nom que tout le monde connaît. le nom du maire de la ville. si vous entendez fergusson, vous penserez plutôt à un escro qu'à un homme de parole mais lucrétia n'y croira jamais. PRÉNOM › lucrétia, un prénom angélique qui va bien avec sa tête. elle porte en deuxième prénom frank mais elle ne l'assume pas vraiment. DATE DE NAISSANCE › le quatre mai ici même, à Peaks Island, elle n'a jamais rien vu d'autres et ne s'en plains pas. AGE › vingt-ans qu'une belle fille pleine de vie, avec son côté sombre qui l'eut cru? ORIGINES › américaine du côté de son père et française du côté de sa mère. elle ne sait quasi rien sur ce pays et n y a jamais mit les pieds même si elle en meurt d'envie.  STATUT CIVIL › seule, d'autre préfère dire célibataire mais la pure vérité c'est qu'on est seule. ça ne l'a jamais dérangé mais aujourd'hui elle veut plus que sa simple vie. MÉTIER/ETUDES › elle en est à sa première année de cosmétique et ça lui plait beaucoup. a côté de ça, elle aime beaucoup servir de modèle photo.  ORIENTATION SEXUELLES › aime complètement les hommes, bien qu'elle n'ai jamais embrassé de fille, elle ne se voit pas lesbienne. elle veut de la passion, quelque chose qui l'a consume, qui lui donne des frissons. elle a un peu un côté romantique à vrai dire. SITUATION MONÉTAIRE › elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa vie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait.
blindfolded
des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles.
elle est loin d'être naïve, pourtant elle croit que peaks island est un vrai petit coin de paradis et que les rumeurs resteront à jamais des rumeurs. (+) ucuc (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
if you say so
Pseudo › if you say so Prénom › emma Âge › un bon petit siècle Région › ile de france  Où as-tu trouvé ATR › sur bazzart Ton avis › vu que y'a un smiley pizza j'pense qu'on va bien s'entendre gugus  Es-tu un scénario ou inventé ? › scénario crée par eliess a. rocester Un dernier mot ›  quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2829494169  quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2829494169  

Code:
<pris>nicola peltz ›</pris> lucrétia ferguson




Dernière édition par Lucrétia Fergusson le Lun 8 Déc - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 20:13

Titre de votre histoire
une citation

J'ai toujours voulu cette vie. Être aimer et avoir des tas d'amis, ne pas avoir de réels problèmes comme une vie de princesse, vivre dans un belle maison, avoir une belle famille et faire ce que j'aime. J'ai réalisé mon rêve. Le problème avec les rêves, c'est qu'ils finissent presque toujours par virer au cauchemar. Peut être que le bonheur réside dans le simple fait d'être aimé mais je n'y ai encore jamais vraiment goûté.


Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Dernière édition par Lucrétia Fergusson le Dim 7 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 20:26

Hey :cc:
BIENVENUE SUR ATC :coeur:

J'espère que tu te plairas ici :DD:

Nicola :bave: quelle beauté :**:
très bon choix

Bonne continuation pour ta fiche pwease
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 20:45

suuuper choix. :bave: je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2963230340 si t'as besoin, on est là. quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 20:46

Nicola, ou la beauté sur pattes :coquin: :coquin: :coquin: Puis, ce prénom, trop magnifique god owi
Bienvenue quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2066504221 quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 22:27

re ma fille gugus gugus gugus
merci encore d'essayé le scénario :mimi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 22:35

bienvenuuuuuuuuue ! quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptySam 6 Déc - 22:41

Bienvenue parmi nous miss ♥️ Bonne rédaction de fiche :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 12:35

pfiou nicola peltz est magnifique, puis le prénom lucrétia :**:. bienvenue ici :coeur:
(même si je sens que tysia va pas trop t'apprécier :siffle;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 12:49

Bienvenue ici :heart:

Bon courage pour ta fiche. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 13:12

merci à tout le monde, j'ai un peu la flemme de vous répondre à tous donc je vous fait un remerciement général :siffle; quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2387538812 sinon je plussoie pour dire que nicola est trop une bonnasse god owi god owi j'vous fait pleins de bébés (spécialement à eliess bave )
ps: tysia tu verras j'suis pleine de surprises :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 15:25

bienvenue sur le forum ! quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 498183795
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 15:42

merci beaucoup abraham gugus
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 20:31

très bon choix de scénario (et d'avatar aussi quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 4140527850)
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 7 Déc - 21:14

merci, je te retourne le compliment pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyMar 9 Déc - 11:39

Très joli prénom !

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyMer 10 Déc - 18:28

merci, je te retourne le compliment pwease
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) EmptyDim 14 Déc - 16:56

fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)   quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort (lucrétia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCRETIA + mad as rabbits.
» LUCRETIA + hello cold world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-