Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ♦ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost of Peaks Island

administrator
Ghost of Peaks Island

Roses plantées : 145


administrator

 ♦ LES GROUPES Empty
MessageSujet: ♦ LES GROUPES    ♦ LES GROUPES EmptySam 8 Nov - 13:10

les groupes
it's the innocent who are the less

Most Wanted

« De ceux qui ont votre vie entre leurs mains et le monde à leurs pieds, ceux qui en un claquement de doigt peuvent changer votre destin et faire de votre quotidien une spirale infernale. Eux ce sont les manipulateurs, les grands esprits, ceux qui savent, charismatiques sans pour autant avoir forcément mauvais fond. Ils sont les hommes et les femmes de pouvoir, ceux qu'on dit en haut de la chaîne alimentaire. Ils sont vos politiques, ceux qui établissent l'ordre, les hommes de fois, les savants, les grands PDG. Ils sont ceux qui tiennent la ville d'une main de fer immuable. »

+ stéréotypes : les personnes de pouvoirs (pdg, police, patrons...) ceux qui contrôlent la vie des autres (manipulateurs) ceux qui sont à la tête de réseau (prostitution, drogue...)

Bury me Alive

« De ceux dont vous évitez de croiser le chemin. Ils détiennent des secrets qui même chuchotés vous électrifient de l'intérieur. Ils ont commis les pires crimes, ils savourent le vice quotidiennement. Ils sont souvent décrits comme fourbes et malhonnêtes. Et si jamais les habitants connaissaient l'étendu de leurs secrets, ils voudraient les voir enterrés vivant. Criminels ou simples tordus d'esprits, il est impossible de rester neutre face à eux. Ils sont dans chaque recoin de la ville, ce sont vos voisins, votre famille, vos amis, parfois caché sous un masque de normalité ils peuvent être insoupçonnables. »

+ stéréotypes : ceux qui portent les plus gros secrets et crimes de la ville, les personnes les plus fourbes et plus malhonnêtes.)

Heads or tails

« De ceux dont la folie n'est qu'une ombre qui les distrait au coin du feu. Ils sont des maillons indissociables du système, ils instaurent la cohésion au sein de la ville. Ils propagent les rumeurs, ils se laissent aller aux croyances et ils sont généralement superstitieux. Des colporteurs ou des conteurs, ils sont le ciment essentiel à la ville qui maintient tout en place. Ceux dont les choses se jouent à pile ou face, des électrons libres dont l'originalité leur donne un statut privilégié au loin de la lumière du jour. Ils sont ceux qui se délectent du climat de peur ambiant, certains sont même vus comme des illuminés.»

+ stéréotypes : Ils sont les originaux de la ville, généralement superstitieux, dans leur monde, indépendants ou ceux qui participent en rependant des rumeurs, permettent la cohésion.

Against my will  

« De ceux dont on ne demande pas l'avis, ceux qui malgré eux se trouvent à participer aux activités illicites de la ville sans jamais en avoir fait le vœu. Contre leur grès, enchaîné à leur destin épineux sans jamais pouvoir s'en échapper. Des produits générationnels  attachés par les liens du sang à subir ce qu'ils ne veulent pas reproduire. Ils sont parfois simplement des victimes qui se sont retrouvées sur le mauvais chemin. Des exploités, des dépens, parfois traités comme de vulgaires objets ou bien des héritiers qui se doivent d'être à la hauteur de leur famille. C'est un funeste destin qui les lie au système.»  

+ stéréotypes : Ils sont forcés ou tout simplement embarqués dedans sans le vouloir, les victimes des trafics, les gens exploités, ceux qui suivent leur famille sans vraiment en avoir envie ou qui n'ont pas le courage de tout arrêter, ceux qui font partis du système même si c'est contre leur volonté. )

Blindfolded  

« De ceux qui ignorent la culpabilité, les yeux bandés quand ils se tiennent face à la réalité. Ils prétendent que rien n'existe, leur crédo : "je ne crois que ce que je vois." Ils savent s'armer d'eux même pour se convaincre que rien ne se passe sous leurs yeux. Les paupières closent même à l'éveil. Ils sont ceux que l'on peut manipuler avec aise, sans insister, d'une docilité sans frontière tant qu'ils peuvent laisser leur conscience hors de ce jeu immense et cette duperie qui se passe au sein de la ville. Ils prêchent la bonne parole des fabulateurs, se déliant de leur propre culpabilité et de leur non-action.  »

+ stéréotypes : Ils prétendent ne rien voir, ils n'agissent pas, ils préfèrent se convaincre que ce ne sont que des rumeurs, que rien ne se passe, facilement manipulables, croient les "on-dit" sans broncher, réfutant leur culpabilité de non agissant.

The innocent

« De ceux qui n'y peuvent rien, innocents au plus profond de leur âme, ils ignorent ce que cette ville aux allures idylliques peut bien renfermer. Ils sont fraîchement arrivés, pleins d'illusions et de bonnes attentions, encore, à l'image des nouveaux nés qui apportent leur vision du monde pure et dissoluble. Ils ne faut s'y m'éprendre en les prenants pour des saints. Ils sont aussi, ceux qui, malgré avoir foulé ce sol depuis des générations ignorent toujours ce que renferme la terre sur laquelle ils ont grandi. Étrangers au système, ils vivent paisiblement une vie loin de cet univers sordide. »

+ stéréotypes : Ils sont les nouveaux habitant de la ville, et/ou ceux qui ne savent vraiment rien. Ils ne font pas parti des activités illicites de la ville et vive dans leur bulle sans imaginer ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Look how far we've come. :: The fear of falling apart-