Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (TÉHIA) break the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptySam 20 Déc - 23:07

Téhia Marteens
feat. Alexis Ren

.cranberry ©️
Si le monde est à l'envers, les chauves souris ont tout compris.
NOM › Marteens, presque comme les chaussures. PRÉNOM › Téhia, seul et unique prénom DATE DE NAISSANCE › 11 juin 1993 AGE › 21 ans  ORIGINES › irlandaises du côté de sa mère STATUT CIVIL › célibataire MÉTIER/ETUDES › étudiante en droit, travaille aussi dans une animalerie histoire d'avoir un peu d'argent ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuelle SITUATION MONÉTAIRE › on fait avec ce qu'on a, comme on dit même si ce n'est pas toujours évident ni facile.   
blindfolded
Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois.
Naïve, tu es du genre à croire tout ce que l’on te dit, à croire à l’impossible. (+) tu cherches toujours le bon chez les autres, c’est surement pour cela que tu te fais souvent avoir. (+) tu parles trop, beaucoup trop. (+) tu es à l’écoute et attentive dans n’importe quelle situation. (+) tu parles sans réfléchir, ça te joue trop souvent des tours. (+) tu es compétitive, tu aimes être la meilleure dans tout ce que tu entreprends et lorsque ce n’est pas le cas, tu t’énerves. (+) lorsque tu es vexée, tu deviens très agressive et va parfois jusqu’à dire des choses que tu regretteras à la minute où les mots sortiront de ta bouche. (+) tu es plutôt jalouse même si tu n’aimes pas le montrer ou l’avouer (+) rancunière, vous avez dit rancunière ? c’est pire que ça en fait. (+) tu es assez spontané ce qui, suivant les situations, t’attire parfois des ennuis. (+) tu accordes assez peu d’importance à ton physique dans le sens où, si tu dois sortir pour une urgence, tu peux sortir en jogging, les cheveux en bataille et sans maquillage, ça ne te dérangera pas. tu n’as personne à impressionner après tout. (+) tu as un goût prononcé pour les causes perdues, tu aimes penser que tu seras celle qui fera pencher la balance. (+) tu dis adorer les films d’horreur alors que tu es une vraie poule mouillée. (+) tu es quelqu’un de plutôt attaché à la famille, il n’y a rien de plus important pour toi. (+) lorsque tu te retrouves dans un groupe, tu es assez mal-à-l’aise parce que tu as du mal à t’intégrer, disons que tu n’oses pas. (+) tu adores les animaux, tu voudrais un chaton mais ton père, chez qui tu vis encore, y est allergique.
Pseudo
Pseudo › .uncover Prénom › Doriane Âge › 17 ans Région › PACA  Où as-tu trouvé ATR › Noa le magnifique  (TÉHIA) break the rules 815413816 Ton avis › le design est vraiment pas mal puis le forum en général à l'air coolos ! Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé ! Un dernier mot › love  :heart:

Code:
<pris>alexis ren ›</pris> marteens téhia.




Dernière édition par Téhia Marteens le Lun 22 Déc - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptySam 20 Déc - 23:10

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.

Pour être honnête, tu ne sais pas vraiment par où commencer. Il veut que tu parles de toi. Ce psychologue veut que tu parles d’absolument toute ta vie de manière à ce qu’il trouve ce qui est source de stress chez toi, il veut trouver ce qui fait que tu as besoin d’être la meilleure dans tous les domaines, ce qui fait que tu te mets trop de pression. C’est la brillante idée de ton père ça. « Tu es bien trop stressée Téhia, tu te mets trop la pression et ça joue sur ton moral. Tu devrais en parler à quelqu’un tu sais. » Un psychologue, vraiment ? Tu n’es pas vraiment certaine que ça changera grand-chose mais ça ne te coûte rien d’essayer. Tu y vas pour lui faire plaisir à lui et seulement à lui. Cependant, tu ne sais par où commencer. Tu ne te rends même pas compte que ça puisse avoir autant de conséquence sur moral. Tu vas bien, tu n’es pas en pleine phase de dépression ou autre. Non, tu veux juste être la meilleure dans tous les domaines parce que tu détestes la défaite. C’est aussi simple que cela. Pourtant, tu fixes cet homme dans le blanc des yeux depuis maintenant cinq minutes sans rien trouver à lui dire. De quoi peux-tu bien lui parler ?

Tes parents ? Tu ne peux pas vraiment en parler. Tu ne peux parler que de dont père adoptif, un homme bien et aimant. Tu n’aurais pu demander un meilleur père que lui. Il est si dévoué. Depuis la première seconde, il t’a aimé comme si tu étais sa propre fille. C’est tout ce dont tu avais besoin. Il parait que tu étais dans un orphelinat pendant un temps, jusqu’à tes trois ans si on en croit ce que dit ton père adoptif. Tu n’as pas de souvenir alors tu ne peux pas vraiment jouer les enfants rebelles à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Au contraire, plutôt que de passer le restant de ton enfance voire même de ton adolescence dans un foutu orphelinat, tu as cet homme qui est entré dans ta vie et qui n’en est jamais sorti. Ta mère adoptive ? Elle a rapidement quitté le domicile familial. Ton père s’es vite rendu compte qu’il n’était pas le seul homme dans sa vie – ou dans son lit – lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte alors que lui est stérile. Depuis ce jour là, tu la vois encore, de temps en temps, quand elle est de passage en ville. Tu lui en as toujours voulu d’avoir fait ça à ton père, à cause d’elle, il a dû faire de nombreux sacrifices et se démener davantage mais dans le fond, ça ne te regarde pas. Cette histoire ne concerne personne d’autre que ton père et ta mère, c’est tout.

Concernant le reste de ta vie, tu n’as rien de bien intéressant à raconter. Ton enfance s’est déroulée comme celle de n’importe quel enfant : des moments plus difficiles que d’autres à surmonter comme par exemple cette fille à l’école qui te voulait tous tes copains et copines et qui ne cessait de prendre tes jouets. A présent, tu en plaisantes. Comment pouvais-tu être aussi touchée que cela par une petite fille qui ne savait pas ce qu’elle faisait ? Il faut croire qu’elle faisait assez pour que tu rentres parfois en pleurs. De toute façon, tu as toujours été comme cela : une petite fragile et très émotive ainsi que sensible. Et ce n’est pas maintenant, après toutes ces années que cela a changé. Ni même durant ton adolescence, période reconnue comme étant assez difficile : les premiers garçons, le premier amour, les premières vraies amitiés, les premières sorties mais surtout les premières déceptions. Mais malgré tout ce que l’on endure, on finit par passer outre et c’est à ce moment-là que la vie commence. Enfin, si on veut.


A présent, tu as vingt et un an et tu es étudiante en droit. Cependant, ta passion est de courir après ce que tu n’auras jamais. Un garçon, entre autre. Le genre qui mérite de bonnes claques. Le genre que tu ne supportes pas mais qui, sans savoir pourquoi, t’attire plus que personne. Pourtant il n’est pas très sympathique avec toi, du moins tu peux compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où il a été adorable avec toi. Mais il est comme cela, soit tu l’acceptes tel qui l’est, soit tu le laisses dans son coin et continues ta vie de ton côté. Sauf que tu en as décidé autrement, et lui aussi, il faut croire. Malgré tout, tu restes avec lui, tu continues d’accourir lorsqu'il t'envoie un message. Peut-être que tu n'es qu'un jouet pour lui ou peut-être que ce n'est pas le cas.  Peut-être que tu te fais avoir ou peut-être pas. Tu n'en sauras jamais rien à moins de le lui poser la question directement, chose que tu ne feras probablement jamais. De toute façon, tu sais à quoi t’attendre avec ce genre de garçon. Ce n’est pas la parfaite réplique du prince charmant, c’est évident. Peut-être que ce n’est qu’une carapace ou peut-être que non. Dans le fond, tu ne connais pas grande chose de ce garçon. Tu sais qu’il est étudiant en droit, comme toi et qu’il aime s’amuser. De ce que tu sais, il ne prend rien au sérieux tout l’inverse de toi. C’est d’ailleurs étonnant que tu restes avec lui malgré tout ce qui t’insupportes chez lui. Pourtant tu es là et tu ne comptes pas le laisser tomber aussi facilement le petit Noa.



Dernière édition par Téhia Marteens le Mer 24 Déc - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptySam 20 Déc - 23:29

Coucou toi (TÉHIA) break the rules 1791916034
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walker

administrator
Jamie Walker

Roses plantées : 48
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : adriel m. lansky
Célébrité : magdalena zalejska.
Crédits : alaska and tumblr.


administrator

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyDim 21 Déc - 0:33

omg alexis, elle est troooooop belle (TÉHIA) break the rules 2179965285 (TÉHIA) break the rules 2179965285
bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche (TÉHIA) break the rules 2387538812 le staff est là pour toi si jamais tu as des questions (TÉHIA) break the rules 2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyDim 21 Déc - 12:52

BOW DOWN POUR LE CHOIX D'AVATAR (TÉHIA) break the rules 2179965285
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyDim 21 Déc - 13:35

Bienvenue sur ATR toi ! :red:

Jolie avatar :**:
j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyDim 21 Déc - 19:18

Merci mes petits. (TÉHIA) break the rules 1791916034
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyDim 21 Déc - 23:15

bienvenue parmi nous ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyLun 22 Déc - 9:32

le prénom + le vava :bave: :bave: :bave:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (TÉHIA) break the rules 498183795
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyLun 22 Déc - 9:56

Merci beaucoup. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyMar 23 Déc - 17:58

alexis la jolie. :**: bieeeenvenue et bon courage pour ta fiche. (TÉHIA) break the rules 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyMar 23 Déc - 19:26

Clarke. :**:
Merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walker

administrator
Jamie Walker

Roses plantées : 48
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : adriel m. lansky
Célébrité : magdalena zalejska.
Crédits : alaska and tumblr.


administrator

(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules EmptyMer 24 Déc - 18:30

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici. (TÉHIA) break the rules 3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
(TÉHIA) break the rules 1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TÉHIA) break the rules Empty
MessageSujet: Re: (TÉHIA) break the rules   (TÉHIA) break the rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TÉHIA) break the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TÉHIA) we don't have the power but we never say never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-